ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par Ben Oït »

palomba11 a écrit :
Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
Ah je suis dsl ...c'est vrai que le jeu des verts depuis quelques temps ,depuis le debut de la saison est magnifique ,on a eu de la chance de mettre ces buts et galtier n'a rien a voir la dedans ,ils fait les memes changements a chaques matchs et aux meme minutes ,JE VEUT UN AUTRE ENTRAINEUR POUR FRANCHIR UN PALIER .....GOURCUF...
T'as football manager pour ça
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Ben Oït »

alexioninho a écrit :La victoire est ce soir le plus important car elle laisse encore un peu d'espoir pour accrocher l'Europe (en comptant sur un triplé du QSG)
Les + :
- La charnière centrale qui a retrouvé sa solidité
- BAE : solide et appliqué ... Je commence à apprécier ses dernières performances ...
- KTC : solide et décisif ....
- ROUX : il n'est pas le meilleur attaquant du monde, mais chez nous, il a sa place aussi bien sur l'aile qu'en 9 tant il a un Soderlund et un KMP dans chaque jambe ...

Les -

- La qualité de jeu toujours pas au rendez vous
- Bahebeck : Il me semble avoir un potentiel incroyable .... Mais il est irrégulier .... Aujourd'hui il était plutôt transparent ...
- KMP .... qu'est ce que j'aimerais que les anglais reconnaissent enfin son immense talent (que seul certains footix ne voient pas), et fassent une proposition que l'on ne puisse hélas pas refuser .... sérieusement, il se bat, mais j'en peux plus de ses lacunes techniques, de son manque de vision du jeu et de lucidité ...
- Soderlund .. Il faudra qu'on m'explique pourquoi on a été le chercher ... Je n'ai pas le souvenir d'un attaquant aussi mauvais depuis longtemps ....
Je crois qu'on a été le chercher en urgence pour avoir un attaquant pour le derby, ça a marché le temps d'un match...
Dernière modification par Ben Oït le 19 mars 2016, 20:04, modifié 1 fois.
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par martien »

Grand bravo à l'équipe. Malgré une mauvaise passe et plus d'un tiers de l'équipe type absente (dont nos meilleurs techniciens), on a planté 4 buts à Montpellier ce soir ! C'était laborieux en première mi-temps mais j'ai senti une équipe avec de l'envie. On a retrouvé les fondamentaux aujourd'hui, en étant dos au mur.

Du coup, c'est aberrant de se plaindre vu le contexte. Avec les absents clés et le manque de confiance actuel, c'était évident qu'on allait être fébriles. Mais il fallait s'arracher pour gagner et on l'a fait, c'est tout ce qui compte.

On revient dans la course désormais. Il faut impérativement prendre 6 points contre Ajaccio et Troyes pour espérer rester au contact du podium. Espérons que Cohade, Perrin et peut-être Hamouma soient de retour après la trêve.

Allez les verts !

PS : 7eme victoire de suite contre Montpllier, ça fair plaisir... :)
Dernière modification par martien le 19 mars 2016, 20:07, modifié 1 fois.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Huracan »

3 buts Martien on a marqué 3 buts doucement :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Ben Oït »

martien a écrit :Grand bravo à l'équipe. Malgré une mauvaise passe et plus d'un tiers de l'équipe type absente (dont nos meilleurs techniciens), on a planté 4 buts à Montpellier ce soir ! C'était laborieux en première mi-temps mais j'ai senti une équipe avec de l'envie. On a retrouvé les fondamentaux aujourd'hui, en étant dis au mur.

Du coup, c'est aberrant de se plaindre vu le contexte. Avec les absents clés et le manque de confiance actuel, c'était évident qu'on allait être fébriles. Mais il fallait s'arracher pour gagner et on l'a fait, c'est tout ce qui compte.

On revient dans la course désormais. Il faut impérativement prendre 6 points contre Ajaccio et Troyes pour espérer rester au contact du podium. Espérons que Cohade, Perrin et peut-être Hamouma soient de retour après la trêve.

Allez les verts !

