Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par esperanza »

des stéphanois qui réclame un match de suspension pour polomai qui fait suite à des incidents et provocations des lyonnais........je crois rêver
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

esperanza a écrit :des stéphanois qui réclame un match de suspension pour polomai qui fait suite à des incidents et provocations des lyonnais........je crois rêver

+1 faudrait arreter l'autoflagellation à un moment
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lolo38 »

Pat 42 a écrit :Autant je suis bien d'accord sur le fait que balancer des insultes pendant les chants est naze (mais bon, je ne suis pas un saint, en général je ne les reprends pas, je fais parfois des exceptions, genre quand ça concerne la banlieue), il ne faudrait quand même pas mettre au même niveau les chants de supporters et le comportement des joueurs et des dirigeants du clubs qu'ils supportent. Pour en revenir à dimanche soir, il ne faudrait quand même pas non plus tomber dans le jeu d'holeass et fustiger nos couleurs juste parce qu'il y a une vidéo de Polomat (bizarrement, où sont celles montrant les paroles vilaines ? Passées à la censure canal ? Ils ont au moins fait la même chose à n'en pas douter) et oublier TOUS les agissements d'en face (le tacle de débile mental de ferri, le touche pipi de tolisso, l'agression de yanga mbiwa, les tweets et déclas d'holeass qui nous pourrit littéralement, sans parler du comportement sur le terrain (toujours à pleurer au moindre contact, au moindre coup de sifflet de l'arbitre, les simulations, etc...), les paroles de fournier à Paganelli... On est tombé dans un traquenard monstrueux ("nous à lyon, on sait recevoir", effectivement on a vu !) sous le regard complaisant des médias, de la ligue et de l'arbitre. Si on ajoute à ça les débordements de supps vilains (le stadier qui perd ses doigts, le saccage de la voiture de Beretta, les incidents avec les CRS) où limite holeass rejette la faute sur nous alors qu'il n'y avait aucun supp vert dans le stade, c'est juste impensable !

Je ne dis pas que j'applaudis les mauvais comportements de notre banc ou de certains joueurs, mais il ne faudrait quand même pas oublier le reste. Les pourris, on sait où ils sont...
Entièrement d'accord avec toi :super: . Je n'excuse absolument pas les insultes de nos joueurs et de nos supporters dans les stades mais une fois de plus, Aulas a réussi à nous faire passer nous pour les vilains c'est un comble, avec bien entendu la complicité des médias. Ça se serait passé en Corse on aurait pas la même version du tout. Je crois que c'est surtout ce tour de passe passe habituel qui a fait pété un câble même aux plus modérés du forum.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Timick »

dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Vous allez voir les sanctions suite à la blessure du gars qui a perdu ces deux doigts, ça va être ridicule, je parie sur un sursis d'un huis clos partiel. Vous verrez qui n'y aura aucune sanction contre les lyonnais que ça soit pour les petits incidents de fin de match ou pour le tacle de l'autre abruti. Seul Polomat sera sanctionné, vous verrez.
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lolo38 »

Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CTUmLrsXIAEuhi4.mp4
dimi
Messages : 22534
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....

des dizaines de fois à chaque journée, tu dois plus regarder du foot depuis longtemps

revoit la scène, il le tacle à un endroit ou béric ne peut etre dangereux, il a aucune chance d avoir le ballon et sa jambe tord la jambe d appui de robert

quand je pense aux réactions sur ce forum, suite au tacle d eysseric contre reims qui rappellons le n a fait aucuns dégats, simon sur franck sauzée, je crois rever.

pour certain le politiquement correct fait des gros dégats

après la demande de suspension de polomat, lire que le tacle de cette **** de ferri est banal, ça fait mal.

a bientot , perso je prends un peu de recul avec le forum
lolo38
Messages : 358
Inscription : 04 mai 2013, 17:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par lolo38 »

dimi a écrit :
esperanza a écrit :des stéphanois qui réclame un match de suspension pour polomai qui fait suite à des incidents et provocations des lyonnais........je crois rêver

+1 faudrait arreter l'autoflagellation à un moment
Pas une sanction de nos instances mais un recadrage en interne, je suis pour, si en plus ça peut éviter qu'Aulas et les médias se servent de ça pour retourner la situation à son avantage....
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tylith »

Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
Ce n'est pas un coup de coude mais une claque, Yanga Mbiwa joue au pantin désarticulé en bougeant bien plus qu'il n'est nécessaire en se plaçant, parfaitement volontaire mais en tentant de le cacher.
Ca a d'ailleurs beaucoup fait rire tous les anciens pros de canal qui ont dit qu'il avait très vite intérêt à changer de défense après ses premières déclarations.

