Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

DM-ASSE a écrit :Les gars, j'ai une info, vous me croyez ou pas, je m'en fiche, je recherche pas de considération rien de tout ça. Du côté de la source vous pouvez être 100% sûr elle m'en a dévoilé quelqu'une (notamment Dabo cette année et Malcuit l'année dernière pour ne pas en citer d'autres). Jusqu'a là je voulais pas trop poster vu les multiples réactions de certains forumeurs, bref.

On recherche un DC et on serait sur Veretout.
J'ai entendu dire qu'on chercherait à se séparer de Corgnet et Mollo par ma source ultra fiable, la tienne confirme?
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Mercato Été 2016

Message par thesnakke »

Platoche a écrit :
thesnakke a écrit :Concernant Sanson moi j'ai rien entendu
Pareil, je pense que c'est plutôt un désir de supporter qu'une véritable rumeur.
C'est ce que j'appelle un gros fail de jeu de mot...
Kevlevert
Messages : 2862
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

thesnakke a écrit :Est ce que le club de Vérone est qualifié pour l'Europa League? Avec le bol qu'on a on va être dans leur poule, on va recruter Sanson et au final c'est bien connu, Vérone nique Sanson
:-|
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Le montage du losc ça m'a l'air a peu près aussi honnête que lyon qui surpaye à mort les joueurs lillois.
Ca fait plaisir de voir que la magouille reste bien ancré dans l'adn de ce club.

Sinon avec Galtier qui ne veut pas que ses milieux mettent le bloc équipe en danger en montant il est indispensable d'avoir des latéraux offensifs, on verra s'il change de vision des choses mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié de voir Dabo et Selnaes de moins en moins se projeter plus la saison avance.
Dernière modification par Tylith le 10 août 2016, 22:12, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

thesnakke a écrit :
Platoche a écrit :
thesnakke a écrit :Concernant Sanson moi j'ai rien entendu
Pareil, je pense que c'est plutôt un désir de supporter qu'une véritable rumeur.
C'est ce que j'appelle un gros fail de jeu de mot...

Image
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Tylith a écrit :Le montage du losc ça m'a l'air a peu près aussi honnête que lyon qui surpaye à mort les joueurs lillois.
Ca fait plaisir de voir que la magouille reste bien ancré dans l'adn de ce club.

Sinon avec Galtier qui ne veut pas que ses milieux mettent le bloc équipe en danger en montant il est indispensable d'avoir des latéraux offensifs, on verra s'il change de vision des choses mais ça ne m'étonnerait qu'à moitié de voir Dabo et Selnaes de moins en moins se projeter plus la saison avance.
J'en ai pris connaissance, je pense que c'est limite limite... après pourquoi le joueur accepte ce genre de business aussi...
Image

Les verts toujours...
Izz
Messages : 425
Inscription : 24 janv. 2016, 18:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Izz »

Kevlevert a écrit :
thesnakke a écrit :Est ce que le club de Vérone est qualifié pour l'Europa League? Avec le bol qu'on a on va être dans leur poule, on va recruter Sanson et au final c'est bien connu, Vérone nique Sanson
:-|
:hehe:

[/video]
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

thesnakke a écrit :
DM-ASSE a écrit :Les gars, j'ai une info, vous me croyez ou pas, je m'en fiche, je recherche pas de considération rien de tout ça. Du côté de la source vous pouvez être 100% sûr elle m'en a dévoilé quelqu'une (notamment Dabo cette année et Malcuit l'année dernière pour ne pas en citer d'autres). Jusqu'a là je voulais pas trop poster vu les multiples réactions de certains forumeurs, bref.

On recherche un DC et on serait sur Veretout.
J'ai entendu dire qu'on chercherait à se séparer de Corgnet et Mollo par ma source ultra fiable, la tienne confirme?
Elle confirme, et attention petite exclu : Ruffier sera titulaire dans les buts cette saison.
vince42
Messages : 742
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: Mercato Été 2016

Message par vince42 »

Vous êtes vraiment des lourdos la bande à platoche.....
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Message par palomba11 »

vince42 a écrit :Vous êtes vraiment des lourdos la bande à platoche.....
Ahah c'est clair ...la bande a neuneu est de sortie,,,bisounours et compagnie ,surtout ne jamais raler sur le jeu de l'asse ,ne jamais donner son opinium et surtout toujours dire que du bien des verts car autrement c'est pas bien !!! T'elle est leurs devise ...ahahah belle bande de comique
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Mercato Été 2016

Message par lingling »

Vous savez toujours pas qui a le plus gros z*z*???
Etre sur le thread mercato et esperer les jeux de mots pour que tout le monde se detende...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

palomba11 a écrit :
vince42 a écrit :Vous êtes vraiment des lourdos la bande à platoche.....
Ahah c'est clair ...la bande a neuneu est de sortie,,,bisounours et compagnie ,surtout ne jamais raler sur le jeu de l'asse ,ne jamais donner son opinium et surtout toujours dire que du bien des verts car autrement c'est pas bien !!! T'elle est leurs devise ...ahahah belle bande de comique

Mais tu peux si tu le veux dire ce que tu penses non ? tu as déjà été censuré ici ? je le crois pas hein. C'est bien toi qui a annoncé Pied et sa signature le vendredi suivant ? Djiloboji c'était bien toi aussi, hein avec Fred de la Sacma.

