Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

snifer_du42
Messages : 2390
Inscription : 09 juil. 2013, 17:02

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par snifer_du42 »

brescia a écrit :
Riquet le vert a écrit :
dimi a écrit :L arbitre à choisi son camp
le talent aussi
Exactement. Quand je vois les insultes pleuvoir sur l arbitrage et que très peu remette en cause notre niveau de jeux affligeant. ...on critique l arbitrage mais le peno accordé il est cadeau.
Il est surtout indiscutable. Riou fauche hamouma comme un bleu
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par dan-29 »

merlin a écrit :
clements a écrit :on a mis fin aux séries de non victoires de :
Monaco à domicile
Lille
Nantes

:super:
Reims à venir ...
oui à l'extérieur c'est 6 défaites consécutives il faut faire quelque chose.
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par redbull42 »

Asse Of Spades a écrit :
Galcian a écrit :
redbull42 a écrit :Lannoy on va te violer fdp !
T'y vas tout seul mon gars ^^
:mrgreen:
Vous en faites pas, juste lui mettre son sifflet bien profond sans vaseline lui ferra le plus grand bien à ce fdp.
Asse of Spades
Messages : 22087
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Asse of Spades »

Papin qui se demande si Pogba est droitier ou gaucher.
Pobga aussi à mon avis !
Dehors les croque-morts !

Image
Bathenayfan
Messages : 1326
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Bathenayfan »

paranoid a écrit :y a de sérieuses raisons de s'inquiéter, 6ème défaite consécutive à l'extérieur, 9ème de la saison, un fond de jeu inexistant, une défense à la ramasse, aucune cohésion collective niveau pressing, un niveau technique affligeant etc.
Hormis l'EL cette saison commence à être pénible à suivre, ça sent à plein nez la fin de cycle et le départ d'une bonne partie des anciens cadres cet été (Pogba, Brison, Clément, Corgnet, Diomandé...), du moins c'est ce que je souhaite
On est même mauvais au micro(cf Clément)
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par comp88 »

seb72 a écrit :Pour moi c est presque un hold up pour Nantes qui n a eu que deux occasions dans le match et Ruffier n a rien eu à faire. Le match nul aurait été mérité et logique.
Idem même si on est très mauvais à l'extérieur
Yannou
Messages : 4349
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Yannou »

Pas de coupe d Europe pour nous cette saison. On est febrile en défense et encore plus sans perrin il manque cohade. Il manque monnet paquet. Cette apathie met en exergue notfe déficit technique et collectif
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par dimi »

Tofulon a écrit :
le Cantalou a écrit :Non ms Clément :( heureux de perdre on dirait !
C'est clair, très choquant cette attitude avec la banane et tout... Incroyable 8|

La banane, faut pas exagérer, il a un sourire ironique par rapport à ce que lui dit pogba

Je suis sur que ce dernier lui a dit laisse
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par minetvert »

Clément , je l'eus été , je le fus, je ne le suis plus.
rouge
Messages : 8739
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par rouge »

On revient une équipe médiocre.L'absence de Perrin est évidemment préjudiciable mais n'explique pas tout
L'Europe l'Europe bah va falloir la chercher hors championnat et reconstruire une équipe pour l'an prochain avec qui ?
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Couramiaud Poitevin »

Timick a écrit :
Fils de **** d'arbitre

Va niquer ............ lannoy de mes couilles!

fils de chien lannoy

lannoy ******!!!!!

Bandes de m...es d'arbitres.

Lannoy on va te violer fdp !
sisse 11 a écrit :Je vais rien dire parce que je vais être très mal polie :rougefaché:
Ouf !

Merci, Timick, cette petite pointe d'humour est la bienvenue
Galcian
Messages : 2564
Inscription : 23 juil. 2013, 13:49

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Galcian »

Sans parler de l'arbitrage qui serait masquer le match (Lonnoy est un con et un incompétent, c'est pas nouveau), on peut tirer des conclusions de ce match :

- Roro veut un ARG et il a bien raison. Brison, c'est Tchernobyl. Polomat une bonne doublure, BAE étant ce qu'il est.

- Le milieu, comme on joue avec un 10 pour être plus offensif, il faut deux très bon récupérateurs, hors Clément et Pajot n'ont pas encore la caisse pour ça. Soit on retourne au 433 (on va se faire encore plus chier devant) et on aura le ballon et quelques occazes, soit on se donne les moyens de jouer en 4231 (Selnaes, es-tu la ?)