Sinon comme j'avais trouvé le tacle de Eysseric atroce et je le redis encore aurait du l'amener a prendre plusieurs matchs de suspension celui de Ferri est aussi très dangereux, le mec saute, plutôt par derrière parce qu'il est en retard, jamais tu ne dois tacler comme ça. Celui sur Payet qui entraîne curieusement aussi une blessure longue durée est un peu le même, c'est tout sauf un hasard.
Dernière modification par Tylith le 11 nov. 2015, 10:46, modifié 1 fois.
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Timick »

lolo38 a écrit :
Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CTUmLrsXIAEuhi4.mp4
Ouais. Pas de quoi fouetter un chat à mon sens ; les deux luttent pour mieux se placer et mieux se géner (comme ça arrive dans la surface sur chaque coup de pied arrêté), et dans l'élan sa main heurte la tête de Perrin. Le coup peut effectivement faire mal, mais ça ne paraît pas volontaire.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
LE MARQUIS
Messages : 11676
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

thesnakke a écrit :Après le spectacle pathétique des lyonnais dans le comportement dimanche soir on assiste à celui peut être encore plus pitoyable de certaines personnes sur ce forum.
J'espère que les messages incitant au meurtre, à la violence, au fait de vouloir à tout prix blesser des lyonnais au retour, sont l'oeuvre d'adolescents tourmentés par l'afflux d'hormones dû à la puberté, plutôt que de personnes plus âgées. Ça fait sûrement cool de parler comme ça dans la cour du collège mais de tels discours sont d'une nullité affligeante. Vous fustigez le comportement des lyonnais mais le votre est bien pire, faites les beaux derrière vos claviers ça vous donnera l'impression d'être virils. Moi je ne poste plus ou presque depuis le derby parce que ce que je lis me désole au plus haut point.
Grandissez un peu, même si la défaite est amère et si leur comportement a été pitoyable, ça ne reste que 11 mecs en short qui jouent au ballon RIEN ne justifie un tel déchaînement de propos haineux ni de leur part ni de la votre. Le sport, le foot est un spectacle et une fête, et même si la passion peut être forte il n'en reste pas moins que ça reste du foot bordel!
La seule vengeance digne sera de les écraser à la loyale au retour et de finir devant eux en mai... le reste n'a rien à faire ni sur un terrain ni sur un forum
merci pour ce sermon monsieur l' abbé
nous sommes des créatures du diable mais nous trouverons le chemin de la rédemption
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Danish »

minetvert a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :C'est surtout la deuxième partie du refrain qui est lamentable "on va tous vous enc...r
Non mais qu'est-ce que c'est qu'ça, sérieux?? 8|
Ca veut dire que c'est nous qui le sommes! Laissons ça aux villes plus open et gay friendly et les supporters qui chantent ça sur l'air du générique d'intervilles à "taule-à-vol-haut-j'

Il y a quelques années ça se terminait par "tous ensemble, on va chanter" et c'était bien mieux...
Tout à fait! C'est une version déclinée Mais ça c'est un autre chant en effet que "nous sommes les verts et blancs..."
Le très bon exemple que tu cites c'est : "nous nous sommes les stéphanois ! Oh lyonnais bande de **! Pour voir notre équipe gagner! On va tous vous enculer!"
Juste affligeant et quand ce chant part j'ai juste honte.
on voit bien dans quel sens cela évolue, pour ces deux chants, on a remplacé "et nous allons chanter toute la soirée" par "oh marseillais lyonnais PSG enculés" et "tous ensemble on va chanter" par "on va tous vous enculés" .... Chouette non?!...
C'est sans doute l'evolution la plus triste que j'ai observée au stade ces dernières années.
C'est le chant le plus puissant du stade et on l'a transformé en cri de cour de récré sans raison... Complètement stupide
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par YACINE »

Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Danish »

YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
Franchement ?
À quoi bon répondre ? On a des valeurs oui ou non ? Laissons l'autre fou dangereux faire son sketch tout seul.
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Danish a écrit :
minetvert a écrit :
Tardy-Vert42 a écrit :C'est surtout la deuxième partie du refrain qui est lamentable "on va tous vous enc...r
Non mais qu'est-ce que c'est qu'ça, sérieux?? 8|
Ca veut dire que c'est nous qui le sommes! Laissons ça aux villes plus open et gay friendly et les supporters qui chantent ça sur l'air du générique d'intervilles à "taule-à-vol-haut-j'

Il y a quelques années ça se terminait par "tous ensemble, on va chanter" et c'était bien mieux...
Tout à fait! C'est une version déclinée Mais ça c'est un autre chant en effet que "nous sommes les verts et blancs..."
Le très bon exemple que tu cites c'est : "nous nous sommes les stéphanois ! Oh lyonnais bande de **! Pour voir notre équipe gagner! On va tous vous enculer!"
Juste affligeant et quand ce chant part j'ai juste honte.
on voit bien dans quel sens cela évolue, pour ces deux chants, on a remplacé "et nous allons chanter toute la soirée" par "oh marseillais lyonnais PSG enculés" et "tous ensemble on va chanter" par "on va tous vous enculés" .... Chouette non?!...
C'est sans doute l'evolution la plus triste que j'ai observée au stade ces dernières années.
C'est le chant le plus puissant du stade et on l'a transformé en cri de cour de récré sans raison... Complètement stupide
C'était déjà une version chantée pour les grandes occasions il y a bien longtemps déjà. C'est sûr que banaliser cette version ça n'est pas très malin. Ça n'est plus le chant le plus puissant depuis quelques temps. Et puis à la limite peu importe les paroles ce chant est inaudible comme beaucoup. De manière générale les capos devraient penser à ralentir la cadence et à opter pour la puissance vocale plutôt que l'excès d'insulte. Même pour moi ça devient lourd avec l'âge.
paranoid
Messages : 4565
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par paranoid »

YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
si c'est pour passer pour des chialeurs c'est bon on a donné. Faisons profil bas et préparons le retour en abordant le match autrement que celui de dimanche, ça serait la meilleure réponse à donner
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Neidzabez »

Danish a écrit :
YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
Franchement ?
À quoi bon répondre ? On a des valeurs oui ou non ? Laissons l'autre fou dangereux faire son sketch tout seul.
Le problème c'est qu'aujourd'hui c'est celui qui fait le plus de bruit et qui parle en dernier qui a raison. Il faut savoir manier intelligemment les médias parce que l'autre il va nous assassiner médiatiquement parlant.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Al Greendaø »

Timick a écrit :
lolo38 a écrit :
Timick a écrit :
dimi a écrit : ferri le boucher .
Honnêtement, le tacle de Ferri est le genre de tacle que l'on voit des dizaines de fois à chaque journée de championnat. C'est un carton jaune mérité. C'est malheureux que Beric se blesse là-dessus, mais on est loin de l'attentat caractérisé que tout le monde décrit.
Tout le monde aurait déjà oublié ce tacle si Beric s'était relevé, un peu comme tout le monde a déjà oublié le tacle pour le coup nettement plus dur d'Eysseric sur un Rémois récemment (parce que le joueur n'a pas été blessé).
Par contre je n'ai pas vu l'image du coude de Yanga-Mbiwa (qui est un récidiviste) sur Perrin. Si quelqu'un a l'image....
https://pbs.twimg.com/tweet_video/CTUmLrsXIAEuhi4.mp4
Ouais. Pas de quoi fouetter un chat à mon sens ; les deux luttent pour mieux se placer et mieux se géner (comme ça arrive dans la surface sur chaque coup de pied arrêté), et dans l'élan sa main heurte la tête de Perrin. Le coup peut effectivement faire mal, mais ça ne paraît pas volontaire.
Tu blagues là? Il essaie de lui coller une première qui rate sa cible et fait intentionnellement le geste de l'autre main... Regarde à quelle hauteur sont les mains de Perrin, ah bah non désolé! On les voit pas parce que lui n'essaie pas de lui en coller une! Franchement Timick, l'autre grosse tanche fait la toupie avec l'intention de taper la couarne de Perrin. Je rajoute que l'autre grosse tanche détourne son regard du ballon pour s'assurer de la position de la mâchoire de Loic...
Dernière modification par Al Greendaø le 11 nov. 2015, 11:28, modifié 2 fois.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Poteau gauche »

