[Potins] Abdi n'abdique pas

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Jusqu'ici tout va bien

Message par Faiseur de Tresses »

epopee76 a écrit :
dimi a écrit :Tout seul aux 20 mètres :mrgreen:
:mdr1:
Oups. :gene2:

Sinon pour préciser mon état d'esprit : j'ai préféré potiner sur la déculottée du derby que ce soir. :/
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Sablé prône l'union sacrée

Message par Moufles »

Les incantations ne suffiront pas, Juju, et tu le sais bien.
Le déni dans lequel l’ensemble du club s’enferme est extrêmement préoccupant :o
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pajot, pas le choix

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pas de miracle, pas le feu au lac

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Dieu malheureux

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Vous êtes insupportables

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] La réserve prend le car pour Thiers

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bauthéac des Dogues aux Lions (3)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par Lubo777 »


Vendroux, il est bien gentil, mais ça fait un moment que je ne n'accorde plus de crédit à ses analyses
masb42
Messages : 4011
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par masb42 »

oué enfin ca on le sait depuis longtemps.........................
que les 2 dégagent et vite
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par Poteau droit »

Lubo777 a écrit :

Vendroux, il est bien gentil, mais ça fait un moment que je ne n'accorde plus de crédit à ses analyses
Libre à toi de n'apporter aucun crédit à ses propos. Il ne t'aura toutefois pas échappé que le fils Rocheteau a liké ce potin dès sa mise en ligne.
Image
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par Lubo777 »

J'aime bcp Rocheteau et je le soutiens sans réserve. On a besoin de gars comme ça dans le foot, plus que jamais. Mais les analyses de Vendroux, et encore plus qd il s'agit de Sainté, ne m'intéressent pas. Et comme dit plus haut, pas la peine d'attendre son analyse pour se douter que la position de Rocheteau, coincé entre les deux présidents, est délicate.
machiavel
Messages : 5042
Inscription : 11 févr. 2008, 14:43

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par machiavel »

Ce que dit Vendroux est simple. Rocheteau avait sûrement proposé Garcia tôt. Que le choix des dirigeant a été’ trop tardif. Ils pouvaient signer avec Garcia sans l’ebruiter. Au final on a bosser sur un projet sans avoir le projet. Donc en clair nous nous sommes tirés une balle dans le pied avant le début de saison. La deuxième balle on se l’est tiré à la fin du mercato.
Yoda est stéphanois! Que la force verte soit avec nous!
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par Poteau droit »

Lubo777 a écrit :J'aime bcp Rocheteau et je le soutiens sans réserve. On a besoin de gars comme ça dans le foot, plus que jamais. Mais les analyses de Vendroux, et encore plus qd il s'agit de Sainté, ne m'intéressent pas. Et comme dit plus haut, pas la peine d'attendre son analyse pour se douter que la position de Rocheteau, coincé entre les deux présidents, est délicate.
Quel intérêt alors d'intervenir sur ce topic juste pour dire que ça ne t'intéresse pas ? Plus ça va, plus notre rubrique "potins carrés" fait l'objet de remarques négatives. Quand je pense au temps qu'on y consacre pour vous quotidiennement....
Image
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par osvaldopiazzolla »

Poteau droit a écrit :
Lubo777 a écrit :J'aime bcp Rocheteau et je le soutiens sans réserve. On a besoin de gars comme ça dans le foot, plus que jamais. Mais les analyses de Vendroux, et encore plus qd il s'agit de Sainté, ne m'intéressent pas. Et comme dit plus haut, pas la peine d'attendre son analyse pour se douter que la position de Rocheteau, coincé entre les deux présidents, est délicate.
Quel intérêt alors d'intervenir sur ce topic juste pour dire que ça ne t'intéresse pas ? Plus ça va, plus notre rubrique "potins carrés" fait l'objet de remarques négatives. Quand je pense au temps qu'on y consacre pour vous quotidiennement....
A propos de Vendroux, je pense exactement comme Lubo777, mais pour autant, je trouve que ce potin était loin d'être inutile.
-6 pts, asap.
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] La défense en souffrance

Message par Poteau droit »

Je précise que Vendroux n'est pas spécialement notre tasse de thé à la base. Quand il parle des "vrais Verts" par exemple, en réduisant l'ASSE à la seule période de l'épopée. L'"utilité" de ce potin, c'est qu'il exprime tout haut ce que son ami ne peut pas dire.
Image
Lubo777
Messages : 1543
Inscription : 27 févr. 2012, 19:22

Re: [Potins] La défense en souffrance

Message par Lubo777 »

Je n'ai pas dit ça non plus ;) Je m'en prenais à Vendroux, pas à P2.
julian48
Messages : 586
Inscription : 11 juil. 2013, 02:33

Re: [Potins] La défense en souffrance

Message par julian48 »

Poteau droit a écrit :Je précise que Vendroux n'est pas spécialement notre tasse de thé à la base. Quand il parle des "vrais Verts" par exemple, en réduisant l'ASSE à la seule période de l'épopée. L'"utilité" de ce potin, c'est qu'il exprime tout haut ce que son ami ne peut pas dire.
Sachez une chose les gars : on ne critique pas le petit neveu du Général De Gaulle !!!!

Nota: remarque stupide de ma part , car le neveu en question me semble assez banal , mais que voulez vous , qd j entends le nom de Vendroux , je ne peux m empêcher de penser au Général
Faiseur de Tresses
Messages : 22798
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Vendroux tacle Nanard et Roro

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :
Poteau droit a écrit :
Lubo777 a écrit :J'aime bcp Rocheteau et je le soutiens sans réserve. On a besoin de gars comme ça dans le foot, plus que jamais. Mais les analyses de Vendroux, et encore plus qd il s'agit de Sainté, ne m'intéressent pas. Et comme dit plus haut, pas la peine d'attendre son analyse pour se douter que la position de Rocheteau, coincé entre les deux présidents, est délicate.
Quel intérêt alors d'intervenir sur ce topic juste pour dire que ça ne t'intéresse pas ? Plus ça va, plus notre rubrique "potins carrés" fait l'objet de remarques négatives. Quand je pense au temps qu'on y consacre pour vous quotidiennement....
A propos de Vendroux, je pense exactement comme Lubo777, mais pour autant, je trouve que ce potin était loin d'être inutile.
:mrgreen:

@ Poteau Droit

Tu veux plutôt dire que Rocheteau se sert de Vendroux (et de son fils qui "like", semble-t-il) comme relai médiatique. Le voilà enfin dans la danse, je trouve qu'il a mis du temps à y rentrer (indépendamment du fait que j'aime ça ou non).
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
TitusPullo77
Messages : 37287
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] L'incroyable loupé de Maupay

Message par TitusPullo77 »

Maupay, Maupay...il n'a pas joué chez nous, lui ? Tout s'explique... :rougefaché:
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] L'incroyable loupé de Maupay

Message par franck42 »

Quand on aura remis Bamba dans le loft pendant la trêve hivernale suite à son refus de prolonger, il faut à tout prix reprendre Maupay pour le remplacer numériquement, on aura un secteur offensif plus cohérent!
#SoutienàClaudePuel
Répondre