Mercato Été 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

old_side
Messages : 10463
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: Mercato Été 2016

Message par old_side »

Naar a écrit :
my-color-is-green a écrit :
la buse a écrit :Oui il fait une énorme saison, mais en latéral droit.
Faux ! Regardez mieux les match pereira joue à droite et pied à gauche
18 matches à droite, 8 à gauche pour dépanner. La poutre dans l'oeil tout ça...
Enrorme saison? Je ne crois pas non. Saison correcte serait plus juste.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

The Smiths a écrit :
Huracan a écrit :
The Smiths a écrit :
CSaugie a écrit :
The Smiths a écrit :Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
Tu as vu des matchs de lui cette saison ? Ce mec est systématiquement à contre-temps techniquement c'est sûrement pire que Soderlund, 28 ans cet été...
Vu nos présidents faut pas espérer mieux je pense.
T'es vraiment mauvaise langue, ok cette été et ces derniers temps il y a eu beaucoup de recrutement de joueur "libre", mais reconnaît que les dirigeants font des efforts là dessus (cf le mercato d'hiver) et qu'ils vont je suis sûr continuer ainsi s'il y a qualification cette été pour l'Europe.
Justement on a plus d'argent et on a vendu tous les bijoux de famille.
Ah pardon monsieur fait partie des dirigeants de l'ASSE au niveau financier, c'est donc vrai nous avons plus de sous ? Malheur.
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Mercato Été 2016

Message par Chartreuse_Verte »

Pour le coup, Gourcuff il commence à peine sa saison maintenant et rien ne dit qu'il ne rechutera pas. Je n'ose imaginer ce qu'on aurait entendu, enfin lu, ici s'il faisait ça chez nous
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
vertluisant74
Messages : 8766
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Mercato Été 2016

Message par vertluisant74 »

The Smiths a écrit :Du côté des joueurs libres car c'est la solution préconisée par le club :
Et dans nos moyens :

Il y a :

Clément Chantôme, Daniel Congré, Bryan Dabo, Cheick Diabaté, Nicolas Douchez, Yohan Gourcuff :mrgreen: ,
Henri Bédimo :mrgreen:, Yann Jouffre, Cheik M'Bengue, Marko Basa, Arnold Mvuemba :mrgreen: , Adrien Reggatin :/

Beaucoup d'ex quenelles quand même.
Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
Le plus intéressant est certainement Bryan Dabo et je suis étonné qu'il soit libre. Ont vraiment merdé Montpellier sur ce coup. Il sera dur de l'attirer mais ce serait une bonne recrue. Après j'ai toujours été assez fan de Marko Basa même si souvent blessé. En cas de départ de Sall ou Pogba , ça pourrait le faire. Yann Jouffre est pas mal aussi mais je ne suis pas sur qu'il soit très régulier, il me fait un peu penser à Corgnet.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Mercato Été 2016

Message par Diablø »

Mbengue ce serait un joli coup mais l'année prochaine il y a la CAN...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

The Smiths a écrit :Du côté des joueurs libres car c'est la solution préconisée par le club :
Et dans nos moyens :

Il y a :

Clément Chantôme, Daniel Congré, Bryan Dabo, Cheick Diabaté, Nicolas Douchez, Yohan Gourcuff :mrgreen: ,
Henri Bédimo :mrgreen:, Yann Jouffre, Cheik M'Bengue, Marko Basa, Arnold Mvuemba :mrgreen: , Adrien Reggatin :/

Beaucoup d'ex quenelles quand même.
Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
Si Congré vient , je me mords.C'est un bon joueur dans l'absolu mais il fait d'énormes bourdes et ce n'est pas rare.On critique Pogba mais le toulousain c'est pire.Non,merci.
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato Été 2016

Message par djeff01 »

Pas d'accord Congré c'est plus fort que Pogba et il a été en sélection moi ça me plaît et depuis longtemps et il est clair que c'est dans ce domaine qu'on a besoin de recruter. Après il y a d'autres joueurs intéressant dans ce secteur
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

djeff01 a écrit :Pas d'accord Congré c'est plus fort que Pogba et il a été en sélection moi ça me plaît et depuis longtemps et il est clair que c'est dans ce domaine qu'on a besoin de recruter. Après il y a d'autres joueurs intéressant dans ce secteur
Non mais stop, nous avons besoin de joueur d'avenir en défense centrale maintenant.
rogermilla
Messages : 11242
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Mercato Été 2016

