ASSE 3 (Roux, Tannane, Eysseric) - MHSC 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Sorbiers
Messages : 10669
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Sorbiers »

Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle minute après le coup d'envoi on peut rentrer dans le stade?
J'ai l’impression qu'à partir de la mi-temps les grilles sont fermées non?
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par wolf »

Stade a moitie vide? quelqu'un sait combien de spectateurs sont attendus?
Fourina
Messages : 3063
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Fourina »

Sorbiers a écrit :Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle minute après le coup d'envoi on peut rentrer dans le stade?
J'ai l’impression qu'à partir de la mi-temps les grilles sont fermées non?
Je suis déjà rentré à la 75ème, mais faut leur forcer un peu la main.
Sorbiers
Messages : 10669
Inscription : 28 juil. 2005, 09:54
Localisation : Sorbiers

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Sorbiers »

Fourina a écrit :
Sorbiers a écrit :Est ce que quelqu'un sait jusqu'à quelle minute après le coup d'envoi on peut rentrer dans le stade?
J'ai l’impression qu'à partir de la mi-temps les grilles sont fermées non?
Je suis déjà rentré à la 75ème, mais faut leur forcer un peu la main.
OK, merci pour l'info. ;)
"Les succès ne justifient pas la philosophie de l’équipe... Le hasard joue un rôle immense. L'important ce ne sont pas les résultats mais le procédé et c'est sur ce procédé qu'il faut juger le travail d'un entraineur" Juanma Lillo
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par my-color-is-green »

Bonjour à tous,
Je vous lis sur le forum depuis presque 3 ans à présent et je viens donc de faire le grand saut et de m'inscrire pour pouvoir échanger avec vous sur notre équipe préférée.
Je suis un supporter qui essaye dès que je ne travaille pas de suivre les verts dans toute la France et dans l'Europe ...
A Geoffroy je suis régulièrement en kop nord pour pousser les notres à la victoire :mrgreen:
Pour le dernier match contre Guingamp , comme pour beaucoup des derniers match (Caen, Angers, Marseille..) l'equipe a paru émoussé malgrès l'important turn-over .
J'espère dès samedi renouer avec la victoire car depuis Bordeaux nous n'avons plus gagné en championnat ( et oui déja..)
Enfin pour finir je voudrais seulement dire que la chose qui m'insupporte le plus en terme de football ce sont les pseudos supporters des verts qui passent le temps à descendre l'équipe dès que possible ou appeler le coach à la démission après trois défaites...
Pour moi supporter c'est encourager, être derrière les verts et surtout ne pas s'embourgeoiser et devenir comme les quenelles quelques kilomètres plus loin (j'ai en mémoire des sifflets à Goffroy lors du dernier match contre Caen qui m'ont plus qu'insupportés...)
Voila à bientôt et surtout ALV !!!!
Parasar
Messages : 24807
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Parasar »

Bienvenue dans la secte et bravo pour tes propos !
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Platoche »

Bienvenue My color ;)
Image

Les verts toujours...
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par SuperDom4269 »

Bienvenue !
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par rouge »

Bienvenu aimer c'est aussi châtier vieux proverbe de notre vieille France
Mais celà demande fu recul et ne pas oublier d'où l'on vient par rapport au coach par exemple
___
Messages : 23197
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par ___ »

J'ai surtout une grosse impression de gâchis. Intrinsèquement, on peut faire beaucoup plus que ça. Il y a une conjonction joueurs en sous-régime/blessures/mauvais choix (et pas que du coach)/fragilité mentale qui finira bien par se régler. Z'ont besoin de vacances, tous ces gens, c'est tout.

En attendant, faut faire le dos rond. OK c'est pas toujours spectaculaire (même si à mon avis certains en font trop sur l'absence de spectacle ; le football champagne, c'est très rare à part chez les clubs de C1 qui concentrent l'extrême majorité des talents...), mais au moins les résultats sont globalement satisfaisants depuis 6 ans maintenant.

Partir à la rupture maintenant... C'est oublier que c'est dans ces cas-là qu'un public sert à quelque chose. 5 points de retard c'est beaucoup, et en même temps, vu l'irrégularité de tout le monde, c'est quand même pas infaisable. Suffirait d'une série.

30 000 gars qui applaudissent quand l'équipe tourne c'est bien, mais c'est pas dans ces moments-là que l'équipe a besoin d'eux.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
espacevert
Messages : 1469
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par espacevert »

ok Olaf, mais si samedi, les Verts font une énième prestation moyenne,, voir calamiteuse comme face à Guingamp, ça sera difficile pour le public de les supporter. Car quand il n'y a aucune envie, aucune idée, aucune gniac, c'est tout bonnement insupportable.