- En DC, on en a deux bon, et Pogba qui pourrait l'être s'il s'appliquait un peu. Mais putain, ses relances et ses saut de concentration, c'est juste horrible. Il coute les deux buts aujourd'hui. En l'état, on le file aux anglais plein de pognon, et il vaut mieux jouer avec KTC dans l'axe et Malcuit ou RPG à droite. Ça sera moins solide sur la droite, mais plus offensif et on arrêtera de se chier dessus à chaque relance.

- Après, devant, ça reçoit pas souvent le ballon donc dur de juger. Mais avec Tannane, ça devrait quand même être largement bon puisque ce qu'on a à l'heure actuelle est suffisant, si ça touche la balle. Mais le problème principal vient de la relance qui merde de manière gargantuesque.

En résumé : On achète vite cet ARG, on prend un vrai 6 pour continuer en 4231 ou alors il va falloir repasser en 433 pour densifier ce milieu qui prend l'eau avec Eysseric qui sert à pas grand chose, et un fout KTC en DC en cas de blessure, un Malcuit ou RPG valant bien mieux qu'un Pogba.

C'est pas très compliqué en somme.


Quant à dimanche, on le marche sur la gueule sans coup férir.
J.Zimako
Messages : 6175
Inscription : 02 janv. 2006, 11:30
Localisation : Vichy

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par J.Zimako »

minetvert a écrit :Clément , je l'eus été , je le fus, je ne le suis plus.
Il est en fin de cycle chez nous. Comme beaucoup d'autres d'ailleurs.
Djé42
Messages : 5004
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Djé42 »

seb72 a écrit :Pour moi c est presque un hold up pour Nantes qui n a eu que deux occasions dans le match et Ruffier n a rien eu à faire. Le match nul aurait été mérité et logique.
Pfff et le face à face de Bedoya pour ne citer que cette énorme occasion
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Serge Karamazov »

Yannou a écrit :Pas de coupe d Europe pour nous cette saison. On est febrile en défense et encore plus sans perrin il manque cohade. Il manque monnet paquet. Cette apathie met en exergue notfe déficit technique et collectif
Ce serait vraimentdommage de ne pas ce qualifier en EL pour la progression du club.
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Réca »

Cette équipe me donne l'impression d'une lassitude de jouer ensemble depuis si longtemps. Une routine qui ne se soucie guère des résultats, bon ou même mauvais.
A voir si ce n'est pas celui qui regarde qui est las, d'ailleurs.
Mrik847
Messages : 540
Inscription : 18 juil. 2013, 16:27

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux

Message par Mrik847 »

Vivement que l'international Boyard la foute cette vidéos, car même si on est nul, mare de voir des choses comme ça.
Après tout le monde va se plaindre que joueurs, dirigeants, supporters pètent les plombs sur les arbitres, mais le sentiment d'injustice est énorme.
Une petite question:
Comment l'arbitre de touche, à 1M, n'a pas vu l'obstruction "main dans la gueule" sur Hamouma??,
C'est de la pure malhonnêteté.
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Parasar »

Tain que je suis furax.
Pénible ce match. On a la chance d'ouvrir le score et derrière on trouve le moyen de perdre contre cette équipe qui est avec Troyes la plus maladroite de France.
Tain pogba mais quel match :-(((
Il va vraiment falloir trouver des solutions car avec ce qu'on montre y a aucune chance de finir dans les 4. Et taper les c... Dimanche serait un exploit.
Fait ch......
redbull42
Messages : 402
Inscription : 26 mai 2015, 22:26

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par redbull42 »

Djé42 a écrit :
redbull42 a écrit :Lannoy on va te violer fdp !
C'est la cerise sur le gateau des 10 dernière minutes MAIS... on a été à chier et cela fait des mois que je me fais chier en regardant nos matchs.
Encore une fois, on mène et on perd, mais ça n'arrive JAMAIS dans l'autre sens!!!
J'en ai marre des bisounours qu'on a sur le terrain (hormis Maupay qui lui montre toujours sa détermination)

La fin de saison va être merdique, on n'aura jamais l'Europe et je crains énormément le match de dimanche prochain. On finira dans le ventre mou.
Les seuls irréprochables aujourd'hui: Ruffier, qui nous empêche d'en prendre au moins 4, Soderlund et KTC tout le reste est à jeter! Et 3/11 c'est faible.
Quand à nos dirigeants, ils feraient mieux de chercher des organisateurs, des milieux techniques au lieu de nous entasser les attaquants qui, de tout façon, n'auront pas de ballons avec les milieux qu'on a!