Message par rogermilla »

Huracan a écrit :
djeff01 a écrit :Pas d'accord Congré c'est plus fort que Pogba et il a été en sélection moi ça me plaît et depuis longtemps et il est clair que c'est dans ce domaine qu'on a besoin de recruter. Après il y a d'autres joueurs intéressant dans ce secteur
Non mais stop, nous avons besoin de joueur d'avenir en défense centrale maintenant.
Je ne sais plus quel site à buzz disait hier qu'on était sur Lenglet pour l'été prochain.
Huracan
Messages : 2692
Inscription : 15 juin 2015, 20:05

Re: Mercato Été 2016

Message par Huracan »

Stef a écrit :
Huracan a écrit :
djeff01 a écrit :Pas d'accord Congré c'est plus fort que Pogba et il a été en sélection moi ça me plaît et depuis longtemps et il est clair que c'est dans ce domaine qu'on a besoin de recruter. Après il y a d'autres joueurs intéressant dans ce secteur
Non mais stop, nous avons besoin de joueur d'avenir en défense centrale maintenant.
Je ne sais plus quel site à buzz disait hier qu'on était sur Lenglet pour l'été prochain.
Oui il faisait partie des rumeurs, après je ne sais pas si c'est avéré, wait and see.
Toulousain
Messages : 9696
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Mercato Été 2016

Message par Toulousain »

Dekoke karamoko ont ils arrêté le football ?
Si oui ok on recrute
Si non on les fait jouer pour les faire progresser
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato Été 2016

Message par djeff01 »

Huracan a écrit :
Stef a écrit :
Huracan a écrit :
djeff01 a écrit :Pas d'accord Congré c'est plus fort que Pogba et il a été en sélection moi ça me plaît et depuis longtemps et il est clair que c'est dans ce domaine qu'on a besoin de recruter. Après il y a d'autres joueurs intéressant dans ce secteur
Non mais stop, nous avons besoin de joueur d'avenir en défense centrale maintenant.
Je ne sais plus quel site à buzz disait hier qu'on était sur Lenglet pour l'été prochain.
Oui il faisait partie des rumeurs, après je ne sais pas si c'est avéré, wait and see.
partira chez Monaco ou restera à Nancy moi je serais content si on tentait Dorian Dervite
djeff01
Messages : 550
Inscription : 04 avr. 2009, 09:03

Re: Mercato Été 2016

Message par djeff01 »

Sinon Heurtaux de l'Udinesse mais est ce accessible ? Si vente d'Aubam et pourcentage interressant récupéré c'est en tout cas sur ce poste qu'il faut investir
martien
Messages : 5563
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Mercato Été 2016

Message par martien »

djeff01 a écrit :Sinon Heurtaux de l'Udinesse mais est ce accessible ? Si vente d'Aubam et pourcentage interressant récupéré c'est en tout cas sur ce poste qu'il faut investir
Non, inaccessible je pense. Il est courtisé par les grands clubs italiens depuis un moment (certaines rumeurs l'envoyaient à la Roma récemment) et possède une très bonne réputation en série A.
Papacrox
Messages : 400
Inscription : 29 déc. 2014, 15:57

Re: Mercato Été 2016

Message par Papacrox »

vertluisant74 a écrit :
The Smiths a écrit :Du côté des joueurs libres car c'est la solution préconisée par le club :
Et dans nos moyens :

Il y a :

Clément Chantôme, Daniel Congré, Bryan Dabo, Cheick Diabaté, Nicolas Douchez, Yohan Gourcuff :mrgreen: ,
Henri Bédimo :mrgreen:, Yann Jouffre, Cheik M'Bengue, Marko Basa, Arnold Mvuemba :mrgreen: , Adrien Reggatin :/

Beaucoup d'ex quenelles quand même.
Cheick M'Bengue en arrière gauche ça se tente.
Le plus intéressant est certainement Bryan Dabo et je suis étonné qu'il soit libre. Ont vraiment merdé Montpellier sur ce coup. Il sera dur de l'attirer mais ce serait une bonne recrue. Après j'ai toujours été assez fan de Marko Basa même si souvent blessé. En cas de départ de Sall ou Pogba , ça pourrait le faire. Yann Jouffre est pas mal aussi mais je ne suis pas sur qu'il soit très régulier, il me fait un peu penser à Corgnet.
Tout comme toi, j'aime bien bryan dabo. En plus de semble de ça, il semble avoir une bonne mentalité. Pour Jouffre, c'est un bon joueur de ligue 1 mais franchira jamais le palier pour être un top player...
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: Mercato Été 2016

