ASSE 1 (Soderlund) - Vilains 0 :-)))))))

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

paranoid
Messages : 4551
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par paranoid »

Echoes_42 a écrit :
Calx a écrit :
Maugrim a écrit :On peut s'interroger sans pour autant mettre en perspective. Surtout que j'étais justement en train de dire que j'étais favorable à la paix et au rapprochement dans le football eu égards à ce qu'il s'est passé. Car ça serait quelque chose de positif aussi insignifiant que ça puisse être.
Mais bon. Hein.
quand tu vois Aulas avec encore un tweet hier, tu te dis c'est impossible.
"les cons, ça ose tout. C'est même à ça qu'on les reconnait !"
"Il y a plusieurs façons d'être con, mais le con choisit toujours la pire"
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Rob420 »

sanji38 a écrit :
Calx a écrit :
Maugrim a écrit :On peut s'interroger sans pour autant mettre en perspective. Surtout que j'étais justement en train de dire que j'étais favorable à la paix et au rapprochement dans le football eu égards à ce qu'il s'est passé. Car ça serait quelque chose de positif aussi insignifiant que ça puisse être.
Mais bon. Hein.
quand tu vois Aulas avec encore un tweet hier, tu te dis c'est impossible.
Je te croit pas n'ayant pas de compte Twitter ou facedebouc qu'est ce qu'a écrit ce ******? Tu est sur que c'est bien lui ?
il a charrié labrune.
Kabigon
Messages : 6542
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Kabigon »

L'OL féminin mettait une raclée à l'Atletico, y a eu un péno à la suite duquel Aulas a écrit qqch comme "Penalty transformé pour l'OL - V Labrune va contester celui-là aussi ? ;) "

Aucun rapport, le niveau de provoc d'un adolescent.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par lolo38 »

riflebird a écrit :Et moi qui vit une tragédie personnelle en plus des tragédies qui frappent tant de gens et le pays tout entier, je peux vous dire que je fais face aux plus durs moments de ma vie et que le foot, même le prochain derby, me parait bien dérisoire à présent.
J'espère que je m'en remettrai comme je souhaite à tous et au pays de ce remettre de ce qui c'est passé.
Courage, sang- froid et détermination.
On ne se connait pas et ça va être extrêmement banal ce que je vais te dire mais j'espère que tu pourras puiser un peu d'énergie de réconfort et de petits bonheurs dans les choses simples de la vie et que tu pourras passer ce cap. Courage à toi
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Marat Izmailov »

Kab' a écrit :L'OL féminin mettait une raclée à l'Atletico, y a eu un péno à la suite duquel Aulas a écrit qqch comme "Penalty transformé pour l'OL - V Labrune va contester celui-là aussi ? ;) "

Aucun rapport, le niveau de provoc d'un adolescent.
Je trouve cela touchant, cet esprit d'adolescent vindicatif dans le corps d'un chef d'entreprise sexagénaire.
lemâtru

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par lemâtru »

Kab' a écrit :L'OL féminin mettait une raclée à l'Atletico, y a eu un péno à la suite duquel Aulas a écrit qqch comme "Penalty transformé pour l'OL - V Labrune va contester celui-là aussi ? ;) "

Aucun rapport, le niveau de provoc d'un adolescent.
Il devient de + en + gâteux.
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Echoes_42 »

Perso ce qui me vient c'est pov type !!!
berpong
Messages : 1552
Inscription : 09 août 2011, 11:52

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par berpong »

putain Fournier qui remet de l'eau sur le feu en disant que eux aussi ont eu des blessés suite au derby.
ainvert
Messages : 1134
Inscription : 01 août 2005, 22:17

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par ainvert »

berpong a écrit :putain Fournier qui remet de l'eau sur le feu en disant que eux aussi ont eu des blessés suite au derby.
pas grave, ça va s'éteindre alors q 'avec de l'huile.. :mrgreen:
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Rob420 »

berpong a écrit :putain Fournier qui remet de l'eau sur le feu en disant que eux aussi ont eu des blessés suite au derby.
oui style on est au même niveau de blessé. batard!!!
Gasset42380
Messages : 288
Inscription : 21 juil. 2011, 15:07

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Gasset42380 »

aulas prends çà dans ta gueule ce soir bye bye l europe :mdr1:
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Echoes_42 »

paye ton 1/8 de C1 dans ton stade des ténèbres, tiens... :mdr1:
Hello
Is there anybody in there
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Rob420 »

A force de faire le malin, prends ça
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par la buse »

Rarement vu une telle équipe de blaireaux.
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par sanji38 »

Ces blaireaux préfère gagner un derby en mode guet apent que se qualifier en ldc. Ça me fait mourir de rire à part pour le coeff uefa. Comme quoi tout se paye comme dit leur infâme apôtre.
med
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2013, 18:05

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par med »

sanji38 a écrit :Ces blaireaux préfère gagner un derby en mode guet apent que se qualifier en ldc. Ça me fait mourir de rire à part pour le coeff uefa. Comme quoi tout se paye comme dit leur infâme apôtre.
quel guet-a-pend ? le derby on l' a gagné sans contestation possible, quand on réussit qu' une frappe cadré en 90 mns et en dehors de la surface on se cherche pas d' excuse.