Pour finir, quand je vois l'attitude de certains je me dit que les anglais peuvent venir (Pogba, Hamouma et sa nonchalance hyper désagréable, Brrison et j'en passe)

Bref, dégouté de ce vieux match pourri et du fait qu'on redevienne une équipe du ventre mou après avoir titillé les sommets ces dernières années
Je en total accord avec toi, mais reconnaît le péno sur Maupay ?
clements
Messages : 1766
Inscription : 06 août 2007, 22:16
Localisation : 38

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par clements »

snifer_du42 a écrit :
brescia a écrit :
Riquet le vert a écrit :
dimi a écrit :L arbitre à choisi son camp
le talent aussi
Exactement. Quand je vois les insultes pleuvoir sur l arbitrage et que très peu remette en cause notre niveau de jeux affligeant. ...on critique l arbitrage mais le peno accordé il est cadeau.
Il est surtout indiscutable. Riou fauche hamouma comme un bleu
c'est archi faux. mais les memes qui disent cela sont ceux qui pestent contre la prétendue faute sur Lemoine sur le but nantais...
squaty
Messages : 13973
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par squaty »

seb72 a écrit :Pour moi c est presque un hold up pour Nantes qui n a eu que deux occasions dans le match et Ruffier n a rien eu à faire. Le match nul aurait été mérité et logique.
Je suis d'accord, Soderlund avec un peu plus d'automatisme aurait surement marqué ou fait marqué, il à un stéphanois dans son dos sur sa frappe du gauche mais ne le vois pas. Je suis plutôt, optimiste pour l'attaque, mon soucis c'est vraiment la défense quand on a pas Perrin on à l'impression que certain veulent jouer le role du patron mais en son incapable au lieu de jouer simplement de la façon dont ils savent le faire. On critique souvent l'attaque sur différent forum, voir même les médias, mais on marque à chaque match, si notre défense était plus imperméable comme la saison dernière, on aurait facilement sept ou huit points de plus.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par minetvert »

Asse Of Spades a écrit :Papin qui se demande si Pogba est droitier ou gaucher.
Pobga aussi à mon avis !
Hi hi ça m'a bien fait marer
Riquet le vert
Messages : 8781
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par Riquet le vert »

dan-29 a écrit :
merlin a écrit :
clements a écrit :on a mis fin aux séries de non victoires de :
Monaco à domicile
Lille
Nantes

:super:
Reims à venir ...
oui à l'extérieur c'est 6 défaites consécutives il faut faire quelque chose.
depuis le début de saison on est catastrophique au milieu, Pajot Lemoine Clément Diomandé sont d'une faiblesse sans nom, incapable de récupérer et de garder le ballon, de se projeter en avant on a un des milieux le plus faible de la L1. Le problème il est là !
le plus important c'est la vente du club !
grim73
Messages : 1644
Inscription : 03 avr. 2015, 21:02

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par grim73 »

comp88 a écrit :Il nous faut un patron au milieu.
On a un gros problème au milieu. Notre force les saisons précédentes c'était Clément-Lemoine-Cohade. Et malgré les recrutements on a rien de mieux aujourd'hui que ce trio.

Pajot est pas meilleur que Lemoine en 8 et pas mieux que Clément en 6.
Diomandé c'est une catastrophe.
Eysseric est très très intermittent. Quelques coups d'éclats mais c'est pas un meneur présent pendant 90 minutes. Encore invisible cet après midi...
Corgnet pour moi potentiellement le meilleur mais il tient pas 90 minutes et il est blessé la moitié de la saison. Dommage.
Donc par défaut Clément-Lemoine-Cohade....

On vire Pajot-Diomandé-Corgnet-Eysseric et on recrute 2 vrais milieux qui apportent un plus, on arrête d'accumuler les remplaçants.
paranoid
Messages : 4645
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Nantes 2 - ASSE 1 (Roux)

Message par paranoid »

julot a écrit :
paranoid a écrit :y a de sérieuses raisons de s'inquiéter, 6ème défaite consécutive à l'extérieur, 9ème de la saison, un fond de jeu inexistant, une défense à la ramasse, aucune cohésion collective niveau pressing, un niveau technique affligeant etc.
Hormis l'EL cette saison commence à être pénible à suivre, ça sent à plein nez la fin de cycle et le départ d'une bonne partie des anciens cadres cet été (Pogba, Brison, Clément, Corgnet, Diomandé...), du moins c'est ce que je souhaite
On est même mauvais au micro(cf Clément)
j'ai pas eu la force de rester 1 minute de plus devant mon stream après la fin du match, mais j'ai l'impression que le problème est plus profond que ce que j'ai dit dans mon post d'avant. S'ils commencent à faire du déni sur leur niveau de jeu pathétique perso le derby ça sera sans moi X(
Répondre