Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

fx42
Messages : 179
Inscription : 08 juil. 2015, 13:31
Localisation : sainté

Re: Mercato Été 2016

Message par fx42 »

minetvert a écrit :
YACINE a écrit :
GerardJanvion a écrit :L'ASSE très intéressée par Fabrice N'Sakala, latéral gauche d'Anderlecht, 26 ans. Et toujours à fond sur Tisserand.

Les deux prêts signent aujourd'hui officiellement, et sans OA.

Information L'Equipe.
De toute manière Nsakala sort de deux saisons très moyennes en Belgique, si on veut vraiment donner sa chance à Polomat, on prend Tisserand qui peut couvrir plusieurs postes si on ne croit pas en lui, on fait l effort sur un joueur meilleur que Mbengue, on évite Tabanou si celui ci vient juste dépanner, j aime bien le latéral gauche de Palerme Lazar et si on veut du ligue 1, il y a Lionel Carole dans le profil à Nsakala et si on veut tenter un gros coup pour moi, le latéral gauche de Nancy Maoussa 18 ans, un profil technique et physique à la Serge Aurier.
MAOUASSA Faitout d'Argenteuil!!!!!! J'ai connu son frangin super famille les MAOUASSA
Excellent un super gaucher qui a très peu joué avec Nancy mais devenu titu en équipe de France U19
Effectivement,Super joueur en devenir super état d'esprit il m'a épaté lors du championnat d'Europe.
Sainté l'intéresserait forcément, ce serait chouette de le faire passer par chez nous avant un gros gros club!
et pis tant qu'à faire on fait Amine Harit ( trés convoité certes mais trés jeune et peut tout à fait préférer rester encore en France dans un club prestigieux,médiatisé,familial jouant l'Europe), des cet hiver pour préparer la saison prochaine lorsque Verretout sera reparti!
En tout cas Faitout MAOUASSA c'est de la bombe.
Harit le bayern aurai proposé 8Me cet été je vois pas par quel miracle il se retrouverait à sainté.
Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: Mercato Été 2016

Message par Vin's »

Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

Sur le site off Galette parle de Saivet comme "un joueur offensif polyvalent pouvant jouer sur les deux côtés et en soutien de l'attaquant" donc ça serait plus pour le faire jouer ailier a priori même si pour moi son meilleur poste est au milieu
Manu63
Messages : 645
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Manu63 »

Vin's a écrit :C'est bien sur le site off

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac17507
Cette fois-ci il y a tout (il manquait la réaction du joueur et celle du coach :mrgreen: )
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Il jouera là où il devra jouer pour dépanner. Saivet il est destiné à être le remplaçant "joker de luxe" très polyvalent. Il a pas sa place dans le onze type. Mais Galtier avait prévenu qu'il le voulait surtout pour son aspect offensif.

Ruffier - KTC, Pogba, Perrin, Mbengue - Selnaes, Dabo, Veretout - Hamouma, Beric, Tannane.
Moulin - Malcuit, Karamoko, Recrue, Polomat - Lemoine, Pajot, Saivet - Roux, Soderlund, KMP.

+ Maisonnial - RPG, Cabaton, Souici, Nyemeck - Clement, Maiga, Corgnet - Mollo, Aulagnier, Saint-Louis.

C'est quand même un sacré groupe. On est vraiment bien.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato Été 2016

Message par marcalex »

http://www.asse.fr/fr/Actualites-du-clu ... se-ac17508

;-) en reconstruisant l'url en fonction de l'article de saivet

Jordan Veretout, nouveau Vert !
Le milieu de terrain offensif de 23 ans s’est engagé avec l’ASSE jusqu’à la fin de la saison.


L’ASSE et Aston Villa ont trouvé un accord pour le prêt sans option d’achat de Jordan Veretout. Le milieu de terrain a signé, ce mercredi, un contrat d’un an avec les Verts. L’arrivée de Jordan Veretout, milieu de terrain âgé de 23 ans (1,78 m, 66 kg), souligne la volonté de l’ASSE de renforcer son effectif dans la perspective des nombreux challenges qui l’attendent.

Natif d’Ancenis, en Loire-Atlantique, Jordan Veretout rejoint le FC Nantes à l’âge de 10 ans et y réalise toute sa formation. Le 13 mai 2011, face à Sedan, il effectue ses débuts en professionnel avec les Canaris, alors en Ligue 2. En 2013, il participe activement à la remontée du club nantais parmi l’élite.

