Le topic de l'Europa League

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Verderage »

Pour quelqu'un comme moi qui habite pas sur Sainté et qui est pas encarté y'a aucune solution ? J'ai écris à des sections, à l'uss etc mais aucune réponse :D j'ai pile les 2 jours de dispo j'aimerais vraiment faire ce déplacement
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par merlin »

cedric26 a écrit :
merlin a écrit :Anderlecht , Mayence , là c'est sûr , ça se bouscule au portillon.
Quand il s'agira d'aller à Bakou , curieusement , y aura beaucoup moins de monde ...
Si tu peux mettre entre 400-800 euros en dplt :mrgreen: tant mieux pour toi, moi pas X(
Non , je ne peux pas (ni ne veux d'ailleurs).
Je ne vais pas non plus aux autres.
C'est un tout petit tacle à ceux qui chouinent parce que les groupes font ci ,font pas çà.
Mais à Bakou , si tu enlèves les MF et GA , y aura pas grand monde ...
old_side
Messages : 10437
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par old_side »

cedric26 a écrit :
old_side a écrit :
ozzy a écrit :
jeremyy a écrit :Me parrait logique que les groupes demandent la carte. Tu veux te déplacer avec eux tu le payes, c'est normal c'est pas une agence de voyage.
Mais après pour les mecs qui veulent faire des deps (meme hors Europe) de temps en temps, putin pour récupérer une info si t'es pas d'un groupe c'est la galère.
Il faut juste se souvenir de Milan, ou dans un stade vide le club est incapable de gérer un parcage plus grand alors que le moindre club allemand y arrive.
Décidément si notre force c'est notre public c'est une curieuse façon de le montrer encore une fois
Pourquoi s'encarter alors que le déplacement est effectué en indep ? Les places à l'extérieur sont adressées au club qui les attribuent systématiquement aux groupes de supporters. C'est cela qui ne semble pas trop logique !
Et puis, les groupes sont aussi bien contents que les indep se joignent à eux pour parvenir au seuil minimal lorsque les déplacements s'effectuent en avion.
Et c'était quoi le problème à Milan ? Que leur stade soit vide n'était, je ne pense pas, la préoccupation de nos dirigeants.
C' est assez logique que quand il y a peu de places, elles soient d'a bord attribuées aux groupes, composés de supporters fidèles. Après, ceux ci prennent aussi des non cartés quand il reste des places, ou vendent des places sèches en parcage si y'a pas de dep de section organisé.

8| 8| :o Ptain certains potos vont etre content de tes propos, certains abonnés depuis plus de 25 ans qui ne sont pas cartes, font tout les matchs à domiciles, pour toi ils sont fidèles ou pas????

il passerait appès un gars cartes dans une assoc... et me sort pas ouais mais ils font aussi les matchs à l'exterieur..... car les supps qui font tout les dep, il doit en avoir moins de 25..... et je suis gentil sur le nombre.
Je dis pas qu'il n'y a pas des mecs au taquet en dehors des groupes, juste que dans les groupes il n'y a a priori que des mecs au taquet. Et au final, c'est plus logique et plus simple pour le club de gerer via les groupes. Et je ne doute pas de ta passion par ailleurs ;)

@ozzy Groupe, c'est aussi associes et uss, pas que les ultras
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Kevlevert »

Verderage a écrit :Pour quelqu'un comme moi qui habite pas sur Sainté et qui est pas encarté y'a aucune solution ? J'ai écris à des sections, à l'uss etc mais aucune réponse :D j'ai pile les 2 jours de dispo j'aimerais vraiment faire ce déplacement
A en croire certains potonautes renseignés le parcage serait loin d'être plein.
Tu peux donc tenter ta chance et essayer de récupérer une place le jour du match.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ozzy »

