Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Mercato Été 2016

Message par marcalex »

Pour ceux qui ne l'avait pas encore lu

http://www.sofoot.com/la-fiche-de-l-as- ... 27363.html

Ca taille dure !
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

Me Gusta Mendoza a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Petite info perso au passage qui ne nous apprend rien sur le futur DC mais quand même : Wantiez a refusé Simon Deli du Slavia Prague pour 1,5m. International Ivoirien gaucher d'1m92
merci pour l'info! dommage qu'on n'ai pas signé ce joueur, je le trouve excellent!
je l'ai vu jouer toute la saison dernière, et il est vraiment impressionnant, omniprésent dans la surface, toujours bien placé, un monstre physique qui en impose aux advsersaires!

celui qui va l'engager fera une bonne affaire! (l'OM semblait dessus également)


... bon ok je sors, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam :mrgreen:
:hehe:

C'est un gaucher qui aurait pu être assez complémentaire de perrin je pense. Assez rapide malgré sa taille il a une bonne relance et surtout n'était pas très cher. Mais bon, il a été recalé donc rien ne sert d'épiloguer ! :rouge:
Me Gusta Mendoza
Messages : 3260
Inscription : 16 juin 2015, 17:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Me Gusta Mendoza »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... and/715956

"Saint-Etienne avance sur Tisserand"
Dernière modification par Me Gusta Mendoza le 12 août 2016, 11:34, modifié 1 fois.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

SuperDom4269 a écrit :
Me Gusta Mendoza a écrit :
SuperDom4269 a écrit :Petite info perso au passage qui ne nous apprend rien sur le futur DC mais quand même : Wantiez a refusé Simon Deli du Slavia Prague pour 1,5m. International Ivoirien gaucher d'1m92
merci pour l'info! dommage qu'on n'ai pas signé ce joueur, je le trouve excellent!
je l'ai vu jouer toute la saison dernière, et il est vraiment impressionnant, omniprésent dans la surface, toujours bien placé, un monstre physique qui en impose aux advsersaires!

celui qui va l'engager fera une bonne affaire! (l'OM semblait dessus également)


... bon ok je sors, je ne le connais ni d'Eve ni d'Adam :mrgreen:
:hehe:

C'est un gaucher qui aurait pu être assez complémentaire de perrin je pense. Assez rapide malgré sa taille il a une bonne relance et surtout n'était pas très cher. Mais bon, il a été recalé donc rien ne sert d'épiloguer ! :rouge:
Marseille et le losc étaient dessus.
MrManchot
Messages : 14016
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Mercato Été 2016

Message par MrManchot »

Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Sounds good, Doesn't work
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Mercato Été 2016

Message par minetvert »

YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
Il a été costaud et régulier aux côté du super Isa Diop et ce duo est pour beaucoup au maintien du Téfécé..
Mais S'il pouvait amener mbappé dans ses valises de Monaco ...
Alcom
Messages : 4858
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Mercato Été 2016

Message par Alcom »

Ce serait sympa de mettre au moins le titre de l'article avec les liens. :cote:
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Été 2016

Message par sam42 »

YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
il a joué 4 matchs à gauche (2 avec Monaco et 2 avec Toulouse) dont 1 contre nous
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Mercato Été 2016

Message par macrik »

Pour Veretout, je suis assez d'accord avec Galette : on a déjà ce genre de joueur (Corgnet notamment). Et comme on ne semble pas se diriger vers d'autres départs...
Pour Sliti, je n'y crois pas une seconde. C'est le genre de pari que l'ASSE ne tente pas. Trop d'incertitudes. Le delta entre la L2 et la L1 peut être important. EN outre, ce n'est pas le genre de profil qui fait kiffer Galette, loin de là. J'espère me tromper, car j'ai vraiment le sentiment qu'on manque cruellement de joueurs vifs et techniques, capables d'accélérer le jeu, de déstabiliser une défense sur un geste.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
il a joué 4 matchs à gauche (2 avec Monaco et 2 avec Toulouse) dont 1 contre nous
Tu es sur que la saison dernière 2014/2015 il n était pas arrière droit à Toulouse.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Été 2016