Régulièrement sélectionné en équipe de France dans les catégories U18 et U19, il devient champion du Monde U20 avec l’équipe de France à l’été 2013, après une victoire en finale face à l’Uruguay (0-0, 4 t.a.b à 3). Il évolue alors avec Paul Pogba, mais aussi Kurt Zouma et Pierre-Yves Polomat.

Lors de la saison 2014-2015, il inscrit 7 buts en 36 matches de Ligue 1 et attire les recruteurs d’Aston Villa, où il signe l’été suivant. La saison dernière, il a disputé 25 matches de Premier League et 4 matches de Coupe.

Jordan Veretout, prêté jusqu’à la fin de la saison sans option d’achat, portera le numéro 14.

> Roland Romeyer (Président de l’AS Saint-Etienne) : «Jordan (Veretout) est un jeune joueur talentueux qui a montré l’étendue de son potentiel avec Nantes mais aussi avec l’équipe de France U20 championne du monde 2013. En Angleterre, il a acquis encore plus d’expérience dans un environnement très exigeant. Il vient à Saint-Etienne avec la ferme volonté de franchir un palier dans un club qui a servi de tremplin à plusieurs joueurs évoluant aujourd’hui dans des équipes qui jouent les premiers rôles dans des grands championnats. C’est une fierté pour l’ASSE d’accueillir Jordan car il était convoité par d’autres clubs européens. Le fait qu’il ait choisi de relever notre challenge sportif montre toute l’attractivité de l’ASSE.»

Retour
Suivre l'ASSE sur
Dernière modification par marcalex le 24 août 2016, 13:04, modifié 1 fois.
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

J'aimerai vraiment qu'un DC vienne pour être titulaire. Parce que Pogba n'a pas le niveau pour tenir une saison entière titulaire. Ok il a fait 2 bons derniers matchs, mais est-ce que ça va durer ? J'en doute.
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

GerardJanvion a écrit :Il jouera là où il devra jouer pour dépanner. Saivet il est destiné à être le remplaçant "joker de luxe" très polyvalent. Il a pas sa place dans le onze type. Mais Galtier avait prévenu qu'il le voulait surtout pour son aspect offensif.

Ruffier - KTC, Pogba, Perrin, Mbengue - Selnaes, Dabo, Veretout - Hamouma, Beric, Tannane.
Moulin - Malcuit, Karamoko, Recrue, Polomat - Lemoine, Pajot, Saivet - Roux, Soderlund, KMP.

+ Maisonnial - RPG, Cabaton, Souici, Nyemeck - Clement, Maiga, Corgnet - Mollo, Aulagnier, Saint-Louis.

C'est quand même un sacré groupe. On est vraiment bien.
+1. Ce sont donc KMP et Pajot qui vont souffrir de son arrivée
ROBYJANOT43
Messages : 1132
Inscription : 12 juin 2011, 20:44

Re: Mercato Été 2016

Message par ROBYJANOT43 »

Tout ... tout ... tout ...vous veretou sur ce sisite. Qu'Henri Saivet est arrivé que Veretou est chai pas ou ....que Ruffier est très convoité mais qu'il veut rester à Sainté. Tous tous tous tous tous vous allez tous vous enflammer !!!!! Pierre (es)Perret
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Mercato Été 2016

Message par redbull42 »

Aubame7
Messages : 403
Inscription : 01 juin 2015, 22:13

Re: Mercato Été 2016

Message par Aubame7 »

GerardJanvion a écrit :Il jouera là où il devra jouer pour dépanner. Saivet il est destiné à être le remplaçant "joker de luxe" très polyvalent. Il a pas sa place dans le onze type. Mais Galtier avait prévenu qu'il le voulait surtout pour son aspect offensif.

Ruffier - KTC, Pogba, Perrin, Mbengue - Selnaes, Dabo, Veretout - Hamouma, Beric, Tannane.
Moulin - Malcuit, Karamoko, Recrue, Polomat - Lemoine, Pajot, Saivet - Roux, Soderlund, KMP.

+ Maisonnial - RPG, Cabaton, Souici, Nyemeck - Clement, Maiga, Corgnet - Mollo, Aulagnier, Saint-Louis.

