OM 1 - ASSE 1 (KMP)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Al Greendaø »

Bon, les chiffres sont contre nous mais avec le retour des bléssés, les recrues et une nouvelle dynamique ce match sera le premier du reste notre saison! :hehe:

--------------Ruffier-------------
KTC----Bayal-Pogba--Tabanou
Lemoine---Selnaes----Cohade
Hamouma-Soderlund-Tanane

hate!
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Riquet le vert »

Serge Karamazov a écrit :La nouvelle salle de presse est dégueulasse ! On se croirait au SAV d'Auchan.
Jetez un coup d'œil au Tweet de @ASSEofficiel :
c'est plutôt classe :modo:
le plus important c'est la vente du club !
Lubo777
Messages : 1539
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Lubo777 »

Tangløng a écrit :Le probleme de l'OM c'est que quand tu les vois jouer, cabella thauvin alessandrini n'koudou michy voir barrada, diarra... c'est tres fort, techniquement ca casse les reins a n'importe quelle defenseur et ca peut se créer des occasions tres facilement.

Si ils sont dans un bon jour avec de la reussite ils sont plus fort que nous et on pourra difficilement lutter mais si collectivement ils n'y sont pas y a un coup a jouer.

Je ne peux imaginer qu'il ne gagnent pas un match au velodrome jusqu'a la fin de saison. Cette serie est deja enorme et puis jeudi il a quand même fallu qu'un bon club européen marque un but improbable pour gagner alors que l'OM a eu beaucoup beaucoup d'occasions

Bref une fois de plus je le sens pas ce match, j'ai bien peur d'un reveil marseillais ou d'un match ou tout leur reussi devant 45 000 personnes

Si selnaes joue il va falloir qu'il hausse son niveau de jeu parce que si il joue comme a troyes on va prendre l'eau au milieu

Assez d'accord sur le niveau intrinsèque des joueurs de Marseille qui peut ns faire et sur le fait que leur mauvaise série au Vélodrome ne durera pas... Cependant, ils ont la tête ds le seau... qd ns sommes en train de la sortir... Ce match peut se jouer au mental... Et si nos joueurs sont remontés comme des pendules, je pense que l'OM peut craquer... Je suis habituellement pessimiste contre l'OM au vélodrome mais là je miserai bien une petite pièce sur Sainté, mais il faudra pas se laisser marcher dessus. Mais sur les derniers macths, l'attitude des joueurs est plutôt très rassurante de ce côté-là...
V2V !
Messages : 171
Inscription : 31 mai 2011, 17:40
Localisation : http://asse-dead.forumgratuit.fr/
Contact :

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par V2V ! »

Clément forfait
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Chartreuse_Verte »

Tangløng a écrit :Et loic absent encore a bale :/
Qu'il se remette vraiment bien et ne reprenne pas trop tôt pour se repéter trop vite. Profitons que la charnière Sall-Pogba soit enfin devenue rassurante. Même si les deux sont capables de nous péter une pile à la moindre relance, y a rien à leur reprocher depuis plusieurs matches
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
ForeverGreen
Messages : 15859
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par ForeverGreen »

Tangløng a écrit :Le probleme de l'OM c'est que quand tu les vois jouer, cabella thauvin alessandrini n'koudou michy voir barrada, diarra... c'est tres fort, techniquement ca casse les reins a n'importe quelle defenseur et ca peut se créer des occasions tres facilement.(...)
Autant, totalement OK en ce qui concerne Diarra et Alessandrini et dans une moindre mesure Batshuayi, pour lequel c'est effectivement déjà très bon au regard de ce qu'on demande à une pointe, autant, certes Thauvin et Cabella ont un potentiel technique mais c'est pas tout, pour être dangereux il faut savoir s'en servir et pour ces deux là, surtout Thauvin, on est très loin de compte. Bon quant à Barrada, c'est quand même très moyen (bien en-dessous, lors d'un bon jour, de Corgnet à mon sens), et je ne parle même pas de N'koudou qui a 0 technique et qui compense par sa vitesse (bon il me fera peut-être mentir dans quelques temps comme un Aubameyang a pu le faire après un début de carrière en "tout-droit").
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
epopee76
Messages : 10979
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par epopee76 »

