Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Bref j'abandonne, j'vais pas passer la journée à me justifier. Mais si vous voulez parler du côté sportif, c'est quand même plus intéressant.

Imaginons un groupe comme ça :

Image

Ca me fait particulièrement bander. (oui, petite fantaisie Ecuele Manga à côté de Perrin, ça me ferait plaisir).

EDIT : Je te réponds en message privé Huracan, j'arrête de parler ici de cette rumeur.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Pas de soucis !
Et l'équipe sur le papier c'est vrai à de la gueule.
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Mercato Été 2016

Message par Pierre-Alex »

GerardJanvion a écrit :Bref j'abandonne, j'vais pas passer la journée à me justifier. Mais si vous voulez parler du côté sportif, c'est quand même plus intéressant.

Imaginons un groupe comme ça :

Image

Ca me fait particulièrement bander. (oui, petite fantaisie Ecuele Manga à côté de Perrin, ça me ferait plaisir).

EDIT : Je te réponds en message privé Huracan, j'arrête de parler ici de cette rumeur.
Je vote pour. Veretout et Ecuele et on ferme la boutique sur les arrivées.
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Mercato Été 2016

Message par alexioninho »

GerardJanvion a écrit :Bref j'abandonne, j'vais pas passer la journée à me justifier. Mais si vous voulez parler du côté sportif, c'est quand même plus intéressant.

Imaginons un groupe comme ça :

Image

Ca me fait particulièrement bander. (oui, petite fantaisie Ecuele Manga à côté de Perrin, ça me ferait plaisir).

EDIT : Je te réponds en message privé Huracan, j'arrête de parler ici de cette rumeur.

Oui cette équipe est particulièrement belle ...

Maintenant, effectivement tu as répondu à ma question par une pirouette ....

Donc je la repose aussi .. Pourquoi ne pas annoncer la rumeur sur tes pages twitter et Facebook dédiées à l'ASSE ?

Tu m'a l'air trop intelligent, pour ne pas savoir qu'une telle annonce sur un forum comme P2 est, qu'elle soit vraie ou pas, un jolie coup de pub ...

SI c'est vrai, on est dans l'acceptable, par contre si c'est pas vrai c'est assez limite au niveau de l'éthique ....
Guiasse
Messages : 1902
Inscription : 16 août 2015, 14:03

Re: Mercato Été 2016

Message par Guiasse »

Merci Gérardjanvion pour tes informations en tout cas ! En espérant que cela ce concrétise ! Notre milieu de terrain au maître une sacré gueule !!!
lolo4213
Messages : 114
Inscription : 21 mai 2014, 22:02

Re: Mercato Été 2016

Message par lolo4213 »

Si je viens sur ce forum c pour avoir des Infos comme celle de gège.Après vrai ou pas c le charme de ce forum ou je remarque tout de même que les vrais Infos sortent très souvent avant la presse je me demade même si elle s en inspire pas. Mais moi je crois à la sincérité de Gérard qui en plus affirme seulement des négociations et pas une signature sous 48h. Merci gège pour tes échos.
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

C'est la dernière fois que je réponds, faut vraiment arrêter de polluer ce thread, tout ça c'est inintéressant.

Je te mets ce que j'ai dit à Huracan en message privé. "Je ne suis pas journaliste sportif. Tu remarqueras que sur mon compte principal (DylanDusart) sur Twitter, je ne mets jamais rien en lien avec mon métier ou ma vie, je me contente de tweeter sur l'ASSE et de suivre l'actu, pour le fun. Je n'ai donc rien à mettre sur ce compte. Sur Facebook, je suis totalement inactif, donc même réponse. J'aurais en effet pu le mettre sur TeamASSE42, mais comme je l'ai déjà dit, depuis le scandale Valbuena, je me contente de mettre UNIQUEMENT ce qui est officiel et sûr à 600%. Là, je ne sais pas si Veretout va signer, je sais juste que l'ASSE a approché Aston Villa et négocie."
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Été 2016

Message par Chartreuse_Verte »

On devrait renommer ce thread

"Bataille de gros kikis"

Et tout le monde sait que "Félix a un très gros kiki" :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

Veretout a signé 5 ans pour 10M€. Donc le rachat de son transfert est de 8M€
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

GreenP a écrit :Veretout a signé 5 ans pour 10M€. Donc le rachat de son transfert est de 8M€

En effet et passionnant sauf qu'il est surtout question d'un prèt .
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

Platoche a écrit :Et non! Sois content alexdias, Ilan va prospecter pour l'ASSE pour trouver les pépites brésiliennes du futur, c'est pas une bonne nouvelle ?
Ecoute 2 minutes au lieu de fanfaronner.

