Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

GerardJanvion a écrit :http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse

Bon, Le Progrès parle d'une visite médicale lundi mais confirme l'accord. :mrgreen:
Lundi ça me parait plus logique aussi, pourtant ma source assurait qu'il devait venir ce matin.
En tout cas merci encore pour ces infos !! Très bonne nouvelle
Par contre tisserand semble mal engagé ?
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

seb4282 a écrit :
oZo a écrit :
bubs a écrit :Ozo, t'as eu vent d'une visite médicale toi ?
Je peux te dire qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses en coulisses. (bon là je ne vous apprends rien)

Et je peux également te dire que je ne donnerai pas de noms.
D'une part, ça m'a gavé de me prendre des tacles à chaque fois que j'ai pu donner des infos.
Et d'autre part, avec le nombre de pistes en négociation, il y a une chance sur 2 de donner le nom d'un mec qui finalement ne signera pas.

Donc je m'abstiens.
Mais ça va vite se décanter je pense.
Hormis les joueurs régulièrement nommés sur le forum et sans t'avancer sur un nom, Pourrais tu nous préciser si le club tente de faire signer de gros calibres permettant de passer à la vitesse supérieure ? Merci en tout cas.

Je vous dis ça avec sympathie, avec bienveillance, mais vous êtes grave les gars. Ozo, Wolf et Gérard ... Ils ont des infos, certes mais ce ne sont pas des décideurs. Si ils ont des infos c'est qu'untel connait untel ou untel au club, un agent ou autres. Quoiqu'il en soit, personne ne leur fait de topo sur l'ensemble du mercanto et des réflexions qui en découlent.
Bref, essayez de vous contenter de ce que ces gens ont. Ça ne sert a rien de leur en demander plus. Par exemple, quand je lis que l'intérêt c'est d'avoir un nom avant les autres, je trouve ça triste.
Qu'est-ce qui vous intéresse vraiment? Avoir un nom avant les autres, ou savoir que le club compte recruter à tel ou tel poste, ou que tel ou tel joueur veut partir ou que l'on souhaite le voir partir.
Par ailleurs Seb 4282:
Il faut bien comprendre (ça fait quand même au moins 4 ans qu'on le sait) que sans changement majeur dans l'économie du foot francais, ou sans l'arrivée d'un trés tres gros investisseur, l'ASSE NE PEUT PAS RECRUTER DES GROS CALIBRES. Et combien même elle y parviendrait (ex: Trémoulinas) ca ne serait que pour une courte durée ( ex: Trémoulinas ). Donc, tu peux oublier l'idée d'un recrutement de gros calibres pour passer à la vitesse supérieure. Cela n'arrivera pas et on le sait depuis la mise en place du salary cap soit depuis quelques années quand même.
Les Saivet et Verretout seraient deja de jolis coups pour un club comme sainté.
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Riquet le vert »

GerardJanvion a écrit :http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse

Bon, Le Progrès parle d'une visite médicale lundi mais confirme l'accord. :mrgreen:
Lundi ça me parait plus logique aussi, pourtant ma source assurait qu'il devait venir ce matin.
bien vu :super:
le plus important c'est la vente du club !
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Aucune information de ce côté là donc attention de ne pas s'y méprendre : mais de mon côté, je pense toujours qu'on ne recrutera pas Tisserand. Saivet je veux bien y croire si on perd 2-3 joueurs (Clement, Corgnet, Mollo), mais le monégasque ça me parait impossible/improbable.

L'ASM demande vraiment une somme folle pour un joueur qui n'a jamais été excellent. Puis quand tu vois l'état de leur défense, s'il n'arrive pas à avoir du temps de jeu là-bas, c'est qu'il doit pas être si fort qu'ils le laissent présager.