Al Greendaø a écrit :Bon, les chiffres sont contre nous mais avec le retour des bléssés, les recrues et une nouvelle dynamique ce match sera le premier du reste notre saison! :hehe:

--------------Ruffier-------------
KTC----Bayal-Pogba--Tabanou
Lemoine---Selnaes----Cohade
Hamouma-Soderlund-Tanane

hate!
Pajot à la place de Lemoine pour moi.Il faut l'économiser pour Bâle car Pajot sera suspendu.
El Nino
Messages : 121
Inscription : 07 août 2009, 20:37

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par El Nino »

Vu comment on aime bien relancer les attaquants adverses, je sents pas du tout ce match là.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Riquet le vert »

El Nino a écrit :Vu comment on aime bien relancer les attaquants adverses, je sents pas du tout ce match là.
çà c'était avant...
le plus important c'est la vente du club !
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Chartreuse_Verte »

Riquet le vert a écrit :
El Nino a écrit :Vu comment on aime bien relancer les attaquants adverses, je sents pas du tout ce match là.
çà c'était avant...
On a bien relancé la saison de Lacagette pourtant en novembre :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Maugrim »

Et on a bien lancé Toulouse vers la L2.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Riquet le vert »

Tartiflette a écrit :
Riquet le vert a écrit :
El Nino a écrit :Vu comment on aime bien relancer les attaquants adverses, je sents pas du tout ce match là.
çà c'était avant...
On a bien relancé la saison de Lacagette pourtant en novembre :mrgreen:
c'est ce que je dis çà c'était avant ...
le plus important c'est la vente du club !
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par verlad »

Mieux vaudrait laisser au repos Bayal, Tabanou, Lemoine, Cohade et Tannane, ils commencent tous à fatiguer et on en aura bien besoin jeudi à Bâle. Je verrais bien KTC dans l'axe, Brison à gauche (en fait n'importe qui sauf BAE, qui est une sorte d'Aurier du pauvre), Pierre-Gabriel à droite, Selnaes, Pajot et Eysseric au milieu et un trio Hamouma-Soderlund-Maupay devant.
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Riquet le vert »

verlad a écrit :Mieux vaudrait laisser au repos Bayal, Tabanou, Lemoine, Cohade et Tannane, ils commencent tous à fatiguer et on en aura bien besoin jeudi à Bâle. Je verrais bien KTC dans l'axe, Brison à gauche (en fait n'importe qui sauf BAE, qui est une sorte d'Aurier du pauvre), Pierre-Gabriel à droite, Selnaes, Pajot et Eysseric au milieu et un trio Hamouma-Soderlund-Maupay devant.
on met la réserve aussi ? 2 ou 3 rotations pas plus et c'est ce qui va se passer
le plus important c'est la vente du club !
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Dagostino »

Riquet le vert a écrit :
Tartiflette a écrit :
Riquet le vert a écrit :
El Nino a écrit :Vu comment on aime bien relancer les attaquants adverses, je sents pas du tout ce match là.
çà c'était avant...
On a bien relancé la saison de Lacagette pourtant en novembre :mrgreen:
c'est ce que je dis çà c'était avant ...
on a quand même prit un but de audel y'a 1 mois de ça :mrgreen:
Image
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par verlad »

Riquet le vert a écrit :
verlad a écrit :Mieux vaudrait laisser au repos Bayal, Tabanou, Lemoine, Cohade et Tannane, ils commencent tous à fatiguer et on en aura bien besoin jeudi à Bâle. Je verrais bien KTC dans l'axe, Brison à gauche (en fait n'importe qui sauf BAE, qui est une sorte d'Aurier du pauvre), Pierre-Gabriel à droite, Selnaes, Pajot et Eysseric au milieu et un trio Hamouma-Soderlund-Maupay devant.
on met la réserve aussi ? 2 ou 3 rotations pas plus et c'est ce qui va se passer
C'est pas la réserve, juste ceux qui ne jouaient pas jeudi... A quoi ça sert d'avoir 30 mecs sous contrat pro si c'est pour en cramer 14 pendant qu'il y en a 16 qui regardent ? Pour moi le match à Bâle est prioritaire sur celui de Marseille, ou de toutes façons on ne fait jamais rien de bon.
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par bubs »