Message par pantherenoire »

Pour renforcer l'équipe je vous propose une petite liste qui peut être intéressante:
Défense: Jérémy Pied, Aîssa Mandi.
Milieux: Younousse Sankharé, Nicolas Benezet ou Fabien Camus (ces 2 joueurs ont une technique intéressante, pas toujours besoin de déménageurs aux pieds carrés au milieu).
Attaque: Nicolas De Préville (qu'est que l'on attend pour ce joueur), Martin Braithwaite ( le garçon est jeune. Plus rapide que Soderlund qui semble trainer une charrue. Mis en confiance il peut briller chez nous).

Ce n'est que personnel, mais il y a certainement des bonnes pioches dans cette liste.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Mercato Été 2016

Message par ForeverGreen »

Je vous arrête tout de suite, Dabo est sous contrat jusqu'en 2018.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Mercato Été 2016

Message par TitusPullo77 »

pantherenoire a écrit :Pour renforcer l'équipe je vous propose une petite liste qui peut être intéressante:
Défense: Jérémy Pied, Aîssa Mandi.
Milieux: Younousse Sankharé, Nicolas Benezet ou Fabien Camus (ces 2 joueurs ont une technique intéressante, pas toujours besoin de déménageurs aux pieds carrés au milieu).
Attaque: Nicolas De Préville (qu'est que l'on attend pour ce joueur), Martin Braithwaite ( le garçon est jeune. Plus rapide que Soderlund qui semble trainer une charrue. Mis en confiance il peut briller chez nous).

Ce n'est que personnel, mais il y a certainement des bonnes pioches dans cette liste.
Si Reims descend, Mandi pourrait être une bonne pioche pour pas trop cher :)
palomba11
Messages : 235
Inscription : 28 févr. 2016, 18:46

Re: Mercato Été 2016

Message par palomba11 »

RudyRhød77 a écrit :
pantherenoire a écrit :Pour renforcer l'équipe je vous propose une petite liste qui peut être intéressante:
Défense: Jérémy Pied, Aîssa Mandi.
Milieux: Younousse Sankharé, Nicolas Benezet ou Fabien Camus (ces 2 joueurs ont une technique intéressante, pas toujours besoin de déménageurs aux pieds carrés au milieu).
Attaque: Nicolas De Préville (qu'est que l'on attend pour ce joueur), Martin Braithwaite ( le garçon est jeune. Plus rapide que Soderlund qui semble trainer une charrue. Mis en confiance il peut briller chez nous).

Ce n'est que personnel, mais il y a certainement des bonnes pioches dans cette liste.
Si Reims descend, Mandi pourrait être une bonne pioche pour pas trop cher :)
Je suis tout a fait d'accord pour mandi en dc ,je suis sur qu'il pourrait devenir le succeseur de Perrin,ensuite au milieu je verrais bien Trejo de toulouse qui va surement descendre en l2,pour l'attaque je tenterais bien un ayite sur un coté ( pour sa vitesse et enfin devant je chercherais a faire signer Damiao qui se morfond a seville et qui est un grand fan de Diaz Alex.
epopee76
Messages : 11026
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: Mercato Été 2016

Message par epopee76 »

Il y a un joueur qui m'a tapé dans l'œil quand je l'ai vu jouer , c'est P.Capelle d'Angers.
Très bon techniquement et belle frappe de balle.
Seulement , je viens de voir qu'il a bientôt 29 ans.
Un gars qui se révèle sur le tard comme lui , que vaut-il vraiment ?
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Été 2016

Message par baba-42 »

pantherenoire a écrit :Pour renforcer l'équipe je vous propose une petite liste qui peut être intéressante:
Défense: Jérémy Pied, Aîssa Mandi.
Milieux: Younousse Sankharé, Nicolas Benezet ou Fabien Camus (ces 2 joueurs ont une technique intéressante, pas toujours besoin de déménageurs aux pieds carrés au milieu).
Attaque: Nicolas De Préville (qu'est que l'on attend pour ce joueur), Martin Braithwaite ( le garçon est jeune. Plus rapide que Soderlund qui semble trainer une charrue. Mis en confiance il peut briller chez nous).

