[National 3] Live Montluçon 1 - ASSE 2 (Chambost, Vagner)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Stephanois
Messages : 6694
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Stephanois »

Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Brian Landini que j'avais trouvé très bon en début de saison et qu'on ne voit plus depuis le match à Ytrac, le 3 septembre dernier ?
Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par thomas99 »

Stephanois a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Brian Landini que j'avais trouvé très bon en début de saison et qu'on ne voit plus depuis le match à Ytrac, le 3 septembre dernier ?
Il était sur la feuille de match contre Limonest
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par macrik »

Stephanois a écrit :Quelqu'un a-t-il des nouvelles de Brian Landini que j'avais trouvé très bon en début de saison et qu'on ne voit plus depuis le match à Ytrac, le 3 septembre dernier ?
Je me posais la question. J'imagine que comme il était remplaçant à Limonest, il doit revenir d'une longue blessure (une de plus :rougefaché: )
A voir s'il était à nouveau sur la feuille de match à Bourg-en-Bresse, ou s'il a de nouveau disparu... (déjà une rechute ??? non.... c'est impossible à l'ASSE :( )
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 3] Bourg-en-Bresse - ASSE, samedi 20/1 à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

NSH a écrit :
Pole Emploi a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Pole Emploi a écrit : Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnas ;)
Les "vrais" c'est ceux qui sont en partenariat avec l'OL puis avec l'ASSE puis avec l'OL ? :mrgreen:

je déconne, merci beaucoup pour le CR !
Yep bon en même temps quand Sainté ne respecte pas ça part de contrat on ne peut qu'aller voir ailleurs ;)
Oui, parce que refuser d'y envoyer en prêt Bamba et Suljic, pour finalement prêter Bamba a un club moins bien classé, et garder Suljic en réserve avant de le pousser dehors, il faudra m'expliquer :nono:
Non seulement moins bien classé mais avec une armée mexicaine où le temps de jeu de Jonathan était tout sauf évident.
-6 pts, asap.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [National 3] Bourg-en-Bresse - ASSE, samedi 20/1 à 18h

Message par Fernand Nathan »

osvaldopiazzolla a écrit :
NSH a écrit :
Pole Emploi a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Pole Emploi a écrit : Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnas ;)
Les "vrais" c'est ceux qui sont en partenariat avec l'OL puis avec l'ASSE puis avec l'OL ? :mrgreen:

je déconne, merci beaucoup pour le CR !
Yep bon en même temps quand Sainté ne respecte pas ça part de contrat on ne peut qu'aller voir ailleurs ;)
Oui, parce que refuser d'y envoyer en prêt Bamba et Suljic, pour finalement prêter Bamba a un club moins bien classé, et garder Suljic en réserve avant de le pousser dehors, il faudra m'expliquer :nono:
Non seulement moins bien classé mais avec une armée mexicaine où le temps de jeu de Jonathan était tout sauf évident.
Ce qui dérangeait le plus c'était aussi de renforcer une équipe qui était en concurrence directe avec Bourg Péronnas pour le maintien. Bon au final Bamba n'a rien fait au Paris FC et le club est même descendu en fin de saison.

Après on avait eu le même problème avec lyon, quand on était partenaire la première fois ca ne marchait que dans un sens. Aujourd'hui c'est moins le cas ...

Puis c'est triste à dire mais en terme d'infrastructure, de professionnalisme putain la banlieue à 10 ans d'avance sur Sainté ... (étant un peu dans le club de bourg j'ai pu visiter le fonctionnement de sainté et lyon).
Et ce que je vois le plus c'est que les jeunes de lyon ont l'air beaucoup plus attaché à leur club formateur que ceux de sainté, bon c'est pas une généralité mais ça ce voit assez facilement.

Pour en revenir au match un petit groupe était là pour encourager les verts, ils ont craqué un fumigène. Après avoir discuter avec le délégué normalement c'est 1500€ d'amende pour Sainté. Manque de peau pour eux il y avait un RG parmi les délégués de ce match !!!
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 3] Bourg-en-Bresse - ASSE, samedi 20/1 à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

Pole Emploi a écrit :
Pour en revenir au match un petit groupe était là pour encourager les verts, ils ont craqué un fumigène. Après avoir discuter avec le délégué normalement c'est 1500€ d'amende pour Sainté. Manque de peau pour eux il y avait un RG parmi les délégués de ce match !!!

