ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

passionverte
Messages : 1749
Inscription : 10 mai 2013, 16:13

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par passionverte »

RudyRhod77 a écrit :
Vin's a écrit :Personnellement plutôt satisfait de la première période où on a vu de belles choses avec plusieurs opportunités de plier le match. Notre soucis principal du moment est qu'avec les nombreuses absences, les remplaçants n'apportent aucune plus valus à l'équipe (et encore je suis gentil). Nous ne pouvons pas disposer de 25 top players avec notre budget, les choix tactiques sont limités, c'est ainsi, il faut faire le dos rond et cette semaine nos joueurs l'ont très bien fait.

Vivement le retour des blessés et du printemps, la machine va se relancer!
Le problème est que dans les prochaines semaines, on a beaucoup de matches importants.
Si on se réveille au printemps, on est éliminés des 2 coupe et on est largués dans le championnat...
On sera de retour bien avant. Je prends le pari que dans un mois contre Bale on aura un tout autre visage
Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Vin's »

RudyRhod77 a écrit :
Vin's a écrit :Personnellement plutôt satisfait de la première période où on a vu de belles choses avec plusieurs opportunités de plier le match. Notre soucis principal du moment est qu'avec les nombreuses absences, les remplaçants n'apportent aucune plus valus à l'équipe (et encore je suis gentil). Nous ne pouvons pas disposer de 25 top players avec notre budget, les choix tactiques sont limités, c'est ainsi, il faut faire le dos rond et cette semaine nos joueurs l'ont très bien fait.

Vivement le retour des blessés et du printemps, la machine va se relancer!
Le problème est que dans les prochaines semaines, on a beaucoup de matches importants.
Si on se réveille au printemps, on est éliminés des 2 coupe et on est largués dans le championnat...
Oui enfin dans l'immédiat on va déjà retrouver une défense Tabanou/Perrin/Sall/Ktc, avec un Ruffier au top ça va déjà faire beaucoup de bien. Puis pour ce match il y avait aussi des cadres laissés au repos. Je ne pense pas qu'il faille paniquer, la première mi-temps laisse à penser que nous détenons les clés pour améliorer notre secteur offensif. On va monter en puissance, j'y crois à mort.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Dagostino »

mes couilles ont gelées :-|
de 20h15 jusque 23h30 à se les geler, merci les verts !
J'avais pas payer pour voir autant :mrgreen:
Image
Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Vin's »

passionverte a écrit :Par contre le petit Pierre Gabriel semble en avoir beaucoup sous le capot. Lui il va couté une blinde d'ici peu
+1, plutôt impressionné par ce jeune qui à chaque sortie en équipe première tient la route. J'avais peur qu'il ne tienne pas physiquement la prolongation (remember ses crampes à la 60ème lors de son premier match) mais il a l'air de s'étoffer rapidement.

A voir sur la durée mais pour le moment il gère plutôt bien.
escargot.nomade
Messages : 183
Inscription : 14 juin 2013, 16:43

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par escargot.nomade »

Benjis a écrit :
Parasar a écrit :
martien a écrit :
LE MARQUIS a écrit :
martien a écrit :Oui, Clément c'est vraiment plus possible, il n'a plus le niveau. Il nous faut un autre 6, plus vif et plus technique. C'est notre plus gros souci depuis quelques saisons.
le problème c'est que Galtier l' adore et continue à l' aligner
Mais il peut mettre qui à la place ? A part Diomandé, je ne vois pas.
Diomandé nous a pas non plus donné envie qu'on le relance vu sa rentrée.
Bon quelques satisfactions : Bahebeck le plus dangereux devant, Gabriel assez séduisant (même si attention au placement), KTC solide comme un roc, Ruff encore au top, et Roux pour sa première m.t.
Pour le reste, vite revenez les titus ;)
KTC ça a été quand même une catastrophe ses relances longues... Il est comme tout nos centraux excepté Perrin : un roc mais une relance merdique.
Ben, moi je trouve que Bayal a progressé sur les relances longues et j'aime bien ses remontées balle au pied.
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par TitusPullo77 »

Vin's a écrit :
passionverte a écrit :Par contre le petit Pierre Gabriel semble en avoir beaucoup sous le capot. Lui il va couté une blinde d'ici peu
+1, plutôt impressionné par ce jeune qui à chaque sortie en équipe première tient la route. J'avais peur qu'il ne tienne pas physiquement la prolongation (remember ses crampes à la 60ème lors de son premier match) mais il a l'air de s'étoffer rapidement.