old_side a écrit :
cedric26 a écrit :
old_side a écrit :
ozzy a écrit :
jeremyy a écrit :Me parrait logique que les groupes demandent la carte. Tu veux te déplacer avec eux tu le payes, c'est normal c'est pas une agence de voyage.
Mais après pour les mecs qui veulent faire des deps (meme hors Europe) de temps en temps, putin pour récupérer une info si t'es pas d'un groupe c'est la galère.
Il faut juste se souvenir de Milan, ou dans un stade vide le club est incapable de gérer un parcage plus grand alors que le moindre club allemand y arrive.
Décidément si notre force c'est notre public c'est une curieuse façon de le montrer encore une fois
Pourquoi s'encarter alors que le déplacement est effectué en indep ? Les places à l'extérieur sont adressées au club qui les attribuent systématiquement aux groupes de supporters. C'est cela qui ne semble pas trop logique !
Et puis, les groupes sont aussi bien contents que les indep se joignent à eux pour parvenir au seuil minimal lorsque les déplacements s'effectuent en avion.
Et c'était quoi le problème à Milan ? Que leur stade soit vide n'était, je ne pense pas, la préoccupation de nos dirigeants.
C' est assez logique que quand il y a peu de places, elles soient d'a bord attribuées aux groupes, composés de supporters fidèles. Après, ceux ci prennent aussi des non cartés quand il reste des places, ou vendent des places sèches en parcage si y'a pas de dep de section organisé.

8| 8| :o Ptain certains potos vont etre content de tes propos, certains abonnés depuis plus de 25 ans qui ne sont pas cartes, font tout les matchs à domiciles, pour toi ils sont fidèles ou pas????

il passerait appès un gars cartes dans une assoc... et me sort pas ouais mais ils font aussi les matchs à l'exterieur..... car les supps qui font tout les dep, il doit en avoir moins de 25..... et je suis gentil sur le nombre.
Je dis pas qu'il n'y a pas des mecs au taquet en dehors des groupes, juste que dans les groupes il n'y a a priori que des mecs au taquet. Et au final, c'est plus logique et plus simple pour le club de gerer via les groupes. Et je ne doute pas de ta passion par ailleurs ;)

@ozzy Groupe, c'est aussi associes et uss, pas que les ultras
Je sais .... quand j'évoque les groupes, je les englobe tous les 5.
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par ozzy »

Verderage a écrit :Pour quelqu'un comme moi qui habite pas sur Sainté et qui est pas encarté y'a aucune solution ? J'ai écris à des sections, à l'uss etc mais aucune réponse :D j'ai pile les 2 jours de dispo j'aimerais vraiment faire ce déplacement
Tu peux prendre une place sur le site de Mayence ... et si tu veux vraiment aller au parcage, tu te joins ou tu rejoins ces groupes de supporters et au guichet ils te laisseront rentrer sans aucun problème avec eux (sauf si tu es habillé aux couleurs de Mayence :malin1: )
Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Verderage »

ozzy a écrit :
Verderage a écrit :Pour quelqu'un comme moi qui habite pas sur Sainté et qui est pas encarté y'a aucune solution ? J'ai écris à des sections, à l'uss etc mais aucune réponse :D j'ai pile les 2 jours de dispo j'aimerais vraiment faire ce déplacement
Tu peux prendre une place sur le site de Mayence ... et si tu veux vraiment aller au parcage, tu te joins ou tu rejoins ces groupes de supporters et au guichet ils te laisseront rentrer sans aucun problème avec eux (sauf si tu es habillé aux couleurs de Mayence :malin1: )
J'hésite parce que je suis seul (donc je cherche aussi un moyen d'aller la bas) j'avais fait la même chose pour aller à Milan y'a 2 ans, place hors parcage et départ seul, j'avais eu la chance de rentrer dans le parcage et j'étais tombé avec des types vraiment cool, mais je sais pas si ça se reproduira une deuxième fois, je vais persévérer mais je tiens vraiment à y aller
vert
Messages : 139
Inscription : 24 nov. 2014, 14:06

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par vert »

Vous savez si il restera des packs en Kop Nord?
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Kevlevert »

vert a écrit :Vous savez si il restera des packs en Kop Nord?
Obligatoirement, les abonnés n'ont droit qu'à un pack, et pas certain que tous le prennent.
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par merlin »

vert a écrit :Vous savez si il restera des packs en Kop Nord?
Comme me l'a dit la dame de la billetterie , uniquement si quelques abonnés ne prennent pas leur pack.
Donc , probablement peu , il faudra être à l'ouverture de la billetterie lundi matin.
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par patavo 26 »

