Reims 1 - ASSE 1 (Bahebeck)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par cuervo »

Suis-je le seul supporter a avoir vu des choses positives dans nôtre période compliqué?
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par cuervo »

Suis-je le seul supporter a avoir vu des choses positives dans nôtre période compliqué?
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

Commentaire de Galtier après le match: "Mais on ne règle pas les imperfections dans le jeu en deux jours".

Et si on a regardé ce match dans l'attente de voir le jeu transformé, on s'est bien leurrés.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Diablø »

on aurait pas un calendrier aussi pourri ce nul ne serait pas grave. Là c'est limite dramatique. La ligue 1 est en train de devenir une merde sans nom. DEpuis 20 ans, je n'ai jamais vu un tel niveau. J'ai regardé une partie du match Everton -Swansea. C'est pas extraordinaire mais ne serait _ce que la façon d'arbitrer est bien plus agréable. Chez nous on siffle tout et souvent n'importe quoi. bref...

Je me demande si notre place ne correspond pas à la réalité. C'est dire si la L1 est ridicule ! Mais bon on continuera à suivre les verts même si ils n'ont pas de cerveau et que des pieds carrés comme depuis quelques mois...
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
harold
Messages : 339
Inscription : 20 janv. 2012, 15:23

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par harold »

cuervo a écrit :Suis-je le seul supporter a avoir vu des choses positives dans nôtre période compliqué?
Comme par exemple les bonnes remises de Soderlund?
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Vert Mouthe »

Guinnessisgøød a écrit :
Vin's a écrit :
martien a écrit :Dommage, mais on est à 3 points du podium.

37 blessés, une crise, des tensions, mais une équipe qui fait ce qu'elle peut, qui est encore en course en championnat et en coupe d'Europe. Et malgré tout on a un troupeau de connards qui l'insultent, et qui veulent arrêter de la soutenir à cause du "spectacle", comme un bon consommateur qui réclame un bon produit sans s'intéresser au contexte.

C'est dans ces moments là qu'on devrait justement redoubler notre soutien, nos encouragements, notre amour pour ces couleurs.

Il reste des échéances excitantes à mort comme rarement on en a connues depuis 30 ans, mais non, "ouin ouin y a pas assez de spectacle, j'arrête de regarder cette équipe de buses".

Si vous n'êtes foutus de voir que le club vit une période difficile et qu'on ne peut pas demander la lune actuellement, que les points s'arrachent avec les tripes en ce moment, et qu'il faut s'en satisfaire jusqu'à ce que la situation soit plus normale, vous n'êtes juste pas faits pour ce club.

S'il y a un spectacle plus pathétique que celui offert par nos joueurs, c'est bien le vôtre.

Un retour en L2 ferait du bien à certains niveaux.

Bref, je vous laisse pendant un moment, parce que ça ne m'intéresse pas de lire un OMplanète sur fond vert.
Gros +1 :super:
MERCI !!!!
putain que la nouvelle génération de supporters est aigri et exigeante !!!
:super: !! ALLEZ LES VERTS, tes suppørters sont là !!
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
pascal425
Messages : 7731
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par pascal425 »

benchaye a écrit :
mattyc a écrit :J'ai noté qu'au CFC, et ça n'a rien de surprenant, ils ont pris la "liste noire" comme un fait avéré! Même si 2 sur cette liste fictive étaient titulaires et 3 autres sur le banc - une drôle de liste noire. Je ne pense pas qu'il y ait de liste noire et même s'il y en avait une ils ont pas pris les bons noms... On se demande parfois si les journalistes regardent la réalité des choses ou s'ils se contentent de répéter ce qu'ils ont lu. A noter aussi que C+ a annoncé "le premier but de JCB sous le maillot stéphanois" ^^


Fallait surtout noter au CFC la phrase d'Aubame : "Ce soir, je suis forcément contre Lyon"!!!!
Et une belle envie de revenir à Sainté . :]
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par cuervo »

harold a écrit :
cuervo a écrit :Suis-je le seul supporter a avoir vu des choses positives dans nôtre période compliqué?
Comme par exemple les bonnes remises de Soderlund?
Soderlund qui confirme un petit peu.... c'est pas Messi, mais au niveau stat c'est 1 but et 2 pass décisives en 3 match. Il a fait des trucs pas trop mal pour un gars qui à 3 match en L1, comme adaptation y'a eu pire ( faut dire aussi que j'ai connu Cuca, Molnar, Rodrigao et Cie)
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

benchaye a écrit :
Dagostino a écrit :
benchaye a écrit :T'as choppé la Ménesite ou la Riolite, mais t'as pas compris qu'eux jouent un rôle, ils sont payés pour ça. Toi tu te donnes juste de l'importance en croyant que tes crachats sont des pépites d'or... Mais en fait, c'est naze et improductif.
Toi t'as surtout pas compris que d'une je n'ai aucune leçon à recevoir de toi (je sais pas trop pour qui tu te prend en fait ?) et de deux j'en ai rien à carrer de ce que tu penses.