Par contre, si il y a 0-0 à la mi temps, que les verts se battent, tentent, se procurent des occasions mais que ça siffle, là aussi , ça serait lamentable.
rouge
Messages : 8737
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par rouge »

Je n'ai pas vu beaucoup de match de mes verts mais les siffler ne me viendrait pas à l'idée
Juste un souvenir d'un match à Beauvais où on avait été particulièrement nul le soit disant remplaçant dAloisio Rodrigaro marchait sur le ballon plutôt que fe siffler j'avais lancé Anto à Sainté repris par le parcage
NomDeStade
Messages : 18149
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par NomDeStade »

EspaceVert a écrit :ok Olaf, mais si samedi, les Verts font une énième prestation moyenne,, voir calamiteuse comme face à Guingamp, ça sera difficile pour le public de les supporter. Car quand il n'y a aucune envie, aucune idée, aucune gniac, c'est tout bonnement insupportable.

Par contre, si il y a 0-0 à la mi temps, que les verts se battent, tentent, se procurent des occasions mais que ça siffle, là aussi , ça serait lamentable.
Je ne pense pas que cela sifflera si comme tu le dis les joueurs se battent et ont des occasions, et que le score est nul et vierge. Cela le fait rarement à Sainté.

En tout cas, de l'ère Galtier, c'est très clairement une des périodes les plus compliquées que l'on connaisse il me semble. Même en comparant avec l'année du maintien limite-limite, où finalement le supporter n'avait pas les attentes que l'on peut avoir cette saison.
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Lopez & Supersub »

wolf a écrit :Stade a moitie vide? quelqu'un sait combien de spectateurs sont attendus?
Certes les recents resultats sont mauvais et tres decevants, mais vu que le match est un samedi at 17 heures, il devrait quand meme y avoir du monde.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par esperanza »

j'ai la déséagréable l'impression que ce but de bâle dans les arrêts de jeu est un coup de massue bien plus important que la perte d'un match......
la buse
Messages : 25974
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par la buse »

Notre saison a basculé au moment même où Bayal a rendu le ballon aux fantômes marseillais, je l'ai senti immédiatement.
epopee76
Messages : 11017
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par epopee76 »

Lopez & Supersub a écrit :
wolf a écrit :Stade a moitie vide? quelqu'un sait combien de spectateurs sont attendus?
Certes les recents resultats sont mauvais et tres decevants, mais vu que le match est un samedi at 17 heures, il devrait quand meme y avoir du monde.
Et puis on va gagner ! Et ça va repartir pour une série ,positive cette fois.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Benjis »

epopee76 a écrit :
Lopez & Supersub a écrit :
wolf a écrit :Stade a moitie vide? quelqu'un sait combien de spectateurs sont attendus?
Certes les recents resultats sont mauvais et tres decevants, mais vu que le match est un samedi at 17 heures, il devrait quand meme y avoir du monde.
Et puis on va gagner ! Et ça va repartir pour une série ,positive cette fois.
Il manque une victoire pour tout relancer c'est vrai. On voit bien que les joueurs n'ont plus la tête haute depuis l'élimination à Bâle mais je pense qu'une victoire, peu importe la manière, devrait effacer pas mal de doutes dans les têtes.
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par my-color-is-green »

NomDeStade a écrit :
EspaceVert a écrit :ok Olaf, mais si samedi, les Verts font une énième prestation moyenne,, voir calamiteuse comme face à Guingamp, ça sera difficile pour le public de les supporter. Car quand il n'y a aucune envie, aucune idée, aucune gniac, c'est tout bonnement insupportable.

Par contre, si il y a 0-0 à la mi temps, que les verts se battent, tentent, se procurent des occasions mais que ça siffle, là aussi , ça serait lamentable.
Je ne pense pas que cela sifflera si comme tu le dis les joueurs se battent et ont des occasions, et que le score est nul et vierge. Cela le fait rarement à Sainté.

