Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

GerardJanvion a écrit :Kimpembe, ce serait très bien. Mais j'aimerai vraiment qu'on arrête les prêts et la vision à court terme.

Un par année maximum.
Merci pour l'info Veretout .
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

De rien. :P

La saison de Veretout en Premier League :

On voit surtout qu'il va nous apporter une réelle plus-value sur coups de pieds arrêtés, domaine où on est très faible. :mrgreen:
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato Été 2016

Message par fort-et-vert »

Laureto a écrit :Saivet est en tout cas annonce chez nous sur les réseaux des roosbeef !
Sinon peut être que la piste kipembe n'est toujours pas enterrée pour le DC ...
le problème des réseaux c'est qu'ils fonctionnent toujours avec 24 h ou 48 h de décalage par rapport aux décisions réelles :)
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato Été 2016

Message par fort-et-vert »

GerardJanvion a écrit :De rien. :P

La saison de Veretout en Premier League :

On voit surtout qu'il va nous apporter une réelle plus-value sur coups de pieds arrêtés, domaine où on est très faible. :mrgreen:
:amen: si c'est vrai
mais c'est ce qu'on disait pour Tanane et Eysseric
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Mercato Été 2016

Message par Ellestin »

fort-et-vert a écrit :
GerardJanvion a écrit :De rien. :P

La saison de Veretout en Premier League :

On voit surtout qu'il va nous apporter une réelle plus-value sur coups de pieds arrêtés, domaine où on est très faible. :mrgreen:
:amen: si c'est vrai
mais c'est ce qu'on disait pour Tanane et Eysseric
et Cohade et Mollo, etc. J'ai tendance à penser que le problème n'est pas tant le frappeur. Même si Eysseric a multiplié les corners indignes l'an dernier.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Eysseric a jamais été un bon tireur de CPA. Et quand tu te fais prêter par une équipe comme Nice et donc que t'arrives même pas à entrer dans la rotation, c'est révélateur de ton faible niveau et apport. Jamais été pour son prêt, jamais vu la moindre qualité dans son jeu. Il a fait trois bons mois avant de péter Clément, fin du game.

Mollo tire bien les CPA mais ne joue jamais.

Aujourd'hui, on fait tirer Hamouma (correct) ou Lemoine (mdr). Il y a un vrai souci. Il fera du bien dans ce domaine là, vous verrez.
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

Sinon ,que diriez vous si notre franco-brésilien Arojau ILAN , nous ramenait (déjà) une ou deux trouvailles du Brésil ou il occupe donc la fonction ,comme je le souhaitais,(coucou Platoche :hello: :hello: ) de recruteur Am-Sud en faveur de l'ASSE.

S'il connait encore plein de monde là bas, est il utopique de voir débarquer une surprise ?
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Un défenseur central brésilien type Doria ? :mrgreen:
Toujours compliqué le Brésil. Des joueurs très surcôtés et qui coûtent souvent très très chers. Y a des meilleures coups à faire dans les pays scandinaves ou de l'est. A mon avis.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

GerardJanvion a écrit :Eysseric a jamais été un bon tireur de CPA. Et quand tu te fais prêter par une équipe comme Nice et donc que t'arrives même pas à entrer dans la rotation, c'est révélateur de ton faible niveau et apport. Jamais été pour son prêt, jamais vu la moindre qualité dans son jeu. Il a fait trois bons mois avant de péter Clément, fin du game.

Mollo tire bien les CPA mais ne joue jamais.

Aujourd'hui, on fait tirer Hamouma (correct) ou Lemoine (mdr). Il y a un vrai souci. Il fera du bien dans ce domaine là, vous verrez.
Eysseric t'a volé quelque chose ?
Parce qu'oser dire qu'Eysseric tire mal les CPA (les directs il était très bon) et n'a pas de qualités techniques incontestables faut le faire.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Eysseric
qualité technique

:berk1:
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

GerardJanvion a écrit :Eysseric
qualité technique

:berk1:
Ah ok tu trolles ! Bien joué, t'as failli m'avoir :hehe:
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Il est très technique quand il s'agit de s'enfiler des dragibus, mais balle au pied il est vraiment ridicule. Restons sérieux. Techniquement, même Lemoine est meilleur. Et je suis très sérieux. L'un des deux maîtrise au moins le double contact et réussit quelques passes et contrôles.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Gagadesverts »

GerardJanvion a écrit :Eysseric a jamais été un bon tireur de CPA. Et quand tu te fais prêter par une équipe comme Nice et donc que t'arrives même pas à entrer dans la rotation, c'est révélateur de ton faible niveau et apport. Jamais été pour son prêt, jamais vu la moindre qualité dans son jeu. Il a fait trois bons mois avant de péter Clément, fin du game.