la vrai déception c' est de ne pas finir 3 ème pour être reversé en EL,sinon ben tant pis maintenant on va se consacré complètement au championnat,finir encore 2 ème et retourner en LDC avec un peu plus d' argent,un peu plus d' expérience,un nouveau stade,de nouvelles structures,bref mieux armé... ;)
Riquet le vert
Messages : 8717
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Riquet le vert »

med a écrit :
sanji38 a écrit :Ces blaireaux préfère gagner un derby en mode guet apent que se qualifier en ldc. Ça me fait mourir de rire à part pour le coeff uefa. Comme quoi tout se paye comme dit leur infâme apôtre.
quel guet-a-pend ? le derby on l' a gagné sans contestation possible, quand on réussit qu' une frappe cadré en 90 mns et en dehors de la surface on se cherche pas d' excuse.

la vrai déception c' est de ne pas finir 3 ème pour être reversé en EL,sinon ben tant pis maintenant on va se consacré complètement au championnat,finir encore 2 ème et retourner en LDC avec un peu plus d' argent,un peu plus d' expérience,un nouveau stade,de nouvelles structures,bref mieux armé... ;)
Blablabla.....l'espoir fait vivre c'est bien. Au fait la couleur de l'espoir c'est le vert !
med
Messages : 50
Inscription : 25 févr. 2013, 18:05

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par med »

Echoes_42 a écrit :paye ton 1/8 de C1 dans ton stade des ténèbres, tiens... :mdr1:
c' est vrai il devra attendre encore...

Image

:coeur: :coeur: ;)
Riquet le vert
Messages : 8717
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Riquet le vert »

med a écrit :
Echoes_42 a écrit :paye ton 1/8 de C1 dans ton stade des ténèbres, tiens... :mdr1:
c' est vrai il devra attendre encore...

Image

:coeur: :coeur: ;)
Ça va sonner creux ....
On rit Point (Mick)
Messages : 8407
Inscription : 30 août 2005, 01:37
Localisation : Un endroit où on entend bien le stade

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par On rit Point (Mick) »

Va falloir attendre le concert de Rihanna en juillet pour qu'il se passe quelquechose de bandant dans ce bunker. :mrgreen:
"Quand je rêve que je baise, je me réveille toujours trop tôt! Alors que je me réveille toujours trop tard quand je rêve que je pisse" Le Sneiper
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Az42du26 »

Riquet le vert a écrit :
med a écrit :
Echoes_42 a écrit :paye ton 1/8 de C1 dans ton stade des ténèbres, tiens... :mdr1:
c' est vrai il devra attendre encore...

Image

:coeur: :coeur: ;)
Ça va sonner creux ....
Un peu comme dans leurs grosses têtes !
DragØnvert43

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par DragØnvert43 »

Tain se taper une tof d un cimetière pas fini, c est hard...
Je pige pas ce complexe qu ils ont a venir gigoter sur forum steph, masochisme, problème d identité, manque d amour du curé. ..
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par bubs »

med a écrit :
sanji38 a écrit :Ces blaireaux préfère gagner un derby en mode guet apent que se qualifier en ldc. Ça me fait mourir de rire à part pour le coeff uefa. Comme quoi tout se paye comme dit leur infâme apôtre.
quel guet-a-pend ? le derby on l' a gagné sans contestation possible, quand on réussit qu' une frappe cadré en 90 mns et en dehors de la surface on se cherche pas d' excuse.

la vrai déception c' est de ne pas finir 3 ème pour être reversé en EL,sinon ben tant pis maintenant on va se consacré complètement au championnat,finir encore 2 ème et retourner en LDC avec un peu plus d' argent,un peu plus d' expérience,un nouveau stade,de nouvelles structures,bref mieux armé... ;)
Il y a beaucoup de rêve dans tes propos.
Par contre,sur le derby, tu as raison. Le match était equilibré jusqu'à la blessure de Lemoine. Que l'on parle de traquenard quand Lyon a été à Marseille ok. Mais là, on a été accueilli par une équipe très moyenne que l'on a rendu bonne parce que l'on a été nul.
Une fois le match plié, c'était autre chose et j'espère qèue ces batards paieront au retour. Mais arrêtons avec le guets apens ou je ne sais quoi.
Dagostino
Messages : 11621
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par Dagostino »

dragonvert43 a écrit :Tain se taper une tof d un cimetière pas fini, c est hard...
Je pige pas ce complexe qu ils ont a venir gigoter sur forum steph, masochisme, problème d identité, manque d amour du curé. ..
En fait c'est simple, et holeass a compris ça depuis longtemps...
Dès qu'ils font une contre performance du genre se faire lamentablement sortir d'un groupe moins fort que le notre en europa, il suffit que l'un de leur gourou (oui c'est un peu une secte je pense) lâche un truc sur sainté (du président aux joueurs) et ça les met dans un état pas possible, un genre d'état second comme une drogue, qui leur fait oublier tout ce qu'il vient de se passer.

C'est un peu comme de l'hypnose, suffit d'entendre saint-etienne, et hop ils deviennent de vrais moutons.

Sinon pourquoi lacagette aurait sortit ça après leur match pitoyable contre la gantoise ? Il sait pertinemment que ça va calmer les supporters qui du coup ne tiendront plus rigueur de l'élimination et ne penseront à rien d'autre que SAAAIINNNT ETTTIIIEEENNNNEEEE, c'est quand même moche d'être lobotomisé à ce point 8|
Image
martien
Messages : 5500
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: ASSE-Vilains 16/01/2016:

Message par martien »

Oui, ça tend vers la maladie mentale, à ce point.
D'ailleurs hier soir Aulas nous a encore gratifié de tweets dignes d'un ado de 14 ans :

http://www.sports.fr/football/ligue-eur ... r-1389958/
Répondre