A voir sur la durée mais pour le moment il gère plutôt bien.
+1
Il faut juste qu'il s'améliore sur son placement mais il est épatant :)
Vin's
Messages : 175
Inscription : 08 févr. 2012, 16:39

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Vin's »

RudyRhod77 a écrit :
Vin's a écrit :
passionverte a écrit :Par contre le petit Pierre Gabriel semble en avoir beaucoup sous le capot. Lui il va couté une blinde d'ici peu
+1, plutôt impressionné par ce jeune qui à chaque sortie en équipe première tient la route. J'avais peur qu'il ne tienne pas physiquement la prolongation (remember ses crampes à la 60ème lors de son premier match) mais il a l'air de s'étoffer rapidement.

A voir sur la durée mais pour le moment il gère plutôt bien.
+1
Il faut juste qu'il s'améliore sur son placement mais il est épatant :)
C'est vrai qu'il fait quelques erreurs de placement mais qu'on peut tout à fait mettre sur le compte de la jeunesse; il devrait gommer ça rapidement, ça ne me parait pas inquiétant outre mesure.
OUATI Sainté
Messages : 54
Inscription : 04 juil. 2015, 21:28

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par OUATI Sainté »

passionverte a écrit :
RudyRhod77 a écrit :
Vin's a écrit :Personnellement plutôt satisfait de la première période où on a vu de belles choses avec plusieurs opportunités de plier le match. Notre soucis principal du moment est qu'avec les nombreuses absences, les remplaçants n'apportent aucune plus valus à l'équipe (et encore je suis gentil). Nous ne pouvons pas disposer de 25 top players avec notre budget, les choix tactiques sont limités, c'est ainsi, il faut faire le dos rond et cette semaine nos joueurs l'ont très bien fait.

Vivement le retour des blessés et du printemps, la machine va se relancer!
Le problème est que dans les prochaines semaines, on a beaucoup de matches importants.
Si on se réveille au printemps, on est éliminés des 2 coupe et on est largués dans le championnat...
On sera de retour bien avant. Je prends le pari que dans un mois contre Bale on aura un tout autre visage
La chirurgie esthétique n'arrangera en rien notre jeu !
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Echoes_42 »

superbe soirée les gars ! 120 min de spectacle à 1 euro, faut pas se plaindre. En tous cas, en kop sud, on a bien déliré... :happy1:
Hello
Is there anybody in there
Friteuse
Messages : 2823
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Friteuse »

Ce match était limite terrifiant, j'ai des crampes de partout et je pue la weed, mais on s'est qualifiés. Point.
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Gasset42380 »

un match de ligue 2 point barre
Italiaspañø
Messages : 1296
Inscription : 29 août 2005, 17:44
Localisation : Tarragona

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Italiaspañø »

On peut voir les bus en vidéo quelquepart ? (j'ai vu le premier)
Allez les Verts, Forza Milan, Visca el Barça !!
Friteuse
Messages : 2823
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Friteuse »

Italiaspaña a écrit :On peut voir les bus en vidéo quelquepart ? (j'ai vu le premier)
:mrgreen:
vince42
Messages : 743
Inscription : 14 janv. 2007, 10:36

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vince42 »

Quelle purge !! Techniquement c'est très pauvre,roux donne une passe décisive mais à côté de ça il est catastrophique indigne d'un professionnel.diomandé :)
Au rayon bien le p'tit gabriel même s'il a fini très fatigué et bahebek qui s'il continue ses seances de psy apportera sur cette 2 eme partie de saison....
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par alexioninho »

Ce soir on se complique inutilement la tâche faute de savoir tuer le match face à une équipe de L2. le principal est bien sur la victoire, mais la prolongation pèsera dans des organismes déjà bien épuisés comme en témoigne la baisse de niveau en seconde mi-temps après une première mi temps satisfaisante dans le jeu. Au final et dans les premières 90 minutes, nous marquons un seul but sur corner ...
AU niveau individuel on retiendra quelques beaux gestes de Bahebeck en première mi temps avant de sombrer physiquement en seconde à l'image de l'équipe. Son but devrait lui donner de la confiance.
Bon match de Roux, Bonne prestation de Cohade au milieu, et le sérieux de Pogba en défense.
A noter aussi le bon match de RPG à droite, dont l'allant offensif contraste avec le frein à main de Brison.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par VerttreV »

Et quelle superbe entrée de Diomandé !!
Je suis attristé mais là je crois que c'est fini pour lui à Sainté.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par nahanni »

Platøche a écrit :
nahanni a écrit :
GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall

C'est la régle à Saint-Etienne.