Bref ça m'parait pas possible. Sûrement que Galtier l'a rencontré, sûrement que Romeyer a tenté, mais je pense qu'on recrutera soit personne, soit un joueur abordable type Thomas.
sam42
Messages : 4743
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Été 2016

Message par sam42 »

Gueute a écrit :
jc42 a écrit :saivet n ' ai pas sur la feuille de match cette apres midi
Il n'a jamais été convoqué depuis le début de la saison en match officiel.
la dernière fois qu'il a été convoqué c'est le 19 avril. Seulement 3 fois sur les 10 premiers matchs de Benitez et sans sortir du banc.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Bon avec Veretout et Dabo, je pense qu'on ne perd pas au change VS Cohade et Eysseric (même si c'est deux joueurs que j'appréciais particulierment)
Sounds good, Doesn't work
greenstuff
Messages : 33
Inscription : 04 févr. 2016, 12:13

Re: Mercato Été 2016

Message par greenstuff »

dronchau a écrit :
greenstuff a écrit :
oZo a écrit :
bubs a écrit :Ozo, t'as eu vent d'une visite médicale toi ?
Je peux te dire qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses en coulisses. (bon là je ne vous apprends rien)

Et je peux également te dire que je ne donnerai pas de noms.
D'une part, ça m'a gavé de me prendre des tacles à chaque fois que j'ai pu donner des infos.
Et d'autre part, avec le nombre de pistes en négociation, il y a une chance sur 2 de donner le nom d'un mec qui finalement ne signera pas.

Donc je m'abstiens.
Mais ça va vite se décanter je pense.
Salut je ne poste pas souvent
Et les polemiques m'interessent peu, ce que je souhaiterai savoir c'est si les eventuelles recrues sont budgettées sur nos fond propres ou si elles dependent directement des departs je parle du plan finnancier principalement mais egalement sportif (quel nombre de joueurs pro veut le club )
Merci .
Je veux bien que tu lui demande des infos,mais faut arrêter de lui poser ce genre de question...ce n'est romeyer non plus.
Je l'admet , peut etre ai-je ete un peut outracier, neamoin j'aimerai bien savoir ou on en est sur le plan financier .
Car entre le recrutement de cet hivers et celui de cet ete , on a investit comme rarement en transfert sec , c'est pas tellement l'habitude sous romeyer .
Du coup si veretout se confirme on se retrouve avec bcp d'arrivée achetées, (beric, selneas,soderlund,dabo,m'bengue,)
Pour ,en vente pure ,bayal, cohade , meme si on a pas gardé eysseric, bahebeck leurs salaires cumulés degagent pas enormement de marge .
Donc soit on a une reserve de fond propore qu'on s'est decidé a utiliser, soit on a eu des revenus supplementaires .
J'espere juste qu'on ne prejuge pas de nos futur revenus.voila tout.
Ceci dit l'avis des autres forumeurs m'interesse tout autant.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Été 2016

Message par Gueute »

On ne sait pas si il s'agit d'un prêt ou d'un achat par contre.
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Gueute a écrit :On ne sait pas si il s'agit d'un prêt ou d'un achat par contre.
Non, mais d’après les différentes source ça semblait être un transfert sec
Sounds good, Doesn't work
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Pour moi c'est un prêt avec OA. Du moins les négociations partaient en ce sens au début. Peut-être que ça a évolué.
Gueute
Messages : 1255
Inscription : 19 août 2011, 19:17
Localisation : La ville verte

Re: Mercato Été 2016

Message par Gueute »

Tisserand est titulaire avec Monaco.
cyssou43
Messages : 167
Inscription : 30 juin 2015, 19:58

Re: Mercato Été 2016

Message par cyssou43 »

Gueute a écrit :Tisserand est titulaire avec Monaco.
Vu la compo il va surement jouer dans l'axe, ca nous donnera une idée plus précise
Gagadesverts
Messages : 1006
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Gagadesverts »

GerardJanvion a écrit :http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse

Bon, Le Progrès parle d'une visite médicale lundi mais confirme l'accord. :mrgreen:
Lundi ça me parait plus logique aussi, pourtant ma source assurait qu'il devait venir ce matin.
Peut être pour commencer à visiter 2/3 maisons...
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: Mercato Été 2016

Message par bladevert »

Gueute a écrit :Jordan Veretout devrait être la troisième recrue de l'ASSE.

http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse
THOMI !!!!!!
Ça c'est pas une bonne news pour ton p'tit boule!
ozo
Messages : 867
Inscription : 29 mai 2012, 17:42