En tout cas, de l'ère Galtier, c'est très clairement une des périodes les plus compliquées que l'on connaisse il me semble. Même en comparant avec l'année du maintien limite-limite, où finalement le supporter n'avait pas les attentes que l'on peut avoir cette saison.
Les gars je sais que je viens de m'inscrire mais des trucs comme ça moi ....Si les supporters ne savent pas supporter car il y 0/0 ou parce qu'on fait une premiere mi temps pourrie eu...et bien j'espere que ces personnes vont rester chez elles !
Moi cette génération de supporters présente uniquement quand tout va bien et qui déserte quand ça se complique je n'en peut plus quoi !
On sera TOUJOURS LA, on CHANTERA pour toi pour moi cest pas des paroles en l'air ! Je l'applique qu'il y ai 1/0 contre les quenelles ou 1/4 contre les poubelles de la côte d'Azur même si c'est plus dur !
Et je ne comprend juste pas, mais j'espere peût etre que l'on m'expliquera, que tout le monde ne pense pas comme moi quoi. Et alors les sifflets par exemple à la mi temps contre Caen mais c'est des supporters sa ??
Desolé peut être de paraître virulent mais moi j'ai pas envie de devenir un public de footix ou de gens riches qui font des olé à des gamins de 20 ans en coupe de la ligue comme à Paris !
cedric26
Messages : 22113
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par cedric26 »

:rouge: Tain vu notre niveau, j'arrive même à voir contre qui on peut gagner, en le refaisant plusieurs fois, je navigue entre 6 et 10eme place je suis pas arrivé quand même a descendre plus bas, j'ai pas tenté en mettant que des nuls et defaites. :mrgreen:

http://www.simoo.fr/simuler/classement/ ... /2015-2016
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
passionverte
Messages : 1751
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par passionverte »

Samedi je vais au stade comme d'habitude ou presque...c'est l'une des premières fois que je m'y rends sans envie et armé d'aucune motivation. Depuis Caen le ressort est bien endommagé et malgré toute mon amour des verts et j'envisage d'être mutique lors de ce match. Pas envie de se lâcher en tribune car quand je vois l'attitude des joueurs...je vais me mettre à leur niveau dans l'envie. Car le résultat de Guingamp peut arriver mais de tels comportements, cela fait mal au yeux!!!!
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Diablø »

Perso j'avais beaucoup moins envie d'aller au stade quand on était 17 ème et qu'on connaissait l'issue du match avant qu'il ne commence. :o

Ca me fout aussi les boules de ne pas les voir jouer mais vous vous embourgeoisez
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
dan-29
Messages : 5202
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par dan-29 »

Alors des nouvelles des blessés pour samedi ?
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par ROBYJANOT43 »

Parasar a écrit :Bienvenue dans la secte et bravo pour tes propos !
Alors tu dis que your color is Green ... Je dois t'avouer qu'actuellement c'est embêtant. Sans t'affoler ... C'est même grave. Je te conseille une color...scopie. C'est douloureux mais nécessaire
Punky
Messages : 18318
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: ASSE - MHSC le samedi 19 mars à 17h00 (C+)

Message par Punky »

my-color-is-green a écrit :
NomDeStade a écrit :
EspaceVert a écrit :ok Olaf, mais si samedi, les Verts font une énième prestation moyenne,, voir calamiteuse comme face à Guingamp, ça sera difficile pour le public de les supporter. Car quand il n'y a aucune envie, aucune idée, aucune gniac, c'est tout bonnement insupportable.

Par contre, si il y a 0-0 à la mi temps, que les verts se battent, tentent, se procurent des occasions mais que ça siffle, là aussi , ça serait lamentable.
Je ne pense pas que cela sifflera si comme tu le dis les joueurs se battent et ont des occasions, et que le score est nul et vierge. Cela le fait rarement à Sainté.

En tout cas, de l'ère Galtier, c'est très clairement une des périodes les plus compliquées que l'on connaisse il me semble. Même en comparant avec l'année du maintien limite-limite, où finalement le supporter n'avait pas les attentes que l'on peut avoir cette saison.
Les gars je sais que je viens de m'inscrire mais des trucs comme ça moi ....Si les supporters ne savent pas supporter car il y 0/0 ou parce qu'on fait une premiere mi temps pourrie eu...et bien j'espere que ces personnes vont rester chez elles !
Moi cette génération de supporters présente uniquement quand tout va bien et qui déserte quand ça se complique je n'en peut plus quoi !
On sera TOUJOURS LA, on CHANTERA pour toi pour moi cest pas des paroles en l'air ! Je l'applique qu'il y ai 1/0 contre les quenelles ou 1/4 contre les poubelles de la côte d'Azur même si c'est plus dur !
Et je ne comprend juste pas, mais j'espere peût etre que l'on m'expliquera, que tout le monde ne pense pas comme moi quoi. Et alors les sifflets par exemple à la mi temps contre Caen mais c'est des supporters sa ??
Desolé peut être de paraître virulent mais moi j'ai pas envie de devenir un public de footix ou de gens riches qui font des olé à des gamins de 20 ans en coupe de la ligue comme à Paris !
J'ai déjà adopté My-color-is-green. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre