La saison de L1 2015/2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par machiavel »

Djé42 a écrit :Rappelez vous le match contre paris où on mène 2/1 dans les arrêts de jeu.
Ils sont alors tous dans la surface pour tenter d'égaliser (ce qu'ils arriveront à faire)
Maintenant, revisionnez les 10 dernières minutes de ce soir...

Y a pas un souci? Quand je dis que notre victoire au Parc avec Aubame nous à propulser au rang de pire ennemi des parigots après les sardines
C'est exactement çà. Et je ne pense pas que les émotions qu'on a procuré en League Europa nous aide. Car je pense que les Qataris ont bien compris qu'en France, mis à part l'OM, le seul club qui pourrait leur faire de l'ombre populairement, c'est nous. Les Qataris savent pertinemment que ce n'est pas l'OL, ni le LOSC, ni Bordeaux qui vont les gêner dans ce domaine.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
freeman
Messages : 980
Inscription : 09 avr. 2012, 10:30

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par freeman »

Almanzor a écrit :
Yannou a écrit :Le point positif à retenir la dedans, c 'est que les quenelles nous auront montré la voie pour mercredi.

C'est pas en bétonnant à 10 derrière qu'on peut espèrer gagner contre le PSG.

Et les JEUNES peuvent aussi jouer et apporter.

Voilà c'est tout pour moi.
Bonne nuit à vous.
le problème c'est que nos jeunes sont moins forts que ceux des Vilains...
bonne nuit a tutti, je veux plus entendre parler de football pour ce soir
N'importe quoi regarde le classement des equipes de jeunes l'ol est derrière en u15 u17 et u19 !!!
SUPERJET
Messages : 7114
Inscription : 29 août 2005, 17:45
Localisation : COULOGNE

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par SUPERJET »

Machiavel a écrit :
merlin a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...
Oui je l'ai vu, mais si Lyon a pu le faire, c'est aussi parce que le PSG leur a donné la place pour.
On a pas les joueurs pour faire ce genre de match.
On a tellement peu de techniciens.
A lyon le ballon est collé au pied sur les controles pas a deux metres comme la plupart du temps chez nous...
Pierre-Alex
Messages : 5761
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Pierre-Alex »

MrPipo a écrit :
Pierre-Alex a écrit :En tous cas 3ème gros coups sûr la tête depuis dimanche dernier. J'espère que les joueurs n'ont pas le même moral que moi...
c'est obligé qu'entre la gestion d'effectif de Galtier et les resultats, ca parte en couille.
Pour les remplacants, comment ne pas etre fou en voyant ce match contre Caen ?
9 joueurs sur 11, ont joués jeudi, des gars frais, certainement motivés et surtout tout aussi bon que les gars sur le terrain...

Bon courage a Galtier, il va devoir gerer ce qu'il a plus ou moins créé...
C'est son job. Il a rendu une pâle copie aujourd'hui. A lui de faire repartir la machine.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par stephanois75 »

Djé42 a écrit :Rappelez vous le match contre paris où on mène 2/1 dans les arrêts de jeu.
Ils sont alors tous dans la surface pour tenter d'égaliser (ce qu'ils arriveront à faire)
Maintenant, revisionnez les 10 dernières minutes de ce soir...

Y a pas un souci? Quand je dis que notre victoire au Parc avec Aubame nous à propulser au rang de pire ennemi des parigots après les sardines
Zlatan a dit que GG avait la meilleur ambiance la Ligue 1, à mon avis les parisiens aiment juste jouer dans notre stade et veulent se donner à 100%, ils n'ont pas du être déçus du tirage de CDF... :triste1:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6475
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Gonzalo Ramirez »

C'était courru d'avance, Paris sans Verratti ce n'est plus du tout pareil. Les journaleux se focalisent sur big nose qui finit le taf mais le vrai leader de l'équipe c'est l'italien. Le point commun des matchs du QSG à Sainté, Marseille et Lyon c'est l'absence de Verratti au coup d'envoi. Sauf que pour nous il était juste remplaçant. Dès qu'il est rentré on n'a plus beaucoup touché le ballon.
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par esperanza »

Djé42 a écrit :
GreenP a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
tout simplement parce qu'ils ont un match important mercredi et que le championnat est joué.
Nous on a la malchance de jouer le PSG trop tot, c'est juste une question de calendrier, aucun complot pro OL
Et ça justifie aussi le manque d'envie qu'ils montrent contre nous pour tenter d'égaliser??
Bande de baltringues ces qataris
allez chelsea
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dimi »

merlin a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...
Oui je l'ai vu, mais si Lyon a pu le faire, c'est aussi parce que le PSG leur a donné la place pour.
Paris a commencé son match comme d'hab , avec sa passe à dix; seulement, Lyon lui a mis une pression d'enfer et ils ont explosé.
Est-on capable d'en faire autant ? vu le match de cet après midi , j'en doute fort ...