Re: Mercato Été 2016

Message par ozo »

greenstuff a écrit :
dronchau a écrit :
greenstuff a écrit :
oZo a écrit :
bubs a écrit :Ozo, t'as eu vent d'une visite médicale toi ?
Je peux te dire qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses en coulisses. (bon là je ne vous apprends rien)

Et je peux également te dire que je ne donnerai pas de noms.
D'une part, ça m'a gavé de me prendre des tacles à chaque fois que j'ai pu donner des infos.
Et d'autre part, avec le nombre de pistes en négociation, il y a une chance sur 2 de donner le nom d'un mec qui finalement ne signera pas.

Donc je m'abstiens.
Mais ça va vite se décanter je pense.
Salut je ne poste pas souvent
Et les polemiques m'interessent peu, ce que je souhaiterai savoir c'est si les eventuelles recrues sont budgettées sur nos fond propres ou si elles dependent directement des departs je parle du plan finnancier principalement mais egalement sportif (quel nombre de joueurs pro veut le club )
Merci .
Je veux bien que tu lui demande des infos,mais faut arrêter de lui poser ce genre de question...ce n'est romeyer non plus.
Je l'admet , peut etre ai-je ete un peut outracier, neamoin j'aimerai bien savoir ou on en est sur le plan financier .
Car entre le recrutement de cet hivers et celui de cet ete , on a investit comme rarement en transfert sec , c'est pas tellement l'habitude sous romeyer .
Du coup si veretout se confirme on se retrouve avec bcp d'arrivée achetées, (beric, selneas,soderlund,dabo,m'bengue,)
Pour ,en vente pure ,bayal, cohade , meme si on a pas gardé eysseric, bahebeck leurs salaires cumulés degagent pas enormement de marge .
Donc soit on a une reserve de fond propore qu'on s'est decidé a utiliser, soit on a eu des revenus supplementaires .
J'espere juste qu'on ne prejuge pas de nos futur revenus.voila tout.
Ceci dit l'avis des autres forumeurs m'interesse tout autant.
Rassure toi, le club a de l'argent. :super:
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Mercato Été 2016

Message par Thomi »

bladevert a écrit :
Gueute a écrit :Jordan Veretout devrait être la troisième recrue de l'ASSE.

http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse
THOMI !!!!!!
Ça c'est pas une bonne news pour ton p'tit boule!
Et merde... Merci roro :/
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Chuly »

Sinon oZo, Guilavogui n'a jamais montré de la rancoeur envers le club ? Car d'après tes dires, on a fait un gros coup de **** mais pourquoi le mec est revenu au club cet hiver ? En plus, il a toujours un mot sympa envers le club.

Et une autre question, tu penses quoi du cas Bamba, il n'y a aucune tension entre ce dernier et CG ?
Dernière modification par Chuly le 20 août 2016, 16:12, modifié 1 fois.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

Gueute a écrit :Jordan Veretout devrait être la troisième recrue de l'ASSE.

http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse
Platoche où tu te caches? Maintenant que t'as préparé le goudron et les plumes pour Gerard, ce serait gaché que ça ne serve à rien! Aller, aller, soit courageux ce ne sera qu'un mauvais moment à passer!!! :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8777
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Mercato Été 2016

Message par Riquet le vert »

Al Greendaø a écrit :
Gueute a écrit :Jordan Veretout devrait être la troisième recrue de l'ASSE.

http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse
Platoche où tu te caches? Maintenant que t'as préparé le goudron et les plumes pour Gerard, ce serait gaché que ça ne serve à rien! Aller, aller, soit courageux ce ne sera qu'un mauvais moment à passer!!! :mrgreen:
ben alors Platoche on a les chocottes :malin1:
le plus important c'est la vente du club !
Platoche
Messages : 18974
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Al Greendaø a écrit :
Gueute a écrit :Jordan Veretout devrait être la troisième recrue de l'ASSE.

http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse
Platoche où tu te caches? Maintenant que t'as préparé le goudron et les plumes pour Gerard, ce serait gaché que ça ne serve à rien! Aller, aller, soit courageux ce ne sera qu'un mauvais moment à passer!!! :mrgreen:

C'est pas encore signé.... :mrgreen:

Comme je l'ai déjà dit (mais visiblement tu ne suis pas Greendao !) je fais amende honorable, mea culpa et bien plus, et je remercie le natif de Fort de France, pour son information pertinente.

