Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

Ce post est de plus en plus pathétique à lire ....
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: Mercato Été 2016

Message par Anthony »

Mic-Mic a écrit :
Chuly a écrit :Le mec fini à la pisse ...
Et en plus il passe sur le forum en étant fier ....
Je n'approuve pas, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 2 jours il y a avait des posts du même genre sur P2, et que ça n'avait pas l'air de déranger grand monde. :triste1:
Au contraire, ceux qui se sont offusqués (dont moi) étaient qualifiés de "coincés"
C'est vrai, c'était déjà pas bien glorieux, mais y'a une petite différence entre des réflexions sur un forum ou directement écrites et envoyées à la personne via son compte Twitter.

Après y'a effectivement plus grave, fin de l'histoire pour ma part.
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato Été 2016

Message par kev-asse42 »

Tylith a écrit :Vu que ce n'est pas à moi de t'inculquer le respect je me permets d'essayer de te faire réagir, mais ça a l'air d'être peine perdue.
Continu de croire qu'il est normal de qualifier une fille de **** pour faire le beau devant tes potes.

Si t'es pas capable de comprendre le sens global de mon message et que tu t'attardes uniquement sur le sens grossier du mot, on ira pas très loin c'est sur.

Merci de t'inquiéter pour ton éducation sinon, jusqu'ici tout va bien, à part un frustré ici personne n'à eu à s'en plaindre jusqu'à présent.


Allez, je vous laisse me descendre pour un pauvre tweet sans méchanceté, si ça peut en défouler certains tant mieux.

Bonne soirée
kev-asse42
Messages : 45
Inscription : 02 août 2013, 14:10

Re: Mercato Été 2016

Message par kev-asse42 »

Anthony a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Chuly a écrit :Le mec fini à la pisse ...
Et en plus il passe sur le forum en étant fier ....
Je n'approuve pas, mais il ne faut pas oublier qu'il y a 2 jours il y a avait des posts du même genre sur P2, et que ça n'avait pas l'air de déranger grand monde. :triste1:
Au contraire, ceux qui se sont offusqués (dont moi) étaient qualifiés de "coincés"
C'est vrai, c'était déjà pas bien glorieux, mais y'a une petite différence entre des réflexions sur un forum ou directement écrites et envoyées à la personne via son compte Twitter.

Après y'a effectivement plus grave, fin de l'histoire pour ma part.

Je ne lui ai rien envoyé directement.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Été 2016

Message par GREENman42 »

kev-asse42 a écrit :
Anthony a écrit :Et ca y est, les beaufs qui s'affichent supporters des Verts sur Twitter et qui traitent la copine à Veretout de ****. Mais c'est bien, continuez à vous donner en spectacle.


Salut, c'est le beauf
Un peu de second degrés ça n'a jamais fait de mal à personne.
Une demi heure qu'on est plusieurs à lui parler sur Twitter, ça n'a pas l'air de la déranger puisqu'elle a répondu plusieurs fois.

Au départ mon message lui est même pas adressé, elle est venu le lire sur mon compte.

Si t'es choqué pour ça je peux plus rien pour toi.
Je continuerais mon "spectacle" sans m'attarder sur ceux à qui ça pourrait déplaire.

Peace
C'est sûr que traiter une femme de " p*** " qui t'es inconnu, c'est du super second degrés ! :] Très intelligent dirai-je même. :super: :super: :super:
:ange:
lingling
Messages : 2460
Inscription : 28 août 2009, 09:08

Re: Mercato Été 2016

Message par lingling »

La releve est assuree... Et apres on s etonne du manque de releve dans les tribunes au niveau abonne. Et oui societe de consommation donc de plus en plus de spectateur a la place de supporter. Plus rien ne m etonne... Comment demander a des joueurs de s identifier a un maillot, de la mouiller, de le conserver plusieurs annees...
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Mercato Été 2016

Message par Tylith »

J'ai eu 14 ans, je comprends la portée que tu as voulu donner à ce mot, ça ne le rends pas acceptable pour autant. C'est au mieux un immense manque de maturité, et je réitère une façon de faire le beau devant tes potes.

