Vilains 3 - ASSE 0

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

civod42 a écrit :
michaelf a écrit :
marcalex a écrit :
mattyc a écrit :Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.
C'est sûr qu'il y a dire sur sa frilosité récurrente. Il n'a pas tort.
Enfin je veux bien mais en face t'as Gonalons-Ferri et Tolisso ce ne sont pas des dix n'ont plus non ?
Oui mais ils ont tous la volonté d'aller de l'avant avec un trident Beauvue, lacazette et valbuena toujours très haut. Lyon a joué avec 2 pointes... c'est pas une intention offensive !!! C'est quand qu'on a joué a 2 pointes nous dès le début du match ?
Nous quand on joue avec 3 défensif, on joue hyper bas ... regarde la 1ère mi temps notre zone de récupération. On dois être a 30-35 M. C'est hallucinant.
Nos milieux étaient collé à notre défense quasiment. J'en revenais pas, avec Beric, très seul, très haut que même les milieux ne voyaient plus tellement ils étaient loin.
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par MrPipo »

Machiavel a écrit :Par contre c'est là que Papy a manqué. Sur les deux gestes contre Béric et Perrin, Papy serait de suite monté au créneau sur Chapron. Là Perrin a été encore une fois le gendre idéal. Les autres essayaient de ne pas se noyer alors que le mal était fait. On n'a pas retenu les recettes de nos derniers succès contre l'OL. Si on commence a redonner confiance à leurs jeunes, qui ont été élevés dans la haine des Stéphanois, ce genre de matchs va se répéter avec des gestes intolérables. Il faut leur montrer qu'un adversaire ça se respecte.
tu parles, meme les soigneurs stpephanois s'en foutaient de Beric, ils ont mis 10 plombes a arriver, j'ai ete choqué. personne n'est venu le voir... :rougefaché:
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

marée verte a écrit :Défaite logique, il faut savoir l'accepter.
Par contre l'attitude des lyonnais est vraiment à chier : je tombe, je proteste, je pleure auprès de l'arbitre, je chambre et je fais mon cinéma...
Comment peut on supporter une telle équipe ?

Sinon, et pourtant je suis pro Galtier à 200%, c'est une énorme erreur de partir sans Diomande (ou même Cohade) quand on décide de jouer avec 3 milieux défs et de ne pas avoir de défenseur central de métier sur le banc (Karamoko).

J'espère que le bilan des blessures ne sera pas trop lourd et qu'on se rebellera dés le prochain match face aux sardines.
Je pense aussi que la motivation de nos joueurs sera facile au match retour à entendre la façon dont ils se sont fait chambrer ce soir (Hamouma, Clement)
C'est vrai que vu la tactique employée, la liste des remplaçants est bizarre. Pourquoi si tu veux jouer avec trois défensifs, tu prends Eysseric et Corgnet sur le banc. Un seul suffit. Pareil tu prends trois latéraux gauches mais de défenseur central ni de latéral droit remplaçants. J'aurais plus pris Karamoko, Cohade et Malcuit que Corgnet, Brison et Maupay dans le groupe.
Mic-Mic
Messages : 5283
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Mic-Mic »

Djé42 a écrit :vous pensez pas que si le doc avait eu des doutes pour le genoux de beric il ne l'aurait pas laisser revenir sur la pelouse?
J'essaye de me rassurer comme je peux
Le doc a testé la laxité du genou de Beric. S'il l'a laissé rentré, c'est que son genou ne devait pas être trop laxe. Mais ça ne veut malheureusement pas dire que le croisé n'est pas peté, car le quadriceps peut compenser.
D'ailleurs on voit bien que lors du test le doc demande à Beric de relâcher le quadri, ce qu'il n'arrive pas à faire.