Il y a 2 mois lorsque j'ai souhaité et annonçé l'idée des scouts (alex,aloisio,ilan..) toi et ta bande m'avez incendié et pourri comme pas possible,pas vrai ?

Du coup ,mon idée était pas si stupide ,en fait !!!

Les stupides ,il faut les chercher ailleurs,qu'ils se regardent dans un mirroir ,ok ?

Donc ,les Brésiliens ,tu va en bouffer jusqu'à plus soif grace à Ilan et tu pourras la mettre en veilleuse avec tes railleries de gosse mal élevé.

Les Brésiliens sont dans toutes les grosses écuries en Europe et ils feront le spectacle aussi à l'ASSE .
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Mercato Été 2016

Message par Dydou »

Manu LONJON @ManuLonjon

Confirmation de contacts concrets noués entre l'ASSE et Jordan Veretout ( Aston Villa) ! Projet séduisant.

>> Journaliste Footmercato. C'est bon messieurs ?
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Été 2016

Message par xavlevert55 »

GerardJanvion a écrit :Manu LONJON @ManuLonjon

Confirmation de contacts concrets noués entre l'ASSE et Jordan Veretout ( Aston Villa) ! Projet séduisant.

>> Journaliste Footmercato. C'est bon messieurs ?
Je viens de voir ça et j'étais pour le poster :) Merci beaucoup pour ton info gégé, sympa de ta part de la partager avec les risques et périls que ça peut engendrer :mrgreen:
Alexdiasdealmeda

Re: Mercato Été 2016

Message par Alexdiasdealmeda »

MERCI de la part de tout le forum à gégé qui est notre nouveau WOLF ou OZO.

GLOIRE à ceux là et HONTE à ceux qui les condamnent (ils se reconnaitront )
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato Été 2016

Message par FunnyGreen »

Veretout pour relancer ce jeune, ça serait excellent...Notre milieu aurait la qualité de passe de Selnaes, l'impact physique de Dabo et la qualité technique de Veretout.
un bon mélange qui serait des plus intéressants en sachant que derrière sur le banc on a des mecs expérimentés pour bien les encadrer et prendre leur relais avec talent...
Bon maintenant à voir si ça se concrétise.
Je pense que le passage Israélien aura une grande influence sur sa concrétisation
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

FunnyGreen a écrit :Veretout pour relancer ce jeune, ça serait excellent...Notre milieu aurait la qualité de passe de Selnaes, l'impact physique de Dabo et la qualité technique de Veretout.
un bon mélange qui serait des plus intéressants en sachant que derrière sur le banc on a des mecs expérimentés pour bien les encadrer et prendre leur relais avec talent...
Bon maintenant à voir si ça se concrétise.
Je pense que le passage Israélien aura une grande influence sur sa concrétisation
Et au final on y arrivera au grand changement promit par les dirigeants, le milieu a et va totalement changer de visage, et pas qu'au milieu, si on prend le retour de Beric, l'intégration de Tannane titulaire, Mbengue à gauche et un DC titulaire, l'équipe est plus du tout la même que l'an passé en début d'année et sera je pense beaucoup plus solide et puissante offensivement, j'ai hâte.
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: Mercato Été 2016

Message par Gagadesverts »

Mic-Mic a écrit :
Gagadesverts a écrit :Corgnet, il fait chier. Il aura été un boulet jusqu'au bout ce gars la. Je l'enverrai s'entraîner avec la CFA si ce n'était que de moi. On fait les Beni oui oui mais à l'arrivée les grands clubs font moins de sentiments (voir trouduc)
Je ne connais pas sa vie privée, mais est-ce impensable qu'il ait une femmes et des enfants bien installés en France et que la famille ne souhaite pas changer de vie en partant aux Etats-Unis ?
Personne n'a mis le couteau sous la gorge de Roro quand il a fait signer Corgnet. De plus ce dernier n'a jamais craché sur le club, alors un peu de respect pour nos joueurs sous contrat !!!
Le club a investi 5 millions sur Corgnet. C pas une marque de respect ca ?
Il n'a jamais justifié son transfert , étant le plus souvent transparent. Aujourd'hui, plus personne ne le veut, il ne joue jamais. Soit il va faire banquette, soit il va finir en L2 dans un club sans envergure.
Alors quand on te propose à 1 an de la fin de ton contrat un challenge intéressant aux États Unis sur plusieurs années où il ne Va pas être Payé au smic non plus, si en effet tu penses à tes enfants (qui seront bilingue) et à leur futur, tu fonces et tu dis merci à ton agent de t'avoir dégoté un tel contrat.
Sinon, Ca montre que t'as aucune ambition et que tu te conTentes du néant. Cela confirme que Corgnet est en préretraite depuis 3 ans à l'asse et qu'il nous prend pour des cons.
Et puis c'est tout :)
Dernière modification par Gagadesverts le 07 août 2016, 14:02, modifié 1 fois.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Été 2016