Priorité au championnat, en l'occurence un match à… Reims.…
La Coupe de France est la seule compétiton que l'ASSE peut réver de remporter, (ça tombe bien, c'est la plus belle ) mais pour d'obscurs raisons, on la maltraite chaque année. Ceci dit, elle nous le rend bien, on doit avoir le pire bilan des clubs de L1 depuis 10 ans, 20 ans et 30 ans.
Il faut que tu comprennes que les joueurs de l'ASSE ne sont pas capables de jouer 2 matchs par semaine ( 3 pour ceux qui ne savent pas que la semaine commence un lundi et se termine un dimanche ). Ce que tous les clubs avec un minimum d'ambition réussisent à faire, nous, on en est incapable. Nos joueurs sont fatigués, ils ont besoin de souffler, ils sont fragiles, il faut donner leur chance à ceux qui la manque inlassablement (leur chance ), etc etc.
C'est tous les ans la méme histoire qui se répéte.
Et si par miracle, on atteint les quarts ou les demis, on envoie encore l'équipe bis pour bien préparer le match suivant.
Avec autant d'ambition, rien de surprenant à ce que le palmarés de l'ASSE en Coupe de france soit vierge depuis 1977.
Vous pensez vraiment que l'on peut gagner la coupe de France qui se joue à Paris face au QSG (Of course) ?
Non.

Mais intrinséquement, on a plus de chance remporter une finale de coupe de France contre le Qatar à Paris que le championnat de L1. Et qui sait, peut-étre que la Qatar se plantera. Evian, contre toute attente, leur avait fait mordre la poussiére il y a qques années en demi

Egalement, au début de chaque saison, les dirigeants nous assurent que les coupes sont un onjectif prioritaire.
J'aimerais le constater dans les compos d'équipe et dans l'envie sur le terrain.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par nahanni »

Platøche a écrit :
nahanni a écrit :
GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall

C'est la régle à Saint-Etienne.

Priorité au championnat, en l'occurence un match à… Reims.…
La Coupe de France est la seule compétiton que l'ASSE peut réver de remporter, (ça tombe bien, c'est la plus belle ) mais pour d'obscurs raisons, on la maltraite chaque année. Ceci dit, elle nous le rend bien, on doit avoir le pire bilan des clubs de L1 depuis 10 ans, 20 ans et 30 ans.
Il faut que tu comprennes que les joueurs de l'ASSE ne sont pas capables de jouer 2 matchs par semaine ( 3 pour ceux qui ne savent pas que la semaine commence un lundi et se termine un dimanche ). Ce que tous les clubs avec un minimum d'ambition réussisent à faire, nous, on en est incapable. Nos joueurs sont fatigués, ils ont besoin de souffler, ils sont fragiles, il faut donner leur chance à ceux qui la manque inlassablement (leur chance ), etc etc.
C'est tous les ans la méme histoire qui se répéte.
Et si par miracle, on atteint les quarts ou les demis, on envoie encore l'équipe bis pour bien préparer le match suivant.
Avec autant d'ambition, rien de surprenant à ce que le palmarés de l'ASSE en Coupe de france soit vierge depuis 1977.
Vous pensez vraiment que l'on peut gagner la coupe de France qui se joue à Paris face au QSG (Of course) ?
Non.

Mais intrinséquement, on a plus de chance remporter une finale de coupe de France contre le Qatar à Paris que le championnat de L1. Et qui sait, peut-étre que la Qatar se plantera. Evian, contre toute attente, leur avait fait mordre la poussiére il y a qques années en demi

Egalement, au début de chaque saison, les dirigeants nous assurent que les coupes sont un onjectif prioritaire.
J'aimerais le constater dans les compos d'équipe et dans l'envie sur le terrain.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par nahanni »

Tudlevert a écrit :jamais contents les supporters des verts...
toute l'annee ca gueule parce que les jeunes ne sont pas utilises.
Puis, il y a un macth ou il y a pas mal de jeunes dans le groupe, ca gueule parce qu'on balance le match...
moi pas comprendre :mrgreen:
Je préférerais qu'on fasse entrer des jeunes sur des matchs de L1 à la maison. Il y a de nombreuses occasions en ce sens.