J'aimerais bien que tu aies raison, mais j'ai peur que ça ne soit pas le cas
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par adrien38100 »

mattyc a écrit :
civod42 a écrit :
Maugrim a écrit :
civod42 a écrit :
Maugrim a écrit :Et c'est là qu'on se dit que les dirigeants ont été très inspirés de recruter Neal...
Je sais pas il n'y a pas grand monde qui était contre sa venue si ?
Ah non je ne disais pas cela du tout. Mais je trouve cool qu'on l'ait fait venir étant donné qu'on avait recruté Roux et qu'on suivait encore Beric.
Après je pense que cela aurait été encore plus cool qu'il joue plus, là on va lui en demandé des tonnes alors qu'il faut déjà qu'il trouve le rythme et en plus il reste très jeune, tout comme Bamba d'ailleurs.
Je pense qu'on verra Roux titulaire devant bien bien plus souvent que Maupay. J'essaie de ne pas tirer des conclusions définitives sur un joueur quand il a joué quelques matches seulement, mais il me semble évident que Roux n'est pas assez tueur en pointe, car notre équipe produit peu d'occas' nettes par match. En plus, Nolan aura été très bon à droite, capable de donner des ballons dont un vrai buteur se régale.
on peut aussi laisser Roux à droite et mettre Hamouma en pointe.
marcalex
Messages : 2987
Inscription : 06 sept. 2005, 09:53
Localisation : Paris

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par marcalex »

Calx a écrit :
marcalex a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
Calx a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
dronchau a écrit :Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?
out jusqu'en janvier d'apres Galtier
Merci Calx :(
Jusqu'en Janvier :/ mais il a quoi Sall?
CG a dit que Sall était out pour 3 Matchs. il sera donc là pour le prochain normalement

http://www.foot-sur7.fr/273625-asse-mou ... ois-matchs
il a parlé de longues durée sur un article de but!
http://peuple-vert.fr/hamouma-brison-et ... l-absents/

« Romain Hamouma, Moustapha Bayal Sall et Jonathan Brison seront forfaits. Moustapha Bayal Sall devrait être forfait pour les 3 prochaines rencontres.
une passion c'est pour la vie
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par civod42 »

Punky a écrit :
civod42 a écrit :
michaelf a écrit :
marcalex a écrit :
mattyc a écrit :Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.
C'est sûr qu'il y a dire sur sa frilosité récurrente. Il n'a pas tort.
Enfin je veux bien mais en face t'as Gonalons-Ferri et Tolisso ce ne sont pas des dix n'ont plus non ?
+1
Je ne reproche pas à Galtier les joueurs alignés, mais bien le système de jeu mis en place ce soir.
Le système il est aussi ce qu'en font les joueurs, Pajot a été bon contre Dnipro (son meilleur match pour moi) là il a été très imprécis j'ai trouvé, idem pour esseyric. Hamouma a eu du mal à prendre le jeu à son compte ce qu'à fait Valbuena il ne l'a pas fait. Sur ce match c'est un des facteur de la défaite.
Après sur les joueurs alignés c'est plutôt la fraicheur que je reproche, entre pajot et Diomandé il n'y a pas un monde autant mettre un mec frais idem pour Corgnet. Malcuit je neconnais pas assez.
God save the greens
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Rob420 »

marcalex a écrit :
Calx a écrit :
marcalex a écrit :
vertluisant74 a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
Calx a écrit :
Kata Tjuta a écrit :
dronchau a écrit :Ferri,gonalons,Lacazette,ce sont les joueurs lyonnais que je déteste le plus.La défaite,je m'en fiche,mais putain,je suis dégouté des blessures.Pogba,lemoine,beric...ça fait beaucoup.
+1. Quelqu'un sait où en est Sall ?
out jusqu'en janvier d'apres Galtier
Merci Calx :(
Jusqu'en Janvier :/ mais il a quoi Sall?
CG a dit que Sall était out pour 3 Matchs. il sera donc là pour le prochain normalement

http://www.foot-sur7.fr/273625-asse-mou ... ois-matchs
il a parlé de longues durée sur un article de but!
http://peuple-vert.fr/hamouma-brison-et ... l-absents/

« Romain Hamouma, Moustapha Bayal Sall et Jonathan Brison seront forfaits. Moustapha Bayal Sall devrait être forfait pour les 3 prochaines rencontres.
de toute façon ça ne change rien, vu le physique de Bayal il fait 2-3 très mauvais matchs avant d’être a 100%
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

Machiavel a écrit :Par contre c'est là que Papy a manqué. Sur les deux gestes contre Béric et Perrin, Papy serait de suite monté au créneau sur Chapron. Là Perrin a été encore une fois le gendre idéal. Les autres essayaient de ne pas se noyer alors que le mal était fait. On n'a pas retenu les recettes de nos derniers succès contre l'OL. Si on commence a redonner confiance à leurs jeunes, qui ont été élevés dans la haine des Stéphanois, ce genre de matchs va se répéter avec des gestes intolérables. Il faut leur montrer qu'un adversaire ça se respecte.
C est aux arbitres de faire respecter les règles, et d arrêter de sortir des jaunes sur la demande des joueurs lyonnais, et de siffler sur leurs simulations incessantes. Les plongeons de lacagette et du nain , on les voit tous les week-end et ça continue de faire coup francs

Tu veux qu on se fasse respecter à la 6 ème minutes on avait 2 fautes pour deux cartons jaunes.