PS : 7eme victoire de suite contre Montpllier, ça fair plaisir... :)
Le but de Nolan Roux compte double?
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Djé42
Messages : 4986
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Djé42 »

Huracan a écrit :3 buts Martien on a marqué 3 buts doucement :mrgreen:
Il compte surement celui de bahebeck injustement refusé
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par martien »

Non, 4 buts valables, je confirme... ;)
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Huracan »

martien a écrit :Non, 4 buts valables, je confirme... ;)
D'accord Djé avait bien vu ce que tu voulais dire alors ;)
vertdusud
Messages : 1055
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par vertdusud »

Huracan a écrit :3 buts Martien on a marqué 3 buts doucement :mrgreen:
il dit "on a marqué 4 buts"...et il n'a pas tord !!
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Ben Oït »

vertdusud a écrit :
Huracan a écrit :3 buts Martien on a marqué 3 buts doucement :mrgreen:
il dit "on a marqué 4 buts"...et il n'a pas tord !!
le "tord" tue...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par SuperDom4269 »

Eysseric a été assez réaliste sur le match en interview, j'espère que Galtier et les autres joueurs vont aussi faire le même constat !
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par martien »

SuperMatt4269 a écrit :Eysseric a été assez réaliste sur le match en interview, j'espère que Galtier et les autres joueurs vont aussi faire le même constat !
Il a dit quoi ?
epopee76
Messages : 10954
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par epopee76 »

benchaye a écrit :
vertdusud a écrit :
Huracan a écrit :3 buts Martien on a marqué 3 buts doucement :mrgreen:
il dit "on a marqué 4 buts"...et il n'a pas tord !!
le "tord" tue...
C'est la faille dans sa carapace.
Poteau droit
Messages : 27652
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Poteau droit »

Bucky a écrit :
Poteau droit a écrit :Les gars, savourez cette victoire sans vous prendre la tête, merci !
C'est un voeu pieu...
Non, juste un appel au bon sens. C'est à la fin de la foire qu'on compte les Boudebouz.
Image
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par ElGuaje7 »

Très déçu de l'attitude des joueurs à la fin du matchs qui rentrent directement au vestiaire sans saluer les supporters. .. pas la première fois. ...
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par adrien38100 »

ElGuaje7 a écrit :Très déçu de l'attitude des joueurs à la fin du matchs qui rentrent directement au vestiaire sans saluer les supporters. .. pas la première fois. ...
en même temps quand tu te fais siffler la moitié du match tu n'a peut être pas envie de saluer les siffleurs
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Diabolovert »

adrien38100 a écrit :
ElGuaje7 a écrit :Très déçu de l'attitude des joueurs à la fin du matchs qui rentrent directement au vestiaire sans saluer les supporters. .. pas la première fois. ...
en même temps quand tu te fais siffler la moitié du match tu n'a peut être pas envie de saluer les siffleurs
En même temps quand tu te fais siffler la moitié du match tu as peut être plus envie de marquer pour leur la faire fermer...
Même si je ne cautionne pas les sifflets! :nonon:
vertdusud
Messages : 1055
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par vertdusud »

benchaye a écrit :
vertdusud a écrit :
Huracan a écrit :3 buts Martien on a marqué 3 buts doucement :mrgreen:
il dit "on a marqué 4 buts"...et il n'a pas tord !!
le "tord" tue...
Désolé j'ai du penser un peu trop fort que la phrase du petit homme vert était un brin tordue....et cela m'a induit en erreur :P
Ben Oït
Messages : 6505
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Ben Oït »

Diabolovert a écrit :
adrien38100 a écrit :
ElGuaje7 a écrit :Très déçu de l'attitude des joueurs à la fin du matchs qui rentrent directement au vestiaire sans saluer les supporters. .. pas la première fois. ...
en même temps quand tu te fais siffler la moitié du match tu n'a peut être pas envie de saluer les siffleurs
En même temps quand tu te fais siffler la moitié du match tu as peut être plus envie de marquer pour leur la faire fermer...
Même si je ne cautionne pas les sifflets! :nonon:
Finalement c'est facile le foot, il suffit que tes supporters te sifflent pour que tu marques des buts ensuite... Tiens tiens, au vélodrome ça n'a pas marché...
Diabolovert
Messages : 425
Inscription : 29 août 2009, 10:00

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Diabolovert »

benchaye a écrit :
Diabolovert a écrit :
adrien38100 a écrit :
ElGuaje7 a écrit :Très déçu de l'attitude des joueurs à la fin du matchs qui rentrent directement au vestiaire sans saluer les supporters. .. pas la première fois. ...
en même temps quand tu te fais siffler la moitié du match tu n'a peut être pas envie de saluer les siffleurs
En même temps quand tu te fais siffler la moitié du match tu as peut être plus envie de marquer pour leur la faire fermer...
Même si je ne cautionne pas les sifflets! :nonon:
Finalement c'est facile le foot, il suffit que tes supporters te sifflent pour que tu marques des buts ensuite... Tiens tiens, au vélodrome ça n'a pas marché...
Le vélodrome, c'est une oisellerie peuplé de merles, de canaris et de chouettes mais à GG, ce n'est pas le cas! On ne peut pas dire que ça siffle à tort et à travers à chaque match comme à Marseille. Quand ça siffle, c'est plutot le moyen d' envoyer un message du type "bougez-vous le cul, on est là et pas vous" au terrain que "vous êtes des quiches".
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par Parasar »