Message par Toulousain »

Merci de partager vos infos ; même "fausses".
Carling et/ou Superjet ont quand même bâti leur réputation sur ce seul post !

Je préfère 2 fausses infos sur ce post que 3 posts sur les statistiques, chacun son truc
Laureto
Messages : 4901
Inscription : 22 sept. 2005, 16:19
Localisation : Anciennement LôlôLaPatate qui a migré dans l'Essônne

Re: Mercato Été 2016

Message par Laureto »

Tartiflette a écrit :On devrait renommer ce thread

"Bataille de gros kikis"

Et tout le monde sait que "Félix a un très gros kiki" :mrgreen:
Je dirai plutôt "Bataille de petites bites !"
FunnyGreen
Messages : 645
Inscription : 02 juil. 2013, 15:17

Re: Mercato Été 2016

Message par FunnyGreen »

je comprends vos arguments pour corgnet mais en même temps s'il veut pas aller aux USA et surtout dans le Kansas qui est pas le plus glamour des états on peut aussi le comprendre...Je pense que si votre patron vous propose un bon poste au Kansas vous diriez pas tous OUI..ça reste des hommes des familles...
Même si je suis bien d'accord que le prix du transfert + le salaire. ça fait mal au coeur...ça fait une grosse somme d'investie pour un joueur qui ne les a pas du tout rentabilisé...
coeur vert
Messages : 42
Inscription : 07 août 2016, 12:44

Re: Mercato Été 2016

Message par coeur vert »

Tout d abord bonjour a vous toutes et tous je suis nouvelle sur le forum et je remercie les admins de m avoir permis de m inscrire pour partager de bons moments

Pour revenir a la dernière info mercato je serais vraiment aux anges si Vérétout venait a nous rejoindre car il viendrait éclairer notre milieu de terrain et je me prend a rever de ce triangle Selnaes , Dabo , Veretout
il y aurait un mélange de technique de puissance de jeunesse et pour finir du jeu vers l avant pur bonheur pour les yeux :frime:
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Mercato Été 2016

Message par Mic-Mic »

Gagadesverts a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Gagadesverts a écrit :Corgnet, il fait chier. Il aura été un boulet jusqu'au bout ce gars la. Je l'enverrai s'entraîner avec la CFA si ce n'était que de moi. On fait les Beni oui oui mais à l'arrivée les grands clubs font moins de sentiments (voir trouduc)
Je ne connais pas sa vie privée, mais est-ce impensable qu'il ait une femmes et des enfants bien installés en France et que la famille ne souhaite pas changer de vie en partant aux Etats-Unis ?
Personne n'a mis le couteau sous la gorge de Roro quand il a fait signer Corgnet. De plus ce dernier n'a jamais craché sur le club, alors un peu de respect pour nos joueurs sous contrat !!!
Le club a investi 5 millions sur Corgnet. C pas une marque de respect ca ?
Il n'a jamais justifié son transfert , étant le plus souvent transparent. Aujourd'hui, plus personne ne le veut, il ne joue jamais. Soit il va faire banquette, soit il va finir en L2 dans un club sans envergure.
Alors quand on te propose à 1 an de la fin de ton contrat un challenge intéressant aux États Unis sur plusieurs années où il ne Va pas être Payé au smic non plus, si en effet tu penses à tes enfants (qui seront bilingue) et à leur futur, tu fonces et tu dis merci à ton agent de t'avoir dégoté un tel contrat.
Sinon, Ca montre que t'as aucune ambition et que tu te conTentes du néant. Cela confirme que Corgnet est en préretraite depuis 3 ans à l'asse et qu'il nous prend pour des cons.
Et puis c'est tout :)
Je ne parle pas de respect de la part du club, mais de ta part.