Merci pour ton retour. Une uestion : Ya amende si ya rapport de l'arbitre, donc kesske ça change qu'il y ait un RG ou pas ?
J'ai jamais vu des interpellations ou même des IDS dans un championnat FFF.
-6 pts, asap.
merlin
Messages : 18947
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [National 3] Bourg-en-Bresse - ASSE, samedi 20/1 à 18h

Message par merlin »

Pole Emploi a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
NSH a écrit :
Pole Emploi a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Pole Emploi a écrit : Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnas ;)
Les "vrais" c'est ceux qui sont en partenariat avec l'OL puis avec l'ASSE puis avec l'OL ? :mrgreen:

je déconne, merci beaucoup pour le CR !
Yep bon en même temps quand Sainté ne respecte pas ça part de contrat on ne peut qu'aller voir ailleurs ;)
Oui, parce que refuser d'y envoyer en prêt Bamba et Suljic, pour finalement prêter Bamba a un club moins bien classé, et garder Suljic en réserve avant de le pousser dehors, il faudra m'expliquer :nono:
Non seulement moins bien classé mais avec une armée mexicaine où le temps de jeu de Jonathan était tout sauf évident.
Et ce que je vois le plus c'est que les jeunes de lyon ont l'air beaucoup plus attaché à leur club formateur que ceux de sainté, bon c'est pas une généralité mais ça ce voit assez facilement.
C'est logique , l'OL recrute beaucoup plus local ; nous , il n'est de bon bec que le recrutement dans les cités d'Ile de France ...ou du Rhône (Souici :hello: ).
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [National 3] Bourg-en-Bresse - ASSE, samedi 20/1 à 18h

Message par osvaldopiazzolla »

merlin a écrit :
Pole Emploi a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
NSH a écrit :
Pole Emploi a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Pole Emploi a écrit : Officiellement c'est Bourg en Bresse Peronnas 01 mais pour les vrais c'est Bourg peronnas ;)
Les "vrais" c'est ceux qui sont en partenariat avec l'OL puis avec l'ASSE puis avec l'OL ? :mrgreen:

je déconne, merci beaucoup pour le CR !
Yep bon en même temps quand Sainté ne respecte pas ça part de contrat on ne peut qu'aller voir ailleurs ;)
Oui, parce que refuser d'y envoyer en prêt Bamba et Suljic, pour finalement prêter Bamba a un club moins bien classé, et garder Suljic en réserve avant de le pousser dehors, il faudra m'expliquer :nono:
Non seulement moins bien classé mais avec une armée mexicaine où le temps de jeu de Jonathan était tout sauf évident.
Et ce que je vois le plus c'est que les jeunes de lyon ont l'air beaucoup plus attaché à leur club formateur que ceux de sainté, bon c'est pas une généralité mais ça ce voit assez facilement.
C'est logique , l'OL recrute beaucoup plus local ; nous , il n'est de bon bec que le recrutement dans les cités d'Ile de France ...ou du Rhône (Souici :hello: ).
Avant de faire tes remarques d'extrême droite à la con dans les fils intéressants du forum, checke d'où viennet les joueurs de lol.
-6 pts, asap.
Fernand Nathan
Messages : 6700
Inscription : 04 sept. 2005, 21:04
Localisation : FRANCE

Re: [National 3] Bourg-en-Bresse - ASSE, samedi 20/1 à 18h

Message par Fernand Nathan »

osvaldopiazzolla a écrit :
Pole Emploi a écrit :
Pour en revenir au match un petit groupe était là pour encourager les verts, ils ont craqué un fumigène. Après avoir discuter avec le délégué normalement c'est 1500€ d'amende pour Sainté. Manque de peau pour eux il y avait un RG parmi les délégués de ce match !!!

Merci pour ton retour. Une uestion : Ya amende si ya rapport de l'arbitre, donc kesske ça change qu'il y ait un RG ou pas ?
J'ai jamais vu des interpellations ou même des IDS dans un championnat FFF.
Pourtant il y en a déjà eu. Là il ne s'est rien passé car ils n'ont pas recommencé. Le mec à juste voulu faire le foufou ...
Je mens aux enfants.
Membre de la confrérie des Carreleurs Sincères !
Lindeni
Messages : 1095
Inscription : 24 sept. 2015, 05:07

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Lindeni »

Poteau gauche a écrit :
Lindeni a écrit :Par rapport au potin, les sorties de Camara et Katranis, c'est des blessures ?
Tu ne confondrais pas Mahdi et CMP sur staxion ? Cyril a pris un coup mais à priori ce n'est pas bien grave.
:super:
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par G. Van W. »

Ceux qui suivent les jeunes peuvent-ils nous éclairer sur la raison pour laquelle c'est toujours Karamoko qui monte en pro dans ce genre de match de Coupe où on fait tourner en DC, et pas un Nadé avec plus d'avenir (et de qualités apparemment) ?

Autre question : on a définitivement décidé de laisser partir Maisonnial à la fin de la saison ? Là aussi je capte pas trop par rapport à ce qu'il avait montré. Ou j'avais cru lire qu'il ne voulait pas prolonger ? Mauvaise gestion à la Bamba ?