Donc si tu veux, dans le style lourdo ou comique... tu fais parti de l'équipe non ? :langue3:
Dernière modification par Platoche le 10 août 2016, 23:03, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
Platoche
Messages : 18934
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

vince42 a écrit :Vous êtes vraiment des lourdos la bande à platoche.....
Il n'y a pas d'infos Vince, tu veux quoi ? que les gens sortent des noms pour faire plaisir ? Le mercato ferme le 31 août, et à mon avis, va falloir patienter au moins jusqu'à cette date.....
Image

Les verts toujours...
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato Été 2016

Message par Anthony »

Et ca y est, les beaufs qui s'affichent supporters des Verts sur Twitter et qui traitent la copine à Veretout de ****. Mais c'est bien, continuez à vous donner en spectacle.

Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Je vais le dire le plus gentiment possible, mais si vous en êtes à épier ce que peut dire une femme de joueur sur son twitter vous avez un sérieux problème.
pat11
Messages : 1225
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Mercato Été 2016

Message par pat11 »

Si on prend un Dc, à quoi bon faire signer Cabaton et Karamoko, puisqu'il n'auront aucun temps de jeu. Avec perrin, Pogba et ktc, ils peuvent ésperer en avoir au moins un peu. Il faut faire jouer les jeunes. sinon , ça sert à quoi de les former?
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato Été 2016

Message par kev-asse42 »

Anthony a écrit :Et ca y est, les beaufs qui s'affichent supporters des Verts sur Twitter et qui traitent la copine à Veretout de ****. Mais c'est bien, continuez à vous donner en spectacle.


Salut, c'est le beauf
Un peu de second degrés ça n'a jamais fait de mal à personne.
Une demi heure qu'on est plusieurs à lui parler sur Twitter, ça n'a pas l'air de la déranger puisqu'elle a répondu plusieurs fois.

Au départ mon message lui est même pas adressé, elle est venu le lire sur mon compte.

Si t'es choqué pour ça je peux plus rien pour toi.
Je continuerais mon "spectacle" sans m'attarder sur ceux à qui ça pourrait déplaire.

Peace
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Excuse le il a dit beauf quand il voulait simplement dire gros con.
Désolé mais là c'était trop dur d'être gentil.
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Chuly »

Le mec fini à la pisse ...
Et en plus il passe sur le forum en étant fier ....
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Message par epicentre »

Sans incidence arretez vous, il ne parlait pas d elle en plus.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

Chuly a écrit :Le mec fini à la pisse ...
Et en plus il passe sur le forum en étant fier ....
Je n'approuve pas, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 2 jours il y a avait des posts du même genre sur P2, et que ça n'avait pas l'air de déranger grand monde. :triste1:
Au contraire, ceux qui se sont offusqués (dont moi) étaient qualifiés de "coincés"
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato Été 2016

Message par kev-asse42 »

J'en suis pas spécialement fier, on m'a dit que ça parlait de la conversation Twitter donc je suis venu voir.


Ça vous avance à quoi de m'insulter de gros con sur un forum ?

C'est le lieu de rendez vous des vieux frustrés ici, incroyable


Ça a bien changé p2 ces derniers temps.
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Message par epicentre »

et mix mic compare pas twitter aux blagues misogynes sur p2 qui sont légères et de plus ou moins bon gout. Elle aime les photo bisous canard, on peut quand meme tourner ca en derision sur ce thread non ?
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

Vu que ce n'est pas à moi de t'inculquer le respect je me permets d'essayer de te faire réagir, mais ça a l'air d'être peine perdue.
Continu de croire qu'il est normal de qualifier une fille de **** pour faire le beau devant tes potes.
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

epicentre a écrit :et mix mic compare pas twitter aux blagues misogynes sur p2 qui sont légères et de plus ou moins bon gout. Elle aime les photo bisous canard, on peut quand meme tourner ca en derision sur ce thread non ?
Désolé, mais je n'arrive pas à faire la différence entre un "po.f" sur un forum public et un "pu.e" sur un twitter.
Mais je veux bien que tu m'expliques en quoi le second est mieux
Dernière modification par Mic-Mic le 10 août 2016, 23:40, modifié 1 fois.
Répondre