c est pourtant ce qu on a fait en championnat à sainté, la différence, ils ont joué avec blaise et on fait rentrer veratti , et di maria était là, le psg avec veratti et di maria, ça change tout

et puis les lyonnais ont plus de talent offensif que nous
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

esperanza a écrit :
Pierre-Alex a écrit :En tous cas 3ème gros coups sûr la tête depuis dimanche dernier. J'espère que les joueurs n'ont pas le même moral que moi...
quelle suite de désillusion, c'est fou!
+1 j'étais optimiste avant le match de Marseille et depuis cata sur cata et ce n'est sans doute pas fini . Paris Angers guingamp. ..
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par machiavel »

dan-29 a écrit :
Machiavel a écrit :Enfin quelle semaine de merde, le foot est vraiment le sport le plus terrible pour çà. Tu passes par toutes les émotions. 8| :(
nous consernant on a connu que des deceptions terrible
Contre Monaco, Marseille et Bâle on y a cru.
Contre Caen c'est autre chose. Je pense que Galtier a mésestimé la situation. Il a voulu remettre en scelle pas mal de titulaire du match de Bâle, il a fourni les munitions à Guarande pour nous achever. Les Caennais étaient comme des renards lâchés dans un poulailler. Nos défenseurs on aurait dit des poules ou des garennes pris au piège.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Rob420 »

stephanois75 a écrit :
Djé42 a écrit :Rappelez vous le match contre paris où on mène 2/1 dans les arrêts de jeu.
Ils sont alors tous dans la surface pour tenter d'égaliser (ce qu'ils arriveront à faire)
Maintenant, revisionnez les 10 dernières minutes de ce soir...

Y a pas un souci? Quand je dis que notre victoire au Parc avec Aubame nous à propulser au rang de pire ennemi des parigots après les sardines
Zlatan a dit que GG avait la meilleur ambiance la Ligue 1, à mon avis les parisiens aiment juste jouer dans notre stade et veulent se donner à 100%, ils n'ont pas du être déçus du tirage de CDF... :triste1:
Di maria a dit que c'etait le vélodrome en france.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Rob420 »

esperanza a écrit :
Djé42 a écrit :
GreenP a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
tout simplement parce qu'ils ont un match important mercredi et que le championnat est joué.
Nous on a la malchance de jouer le PSG trop tot, c'est juste une question de calendrier, aucun complot pro OL
Et ça justifie aussi le manque d'envie qu'ils montrent contre nous pour tenter d'égaliser??
Bande de baltringues ces qataris
allez chelsea
oui une élimination leur permettrait de se reconcentrer sur la CDF et le championnat
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

Machiavel a écrit :
dan-29 a écrit :
Machiavel a écrit :Enfin quelle semaine de merde, le foot est vraiment le sport le plus terrible pour çà. Tu passes par toutes les émotions. 8| :(
nous consernant on a connu que des deceptions terrible
Contre Monaco, Marseille et Bâle on y a cru.
Contre Caen c'est autre chose. Je pense que Galtier a mésestimé la situation. Il a voulu remettre en scelle pas mal de titulaire du match de Bâle, il a fourni les munitions à Guarande pour nous achever. Les Caennais étaient comme des renards lâchés dans un poulailler. Nos défenseurs on aurait dit des poules ou des garennes pris au piège.
Oui on été cramés triste car caen en temps normal on les bat à chaque fois
eliott
Messages : 81
Inscription : 19 août 2009, 16:30

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par eliott »

Gonzalo Sanogo a écrit :C'était courru d'avance, Paris sans Verratti ce n'est plus du tout pareil. Les journaleux se focalisent sur big nose qui finit le taf mais le vrai leader de l'équipe c'est l'italien. Le point commun des matchs du QSG à Sainté, Marseille et Lyon c'est l'absence de Verratti au coup d'envoi. Sauf que pour nous il était juste remplaçant. Dès qu'il est rentré on n'a plus beaucoup touché le ballon.
+1
Verratti et Matuidi ça change tout
[color=#00BF40]50 kilomètres entre nos villes, des années lumières entre nos mentalités...[/color]
dimi
Messages : 22713
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dimi »

GreenP a écrit :
esperanza a écrit :
Djé42 a écrit :
GreenP a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
tout simplement parce qu'ils ont un match important mercredi et que le championnat est joué.
Nous on a la malchance de jouer le PSG trop tot, c'est juste une question de calendrier, aucun complot pro OL
Et ça justifie aussi le manque d'envie qu'ils montrent contre nous pour tenter d'égaliser??
Bande de baltringues ces qataris
allez chelsea
oui une élimination leur permettrait de se reconcentrer sur la CDF et le championnat

la cdf, ils n y penseront plus mercredi à 23 h

pourquoi ils joueraient pas en marchant comme ce soir
Guinnessisgood
Messages : 5081
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Guinnessisgood »

espérons que ces pauvres qataris se focalisent à mettre des toles a lyon et plus à nous maintenant
vertdusud
Messages : 1094
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par vertdusud »

merlin a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...
Puisqu'il te dit que c'est arrangé et que les lyonnais faisaient juste semblant d’être morts de faim et plutôt adroits avec leurs pieds :hehe:
bladevert
Messages : 4033
Inscription : 29 août 2005, 23:32
Localisation : Douarnenez 29