Tu voulais que nos joueurs de fassent virer

Pendant ce temps ferri découpe , Robert, chambre tout le monde et finit tranquillement son match
vertluisant74
Messages : 8749
Inscription : 11 mai 2014, 12:41
Localisation : Haute Savoie

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par vertluisant74 »

Après on peut épiloguer 107 ans sur la tactique de Galtier mais quand tu n'as un pourcentage que de 60% de passes réussies comme c'était le cas en première mi temps, toutes les tactiques du monde sont vouées á l'échec. En deuxième mi temps, le pourcentage a même du encore baisser.
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Romain Hamouma : "Ils ont été meilleurs que nous mais il ne faudra pas oublier quelques comportements. Certains méritent des baffes."

https://twitter.com/bleustetienne
Image
civod42
Messages : 4397
Inscription : 30 mai 2011, 21:55

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par civod42 »

michaelf a écrit :
civod42 a écrit :
michaelf a écrit :
marcalex a écrit :
mattyc a écrit :Le gros sur Canal a eu qqchose à dire de l'attentat de Ferri?
rien il a juste vomi su la frilosité de CG avec les 3 milieux déf.
C'est sûr qu'il y a dire sur sa frilosité récurrente. Il n'a pas tort.
Enfin je veux bien mais en face t'as Gonalons-Ferri et Tolisso ce ne sont pas des dix n'ont plus non ?
Oui mais ils ont tous la volonté d'aller de l'avant avec un trident Beauvue, lacazette et valbuena toujours très haut. Lyon a joué avec 2 pointes... c'est pas une intention offensive !!! C'est quand qu'on a joué a 2 pointes nous dès le début du match ?
Nous quand on joue avec 3 défensif, on joue hyper bas ... regarde la 1ère mi temps notre zone de récupération. On dois être a 30-35 M. C'est hallucinant.
Nos milieux étaient collé à notre défense quasiment. J'en revenais pas, avec Beric, très seul, très haut que même les milieux ne voyaient plus tellement ils étaient loin.
L'an passé ils avaient le meêm système e ils n'ont pas touché une quille. L'intention n'est pas l'action, On voulait conserver la balle (dixit Hamouma) et le 4-3-3 est un bon système pour (c'est celui de Gardiola par exemple) après si tes joueurs sont dans un jour sans ....
God save the greens
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Diablø »

Serge Karamazov a écrit :Gagner n'empêche pas le respect dû à l'adversaire. Rendez-vous dans deux mois, à Geoffroy-Guichard. https://t.co/CjbD7fWKs9
Encore la preuve qu'on a rien compris au derby. PAS DE RESPECT ! C'est le mot d'ordre premier bordel ! Gradel avait du respect dans ses jongles devant Jallet ?
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
The Smiths
Messages : 1513
Inscription : 14 mai 2013, 09:25

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par The Smiths »

Ça va être très très dure demain.

Bossant,vivant et jouant dans un club de foot lyonnais.

Mais bon malgré tout fier d'être stéphanois et Allez les Verts!!!!
Serge Karamazov
Messages : 701
Inscription : 01 juin 2015, 14:15

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Serge Karamazov »

Diablo a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Gagner n'empêche pas le respect dû à l'adversaire. Rendez-vous dans deux mois, à Geoffroy-Guichard. https://t.co/CjbD7fWKs9
Encore la preuve qu'on a rien compris au derby. PAS DE RESPECT ! C'est le mot d'ordre premier bordel ! Gradel avait du respect dans ses jongles devant Jallet ?
Et dans ce cas ils auront toujours une longueur d'avance sur nous, puisque "élevés" dans ce contexte depuis tout petit.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par wolf »

irm demain. rien d officiel avant.
LE MARQUIS
Messages : 11704
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par LE MARQUIS »