Message par Toulousain »

comparer notre ligne d'attaque à celle de nos voisins de BLL... vous pouvez me donner la marque de votre jus d'orange ?
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
il a joué 4 matchs à gauche (2 avec Monaco et 2 avec Toulouse) dont 1 contre nous
Tu es sur que la saison dernière 2014/2015 il n était pas arrière droit à Toulouse. Moi je suis certain que c est un arrière droit de formation et qu il est arrivé à ce poste au tfc lors de son premier prêt, c est cool s il couvre 3 postes, y a juste son prix qui me fait tiquer
Dernière modification par YACINE le 12 août 2016, 11:57, modifié 1 fois.
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Été 2016

Message par sam42 »

YACINE a écrit :
sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
il a joué 4 matchs à gauche (2 avec Monaco et 2 avec Toulouse) dont 1 contre nous
Tu es sur que la saison dernière 2014/2015 il n était pas arrière droit à Toulouse.
Il a été 17 fois titulaire en L1

8 fois latéral droit
7 fois milieu droit
2 fois latéral gauche
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Été 2016

Message par YACINE »

sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
il a joué 4 matchs à gauche (2 avec Monaco et 2 avec Toulouse) dont 1 contre nous
Tu es sur que la saison dernière 2014/2015 il n était pas arrière droit à Toulouse.
Il a été 17 fois titulaire en L1

8 fois latéral droit
7 fois milieu droit
2 fois latéral gauche
C est le profil qu adore Galtier un ktc like.
Flo Gautreau
Messages : 22
Inscription : 30 janv. 2013, 19:04

Re: Mercato Été 2016

Message par Flo Gautreau »

dronchau a écrit :
YACINE a écrit :
Riquet le vert a écrit :d'autant plus que Veretout se trouverait en concurrence avec un autre joueur évoluant en Angleterre pour venir renforcer les Verts."
qui donc çà peut bien être ? ......
Saivet relegué avec Newcastle, peut jouer 8 ou 10 voir 6 et sur les cotés, je mets une piécette sur lui

J'adore ce joueur et je préfère Saivet à Veretout.
Ca te rapelle le Comunio ?
Greendu18
Messages : 2434
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Mercato Été 2016

Message par Greendu18 »

sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
il a joué 4 matchs à gauche (2 avec Monaco et 2 avec Toulouse) dont 1 contre nous
Tu es sur que la saison dernière 2014/2015 il n était pas arrière droit à Toulouse.
Il a été 17 fois titulaire en L1

8 fois latéral droit
7 fois milieu droit
2 fois latéral gauche
Donc on va prendre Tisserand pour le faire jouer DC? Je comprends pas là...Un saison complète avec Pogba??? Je ne crois pas pour le moment à KTC en DC.
La vida tombola
Tom Bombadil
Messages : 1336
Inscription : 28 juin 2015, 09:31

Re: Mercato Été 2016

Message par Tom Bombadil »

Sliti ou un autre mais il nous faut un offensif capable de couloir. Derrière Hamouma et Tannane, c'est le désert. J'étais plutôt pro KMP à son arrivée mais il a stagné malgré les opportunités qu'il a eues. Concernant Mollo, bof, J'en veux pour preuve qu'après son prêt dans un obscur club de l'est, personne n'en veut. S'il était si transcendant, il serait déjà reparti. Je ne remets pas en cause l'implication de ces deux joueurs mais leur niveau est insuffisant, il n'apportent rien en remplaçants. Alors pourquoi pas Sliti ?
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Tisserand je connais pas donc difficile de juger a 23 ans il lui reste une belle marge de progression !
C'est juste le prix annoncé de 5M€, dans ce cas autant les mettre sur kipembe qui n'ayant encore pas trop joué en pro ne doit pas encore en valoir bcp plus mais s'il joue régulièrement, il en vaudra 5 fois plus rapidement !
Donc un bel investissement
SuperDom4269
Messages : 1245
Inscription : 09 mars 2016, 13:36

Re: Mercato Été 2016

Message par SuperDom4269 »

macrik a écrit :Pour Veretout, je suis assez d'accord avec Galette : on a déjà ce genre de joueur (Corgnet notamment). Et comme on ne semble pas se diriger vers d'autres départs...
Pour Sliti, je n'y crois pas une seconde. C'est le genre de pari que l'ASSE ne tente pas. Trop d'incertitudes. Le delta entre la L2 et la L1 peut être important. EN outre, ce n'est pas le genre de profil qui fait kiffer Galette, loin de là. J'espère me tromper, car j'ai vraiment le sentiment qu'on manque cruellement de joueurs vifs et techniques, capables d'accélérer le jeu, de déstabiliser une défense sur un geste.
Veretout et Corgnet n'ont pas du tout le même profil. Je pense que Galtier faisait plus allusion à Lemoine ou à Pajot. Veretout est un vrai 8 qui peut jouer 6 ou 10
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