Ce n'est que personnel, mais il y a certainement des bonnes pioches dans cette liste.
À part Mandi je vois pas dans ta liste un joueur qui renforcerait vraiment l'équipe
On a notre effectif il veut juste le renforcer avec des valeurs sur ou des jeunes comme tanane que l'on paye au minimum 3 millions
pantherenoire
Messages : 94
Inscription : 16 juin 2015, 20:27

Re: Mercato Été 2016

Message par pantherenoire »

Bien sûr que l'on a notre effectif. Mais celui-ci commence a stagné. Malgré leur courage et leur amour du maillot, je ne vois pas qui de Clément, Lemoine ou Cohade peuvent encore progresser. Derrière, Pogba et Bayal, on a peur à chaque fois qu'ils doivent faire une simple passe vers l'avant. Au milieu il nous manque un Guilavogui qui n'a jamais été remplacé. Puis un créateur nous manque cruellement (un vrai n.10). Devant si Béric revient en forme ça va sinon, bonjour le désert !!!!
Il suffit de voir les stats avec Perrin ou sans Perrin et avec Béric ou sans Béric.
Seul Monnet Paquet fait une saison digne de ce nom, à son niveau.
Les jeunes je suis d'accord, encore faut-il leur donner leur chance s'il y en a qui ont le niveau, il ne faut pas attendre.
Un ménage s'impose. J'y mettrais bien dans la charrette: Pogba, Bayal,Assoue Coto, Clair, Clément, Corgnet, Soderlund (rien montré pour l’instant), ne surtout pas garder Bahebeck.
Espérer que Béric revienne en forme et que Selnaes soit moins timide.

Vivement un jeu basé sur l'offensif !!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!!
Allez les Verts
Thierry Leutard
Messages : 3
Inscription : 29 mai 2015, 14:28

Re: Mercato Été 2016

Message par Thierry Leutard »

je sais pas si cela a été dit mais je le post ici, Caïazzo a parlé hier au CFC d'un budget de 72 millions d'euros pour l'ASSE. Or le budget présenté en début d'année était de 68 millions. Certes, la différence n'est pas énorme. Mais pour un club comme nous, 4 millions c'est le prix d'un Beric.
les sources : http://www.ecofoot.fr/budgets-clubs-ligue-1-076/
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Été 2016

Message par Rob420 »

Thierry Leutard a écrit :je sais pas si cela a été dit mais je le post ici, Caïazzo a parlé hier au CFC d'un budget de 72 millions d'euros pour l'ASSE. Or le budget présenté en début d'année était de 68 millions. Certes, la différence n'est pas énorme. Mais pour un club comme nous, 4 millions c'est le prix d'un Beric.
les sources : http://www.ecofoot.fr/budgets-clubs-ligue-1-076/
Attention, Caizzio confond un peu tout les chiffres (7eme budget français de L1 avec 72 M€?)
Sinon budget ne veut pas dire argent pour recruter, même si en fin de saison les droits TV vont donner 20% supplémentaire a chaque club, on va vite voir si on peut recruter en juin sans vendre?
pat11
Messages : 1240
Inscription : 05 févr. 2014, 16:40

Re: Mercato Été 2016

Message par pat11 »

[quote="pantherenoire"]
Il suffit de voir les stats avec Perrin ou sans Perrin et avec Béric ou sans Béric.
Seul Monnet Paquet fait une saison digne de ce nom, à son niveau.
Les jeunes je suis d'accord, encore faut-il leur donner leur chance s'il y en a qui ont le niveau, il ne faut pas attendre.
Un ménage s'impose. J'y mettrais bien dans la charrette: Pogba, Bayal,Assoue Coto, Clair, Clément, Corgnet, Soderlund (rien montré pour l’instant), ne surtout pas garder Bahebeck.

Moi, je dirais plutot: Gardons Bahebeck(si jamais on peut) qui est un vrai attaquant. Et vendons kmp qui n'est pas un attaquant, avec sa technique de cfa, sa vision du jeu de cfa2 et son instinct de buteur de division d'honneur. Ou mettons le à l'arriere, là ou il ne prendra pas la place d'un vrai attaquant. car il n'a strictement aucune qualité d'attaquant. Alors que Bahebeck, à 22 ans laisse apercevoir un potentiel qui peut le faire exploser d'ici peu.
La canicule existe depuis qu'il y a des antennes-relais. Bizarre, non?
Répondre