Image

(par contre les questions genre "Est ce que la prochaine recrue aura un slip rouge ou jaune, ça me gonfle toujours autant...)
Dernière modification par Platoche le 20 août 2016, 16:17, modifié 1 fois.
Image

Les verts toujours...
fort-et-vert
Messages : 2291
Inscription : 22 sept. 2015, 16:57

Re: Mercato Été 2016

Message par fort-et-vert »

GerardJanvion a écrit :Pour moi c'est un prêt avec OA. Du moins les négociations partaient en ce sens au début. Peut-être que ça a évolué.
oui on verra , mais peut être qu'ayant abandonné l'idée de faire Tisserand direct car trop cher, les dirigeants ont décidé de foncer sur Veretout
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Mercato Été 2016

Message par Neidzabez »

benchaye a écrit :
seb4282 a écrit :
oZo a écrit :
bubs a écrit :Ozo, t'as eu vent d'une visite médicale toi ?
Je peux te dire qu'il se passe beaucoup, beaucoup de choses en coulisses. (bon là je ne vous apprends rien)

Et je peux également te dire que je ne donnerai pas de noms.
D'une part, ça m'a gavé de me prendre des tacles à chaque fois que j'ai pu donner des infos.
Et d'autre part, avec le nombre de pistes en négociation, il y a une chance sur 2 de donner le nom d'un mec qui finalement ne signera pas.

Donc je m'abstiens.
Mais ça va vite se décanter je pense.
Hormis les joueurs régulièrement nommés sur le forum et sans t'avancer sur un nom, Pourrais tu nous préciser si le club tente de faire signer de gros calibres permettant de passer à la vitesse supérieure ? Merci en tout cas.
A mon avis non, ils ne cherchent que des mauvais joueurs pour qu'on finisse dans la 2ème moitié de tableau...
Non mais sérieux ... t'es obligé de te foutre de ma gueule ? Je t'ai demandé quelque chose ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Saivet est en tout cas annonce chez nous sur les réseaux des roosbeef !
Sinon peut être que la piste kipembe n'est toujours pas enterrée pour le DC ...
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Mercato Été 2016

Message par Al Greendaø »

Platoche a écrit :
Al Greendaø a écrit :
Gueute a écrit :Jordan Veretout devrait être la troisième recrue de l'ASSE.

http://www.leprogres.fr/asse/2016/08/20 ... -de-l-asse
Platoche où tu te caches? Maintenant que t'as préparé le goudron et les plumes pour Gerard, ce serait gaché que ça ne serve à rien! Aller, aller, soit courageux ce ne sera qu'un mauvais moment à passer!!! :mrgreen:

C'est pas encore signé.... :mrgreen:

Comme je l'ai déjà dit (mais visiblement tu ne suis pas Greendao !) je fais amende honorable, mea culpa et bien plus, et je remercie le natif de Fort de France, pour son information pertinente.

Image

(par contre les questions genre "Est ce que la prochaine recrue aura un slip rouge ou jaune, ça me gonfle toujours autant...)
:hello:
Si, si j'ai suivi... C'est juste mon coté sadique qui s'exprime! :diable: Et pour rebondir sur ta dernière phrase, ça serait, en effet, bien que les donneurs d'infos ne soient perçus ni comme des escrocs, ni comme des messies. enfin moi ce qui m'intéresse c'est de savoir qu'on cherche tel ou tel poste. Si j'ai des noms c'est cool car ça donne une idée du profil recherché. Maintenant je sais qu'en période de transfert, tout peut-être remis en cause en une heure, donc je ne prends rien pour argent comptant et j'invite les potonautes à en faire autant.


Bon sinon, Verretout il est plutôt DIM ou Emminence? :mdr1:
Dydou
Messages : 4802
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Kimpembe, ce serait très bien. Mais j'aimerai vraiment qu'on arrête les prêts et la vision à court terme.

Un par année maximum.
Répondre