Il y a 2 jours tu disais ça :
Dagostino a écrit :Je parle plus du club que des supporters.
Moi perso j'adore voir mon équipe jouer tous les 3 jours même si elle propose un jeu dégueulasse en ce moment.
Aujourd'hui tu dis ça :
Dagostino a écrit : dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.

Il y'en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté....
et donc ? t'es vraiment con en fait. Je ne vois pas ou je dis que je regarderai pas le match ? essaye encore.
vas y continue à chercher mes messages, ça m'amuse de savoir que t'as vraiment que ça à foutre dans ta vie :cote:
Image
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par cuervo »

On a aussi un Ruffier qui confirme son bon début d'année 2016.
Un KTC qui revient bien.
J'ai même vu de mes propre yeux des séances de 4,5,6 passes offensives sous pression adverse... :langue2:
Allez les gars on se détend un peu, on a pris 1 point a l'exterieur avec pas mal de blesses et notre club qui est un peu secoué en ce moment....
Ca va bien se passer!!!!
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

martien a écrit : D'ailleurs, je réponds à Dago : franchement, je comprends ta déception à chaud mais je trouve ça très triste que tu veuilles boycotter le match contre Paris. L'équipe fait ce qu'elle peut, ses résultats sont honnêtes, et on est en course partout. Si on abandonne là, alors il aurait fallu le faire non stop pendant 25 ans. Ca ne te ressemble pas, ce genre de commentaires.
Je changerai certainement d'avis demain, comme d'hab.
Laisse la colère des gens redescendre, à la fin du match j'avais juste envie de tout casser, on a pas le droit de prendre un but comme ça à 3 minutes de la fin.

tu arrives 10 minutes après qu'on ai prit un but pour dire bande de ******* alors que merde quoi, depuis 16 piges je vais à tout les matchs à GG, revenant même de vacance plus tôt pour être dans le kop et chanter...j'ai le droit d'être en colère quand même !
En fait comparé aux années L2 par exemple, nous avons sur le papier des joueurs techniquement au dessus, du coup on est forcément moins clément.
Image
Yannou
Messages : 4342
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Yannou »

Galtier a aligné une composition d'équipe en 5-4-1

Les 2 seuls joueurs offensifs aligné étaient : Soderlund et Monnet paquet et Bahebek. ( paquet attaque, mais défend aussi beaucoup, comme galtier lui demande).

Et galtier a changé Monnet paquet par un défenseur de plus, alias : Tabanou.

Il ne faut pas s'étonner de ne pas voir de jeu avec un tel compo.

On n'arrive plus à tenir le ballon, à se créer plus 2 occasions par matchs depuis le début de l'année.

On est dans une continuité très pauvre niveau animation offensive au fil que l'année 2015 a défilé.

Galtier cherche les solutions, sauf que le temps continue à défiler, et que les points deviennent importants à prendre.

On verra ou tout celà nous mène, la gueulante de Galtier n'ayant pas servie à quoi que ce soit aujourd'hui.

Le reste de la saison à vivre est beau, avec la coupe d'Europe en match à élimination direct, mais aussi avec le championnat ou on reste dans le coup comptablement.

Gardons espoir, même si ce qu'on voit depuis quelques temps fait un peu pitié.
Soyons lucide, mais profitons de cette saison ou on est encore en lice dans 2 compétitions.
Les retours de blessures nous feront du bien, et on verra ou on en est en Mars.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

Dagostino a écrit :
benchaye a écrit :
Dagostino a écrit :
benchaye a écrit :T'as choppé la Ménesite ou la Riolite, mais t'as pas compris qu'eux jouent un rôle, ils sont payés pour ça. Toi tu te donnes juste de l'importance en croyant que tes crachats sont des pépites d'or... Mais en fait, c'est naze et improductif.
Toi t'as surtout pas compris que d'une je n'ai aucune leçon à recevoir de toi (je sais pas trop pour qui tu te prend en fait ?) et de deux j'en ai rien à carrer de ce que tu penses.

Il y a 2 jours tu disais ça :
Dagostino a écrit :Je parle plus du club que des supporters.
Moi perso j'adore voir mon équipe jouer tous les 3 jours même si elle propose un jeu dégueulasse en ce moment.
Aujourd'hui tu dis ça :
Dagostino a écrit : dimanche prochain c'est sans moi, je le materai à la télé.