Mollo tire bien les CPA mais ne joue jamais.

Aujourd'hui, on fait tirer Hamouma (correct) ou Lemoine (mdr). Il y a un vrai souci. Il fera du bien dans ce domaine là, vous verrez.
Tannane les tire très bien aussi
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Mercato Été 2016

Message par LeForezLibre »

Les qualités techniques de Valentin Eysseric, il faut quand même avouer que, dans le jeu, elles étaient très faibles pour un 10. Le nombre de passes qu'il a pu mettre au poteau de corner, c'était assez déroutant parfois (je me souviens notamment d'un match horrible qu'il avait fait à Lille).

Alors oui ils savaient tirer 2-3 coups francs directs (la plupart du temps quand il n'y avait plus d'enjeu) mais en terme de football pur, dans un monde sans pépin physique, Corgnet > Eysseric.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Tannane tire pas trop mal les CPA en effet. Notre meilleur dans ce registre dans l'effectif actuel.
Luc
Messages : 745
Inscription : 13 avr. 2012, 22:39

Re: Mercato Été 2016

Message par Luc »

Kevlevert a écrit :
GerardJanvion a écrit :Eysseric a jamais été un bon tireur de CPA. Et quand tu te fais prêter par une équipe comme Nice et donc que t'arrives même pas à entrer dans la rotation, c'est révélateur de ton faible niveau et apport. Jamais été pour son prêt, jamais vu la moindre qualité dans son jeu. Il a fait trois bons mois avant de péter Clément, fin du game.

Mollo tire bien les CPA mais ne joue jamais.

Aujourd'hui, on fait tirer Hamouma (correct) ou Lemoine (mdr). Il y a un vrai souci. Il fera du bien dans ce domaine là, vous verrez.
Eysseric t'a volé quelque chose ?
Parce qu'oser dire qu'Eysseric tire mal les CPA (les directs il était très bon) et n'a pas de qualités techniques incontestables faut le faire.
C'est discutable pour les qualités techniques, mais sur les CPA, y'a pas photo: Eysseric était très mauvais sur ce point là à l'ASSE ( à voir si il était meilleur à Nice). Il a mit un joli coup-franc OK, mais le reste du temps ça partait dans les tribunes, et pour les corners n'en parlons pas, ça finissait au 72ème poteau...
https://twitter.com/LucR1X
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Je me souviens qu'il a failli mettre un coup-franc exceptionnel face à Rennes que Costil détourne sur son poteau. Alors qu'il voulait mettre le ballon dans la boite pour une tête d'un coéquipier. C'était fantastique. :mrgreen:

Bien content que le club n'ait pas levé l'option d'achat de ce garçon, il n'a pas du tout le niveau d'un top 10 Ligue 1.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Été 2016

Message par bubs »

GerardJanvion a écrit :Je me souviens qu'il a failli mettre un coup-franc exceptionnel face à Rennes que Costil détourne sur son poteau. Alors qu'il voulait mettre le ballon dans la boite pour une tête d'un coéquipier. C'était fantastique. :mrgreen:

Bien content que le club n'ait pas levé l'option d'achat de ce garçon, il n'a pas du tout le niveau d'un top 10 Ligue 1.
A Lille , il etait bien son CF. je lui reproche plus son diletantisme sur le terrain. Techniquement, y avait pire.Il est annoncé titulaire à Nice aujourd'hui
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

GerardJanvion a écrit :Je me souviens qu'il a failli mettre un coup-franc exceptionnel face à Rennes que Costil détourne sur son poteau. Alors qu'il voulait mettre le ballon dans la boite pour une tête d'un coéquipier. C'était fantastique. :mrgreen:

Bien content que le club n'ait pas levé l'option d'achat de ce garçon, il n'a pas du tout le niveau d'un top 10 Ligue 1.