Le montant de son transfert, Corgnet n'y est pour rien.
Si demain ton patron t'envoies au Etats-Unis, bien évidemment tu y vas les yeux fermés, et tant pis pour les amis de tes enfants, pour l'activité professionelle de ta femme et pour ta famille qui t'es proche 8|
Maintenant niveau sportif, Corgnet a fait des bons débuts, puis il s'est blessé et a ensuite fait preuve d'irrégularité. A sa décharge, il n'a que peu été utilisé à son poste.

Moi aussi j'aurais bien aimé qu'il parte en nous rapportant 1,5 M€, mais s'il ne le souhaite pas, c'est tout à fait son droit, comme Clément. Et comme ces joueurs ont toujours respecté le club, alors moi je respecte leur choix. Et je pense que, par définition, tout supporter de l'asse devrait faire de même
corayo
Messages : 553
Inscription : 18 août 2015, 14:54

Re: Mercato Été 2016

Message par corayo »

aucun joueur n'a du respect bayal qui part sans rien dire négocier son contrat, fais ça avec ton boulot t'es renvoyé. Corgnet mollo doivent comprendre qu'on a pas besoin d'eux désolé mais c'est la vie. Quand un ouvrier avec une famille est licencié on prends pas des pincettes.
Veretout j'y crois pas trop en plus je vois ps l'intéret d'un prêt si on prends encore tisserand en prêt on retombe toujours sur le même problème chaque année.
En plus pour moi moi ce joueur est plus un 8 qu'un 10, j'espère que ça se fera pas
Platoche
Messages : 18965
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Mercato Été 2016

Message par Platoche »

Alexdiasdealmeda a écrit :
Platoche a écrit :Et non! Sois content alexdias, Ilan va prospecter pour l'ASSE pour trouver les pépites brésiliennes du futur, c'est pas une bonne nouvelle ?
Ecoute 2 minutes au lieu de fanfaronner.

Il y a 2 mois lorsque j'ai souhaité et annonçé l'idée des scouts (alex,aloisio,ilan..) toi et ta bande m'avez incendié et pourri comme pas possible,pas vrai ?

Du coup ,mon idée était pas si stupide ,en fait !!!

Les stupides ,il faut les chercher ailleurs,qu'ils se regardent dans un mirroir ,ok ?

Donc ,les Brésiliens ,tu va en bouffer jusqu'à plus soif grace à Ilan et tu pourras la mettre en veilleuse avec tes railleries de gosse mal élevé.

Les Brésiliens sont dans toutes les grosses écuries en Europe et ils feront le spectacle aussi à l'ASSE .
J'aimerai tellement revoir des gars talentueux à l'image d'Alex ou Aloisio.... Après tu sais très bien comme moi, que l'ASSE est un club de tremplin, si le gars est un cadors, 2-3 ans et hop il part ailleurs... Que les gros club européens ont déjà des scouts partout, et que si ils veulent un jeune talentueux, ils enclenchent la machine à billet, et là, même si tu t’appelle l'ASSE... il y a peu de chance que le gars signe. Et encore, si tu as des pompes dans le staff à ce moment là qui sont capables de refuser un Pastore parce que le gars est trop technique.... on est pas sorti de l'auberge... On verra bien avec Ilan.

Pour le reste si ça te défoule :)
Image

Les verts toujours...
Ben Oït
Messages : 6509
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: Mercato Été 2016

Message par Ben Oït »

corayo a écrit :aucun joueur n'a du respect bayal qui part sans rien dire négocier son contrat, fais ça avec ton boulot t'es renvoyé. Corgnet mollo doivent comprendre qu'on a pas besoin d'eux désolé mais c'est la vie. Quand un ouvrier avec une famille est licencié on prends pas des pincettes.
Veretout j'y crois pas trop en plus je vois ps l'intéret d'un prêt si on prends encore tisserand en prêt on retombe toujours sur le même problème chaque année.
En plus pour moi moi ce joueur est plus un 8 qu'un 10, j'espère que ça se fera pas
Il se peut que Corgnet et Mollo aient compris qu'ils doivent partir, mais ils sont quand même en droit de ne pas accepter la première proposition qu'on leur fait, non? Ils ont le droit de choisir et d'attendre plusieurs propositions quand même... Explique moi pourquoi ils ne peuvent pas attendre jusque fin août avant de se décider???
Répondre