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par bladevert »

Non mais la.....c'est la semaine pourrie du début à la fin.
Les vilains qui arrivent à taper les qataris, aulas et sa tête de....
C'est dégueulasse.
Va gagner le psg mercredi après ca!!
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par machiavel »

vertdusud a écrit :
merlin a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...
Puisqu'il te dit que c'est arrangé et que les lyonnais faisaient juste semblant d’être morts de faim et plutôt adroits avec leurs pieds :hehe:
Heureusement que l'OL était adroit. Vous avez vu le budget et les joueurs qu'ils ont par rapport à nous??? C'est bien pour çà que j'en veux à Blanc. Il pouvait très bien mettre Matuidi et Verratti sur le banc, juste pour les faire rentrer en fin de match, histoire de décanter le match.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par esperanza »

Machiavel a écrit :
vertdusud a écrit :
merlin a écrit :
Machiavel a écrit :
merlin a écrit :Bon allez, place au complot pro-OL maintenant ...
Sérieusement ce soir le PSG je ne les avait jamais vu aussi mauvais depuis le début de saison. C'est juste risible tellement c'est gros.
Sérieusement , tu as vu le match des lyonnais ?
J'espère que Galtier a pris des notes ...
Puisqu'il te dit que c'est arrangé et que les lyonnais faisaient juste semblant d’être morts de faim et plutôt adroits avec leurs pieds :hehe:
Heureusement que l'OL était adroit. Vous avez vu le budget et les joueurs qu'ils ont par rapport à nous??? C'est bien pour çà que j'en veux à Blanc. Il pouvait très bien mettre Matuidi et Verratti sur le banc, juste pour les faire rentrer en fin de match, histoire de décanter le match.
ce soir l'ol avait une équipe qui était très loin de l'euipe type, ils ont fait c que l'on ne sait souvent faire,se sublimer
Djé42
Messages : 5004
Inscription : 19 déc. 2011, 16:43
Localisation : Enfin revenu au pays

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Djé42 »

On va essayer de positiver même si je n'arrive même pas à me convaincre:
- Les quenelles sont aux anges comme après la raclée qu'ils nous ont mis à l'aller -> on connaît la série qui a suivi pour eux!!
- On reçoit paris et on enchaine 2 déplacements ce qui ressemble fort à l'enchainement Paris/Rennes/Bordeaux
- On a une équipe qui se reveille au moment où on ne les attends plus, on les pense au fond du trou (c'est le cas de le dire pour cette semaine)
esperanza
Messages : 514
Inscription : 12 août 2015, 17:44
Localisation : ANNECY

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par esperanza »

Djé42 a écrit :On va essayer de positiver même si je n'arrive même pas à me convaincre:
- Les quenelles sont aux anges comme après la raclée qu'ils nous ont mis à l'aller -> on connaît la série qui a suivi pour eux!!
- On reçoit paris et on enchaine 2 déplacements ce qui ressemble fort à l'enchainement Paris/Rennes/Bordeaux
- On a une équipe qui se reveille au moment où on ne les attends plus, on les pense au fond du trou (c'est le cas de le dire pour cette semaine)
mouais,on va essayer mais bon..........ce soir j'ai du mal
Parasar
Messages : 24808
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par Parasar »

1'50 d'arrêts de jeu malgré pas mal de changements et 8 cartons jaunes donc match haché.
Ça nous est arrivé souvent aussi peu de temps additionnel quand on mène à GG ?
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

esperanza a écrit :
Djé42 a écrit :On va essayer de positiver même si je n'arrive même pas à me convaincre:
- Les quenelles sont aux anges comme après la raclée qu'ils nous ont mis à l'aller -> on connaît la série qui a suivi pour eux!!
- On reçoit paris et on enchaine 2 déplacements ce qui ressemble fort à l'enchainement Paris/Rennes/Bordeaux
- On a une équipe qui se reveille au moment où on ne les attends plus, on les pense au fond du trou (c'est le cas de le dire pour cette semaine)
mouais,on va essayer mais bon..........ce soir j'ai du mal
pareil quand je sais que bahebeck hamouma et Tannane sont déjà forfait pour paris, Perrin,? On va rejouer avec bayal et pogba qui sont cramés
dan-29
Messages : 5215
Inscription : 28 avr. 2013, 20:22

Re: La saison de L1 2015/2016

Message par dan-29 »

Parasar a écrit :1'50 d'arrêts de jeu malgré pas mal de changements et 8 cartons jaunes donc match haché.
Ça nous est arrivé souvent aussi peu de temps additionnel quand on mène à GG ?
non on laisse toujours 4 mn de temps additionnel et aujourd'hui à 3mn 50 c'était fini comme on perdait
Répondre