Tu habites dans quel coin @vertderage ?
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Verderage »

patavo 26 a écrit :Tu habites dans quel coin @vertderage ?
Lyon
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par squale43 »

bonjour à tous,

Je propose trois places en covoiturage au départ de Firminy,avec possibilité de récupérer du monde en chemin.
prix degraissif en fonction du nombre de personne.
45 euros/personne si 1 personne
40 euros/personne si 2 personnes
35 euros/personne si 3 perosnnes

depart vers 7h00 du matin et retour dans la foulée après le match

contactez moi par mp si vous etes intéressés
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par squale43 »

ce covoiturage concerne bien sur le déplacement à Mayence et les prix indiqués sont pour l'aller .
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par merlin »

squale43 a écrit :bonjour à tous,

Je propose trois places en covoiturage au départ de Firminy,avec possibilité de récupérer du monde en chemin.
prix degraissif en fonction du nombre de personne.
45 euros/personne si 1 personne
40 euros/personne si 2 personnes
35 euros/personne si 3 perosnnes

depart vers 7h00 du matin et retour dans la foulée après le match

contactez moi par mp si vous etes intéressés
Si je voyage avec toi , je vais donc perdre du poids :diable:
Inscris moi tout de suite ...
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par squale43 »

mdr

désolé pour la faute,ce sera dégressif alors
patavo 26
Messages : 3779
Inscription : 11 sept. 2006, 16:07

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par patavo 26 »

@vertderage : MP
Dans tous les stades on chantera, le chant des Stéphanois
Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Verderage »

Pourquoi pas squale si j'arrive à choper une place !
moloko
Messages : 3811
Inscription : 18 févr. 2010, 16:19
Localisation : Ardèche

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par moloko »

Les supporters d'Anderlecht sont pour l'instant interdits à Sainté.... :/

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/146527
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par squale43 »

Salut verderage

Je n'ai pas de place non plus pour l'instant mais apparemment le parcage ne sera pas plein et je pense que l'on peut récupérer une place auprès des groupes de supporters sur place.
Nous serions donc éventuellement deux pour l'instant.
Je te tiens au courant si d'autres personnes sont intéressées.

Cordialement

Pascal
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par merlin »

moloko a écrit :Les supporters d'Anderlecht sont pour l'instant interdits à Sainté.... :/

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/146527
Ouais , eh bien , je crois qu'on peut faire une croix sur le déplacement à Anderlecht ...
Kuba
Messages : 494
Inscription : 06 févr. 2013, 13:19
Localisation : Kop Sud

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Kuba »

merlin a écrit :
moloko a écrit :Les supporters d'Anderlecht sont pour l'instant interdits à Sainté.... :/

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/146527
Ouais , eh bien , je crois qu'on peut faire une croix sur le déplacement à Anderlecht ...
Pas forcément, Bâle avait bien été interdit de venir mais on avait quand même pu y aller au retour, à voir...
Verderage
Messages : 37
Inscription : 21 oct. 2014, 16:06

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par Verderage »

squale43 a écrit :Salut verderage

Je n'ai pas de place non plus pour l'instant mais apparemment le parcage ne sera pas plein et je pense que l'on peut récupérer une place auprès des groupes de supporters sur place.
Nous serions donc éventuellement deux pour l'instant.
Je te tiens au courant si d'autres personnes sont intéressées.

Cordialement

Pascal
Pourquoi pas oui ! Il faudrait être 4-5
squale43
Messages : 31
Inscription : 12 oct. 2014, 21:00
Localisation : montfaucon en velay

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par squale43 »

c'est ça! cela ferait baisser la participation de chacun.
avis aux amateurs....
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Tirage Europa League : Anderlecht-ASSE-Mainz-Qabala

Message par merlin »

Kuba a écrit :
merlin a écrit :
moloko a écrit :Les supporters d'Anderlecht sont pour l'instant interdits à Sainté.... :/

https://www.anderlecht-online.be/fr/article/146527
Ouais , eh bien , je crois qu'on peut faire une croix sur le déplacement à Anderlecht ...
Pas forcément, Bâle avait bien été interdit de venir mais on avait quand même pu y aller au retour, à voir...
C'est vrai , mais avec les lyonnais dans le tableau , ça change quand même un peu la donne ...
Répondre