[Potins] A Sainté, l'infirme-rit !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: [Potins] Brandao devant Alex et Ilan

Message par VerttreV »

Le vrai scandale c'est l'absence de Luiz Alberto
Pour José, à défaut d'enfiler des buts, il s'enfile les binouzes dans son gosier et sa bedaine.
Plus sérieusement, son absence semble logique, car il a beaucoup moins de buts au compteur, et puis sa longue blessure + l'affaire des faux passeports et sa faible exposition médiatique au final le justifie même si je garde bien évidemment un très bon souvenir de son passage chez nous (hélas trop court)
En revoyant les images, on se remémore (avec quel plaisir) qu'Alex avait un sens du but assez phénoménal (et une bien jolie technique accessoirement), que Brandao nous a apporté énormément par son investissement et (aussi) ses buts, et que Ilan a aussi marqué l'histoire du club par son intelligence et son talent (et ses buts notamment).
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Beric fan du Maverick Doncic

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Sagna croit en Saliba

Message par Parasar »

C'est déprimant ce départ de Saliba.
Avec Saliba, Fofana, Camara, Abi et d'autres, si on était 20 ou 30 ans en arrière, on aurait eu la base d'une grande équipe, d'une équipe appelée à jouer le top 3 et faire une ou deux belles campagnes européennes.
Là je me dis que Fofana fera au mieux encore une saison de plus en Vert :snif:
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Potins] Sagna croit en Saliba

Message par masb42 »

pour rajouter, si le championnat reprend au delà du 30 juin
quid de saliba puisque à partir du 1er juillet il appartiendra à arsenal
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [Potins] Sagna croit en Saliba

Message par SP42 »

Parasar a écrit : 31 mars 2020, 12:41 C'est déprimant ce départ de Saliba.
Avec Saliba, Fofana, Camara, Abi et d'autres, si on était 20 ou 30 ans en arrière, on aurait eu la base d'une grande équipe, d'une équipe appelée à jouer le top 3 et faire une ou deux belles campagnes européennes.
Là je me dis que Fofana fera au mieux encore une saison de plus en Vert :snif:
Dans les circonstances actuelles, c'est presque une bénédiction. Les clubs de football vont bcp souffrir financièrement avec cette crise, et les transferts vont se faire rare....
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: [Potins] Sagna croit en Saliba

Message par SP42 »

masb42 a écrit : 31 mars 2020, 12:59 pour rajouter, si le championnat reprend au delà du 30 juin
quid de saliba puisque à partir du 1er juillet il appartiendra à arsenal
Il devrait y avoir des dérogations avec prolongement des contrats... mais je suis assez sceptique sur la capacité des championnats à reprendre.
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potins] Sagna croit en Saliba

Message par Rob420 »

SP42 a écrit : 31 mars 2020, 15:08
masb42 a écrit : 31 mars 2020, 12:59 pour rajouter, si le championnat reprend au delà du 30 juin
quid de saliba puisque à partir du 1er juillet il appartiendra à arsenal
Il devrait y avoir des dérogations avec prolongement des contrats... mais je suis assez sceptique sur la capacité des championnats à reprendre.
dérogations pour les fins de contrats. pas sur pour les prêts.
Mais bon, comme tu dis, est ce qu'on va reprendre
Anthony
Messages : 959
Inscription : 19 août 2012, 08:54

Re: [Potins] Sainté va morfler ?

Message par Anthony »

Va falloir qu'on m'explique pourquoi St. Etienne morflerait plus qu'un autre club ?
eric42
Messages : 1531
Inscription : 25 août 2013, 16:47

Re: [Potins] Sainté va morfler ?

Message par eric42 »

Anthony a écrit : 01 avr. 2020, 07:52 Va falloir qu'on m'explique pourquoi St. Etienne morflerait plus qu'un autre club ?
Je crois qu'on devait recevoir un gros cheque pour notre notorité et passage sur antenne et là, rien n'est plus sure. Donc PSG LYON ont les reins solides. L'om etait dejâ en grosse difficulté et nous cet argent permettait juste au club d'etre à l'équilibre.
Ce n.est que mon analyse et avis
Parasar
Messages : 24700
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Sainté va morfler ?

Message par Parasar »

Si j'ai bien compris y a ça et y a surtout le fait que toutes les analyses se basent sur la solidité (ou non) des actionnaires des clubs.
A part que ça nous débarrasserait des 2 clowns, qui comme d'hab n'ont jamais rien su anticiper, j'avoue que ce qu'annoncent certains médias depuis qq jours nous concernant commence à me faire flipper.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [Potins] Sainté va morfler ?

Message par perladinho »

Anthony a écrit : 01 avr. 2020, 07:52 Va falloir qu'on m'explique pourquoi St. Etienne morflerait plus qu'un autre club ?
+1. Sachant que l’argent frais avec les ventes de saliba et cabella va encore arriver non ?
perladinho
Messages : 1084
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: [Potins] Sainté va morfler ?

Message par perladinho »

Parasar a écrit : 01 avr. 2020, 09:10 Si j'ai bien compris y a ça et y a surtout le fait que toutes les analyses se basent sur la solidité (ou non) des actionnaires des clubs.
A part que ça nous débarrasserait des 2 clowns, qui comme d'hab n'ont jamais rien su anticiper, j'avoue que ce qu'annoncent certains médias depuis qq jours nous concernant commence à me faire flipper.
Oui mais sûrement que les actionnaires et même ceux aux reins solides je pense vont avoir d’autres chats à fouetter que d’un club de foot. On verra on nous mènera la gestion en bon père de famille.
Pilou
Messages : 6972
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Potins] Sainté va morfler ?

Message par Pilou »

perladinho a écrit : 01 avr. 2020, 09:14
Anthony a écrit : 01 avr. 2020, 07:52 Va falloir qu'on m'explique pourquoi St. Etienne morflerait plus qu'un autre club ?
+1. Sachant que l’argent frais avec les ventes de saliba et cabella va encore arriver non ?
Pour faire simple:
- le club a prévu un certain niveau de dépenses (disons 100M) en comptant sur des entrées d'argent similaires, pour se retrouver donc à l'équilibre. Les ventes de Saliba et Cabella ont été prises en comptes, bien sûr
- le club aura moins d'entrées, surtout de la part des diffuseurs, qui ne veulent pas payer les deux dernières tranches
- les "gros" clubs sont les plus impactés par ces deux dernières tranches, qui contient une part importante en fonction de la notoriété du club
- ASSE fait partie de ces clubs, il y aura donc un manque de revenus par rapport à ce qui était prévu. S'il n'y a pas une baisse des dépenses (genre réduction des salaires), il faudra trouver cet argent en plus. L'ASSE est différent des autres gros clubs, les propriétaires ne l'ont pas...
Dernière modification par Pilou le 01 avr. 2020, 09:24, modifié 1 fois.
Répondre