[U19] Nice 2 - ASSE 4 (Aymar, Bangoura, Koné, Tormin)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Live : ASSE 1 (Koné) - Nice 4

Message par Poteau gauche »

Les Verts ont une grosse occase de 2-2 avant le 1-3 et deux grosses occases de 2-3 avant la 1-4 (tir de Zinedine sur le poteau notamment).
http://www.poteaux-carres.com/
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [U19] ASSE 1 (Koné) - ASSE 4

Message par plus42 »

Une équipe Niçoise supérieure à nos verts entre autre dans l'entre jeu (techniquement et physiquement).
Des changements trop tardifs par le coach vert car les apports offensifs des joueurs entrés en seconde période et le repositionnement tactique ont été nettement plus favorable aux verts,meme si l'efficacité n'a pas été au RDV, mais le nombre d'occasions est largement supérieur à la première mi temps (Touati des le début de la seconde période et Bangoura ensuite et un Fleury beaucoup plus haut qui apporte plus, et une défense à trois qui renforce le milieu ou en première mi temps on c'est fait bouger).
Après ce qui m'a très étonné c'est l'attitude de l'équipe en générale, je ne l'ai absolument pas sentie en confiance, les joueurs semblent très crispés et ce des le début du match bien sur après quand tu courts après le score c'est encore plus flagrant.
La deuxième mi temps est pour moi encourageante, le score est sévère, avec des joueurs plus relâchés moins tendus,le score aurait été autre, ils vont progresser car il y a du potentiel, et paradoxalement devant, du travail devant le but et plus de confiance !
Nice était justement plus en confiance et en totale réussite 2 premiers buts venus d'ailleurs par leur numéro 11 un troisième but qui sanctionne une domination des jeunes verts (manque d'agressivité par nos milieux qui laissent Nice faire une belle remontée du terrain "tranquillement") et un péno du 11 encore, anecdotique en fin de match un peu sévère.
Une remarque: les coachs vert doivent faire preuve de beaucoup plus de sang froid car eux aussi ont transmis beaucoup de tension à leur équipe je trouve, j'étais tout proche du banc de touche...Tout n'est pas à jeter et des encouragements sont quelques fois plus bénéfiques que des hurlements, Nice a aussi gagné le match des bancs avec un coach plus fin...
Nous discutions entre spectateurs à la fin du match nous étions déçu du résultats mais confiant sur le potentiel individuel de cette équipe après c'est au staff de faire prendre la mayonnaise...
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] ASSE 1 (Koné) - ASSE 4

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
seb0742
Messages : 1787
Inscription : 07 déc. 2014, 12:04

Re: [U19] ASSE 1 (Koné) - ASSE 4

Message par seb0742 »

On s en fou on a gagné vu le titre :mrgreen:
vert vert
Messages : 74
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: [U19] ASSE 1 (Koné) - ASSE 4

Message par vert vert »

Sur le site officiel de Nice , déjà le compte rendu du match ( bien évidemment rien sur le notre pour ne pas changer...)
On s'aperçoit également que les effectifs détaillés U 19 U17 sont à jour avec photo individuelle de chaque joueur ( on en est pas là encore non plus..)
En rentrant sur la présentation de chaque joueur , on remarque qu'ils sont tous issus de la région PACA et la plupart sont nés à...NICE ce qui pour la culture club aide beaucoup ( la aussi on est très loin malgré les discours...).
3 ou 4 joueurs sont même des U17 ce qui fait dire à leur entraineur thierry malaspina qu'ils étaient en fait plus jeunes que nous !
Pour conclure , je m'aperçoit que le site officiel de l'OGCN est une mine d'informations à jour ( quoi de plus normal pour un club professionnel et que notre site fait vraiment pitié même des clubs de niveau inférieurs ont des sites mieux fournis) :( :(
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] ASSE 1 (Koné) - Nice 4

Message par Poteau droit »

Selon le coach des Aiglons, Nice a joué plus jeune que nous et l'auteur du triplé est Yanis Hamache (photo):
http://www.ogcnice.com/fr/actualite/311 ... ur-les-u19

Image
Image
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Toulon - ASSE, dimanche 27/08 à 13h

Message par Poteau droit »

Après leur faux départ la semaine dernière, les U19 auront l'occasion de se racheter en déplacement à Toulon ce dimanche à 15h.
Image
TitusPullo77
Messages : 37225
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Toulon - ASSE, dimanche 27/08 à 13h

Message par TitusPullo77 »

A la mi-temps, les Verts mèneraient 1-0 à Toulon :super:
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Toulon - ASSE, dimanche 27/08 à 13h

Message par féfé42 »

TitusPullo77 a écrit :A la mi-temps, les Verts mèneraient 1-0 à Toulon :super:
Allez les verts
TitusPullo77
Messages : 37225
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Toulon - ASSE, dimanche 27/08 à 15h

Message par TitusPullo77 »

1-1 sur pénalty
TitusPullo77
Messages : 37225
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Toulon - ASSE, dimanche 27/08 à 15h