C'est sûr que le petit piquet vs Guingamp ,le coup franc vs Caen ne sont pas des gestes techniques...j'ai pris juste 2 exemple.Il a manqué de la régularité,pour moi c'est un joueur qui manque de confiance,mais le talent il en a et pas pour des petits clubs.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Il a manqué de beaucoup de choses, à commencer par un régime et une hygiène de vie correcte pour être performant au haut-niveau. Les seules actions que vous retenez sont des "temps forts" de sa carrière à des moments où les matchs étaient déjà pliés. Son seul geste intéressant, c'est son but face à Bastia en début de saison.

Non vraiment, il est faible. Si même l'ASSE, en galère de 10 et réputée pas technique, se prive d'acheter ce génie, c'est sûrement qu'il y a une bonne raison. :mrgreen:
dronchau
Messages : 6217
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

Alexdiasdealmeda a écrit :Sinon ,que diriez vous si notre franco-brésilien Arojau ILAN , nous ramenait (déjà) une ou deux trouvailles du Brésil ou il occupe donc la fonction ,comme je le souhaitais,(coucou Platoche :hello: :hello: ) de recruteur Am-Sud en faveur de l'ASSE.

S'il connait encore plein de monde là bas, est il utopique de voir débarquer une surprise ?

Tu en as pas marre avec Platoche ? Tu reviens de vacances et tu viens faire des petites piques ironiques avec tes smiley en bois.Tu es vraiment un gamin et tes posts sont toujours top niveau à radoter toujours la même chose avec tes brésiliens en carton.
Kevlevert
Messages : 2863
Inscription : 07 juin 2010, 18:27

Re: Mercato Été 2016

Message par Kevlevert »

GerardJanvion a écrit :Il est très technique quand il s'agit de s'enfiler des dragibus, mais balle au pied il est vraiment ridicule. Restons sérieux. Techniquement, même Lemoine est meilleur. Et je suis très sérieux. L'un des deux maîtrise au moins le double contact et réussit quelques passes et contrôles.
Oui Lemoine fait souvent ce genre de passes c'est vrai :
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

seb4282 a écrit :
benchaye a écrit :
seb4282 a écrit :
oZo a écrit :
bubs a écrit :Ozo, t'as eu vent d'une visite médicale toi ?
Je peux te dire qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses en coulisses. (bon là je ne vous apprends rien)

Et je peux également te dire que je ne donnerai pas de noms.
D'une part, ça m'a gavé de me prendre des tacles à chaque fois que j'ai pu donner des infos.
Et d'autre part, avec le nombre de pistes en négociation, il y a une chance sur 2 de donner le nom d'un mec qui finalement ne signera pas.

Donc je m'abstiens.
Mais ça va vite se décanter je pense.
Hormis les joueurs régulièrement nommés sur le forum et sans t'avancer sur un nom, Pourrais tu nous préciser si le club tente de faire signer de gros calibres permettant de passer à la vitesse supérieure ? Merci en tout cas.
A mon avis non, ils ne cherchent que des mauvais joueurs pour qu'on finisse dans la 2ème moitié de tableau...
Non mais sérieux ... t'es obligé de te foutre de ma gueule ? Je t'ai demandé quelque chose ?
Je suis comme Platoche, un mec vient jeter une graine et direct, t'as 15 poules qui vient lui tourner autour, ça me gonfle... laissez les mecs informés venir nous dire ce qu'ils veulent nous dire, et arrêtez de les harceler avec des questions type Pascal Praud
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Sur cette action, le joueur le plus technique et qui amène tout, c'est KMP. :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

Gagadesverts a écrit :
GerardJanvion a écrit :http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse

Bon, Le Progrès parle d'une visite médicale lundi mais confirme l'accord. :mrgreen:
Lundi ça me parait plus logique aussi, pourtant ma source assurait qu'il devait venir ce matin.
Peut être pour commencer à visiter 2/3 maisons...

Ozo et Gérard, vous pouvez me dire si Veretout cherche un loft, une maison ou un studio? Avec une douche ou une baignoire dans la salle de bains? Carrelage ou parquet dans le salon? Merci pour toutes ces infos...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Répondre