A ce poste d"ailleurs aussi, pourquoi laisser partir l'apparemment prometteur Bouallak ?
On avait plein de bons gardiens (trop ?) et j'ai l'impression qu'on est en train de perdre certains des meilleurs...
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par ciapagne »

C'est l'équipe qui a battu Toulouse ? 8|
bfb2
Messages : 4622
Inscription : 15 juil. 2009, 21:29

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par bfb2 »

G. Van W. a écrit :Ceux qui suivent les jeunes peuvent-ils nous éclairer sur la raison pour laquelle c'est toujours Karamoko qui monte en pro dans ce genre de match de Coupe où on fait tourner en DC, et pas un Nadé avec plus d'avenir (et de qualités apparemment) ?

Autre question : on a définitivement décidé de laisser partir Maisonnial à la fin de la saison ? Là aussi je capte pas trop par rapport à ce qu'il avait montré. Ou j'avais cru lire qu'il ne voulait pas prolonger ? Mauvaise gestion à la Bamba ?

A ce poste d"ailleurs aussi, pourquoi laisser partir l'apparemment prometteur Bouallak ?
On avait plein de bons gardiens (trop ?) et j'ai l'impression qu'on est en train de perdre certains des meilleurs...
Je ne suis pas sûr que Karamoko n'a pas eu sa chance en pro, à cause de son niveau, mais je crois que c'est surtout à cause de ses blessures multiples. Chaque saison, il devait à peine jouer une dizaine de matchs en réserve, dès qu'il faisait 3 ou 4 matchs, il se prenait une blessure longue. Cette saison, ça semble s'être bien calmé, il a pu enchainer un certain nombre de matchs, contrairement à des saisons précédentes.

Au delà de ça, on a vu sur certaines apparitions en pro, qu'il n'a pas l'air mauvais non plus. Il a eu un contrat pro de 3 ans à un moment donné. Il a l'air d'être rapide et puissant sur les premiers appuis, même si sa relance semble largement perfectible. Et il faut voir qu'en tant que joueur né en 95, il a 4 ans de plus que Nadé et Gomis, 6 de plus que Saliba. A cet âge là, à ce poste là qui demande de l'expérience, ça fait une grosse différence. Je suppose aussi et surtout que Battles l'a recommandé.
José Mourinho : [i]"C'est un club historique, qui possède une grande Histoire, même si elle n'a plus remporté de trophée depuis quelques années. C'est là que Michel Platini a brillé avant d'aller en Italie..."[/i]
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Thomi »

Arvernix
Messages : 1015
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Arvernix »

Quel potentiel avait ce joueur ? titulaire indiscutable, dans le turn-over ou réserviste des U19 ?
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par ForeverGreen »

Sauf erreur de ma part, 1 titularisation et 6 entrées en jeu cette saison.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
fab
Messages : 2988
Inscription : 12 mai 2011, 17:55

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par fab »

Arvernix a écrit :Quel potentiel avait ce joueur ? titulaire indiscutable, dans le turn-over ou réserviste des U19 ?
Bizarre qu'il ne jouait si peu car en U 17 il était vraiment pas mal, en latéral gauche ou axial, joueur très propre.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Poteau droit »

Pas de match pour la réserve ce weekend.
Image
jéjésainté
Messages : 389
Inscription : 19 sept. 2017, 16:05

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par jéjésainté »

Poteau droit a écrit :Pas de match pour la réserve ce weekend.

pourquoi ca?
TitusPullo77
Messages : 37017
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par TitusPullo77 »

jéjésainté a écrit :
Poteau droit a écrit :Pas de match pour la réserve ce weekend.

pourquoi ca?
Pas de journée de championnat ce we.
Du coup, on joue les matches en retard (dont Bourgoin qui peut nous repasser devant).
Catellahf
Messages : 1387
Inscription : 21 mai 2010, 12:08
Localisation : 73 savoie

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Catellahf »

victoire de bourgoin 2-0 a Ytrac
http://www.foot-national.com/2017-2018- ... alpes.html

on repasse 2ieme
Savoyard, Stephanois ,forever
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Faiseur de Tresses »

Y a encore un match à jouer contre Bourgoin ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Pilou »

Faiseur de Tresses a écrit :Y a encore un match à jouer contre Bourgoin ?
Oui, chez eux. Le 24/03.
Poteau droit
Messages : 27508
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [National 3] La réserve en pleine bourre en Bresse

Message par Poteau droit »

Après les matchs en retard de la semaine dernière, la réserve est de nouveau 2e, à 2 points derrière le leader Bourgoin. L'occasion de leur mettre la pression se présente samedi à 15h avec la réception d'Ytrac (avant-dernier, 11p en 13 matchs).
Image
thomas99
Messages : 5285
Inscription : 31 août 2005, 11:01

Re: [National 3] ASSE - Ytrac, samedi 3/2 à 15h

Message par thomas99 »

Bizarre match annoncé sur le synthétique. Pelouse préservée pour la Gambardella dimanche ?
Répondre