Vision bien sympathique de nos sups siffleurs. Alors qu'on a des specimens qui s'y mettent dès la 10è min au bout de la 2e passe en retrait.
L'interview d'Eysseric est claire sur ce que pensent les joueurs à ce sujet.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Platoche
Messages : 18962
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par Platoche »

palomba11 a écrit :
Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
Ah je suis dsl ...c'est vrai que le jeu des verts depuis quelques temps ,depuis le debut de la saison est magnifique ,on a eu de la chance de mettre ces buts et galtier n'a rien a voir la dedans ,ils fait les memes changements a chaques matchs et aux meme minutes ,JE VEUT UN AUTRE ENTRAINEUR POUR FRANCHIR UN PALIER .....GOURCUF...
Franchir un palier ? Il a gagné quoi déjà Gourcuf ? Cesse de crier également...
rouge
Messages : 8733
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par rouge »

Platoche a écrit :
palomba11 a écrit :
Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
Ah je suis dsl ...c'est vrai que le jeu des verts depuis quelques temps ,depuis le debut de la saison est magnifique ,on a eu de la chance de mettre ces buts et galtier n'a rien a voir la dedans ,ils fait les memes changements a chaques matchs et aux meme minutes ,JE VEUT UN AUTRE ENTRAINEUR POUR FRANCHIR UN PALIER .....GOURCUF...
Franchir un palier ? Il a gagné quoi déjà Gourcuf ? Cesse de crier également...
Le CAPES de math à une époque où c'était un concours
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Message par machiavel »

Parasar a écrit :Vision bien sympathique de nos sups siffleurs. Alors qu'on a des specimens qui s'y mettent dès la 10è min au bout de la 2e passe en retrait.
L'interview d'Eysseric est claire sur ce que pensent les joueurs à ce sujet.
Que les joueurs, enfin certains, aient du mal a accepter les sifflets, cela s'entend. Mais qu'ils ne viennent pas s'en plaindre, surtout après leurs prestations contre Caen et Guingamp.
L'équipe a besoin de beaucoup de soutien, mais elle en a eu tout de même pas mal durant cette saison. Là on galère pour être dans les 5 premiers, alors qu'avec un minimum de sérieux on devait avoir à minima 6 points de plus ce soir. Ce qui nous ferait 51 points ce soir et une 3ème ou 4ème place assurée! :snif:
Maintenant ce qui est rassurant c'est qu'on n'a plus notre coup de mou en fin de match, donc on va peut-être finir en boulet de canon, mais doubler 3 équipes çà va être compliqué, il ne faudra quasiment aucun faux pas.
Dernière modification par machiavel le 19 mars 2016, 21:54, modifié 1 fois.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
machiavel
Messages : 5019
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: ASSE 0 - MHSC 0

Message par machiavel »

rouge a écrit :
Platoche a écrit :
palomba11 a écrit :
Tudlevert a écrit :
palomba11 a écrit :Je n'en peut plus de Galtier,aucune profondeur de jeu ,aucun coaching ,tres mauvais choix de recrue ...Entraineur enormement surcoté qui a eu l'aide d'une belle generation de joueur...faut allez chercher gourcuff
Quel visionnaire...
Ah je suis dsl ...c'est vrai que le jeu des verts depuis quelques temps ,depuis le debut de la saison est magnifique ,on a eu de la chance de mettre ces buts et galtier n'a rien a voir la dedans ,ils fait les memes changements a chaques matchs et aux meme minutes ,JE VEUT UN AUTRE ENTRAINEUR POUR FRANCHIR UN PALIER .....GOURCUF...
Franchir un palier ? Il a gagné quoi déjà Gourcuf ? Cesse de crier également...
Le CAPES de math à une époque où c'était un concours
GOurcuff à Sainté? Déjà qu'il ne peut pas nous voir, alors qu'on voulait prendre son fils chez nous. Je pense que le père Gourcuff ne l'a pas incité à venir chez nous cet été.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Répondre