En coupe, je pense que c'est contre productif.
nahanni
Messages : 458
Inscription : 08 févr. 2013, 10:44
Localisation : Western Australia

Re: 16e CdF jeudi 21 janvier: ASSE - AC Ajaccio (Eurosport 2

Message par nahanni »

lemâtru a écrit :
nahanni a écrit :
GreenP a écrit :on laisse tomber la coupe de France 8|
c'est risquer le pari de Galtier pour demain soir de se passer de Sall

C'est la régle à Saint-Etienne.

Priorité au championnat, en l'occurence un match à… Reims.…
La Coupe de France est la seule compétiton que l'ASSE peut réver de remporter, (ça tombe bien, c'est la plus belle ) mais pour d'obscurs raisons, on la maltraite chaque année. Ceci dit, elle nous le rend bien, on doit avoir le pire bilan des clubs de L1 depuis 10 ans, 20 ans et 30 ans.
Il faut que tu comprennes que les joueurs de l'ASSE ne sont pas capables de jouer 2 matchs par semaine ( 3 pour ceux qui ne savent pas que la semaine commence un lundi et se termine un dimanche ). Ce que tous les clubs avec un minimum d'ambition réussisent à faire, nous, on en est incapable. Nos joueurs sont fatigués, ils ont besoin de souffler, ils sont fragiles, il faut donner leur chance à ceux qui la manque inlassablement (leur chance ), etc etc.
C'est tous les ans la méme histoire qui se répéte.
Et si par miracle, on atteint les quarts ou les demis, on envoie encore l'équipe bis pour bien préparer le match suivant.
Avec autant d'ambition, rien de surprenant à ce que le palmarés de l'ASSE en Coupe de france soit vierge depuis 1977.
T'es au courant que la saison dernière on a été éliminé en DEMI-FINALE par le QSG au PARC ... ?
Oui, merci, je suis au courant qu'on s'est fait sortir en demi l'année derniére par le Qatar. Merci pour l'info.

Toi qui semble avoir une mémoire d'éléphant, tu dois te souvenir de la maniére ( catastrophique ) dont les Verts sont arrivés en demi?
Tu te souviens aussi forcément du non match des Verts à Paris?
Et tu te souviens aussi de la compo pour ce match importantissime ( puisque ce n'est que la 3 éme fois depuis 1982 qu'on atteignait ce niveau de compétition….).
Tu dois donc te souvenir du role essentiel que CG avait confié à notre meilleur buteur, Gradel.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par Tylith »

Du coup la bonne nouvelle c'est que c'est pas moi qui ait la poisse et qui voit des purges dès que je matte les verts, je suis parti à la mi-temps.
Sinon rien d'étonnant ça fait longtemps qu'on le dit et ce qui m'inquiète c'est qu'on était déjà à la ramasse au milieu quand Beric, Perrin et Hamouma était là.
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par merlin »

Soulagé de la réaction de Galtier , on a bien vu le même match...catastrophique (hors qualif).
En rentrant hier soir et en lisant certains commentaires sur ce forum , je me suis demandé si j'avais bien assisté à la purge Asse-Ajaccio...
TitusPullo77
Messages : 37219
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par TitusPullo77 »

merlin a écrit :Soulagé de la réaction de Galtier , on a bien vu le même match...catastrophique (hors qualif).
En rentrant hier soir et en lisant certains commentaires sur ce forum , je me suis demandé si j'avais bien assisté à la purge Asse-Ajaccio...
+1
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par vertveine »

Je viens de voir la reaction de Galtier...waouh
On va voir comment elle va etre suivit dans les actes.
Au vue de leurs dernieres prestations: Diomandé, Roux, Brison sur le départ ou en CFA?
merlin
Messages : 19037
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: ASSE 2 (Bahebeck, Corgnet) - AC Ajaccio 1

Message par merlin »

PSG dans 10 jours : s'il n'y a pas une grosse remise en question des joueurs (et du staff également) , on va prendre cher , très cher ...
Répondre