Mercato Hiver 2015/16

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Almanzor
Messages : 5789
Inscription : 02 déc. 2006, 17:06

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Almanzor »

Marty Mac Fly? :mrgreen:
"Aucun joueur n'est aussi bon que tous ensemble" Alfredo Di Stefano
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

Sue l'equipe, Lions dit que le club se mettra en recherche d'un remplaçant à robert des demain si qualif ce soir.
baba-42
Messages : 302
Inscription : 12 mars 2013, 20:53

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par baba-42 »

bubs a écrit :Sue l'equipe, Lions dit que le club se mettra en recherche d'un remplaçant à robert des demain si qualif ce soir.
Je vois pas vraiment l'objectif. Un attaquant ça coûte cher et je pense pas qu'on aura les moyens d'en acheter un bon. La seul solution pour moi est un prêt d'un joueur pour le relancer à 6 mois de l'euro mais qui ?
C'est quand même dommage pour Maupay alors qu'on disait qu'il faisait des prouesses à l'entraînement. J'aurais mis Bahebeck en deuxième attaquant à défaut. Il y a aussi roux mais je le préfère sur le côté.
J'espère que le vont pas acheter un futur kitambala faute de moyen
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par aissopic »

baba-42 a écrit :
bubs a écrit :Sue l'equipe, Lions dit que le club se mettra en recherche d'un remplaçant à robert des demain si qualif ce soir.
Je vois pas vraiment l'objectif. Un attaquant ça coûte cher et je pense pas qu'on aura les moyens d'en acheter un bon. La seul solution pour moi est un prêt d'un joueur pour le relancer à 6 mois de l'euro mais qui ?
il a pas dit que ce serai un achat, donc fort probable que ce sera un prêt payant car des prêts gratuits (surtout pour un offensif) ça ne se pratique quasiment plus.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

oui, dans l'article, on ne parle pas d'achat mais de remplaçant.Il est dit que se qualifier ce soir, outre l'apport pour le moral, serait doublement bénéfique parce que :
Tu peux faire tourner contre La Lazio et tu peux de suite de positionner sur un avant centre.
Pour moi, il faut un profil similaire à Beric, sans doute plus vieux. Hoarau ...
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par cedric26 »

:rouge: Mais si une recrue que à partir du mercato non??, car si ils cherchent dès demain, on ne peut pas prendre qu'un joueur qui a une licence FFF..... ou j'ai rien comprit :happy1: :rouge:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par bubs »

cedric26 a écrit ::rouge: Mais si une recrue que à partir du mercato non??, car si ils cherchent dès demain, on ne peut pas prendre qu'un joueur qui a une licence FFF..... ou j'ai rien comprit :happy1: :rouge:
Bien sur pour le mercato.Mais vaut mieux se positionner le 27/11 que le 11/12....
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par cedric26 »

bubs a écrit :
cedric26 a écrit ::rouge: Mais si une recrue que à partir du mercato non??, car si ils cherchent dès demain, on ne peut pas prendre qu'un joueur qui a une licence FFF..... ou j'ai rien comprit :happy1: :rouge:
Bien sur pour le mercato.Mais vaut mieux se positionner le 27/11 que le 11/12....
vivi je suis d'accord, après faut trouver un joueur, qui aurait envie d'être dans les 22 d'une equipe national jouant l'euro..... ou banquette ailleurs.......
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par popeye »

Avec tous les joueurs qui sont allés se perdre en Albion cet été, y'a de quoi faire!
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SP42 »

Un prêt dans le profil Beric, ça parait pas évident.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par SiempreVerde »

SP42 a écrit :Un prêt dans le profil Beric, ça parait pas évident.
Sûr que ce ne sera pas facile, mais avec la perspective de l'euro, il y a aura sûrement des joueurs pas titulaires dans leur club et désireux de se relancer sur 6 mois.
On a vu à quel le prêt d'un Trémoulinas avait été bénéfique sur 6 mois, il faudra viser un prêt de ce style là.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Kabigon »

Un 9 issu d'un club éliminé de C1 par exemple, et non reversé en C3 ? Comme Beauvue ? :hehe:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
la mouche à rayures
Messages : 1773
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par la mouche à rayures »

Kab' a écrit :Un 9 issu d'un club éliminé de C1 par exemple, et non reversé en C3 ? Comme Beauvue ? :hehe:
ouaip pourquoi pas !! pas encore eu le temps de la détester celui-là alors il est encore temps pour lui de venir :mrgreen:
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par REP1981 »

Loic Remy, ca doit pouvoir se tenter...
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
merlin
Messages : 19046
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par merlin »

REP1981 a écrit :Loic Remy, ca doit pouvoir se tenter...
A 100000 euros/semaine, bien sûr , çà peut se tenter ...
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par REP1981 »

merlin a écrit :
REP1981 a écrit :Loic Remy, ca doit pouvoir se tenter...
A 100000 euros/semaine, bien sûr , çà peut se tenter ...
Chelsea nous aime bien, allez, on propose de payer 100,000 euros (par mois), plus une option sur le prochain transfert de Karamoko, le prochain Zouma....sur un malentendu :mrgreen:
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Rob420 »

SiempreVerde a écrit :
SP42 a écrit :Un prêt dans le profil Beric, ça parait pas évident.
On a vu à quel le prêt d'un Trémoulinas avait été bénéfique sur 6 mois, il faudra viser un prêt de ce style là.
+1
Marée verte
Messages : 3635
Inscription : 25 juil. 2013, 17:16
Localisation : Pays Blanc

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Marée verte »

Je ne suis généralement pas favorable aux mouvements massifs mais si opportunités de prêts- avec l'Euro notamment- il faut y aller !
A part Paris, aucun club ne se dégage cette année et il y a un coup à jouer pour le top 3...ou au moins assurer une 4ème année année consécutive en Europa League.