Message par TitusPullo77 »

Fini 1-1 avec un carton rouge en fin de match.
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] Toulon - ASSE, dimanche 27/08 à 15h

Message par féfé42 »

Qui est le buteur stp titus pour les verts
TitusPullo77
Messages : 37225
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] Toulon - ASSE, dimanche 27/08 à 15h

Message par TitusPullo77 »

féfé42 a écrit :Qui est le buteur stp titus pour les verts
Je ne sais pas désolé, j'avais juste le déroulement du match.
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Toulon 1 - ASSE 1 (Touati)

Message par Poteau droit »

But de Zizou, expulsion de Wesley
Image
vert vert
Messages : 74
Inscription : 20 oct. 2013, 09:22

Re: [U19] Toulon 1 - ASSE 1 (Touati)

Message par vert vert »

Débuts poussifs...
1-1 contre un promu mais bon je vais pas en rajouter ; je vais encore me faire incendier par les aveuglés qui pensent que tout va bien chez nous... :malin1:
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] Toulon 1 - ASSE 1 (Touati)

Message par Poteau gauche »

Tu comptes troller tous les topics ?
http://www.poteaux-carres.com/
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: [U19] Toulon 1 - ASSE 1 (Touati)

Message par elstrid »

Petite question aux connaisseurs qui suivent la formation, à quel poste joue Valbon ? D'après les compos j'arrive pas à savoir s'il est ailier ou s'il joue au centre, en milieu distributeur ? Et j'ai la même question pour Fleury !
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [U19] Toulon 1 - ASSE 1 (Touati)

Message par osvaldopiazzolla »

elstrid a écrit :Petite question aux connaisseurs qui suivent la formation, à quel poste joue Valbon ? D'après les compos j'arrive pas à savoir s'il est ailier ou s'il joue au centre, en milieu distributeur ? Et j'ai la même question pour Fleury !
Valbon est gaucher donc il est parfois utilisé à gauche mais je dirais que c'est pas trop un ailier, plutôt un passeur, donc je le trouve mieux au centre. Mais Fleury aussi. Tous les deux font partie des ces joueurs créatifs milieux centraux mais dont l'évolution dépend souvent du coffre physique qu'ils peuvent mettre au milieu. Jurisprudence Kamel Chergui, Jessim Mahaya, Akim Orinel, Samy Houri (quoique les deux derniers, par leur petit gabarit vivace peuvent s'en sortir sur l'aile, comme Jonathan Bamba)
-6 pts, asap.
elstrid
Messages : 365
Inscription : 27 déc. 2010, 20:06

Re: [U19] Toulon 1 - ASSE 1 (Touati)

Message par elstrid »

osvaldopiazzolla a écrit :
elstrid a écrit :Petite question aux connaisseurs qui suivent la formation, à quel poste joue Valbon ? D'après les compos j'arrive pas à savoir s'il est ailier ou s'il joue au centre, en milieu distributeur ? Et j'ai la même question pour Fleury !
Valbon est gaucher donc il est parfois utilisé à gauche mais je dirais que c'est pas trop un ailier, plutôt un passeur, donc je le trouve mieux au centre. Mais Fleury aussi. Tous les deux font partie des ces joueurs créatifs milieux centraux mais dont l'évolution dépend souvent du coffre physique qu'ils peuvent mettre au milieu. Jurisprudence Kamel Chergui, Jessim Mahaya, Akim Orinel, Samy Houri (quoique les deux derniers, par leur petit gabarit vivace peuvent s'en sortir sur l'aile, comme Jonathan Bamba)
Ok merci ! Ils ont donc un peu des profils à la Chambost aussi alors.
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [U19] ASSE - Toulouse, dimanche 3/9 à 13h

Message par Poteau droit »

Réception de Toulouse dimanche à 13h
Image
plus42
Messages : 334
Inscription : 21 avr. 2016, 12:11

Re: [U19] ASSE - Toulouse, dimanche 3/9 à 13h

Message par plus42 »

Poteau droit a écrit :Réception de Toulouse dimanche à 13h
A Michon apparemment.
Equipe de Toulouse très forte sa va être un match difficile...
ALV!
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] ASSE - Toulouse, dimanche 3/9 à 13h

Message par féfé42 »

Coup d envoie a michon
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] ASSE - Toulouse, dimanche 3/9 à 13h

Message par féfé42 »

Le tfc monopolise le ballon
féfé42
Messages : 738
Inscription : 19 août 2016, 19:11

Re: [U19] ASSE - Toulouse, dimanche 3/9 à 13h

Message par féfé42 »

Superbe action asse mené par touati mais malheureusement sauver sur la ligne l asse est beaucoup mieux
TitusPullo77
Messages : 37225
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [U19] ASSE - Toulouse, dimanche 3/9 à 13h

Message par TitusPullo77 »

A noter que Toulouse a passé 3-0 à Monaco la semaine dernière...
Répondre