Diablo a écrit :
Serge Karamazov a écrit :Gagner n'empêche pas le respect dû à l'adversaire. Rendez-vous dans deux mois, à Geoffroy-Guichard. https://t.co/CjbD7fWKs9
Encore la preuve qu'on a rien compris au derby. PAS DE RESPECT ! C'est le mot d'ordre premier bordel ! Gradel avait du respect dans ses jongles devant Jallet ?
madame Irma voit une réception aux petits oignons en janvier ....
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

LE MARQUIS a écrit :chris nous avait cassé Compan autour de Ferri et Beric
. on va se laisser enfiler encore longtemps
Ce n'est pas vraiment comparable. Lilian avait buté sur Cris en marquant, il n'a jamais mis en cause le joueur. Ce soir, c'est un attentat et Robert va maudire à juste titre ce ******* de Ferri. :rougefaché:
Image
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Maugrim »

On a perdu contre le bois de Boulogne ce soir. Si vous voyez ce que je veux dire.
michaelf
Messages : 238
Inscription : 25 juil. 2008, 15:04
Localisation : A coté de Lyon

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par michaelf »

vertluisant74 a écrit :Après on peut épiloguer 107 ans sur la tactique de Galtier mais quand tu n'as un pourcentage que de 60% de passes réussies comme c'était le cas en première mi temps, toutes les tactiques du monde sont vouées á l'échec. En deuxième mi temps, le pourcentage a même du encore baisser.
C'est normal d'avoir un nombre de passe réussi si faible, regarde à la hauteur ou nous avons joué dès la première minute jeu. Ils n'avais plus qu'a nous tomber dessus.
On était tous dans le même secteur de jeu. hyper bas. Comment veux tu sortir de ce carcan sans perdre la balle sous une pression facile a réaliser pour les lyonnais. Je n'ai pas du tout compris l'attitude et le positionnement sur le terrain. C'était couru d'avance. On pouvait même pas jouer le contre... on était trop bas avec des attaquants a des années lumières des milieux. Je n'ai pas compris la positionnement... incompréhensible. Une faute véritablement.
La faute tactique est clairement pour Galtier. on a joué en 8--------------------------------2---------1
.
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par dimi »

wolf a écrit :irm demain. rien d officiel avant.

Prions.
God save The Green
Messages : 392
Inscription : 09 août 2012, 16:25

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par God save The Green »

wolf a écrit :irm demain. rien d officiel avant.
Merci wolf.
A priori plutôt 15 jours ou 6 mois ?
Je voudrais tellement être rassuré.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Ellestin »

on manque quand même tellement de justesse technique. Un taux de dribble réussi catastrophique, aucun joueur capable de tenir le ballon sous la semelle comme peut le faire le nain, des centres qui trouvent preneur une fois sur quinze au mieux...

Notre équipe est composée de poulets sans tête qui, lorsqu'ils n'arrivent pas à réciter les gammes répétées à l'entraînement, parce que l'équipe adverse maîtrise nos couloirs de transmission, sont tout simplement perdus. D'où les deux visages affichés depuis le début de la saison, avec des matches où l'on peut être en dessous de tout pendant 90 minutes sans que rien ne se produise pour rectifier la donne.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
wolf
Messages : 924
Inscription : 27 mai 2014, 22:31

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par wolf »

God save The Green a écrit :
wolf a écrit :irm demain. rien d officiel avant.
Merci wolf.
A priori plutôt 15 jours ou 6 mois ?
Je voudrais tellement être rassuré.
6 mois.
Poteau droit
Messages : 27672
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Vilains 3 - ASSE 0

Message par Poteau droit »

Sans surprise, Aulas fanfaronne : "C’est une très, très belle soirée. Une victoire sans concession avec du talent. C’est certainement un match fondateur. On avait entendu tellement de choses… On est 2ème après un match plein. Un grand bonheur même si certains spectateurs sont allés trop loin… La boucle est bouclée à Gerland et une autre s’ouvre. Je regrette l’attitude de certains dirigeants stéphanois qui nous ont pris pour des jambons… Quand on veut être trop malin, on est pris à sa propre turpitude. C’est une bonne leçon…"

http://www.olweb.fr
Image
Répondre