verlad a écrit :Mieux vaudrait laisser au repos Bayal, Tabanou, Lemoine, Cohade et Tannane, ils commencent tous à fatiguer et on en aura bien besoin jeudi à Bâle. Je verrais bien KTC dans l'axe, Brison à gauche (en fait n'importe qui sauf BAE, qui est une sorte d'Aurier du pauvre), Pierre-Gabriel à droite, Selnaes, Pajot et Eysseric au milieu et un trio Hamouma-Soderlund-Maupay devant.
Bahebeck va etre titulaire je pese
Gagadesverts
Messages : 1004
Inscription : 29 janv. 2010, 19:22

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Gagadesverts »

----------------Ruffier----------------
RPG--------KTC----Sall----------BAE
----------Selnaes---Pajot------------
Hamouma---Eysseric------Bahebeck
--------------Soderlund--------------
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par aissopic »

bubs a écrit : Bahebeck va etre titulaire je pese
combien ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par bubs »

lol, trop pour le marathon à venir , mais on va essayer de regler. En tous les cas , ce n'est pas le burger forézien qui va m'aider... :mrgreen:
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par YACINE »

le groupe

Gardiens : 16.Stéphane RUFFIER ; 30.Jessy MOULIN.

Défenseurs : 2.Kévin THEOPHILE-CATHERINE ; 13.Franck TABANOU ; 19.Florentin POGBA ; 20.Jonathan BRISON ; 26.Moustapha BAYAL SALL ; 32.Benoît ASSOU-EKOTTO ; Ronaël PIERRE-GABRIEL.

Milieux : 5.Vincent PAJOT ; 10.Renaud COHADE ; 11.Valentin EYSSERIC ; 17.Ole SELNAES ; 18.Fabien LEMOINE.

Attaquants : 4.Oussama TANNANE ; 7.Jean-Christophe BAHEBECK ; 21.Romain HAMOUMA ; 22.Kévin MONNET-PAQUET ; 23.Alexander SÖDERLUND.

Pas de Clement, ni Roux, ni Malcuit, Polomat, Maupay, Clerc
verlad
Messages : 311
Inscription : 12 avr. 2013, 20:02
Localisation : sud-est

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par verlad »

Tangløng a écrit :Maupay il a tué quelqu'un? je comprend pas trop sa mise a l’écart systematique
Moi non plus je ne comprends pas. Jusqu'à présent il n'a pas vraiment brillé, mais il a tenté. Ce qui m'inquiète aussi c'est que Galtier garde quasiment le même groupe (hormis Clément et Roux) d'un match à l'autre alors que sans rotation on va perdre sur tous les tableaux. J'aimerais bien aussi savoir dans quelle mesure il a validé les recrutements de l'été dernier. Si c'est le cas (et on ne voit pas pourquoi ça ne le serait pas), il s'est planté dans les grandes largeurs puisqu'aucune recrue de l'été n'est titulaire incontestable actuellement. Si ça ne l'est pas, ça pourrait expliquer pourquoi il met à l'écart des joueurs qu'il n'a pas choisi...
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par rouge »

bubs a écrit :lol, trop pour le marathon à venir , mais on va essayer de regler. En tous les cas , ce n'est pas le burger forézien qui va m'aider... :mrgreen:
Par curiosité quel marathon?
snifer_du42
Messages : 2378
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par snifer_du42 »

Mon équipe pour demain :

---------------Ruffier
Ktc------Bayal------Pogba-----Tabanou
---------------Selnaes
---------Pajot---------Cohade
Hamouma-----------------------Bahebeck
--------------Soderlund
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: OM-ASSE dimanche 21 février 14 H , Bein et Canal + sport

Message par Marat Izmailov »

snifer_du42 a écrit :Mon équipe pour demain :

---------------Ruffier
Ktc------Bayal------Pogba-----Tabanou
---------------Selnaes
---------Pajot---------Cohade
Hamouma-----------------------Bahebeck
--------------Soderlund
Idem (et celle qui a le plus de probabilités d'être alignée, me semble-t-il).
Répondre