Al van Green, tu confonds Umtiti et Yanga-Mbiwa. ;)
http://www.poteaux-carres.com/
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
Ce qui pourrait être fin, serait de reprendre d'une façon à définir Polomat .Cela permettrait de monter que nous, on ne tolère aucun débordement , et une volonté d'apaiser.
Cela obligerait aussi Aulas à se positionner en particulier sur les cas Ferri et Yanga-Mbiwa ...
Dernière modification par Vertige76 le 11 nov. 2015, 11:20, modifié 1 fois.
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Vertige76
Messages : 4806
Inscription : 30 août 2005, 10:44

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Vertige76 »

Vertige76 a écrit :
YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
Ce qui pourrait être fin, serait de reprendre d'une façon à définir Polomat .Cela permettrait de monter que nous, on ne tolère aucun débordement , et une volonté d'apaiser.
Cela obligerait aussi Aulas à se positionner en particulier sur les cas Ferri et Yanga-Mbiwaa ...
Tic et Tac ; la tactique qui nous nique !
Pas de moule , pas de frite mais mise en bière du club par les misérables Thénardier
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Tylith »

Vertige76 a écrit :
YACINE a écrit :Au niveau de la communication, le silence assourdissant de nos dirigeants est incompréhensible, caiazzo ne dit rien, alors qu il a un avis sur tout, le fauteuil de president de la première ligue avec l appui complaisant d Aulas le rend il inféodé au clown lyonnais?
Ce qui pourrait être fin, serait de reprendre d'une façon à définir Polomat .Cela permettrait de monter que nous, on ne tolère aucun débordement , et une volonté d'apaiser.
Cela obligerait aussi Aulas à se positionner en particulier sur les cas Ferri et Mapou Yanga ...
Il a déjà défendu Ferri en disant qu'il ne faisait que répondre aux insultes des stéphanois.

Y'a pas à être fin, Aulas à déjà inondé les médias avec sa diatribe habituel, tout le monde le trouve ridicule mais il a déjà assez insisté pour réécrire un peu l'histoire et pour presque tout le monde les torts apparaissent partagés.
machiavel
Messages : 4989
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par machiavel »

mattyc a écrit :Autant je peux comprendre tout l'énervement du banc stéphanois et celui de Polomat, le mot p*d* en tant qu'insulte homophobe n'a rien à faire sur un terrain de foot. Et à vrai dire, j'ai honte, mais carrément honte, d'entendre ce mot-là provenant des représentants de mon club. Ceux qui ont employé ce mot doivent être sanctionnés; s'il s'agit de Polomat un match de suspension s'impose. Car nous, les Verts, sommes mieux que ça.
On est d'accord que les mots de Polomat sont déplacés. Mais canal a un rôle clé dans la com d'Aulas et l'image qu'il donne des clubs qu'ils diffusent. Pourquoi on ne voit pas les images des mauvais gestes de l'OL et seulement la frustration d'un jeune joueur qui sort de son match et de snob 1er derby en Pro? Canal+ est très partial dans le choix de ses images.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par la mouche à rayures »

Tylith a écrit :Celui sur Payet qui entraîne curieusement aussi une blessure longue durée est un peu le même, c'est tout sauf un hasard.
on pourra comparer d'un championnat à l'autre la sensibilité des commissions de discipline
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Al Greendaø »

Poteau gauche a écrit :Al van Green, tu confonds Umtiti et Yanga-Mbiwa. ;)
Autant pour moi, afin d'éviter de telles méprises a l'avenir, je vais en rester à une dénomination générale qui convient à tous ces mécréants! Je parlais évidemment de l'autre grosse tanche! :diable:
Répondre