[Edit : je rajouterais que twitter est différent de tes conversations privés entre potes pas forcément malignes, là c'est comme si tu avais qualifié une personne de **** sur ton mur facebook pour rester dans des exemples similaires.]
Dernière modification par Tylith le 11 août 2016, 00:06, modifié 1 fois.
Platoche
Messages : 18935
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Wesh gros ! (comme ils disent...)
Image

Les verts toujours...
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Message par epicentre »

Mic-Mic a écrit :
epicentre a écrit :et mix mic compare pas twitter aux blagues misogynes sur p2 qui sont légères et de plus ou moins bon gout. Elle aime les photo bisous canard, on peut quand meme tourner ca en derision sur ce thread non ?
Désolé, mais je n'arrive pas à faire la différence entre un "po.f" sur un forum public et un "pu.e" sur un twitter.
Mais je veux bien que tu m'expliques en quoi le second est mieux
Pouf egale fille trop maquillée aux propos creux.
**** j ai pas besoin de definir.
GREENman42
Messages : 827
Inscription : 30 août 2005, 17:46

Re: Mercato Été 2016

Message par GREENman42 »

Concernant le mercato, l'arrivée de Veretout (autre que dans le cadre d'un simple prêt, et c'est bien ce qui semble se dessiner) serait un joli coup.

Il avait réalisé une très belle saison 2014-2015, avant d'en faire une beaucoup plus moyenne la saison dernière au sein d'une équipe totalement à la dérive (et loin d'être dégueulasse sur le papier). Il faut pas oublier qu'il n'a que 23ans cette année.

Si après on a Tisserand en DC, alors je dirai que le mercato est quand même fort sympathique. (Bon pour le moment il y a quand même rien de concret dans les deux cas)

Après seule la vérité du terrain parlera.
:ange:
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Mercato Été 2016

Message par epicentre »

Mais oui tu as raison c est pas très vertueux dans les deux cas.
lemâtru

Re: Mercato Été 2016

Message par lemâtru »

Wesh les p***s, Frau il vient ou quoi ?
DM-ASSE
Messages : 428
Inscription : 26 mai 2014, 16:01

Re: Mercato Été 2016

Message par DM-ASSE »

Et mes couilles, je crois que je viens de croiser Trezeguet à l'Etrat!!!
Galcian
Messages : 2563
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Galcian »

kev-asse42 a écrit :
Anthony a écrit :Et ca y est, les beaufs qui s'affichent supporters des Verts sur Twitter et qui traitent la copine à Veretout de ****. Mais c'est bien, continuez à vous donner en spectacle.


Salut, c'est le beauf
Un peu de second degrés ça n'a jamais fait de mal à personne.
Une demi heure qu'on est plusieurs à lui parler sur Twitter, ça n'a pas l'air de la déranger puisqu'elle a répondu plusieurs fois.

Au départ mon message lui est même pas adressé, elle est venu le lire sur mon compte.

Si t'es choqué pour ça je peux plus rien pour toi.
Je continuerais mon "spectacle" sans m'attarder sur ceux à qui ça pourrait déplaire.

Peace
Traiter une meuf que tu connais ni d'Eve ni d'Adam de **** comme ça oklm, c'est ni de l'humour ni du second degré. C'est juste un manque de respect dénotant un manque d'éducation (et si tu t'en rends pas compte d'intelligence).

A + ******* (c'est du second degré ;) )
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Arrêter de l'embêter, bande de coincés. :super:
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Salibae »

Merci.

Donc demain est un jour cool. Enfin aujourd'hui. J'aime bien le jeudi, inch'Allah on a une rumeur sympa d'un DC qui avance.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Message par baba-42 »

GerardJanvion a écrit :Merci.

Donc demain est un jour cool. Enfin aujourd'hui. J'aime bien le jeudi, inch'Allah on a une rumeur sympa d'un DC qui avance.
Laquelle de rumeur ?
dronchau
Messages : 6172
Inscription : 11 juil. 2009, 20:03
Localisation : Ex an Prauvance

Re: Mercato Été 2016

Message par dronchau »

baba-42 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Merci.

Donc demain est un jour cool. Enfin aujourd'hui. J'aime bien le jeudi, inch'Allah on a une rumeur sympa d'un DC qui avance.
Laquelle de rumeur ?
Mexes
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Message par baba-42 »

dronchau a écrit :
baba-42 a écrit :
GerardJanvion a écrit :Merci.