C'est quand même un sacré groupe. On est vraiment bien.
De toute façon un renfort au poste d'ailier ce n'est pas du luxe vu le départ de Bamba( +Mollo?) et la fragilité de Hamouma. Et Veretout je pense va apporter un sacré plus au milieu. Ça fait plusieurs années qu'on a pas eu un aussi beau milieu de terrain (même si c'est que pour un an) y'a moyen de faire de belles choses
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par GreenPeace »

Dans l'histoire récente du club, je ne me souviens pas d’exemples positifs de prêts sans option d’achat. ça va du bof au flop : guilovagui, Wolfswinkel, tabanou… J’oublie qui ?
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

GreenPeace a écrit :Dans l'histoire récente du club, je ne me souviens pas d’exemples positifs de prêts sans option d’achat. ça va du bof au flop : guilovagui, Wolfswinkel, tabanou… J’oublie qui ?
On avait une option pour RVW de 7 m€ il me semble
Dydou
Messages : 4803
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Il y avait une OA pour Ricky en effet. Quant aux deux autres, contexte particulier, retour au club, etc. Tabanou a jamais été bon, de plus.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Mercato Été 2016

Message par CeBri »

GreenPeace a écrit :Dans l'histoire récente du club, je ne me souviens pas d’exemples positifs de prêts sans option d’achat. ça va du bof au flop : guilovagui, Wolfswinkel, tabanou… J’oublie qui ?
Bahebeck ?
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Autant le recrutement de l'année dernière m'avait laissé sur ma faim, autant celui de cette année m'apparaît prometteur ...

Dabo, Mbengue, Saiver et Veretout c'est top ----

Pour moi, il manque encore quelqu'un derrière, pour remplacer Bayal. L'idéal serait un profil KTC gaucher pour être une solution sur l'aile gauche ...

Ce serait pas mal aussi de vendre pour eux et pour nous les indésirables : Corgnet et Mollo.

SI Galtier ambitionne de faire jouer Saivet devant, je pense que l'on peut garder Clément (même si son salaire est certainement élevé pour un remplaçant, et hors grille du salary cap pour ce type de joueur)
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par GreenPeace »

BriKo a écrit :
GreenPeace a écrit :Dans l'histoire récente du club, je ne me souviens pas d’exemples positifs de prêts sans option d’achat. ça va du bof au flop : guilovagui, Wolfswinkel, tabanou… J’oublie qui ?
Bahebeck ?
ha oui. Pas une franche réussite non plus…
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

alexioninho a écrit : je pense que l'on peut garder Clément (même si son salaire est certainement élevé pour un remplaçant, et hors grille du salary cap pour ce type de joueur)
le variable va considérablement baisser le salaire de Clément puisqu'il est (entre autre) indexé sur le nombre de matchs joués
ElShaa
Messages : 279
Inscription : 27 déc. 2012, 14:35

Re: Mercato Été 2016

Message par ElShaa »

1 ou 2 départs ce ne serait pas du luxe quand même pour la cohésion d'équipe, il y en a qui vont faire la gueule au milieu maintenant
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

ElShaa a écrit :1 ou 2 départs ce ne serait pas du luxe quand même pour la cohésion d'équipe, il y en a qui vont faire la gueule au milieu maintenant
+1. Papy sera sur le banc et Pajot n'entrera plus dans la rotation...
Estone
Messages : 44
Inscription : 24 août 2016, 10:35
Localisation : Devant mon ordi

Re: Mercato Été 2016

Message par Estone »

Bonjour à tous, je suis un petit nouveau mais qui vous lis depuis pas de temps. :P

Pour en revenir au sujet.

Bienvenue à eux deux :super:

P.S. désolé pour mon orthographe quelques fois défaillant.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

Ce qui est dingue c'est qu'on entend dire sans arrêt qu'on donne jamais leur chance aux jeunes du centre et la on va devoir jouer 2 ou 3 matchs sans nos deux latéral gauche et faudrait en recruter un nouveau ?

Pogba peut dépanner à gauche, KTC aussi, RPG également. T'a Pétrot et Nyemeck en CFA2. Pour jouer le Beitar, Toulouse et peut-être à Paris c'est bon on peut gérer.
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

redbull42 a écrit :
J'imagine la tête de certains nantais a voir Véretout avec le maillot vert ! :mrgreen:
epopee76
Messages : 11032
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

Estone a écrit :Bonjour à tous, je suis un petit nouveau mais qui vous lis depuis pas de temps. :P

Pour en revenir au sujet.

Bienvenue à eux deux :super:

P.S. désolé pour mon orthographe quelques fois défaillant.
Bienvenue !
bauhausfc01
Messages : 692
Inscription : 23 févr. 2013, 20:15

Re: Mercato Été 2016

Message par bauhausfc01 »

epopee76 a écrit :
redbull42 a écrit :
J'imagine la tête de certains nantais a voir Véretout avec le maillot vert ! :mrgreen:
:super: C'est bon ça !!! :) :) :)
Répondre