Il y'en a qui contestent, qui revendiquent et qui protestent, moi je ne fais qu'un seul geste, je retourne ma veste, je retourne ma veste, toujours du bon côté....
et donc ? t'es vraiment con en fait. Je ne vois pas ou je dis que je regarderai pas le match ? essaye encore.
vas y continue à chercher mes messages, ça m'amuse de savoir que t'as vraiment que ça à foutre dans ta vie :cote:
Ca c'est de l'argument! Faut pas oublier que des écrits restent; quand tu dis une chose un jour et son contraire le lendemain on va te le rappeler. Jeu, set et match, je pense. Ne soit pas mauvais perdant!
vertgrenoble
Messages : 1735
Inscription : 23 oct. 2008, 22:56

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par vertgrenoble »

euh comment dire ?...
le niveau zéro du jeu en ce moment c'est nous.
Un autre miracle (la victoire) a failli se passer,
heureusement la logique a été respectée et
la grande équipe de Reims a égalisé.

Qu'espérer de cette équipe ?...
:rouge: :rouge:
en plus on perd (encore) le Cap :rouge: :rouge:
meilleur vert du match ?
encore le même : Ruffier
c'est dire le match....
et on est à 3 points du podium Choqué
...mais on n'y sera pas longtemps vu le programme qui nous attend.

Vivement aussi (eh oui on en est là)
le retour de Hamouma
et de Tannane.
Eux sont au moins un peu amis avec le ballon.

ALV quand même !
qui c'est les plus forts ?...
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

mattyc : toi et ton compère ne savez pas lire visiblement. Je n'ai jamais dit que je ne regarderai pas le match, je n'irai pas au stade s'tout, trop dur à comprendre pour toi ? bref oubli moi ou si tu veux discuter, apprend à lire.
Image
chub26
Messages : 25
Inscription : 08 mars 2014, 15:01
Localisation : pyrenées atlantiques

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par chub26 »

cuervo a écrit :Suis-je le seul supporter a avoir vu des choses positives dans nôtre période compliqué?
Non,non. Moi je nous ai trouvé quand même bien mieux que lors des derniers matchs.
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par kev42x »

Le 3-4-3 est pas si debile que ca, ce que je comprend pas c'est pourquoi remettre perrin de suite surtout dans une defense a 3 et prendre le risque de le reblesser de suite.
Mais avec le retour des blessés ca peut etre pas mal, je me posais uen question et si CG basculait clement en DC apres tout il a une rlance propre lis plutot bien le jeu et pas largue niveau vitesse ca pourrait etre un bon complement a Perrin ?!
cuervo
Messages : 1042
Inscription : 31 août 2015, 18:42

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par cuervo »

Merci Chub... je te fais un gros bisou...
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par mattyc »

Dagostino a écrit :mattyc : toi et ton compère ne savez pas lire visiblement. Je n'ai jamais dit que je ne regarderai pas le match, je n'irai pas au stade s'tout, trop dur à comprendre pour toi ? bref oubli moi ou si tu veux discuter, apprend à lire.
Si on adore voir jouer son équipe tous les 3 jours et on a la possibilité d'aller au stade, pourquoi regarder à la télé? Enfin ça n'a pas beaucoup de sens. Moins tu assumes tes propres propos, plus tu insultes les autres, moins tu es crédible!
grim73
Messages : 1643
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par grim73 »

fab a écrit :L'association Beric, Roux a été bonne essentiellement sur le match de Rosenborg, dire que la blessure de Beric nous fout la saison en l'air je ne suis pas d'accord, les matchs contre Paris, Nice, Lyon il y était et on a été catastrophique, quand on voit nos matchs on ne se procure aucune occase, l'attaquant est très isolé, il n' y a pas de jeu.
Cet après midi on aligne 5 défenseurs, 2 milieux, 3 attaquants. Evidemment on rame avec une composition aussi déséquilibrée...
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Benjis »

kev42x a écrit :Le 3-4-3 est pas si debile que ca, ce que je comprend pas c'est pourquoi remettre perrin de suite surtout dans une defense a 3 et prendre le risque de le reblesser de suite.
Mais avec le retour des blessés ca peut etre pas mal, je me posais uen question et si CG basculait clement en DC apres tout il a une rlance propre lis plutot bien le jeu et pas largue niveau vitesse ca pourrait etre un bon complement a Perrin ?!
Ce que j'aime pas dans le 3-4-3 c'est qu'on profite pas des latéraux comme on peut le faire dans un 3-5-2, du moins pas dans celui de Galtier. Au final on renforce la défense mais en attaque on reste avec 2 ailier et une seule pointe donc toujours trop peu de ballon pour Soderlund et au milieu on reste avec 2 joueurs donc on est en infériorité contre la plupart des équipes.
Je préférerais plus un 3-4-3 en losange comme Reims à fait avec 2 pointe et un "10", au moins on peu aspirer les défenseurs et laisser les cotés libre pour les latéraux même si bien sur ça implique de laisser les cotés plus libre pour l'adversaire mais du coup on peut mettre plus de pression devant.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par old_side »