Donc demain est un jour cool. Enfin aujourd'hui. J'aime bien le jeudi, inch'Allah on a une rumeur sympa d'un DC qui avance.
Laquelle de rumeur ?
Mexes
Autant garder Pogba
Chuly
Messages : 532
Inscription : 28 mars 2013, 18:18

Re: Mercato Été 2016

Message par Chuly »

GerardJanvion a écrit :Merci.

Donc demain est un jour cool. Enfin aujourd'hui. J'aime bien le jeudi, inch'Allah on a une rumeur sympa d'un DC qui avance.

Un nouveau nom ou une rumeur qui a déjà été évoqué plusieurs fois ici ?
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

Question de vocabulaire et de génération.
Il a dit "la pu..." d'un ton ironique comme il aurait dit "l'enc..." ou "le bâtard" pour un autre. Je suis le premier à déplorer l'utilisation de plus en plus pauvre et grossière de notre belle langue, mais je crains que vous ne vous fourvoyiez dans votre interprétation du propos de Kev. A une autre époque, pour exprimer le même sentiment, il se serait exclamé "diantre, c'est qu'elle nous fait languir, la gourgandine"... ;)
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Message par baba-42 »

martien a écrit :Question de vocabulaire et de génération.
Il a dit "la pu..." d'un ton ironique comme il aurait dit "l'enc..." ou "le bâtard" pour un autre. Je suis le premier à déplorer l'utilisation de plus en plus pauvre et grossière de notre belle langue, mais je crains que vous ne vous fourvoyiez dans votre interprétation du propos de Kev. A une autre époque, pour exprimer le même sentiment, il se serait exclamé "diantre, c'est qu'elle nous fait languir, la gourgandine"... ;)
Personnellement c'est pas un vocabulaire que j'utilise avec des inconnus ;)
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Été 2016

Message par Dr.Makaveli »

SuperDom4269 a écrit :ça serait une très bonne nouvelle ! et en effet, faisons le taff au match aller comme ça on pourra accelerer ! Ce qui serait bien ça serait aussi d’accélérer les départs ! Je ne pense pas qu'on puisse faire le defenseur central, Veretout et un ailier si aucun des Corgnet, Clément, Mollo, KMP, DSL ne partent...

Pour Clément je pense qu'il va rester et comme doublure ça me convient très bien. DSL en prêt dans une équipe de L2 (ou crotone mais faut vraiment qu'il joue qu'on puisse en savoir plus sur son réel niveau). Et derrière départ de Corgnet et Mollo + KMP en bonus (que remplacerait Bamba après sa prolongation). Et on serait très bien !!!
+1 pour l'ensemble, (même moi j'me suis surpris lol ->) Clément sur le banc ne me dérange pas cette saison vu qu'on a pas de 6 déjà et qu'on a perdu Suljic.
Peut être la surprise Allée au cours de celle-ci, il semble avoir du ballon et de la vista sur ses 1ères.
martien
Messages : 5518
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

baba-42 a écrit :
martien a écrit :Question de vocabulaire et de génération.
Il a dit "la pu..." d'un ton ironique comme il aurait dit "l'enc..." ou "le bâtard" pour un autre. Je suis le premier à déplorer l'utilisation de plus en plus pauvre et grossière de notre belle langue, mais je crains que vous ne vous fourvoyiez dans votre interprétation du propos de Kev. A une autre époque, pour exprimer le même sentiment, il se serait exclamé "diantre, c'est qu'elle nous fait languir, la gourgandine"... ;)
Personnellement c'est pas un vocabulaire que j'utilise avec des inconnus ;)
Moi non plus mais entre jeunes, ça se fait parfois, sans que ce soit forcément méchant. Surtout sur internet. Genre : "lol le p.d, il abuse là".
elijo
Messages : 160
Inscription : 21 juil. 2015, 18:49

Re: Mercato Été 2016

Message par elijo »

martien a écrit :Question de vocabulaire et de génération.
Il a dit "la pu..." d'un ton ironique comme il aurait dit "l'enc..." ou "le bâtard" pour un autre. Je suis le premier à déplorer l'utilisation de plus en plus pauvre et grossière de notre belle langue, mais je crains que vous ne vous fourvoyiez dans votre interprétation du propos de Kev. A une autre époque, pour exprimer le même sentiment, il se serait exclamé "diantre, c'est qu'elle nous fait languir, la gourgandine"... ;)
C'est surtout que l'anonymat virtuel fait pousser des ailes à des personnes en mal de reconnaissance dans la vie réelle.
Répondre