Alors un 6 expérimenté et athlétique, un milieu off pour compenser l'erreur de casting avec Bahebeck et un 9 pour les mettre au fond.

Côté départs, on ne retient pas Clerc, Brison, Corgnet, Bahebeck (pour un retour à Paris seulement) et on prête des jeunes (Nyemeck, Karamoko, Suljic, Saint Louis, Bamba..)
Socio N°50.
YACINE
Messages : 9066
Inscription : 25 févr. 2008, 20:01

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par YACINE »

marée verte a écrit :Je ne suis généralement pas favorable aux mouvements massifs mais si opportunités de prêts- avec l'Euro notamment- il faut y aller !
A part Paris, aucun club ne se dégage cette année et il y a un coup à jouer pour le top 3...ou au moins assurer une 4ème année année consécutive en Europa League.

Alors un 6 expérimenté et athlétique, un milieu off pour compenser l'erreur de casting avec Bahebeck et un 9 pour les mettre au fond.

Côté départs, on ne retient pas Clerc, Brison, Corgnet, Bahebeck (pour un retour à Paris seulement) et on prête des jeunes (Nyemeck, Karamoko, Suljic, Saint Louis, Bamba..)
Un 6 athletique, n est pas reellement ce qui nous manque, on est plutot en difficulté face à des milieux techniques, on a plutot besoin d un 6 organisateur, comme celui de rosenborg. Diomande est un 6 avec de l impact, je pense que le mieux n est pas d accumuler les joueurs, il est très rare de trouver un joueur au mercato d hiver qui apporte une plus value hormis tremouminas, si c est pour prendre un nguemo bis, autant faire avec ce que nous avons et tester quelques jeunes pineihro, suljic d ici la fin de l année avec notre calendrier. Pour l instant le mercato semble moyen, beric est interessant mais out, nolan roux n est pas un finisseur hors pair meme si sa générosité est indiscutable, bae, il est bof bof, eysseric est intermittent et pese peu sur sur notre jeu. Pajot a du volume mais semble brouillon, maupay a des miettes, et malcuit ne convient pas à galtier, bahebeck est un flop. Bref je ne pense pas que le mercato puisse reequilibrer nos manques techniques actuelles ( lenteur et lacunes techniques au milieu).
vertveine
Messages : 3036
Inscription : 31 oct. 2015, 12:39

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par vertveine »

bubs a écrit :Sue l'equipe, Lions dit que le club se mettra en recherche d'un remplaçant à robert des demain si qualif ce soir.
Ah j'espere que le club n'a pas suivit ses prono en matiere de qualif et a continuer a activer son reseau...
Plus serieusement un pret d'un joueur confirmé pour 6 mois pourquoi pas. Recruter un joueur moyen dont on ne saura pas quoi faire avec le retour de Robert non. On a Maupay dans ce role la, a lui de prouver. J'ai d'ailleurs bien aimer sa rentrée contre Rosenborg
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par Dr.Makaveli »

J'quote ce qu'ai mis contre Rosenborg, à cibler mais pas pour celui là je pense.
Dr.Makaveli a écrit :Leur milieu par contre Selnaes j'le répète c'est vraiment pas mal, dans l'impact, la justesse et la projection. 21ans et 38 matchs cette saison, pour 2 pions.
Ils ont aussi Midtsjo de la même trempe (41matchs, 5buts).

C'est du solide, pour l'avenir aussi vu les ages et pas plus cher à mon avis que des Romao et j'en passe.

Parenthèse clause : Les 16emes !!
Hormis ça Ben Yedder c'est plausible mais ça paraît improbable. Mané annoncé partant du Sporting, beaucoup "conviendraient".. un Profil International, remplaçant dans un Top Club, revanchard serait le must.

Faut prendre un offensif chose sûre (milieu off/att).
Espérons qu'on saisisse une ou plusieurs opportunités, Pensons aussi à dégraisser (comme l'a dit MaxArthur).
#ALV
REP1981
Messages : 1116
Inscription : 03 janv. 2013, 16:52
Localisation : Asie du Sud Est

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par REP1981 »

En tous cas, nous voila officiellement en mode Mercato, combien de pages?
L'humour Vert est celui des naifs et des Hurons. Alfred Hitchcock
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par VerttreV »

Almanzor a écrit :Marty Mac Fly? :mrgreen:
[/video]
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
xavlevert55
Messages : 1770
Inscription : 14 sept. 2011, 20:27
Localisation : au milieu des tranchées

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par xavlevert55 »

Un gros gabarit expérimenté, pourquoi pas tenté avec adebayor comme on a fait avec ben assou-ekoto? c'est sûr quel est son niveau aujour'hui? Et ses prétentions salariales? Mais vu qu'il est libre et correspond au profil recherché, pourquoi pas lui proposé une mise à l'éssai des décembre et éventuellement le faire signer pour 6 mois, ça ne risque rien.
popeye
Messages : 1100
Inscription : 25 juin 2013, 18:38

Re: Mercato Hiver 2015/16

Message par popeye »

il va peut être signer à Chelsea! :mdr1:
Répondre