SuperDom4269 a écrit :
macrik a écrit :Pour Veretout, je suis assez d'accord avec Galette : on a déjà ce genre de joueur (Corgnet notamment). Et comme on ne semble pas se diriger vers d'autres départs...
Pour Sliti, je n'y crois pas une seconde. C'est le genre de pari que l'ASSE ne tente pas. Trop d'incertitudes. Le delta entre la L2 et la L1 peut être important. EN outre, ce n'est pas le genre de profil qui fait kiffer Galette, loin de là. J'espère me tromper, car j'ai vraiment le sentiment qu'on manque cruellement de joueurs vifs et techniques, capables d'accélérer le jeu, de déstabiliser une défense sur un geste.
Veretout et Corgnet n'ont pas du tout le même profil. Je pense que Galtier faisait plus allusion à Lemoine ou à Pajot. Veretout est un vrai 8 qui peut jouer 6 ou 10
Dans ce cas il parlait de Dabo.
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Mercato Été 2016

Message par snifer_du42 »

Perso Veretout me fait plus penser à Lemoine dans son style de jeu. Il perfore par la passe. Dabo perfore balle au pied. Complètement différents selon moi.
ZDV
Messages : 1896
Inscription : 06 août 2009, 15:57

Re: Mercato Été 2016

Message par ZDV »

SuperDom4269 a écrit :
macrik a écrit :Pour Veretout, je suis assez d'accord avec Galette : on a déjà ce genre de joueur (Corgnet notamment). Et comme on ne semble pas se diriger vers d'autres départs...
Pour Sliti, je n'y crois pas une seconde. C'est le genre de pari que l'ASSE ne tente pas. Trop d'incertitudes. Le delta entre la L2 et la L1 peut être important. EN outre, ce n'est pas le genre de profil qui fait kiffer Galette, loin de là. J'espère me tromper, car j'ai vraiment le sentiment qu'on manque cruellement de joueurs vifs et techniques, capables d'accélérer le jeu, de déstabiliser une défense sur un geste.
Veretout et Corgnet n'ont pas du tout le même profil. Je pense que Galtier faisait plus allusion à Lemoine ou à Pajot. Veretout est un vrai 8 qui peut jouer 6 ou 10
Héhé, je pense que c'est intox de galette pour faire baisser le montant du transfert.

Car Lemoine et Dabo peuvent jouer en 6 et en 8, mais pas en 10 (Dabo je pense pas, et Lemoine on est tous surs et certains que non :) ).
A mon avis, Verretout c'est plus profil Cohade et je le verrais bien le remplacer poste pour poste.

Selanes, Dabo, Verretout, ça fait un milieu plain de promesse, et surtout on a un second milieu de secours qui vaut un top 10 de L1 (l'an passé) : Lemoine, Clément, Pajot. D'ailleurs je me demande si notre équipe de remplaçant vaudra pas un TOP10 de L1 ;)
sam42
Messages : 4735
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Mercato Été 2016

Message par sam42 »

Greendu18 a écrit :
sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
sam42 a écrit :
YACINE a écrit :
MrManchot a écrit :Tisserand pourrais jouer que un coté, c'est a droite ou a gauche ?
Dans mon souvenir à droite.
il a joué 4 matchs à gauche (2 avec Monaco et 2 avec Toulouse) dont 1 contre nous
Tu es sur que la saison dernière 2014/2015 il n était pas arrière droit à Toulouse.
Il a été 17 fois titulaire en L1

8 fois latéral droit
7 fois milieu droit
2 fois latéral gauche
Donc on va prendre Tisserand pour le faire jouer DC? Je comprends pas là...Un saison complète avec Pogba??? Je ne crois pas pour le moment à KTC en DC.
Tisserand en L1, c'est en tout 51 titularisations dont :

22 matchs en défense central
18 matchs en latéral droit
7 matchs en milieu droit
4 matchs en latéral gauche

En L2 avec Lens

8 matchs en défense central
4 matchs en latéral droit

En coupe

2 matchs en défense central
3 matchs en latéral droit
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Mercato Été 2016

Message par Benjis »

snifer_du42 a écrit :Perso Veretout me fait plus penser à Lemoine dans son style de jeu. Il perfore par la passe. Dabo perfore balle au pied. Complètement différents selon moi.
Lemoine il perfore pas tout court :mrgreen:
Répondre