kev42x a écrit :Le 3-4-3 est pas si debile que ca, ce que je comprend pas c'est pourquoi remettre perrin de suite surtout dans une defense a 3 et prendre le risque de le reblesser de suite.
Mais avec le retour des blessés ca peut etre pas mal, je me posais uen question et si CG basculait clement en DC apres tout il a une rlance propre lis plutot bien le jeu et pas largue niveau vitesse ca pourrait etre un bon complement a Perrin ?!
Parce que Perrin stabilise toute l'équipe. Si on avait de la confiance, Galtier aurait pas pris le risque. Mais là, la tentation était trop grande.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par Dagostino »

mattyc a écrit :
Dagostino a écrit :mattyc : toi et ton compère ne savez pas lire visiblement. Je n'ai jamais dit que je ne regarderai pas le match, je n'irai pas au stade s'tout, trop dur à comprendre pour toi ? bref oubli moi ou si tu veux discuter, apprend à lire.
Si on adore voir jouer son équipe tous les 3 jours et on a la possibilité d'aller au stade, pourquoi regarder à la télé? Enfin ça n'a pas beaucoup de sens. Moins tu assumes tes propres propos, plus tu insultes les autres, moins tu es crédible!
parce que je suis en colère ? parce que je fais un peu ce que j'ai envie ?
Même si je ne vais pas au stade je le regarderai à la télé. Ca n'a rien de contradictoire c'est juste toi qui interprete à ta sauce et qui te sert de mes propos sous la colère pour tenter de te faire mousser mais mec t'es sur un forum, sur internet, t'es si impopulaire que ça pour vouloir qu'on t'aime ou bien ? Demain j'aurai oublié ton pseudo et tout ce qui va avec, arrête de te fatiguer...
Niveau crédibilité, excuse moi, mais j'en ai rien à secouer :hehe: Crédibilité sur un forum...mais vous avez rien d'autre dans vos vies respectives ? :triste1:
Image
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par kev42x »

old_side a écrit :
kev42x a écrit :Le 3-4-3 est pas si debile que ca, ce que je comprend pas c'est pourquoi remettre perrin de suite surtout dans une defense a 3 et prendre le risque de le reblesser de suite.
Mais avec le retour des blessés ca peut etre pas mal, je me posais uen question et si CG basculait clement en DC apres tout il a une rlance propre lis plutot bien le jeu et pas largue niveau vitesse ca pourrait etre un bon complement a Perrin ?!
Parce que Perrin stabilise toute l'équipe. Si on avait de la confiance, Galtier aurait pas pris le risque. Mais là, la tentation était trop grande.
D'accord avec toi mais meme sans lui l'equipe etait capable de le gagner pourquoi ne pas le laisser sur le banc pour ce matche et le mettre contre Paris c'est plutot ca mon interrogation. Apres je susi d'accord avec toi il est indispensable et il a fait un choix
kev42x
Messages : 310
Inscription : 12 juil. 2011, 20:28

Re: 22e journée Reims-Asse Dimanche 24 Janvier 17h Bein

Message par kev42x »

Benjis a écrit :
kev42x a écrit :Le 3-4-3 est pas si debile que ca, ce que je comprend pas c'est pourquoi remettre perrin de suite surtout dans une defense a 3 et prendre le risque de le reblesser de suite.
Mais avec le retour des blessés ca peut etre pas mal, je me posais uen question et si CG basculait clement en DC apres tout il a une rlance propre lis plutot bien le jeu et pas largue niveau vitesse ca pourrait etre un bon complement a Perrin ?!
Ce que j'aime pas dans le 3-4-3 c'est qu'on profite pas des latéraux comme on peut le faire dans un 3-5-2, du moins pas dans celui de Galtier. Au final on renforce la défense mais en attaque on reste avec 2 ailier et une seule pointe donc toujours trop peu de ballon pour Soderlund et au milieu on reste avec 2 joueurs donc on est en infériorité contre la plupart des équipes.
Je préférerais plus un 3-4-3 en losange comme Reims à fait avec 2 pointe et un "10", au moins on peu aspirer les défenseurs et laisser les cotés libre pour les latéraux même si bien sur ça implique de laisser les cotés plus libre pour l'adversaire mais du coup on peut mettre plus de pression devant.
C'est vrai c'est le gros point noir sur la prestation : ne pas avoir profiter des lateraux et c'est vrai aussi qu'en losange ca pourrait etre vraiment plus interessant en tout cas le 3-4-3 peut etre a creuser dans l'idée
Répondre