[Potins] N'Guessan et Eymard écrasent l'Arabie Saoudite

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Nilsson, le retour

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] La belle étoile de Riou (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
Olaf a écrit :
merlin a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
merlin a écrit : ça doit faire suer le FFF de payer un déplacement et un hébergement à un arbitre du continent pour un simple match anonyme de championnat U19...
C'est pas la FFF qui paye le déplacement, mais les clubs. J'avais tout simplement pas pensé au fait que ça doit coûter plus cher qu'un déplacement sur le continent, c'est vrai (et il y a vraiment besoin d'un hébergement ?). Ça pose de gros problèmes d'équité malgré tout.
Ben , la traversée en bateau continent-Ajaccio , c'est minimum 7 heures , donc l'hébergement me semble nécessaire ...
A moins qu'ils ne lui payent l'avion , mais là le prix n'est plus le même.
L'à qu'à dormir sur un banc dans le bateau. Na.
Dans ces conditions c'est en effet difficile d'assurer des prestations avec des arbitres d'une autre ligue... Mais pourtant pas impossible : à ce niveau-là, on parle de toute façon de tarif pour l'arbitre central à plus de 300€ à vue de nez, et ça dépend en fait de la distance parcourue par l'arbitre indépendamment de comment il s'y rend (donc normalement pas de surcoût selon qu'il prenne l'avion ou le bateau). Et tout ça sans compter ce que touchent aussi les arbitres assistants sur le même principe, mais avec un grille tarifaire plus faible (et qui là sont de toute façon de la même ligue que l'équipe receveuse). C'est pas les 50€ d'une nuitée en plus qui font une grosse différence.
C'est les clubs qui payent mais la FFF indemnise les déplacements continent-corse des équipes, donc des arbitres aussi. Donc c'est pas impossible qu'en dessous d'un certain niveau (et U19 national c'est pas le plus gros niveau), ya des économies qui commencent à se faire.
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Charette, the final countdown

Message par osvaldopiazzolla »


tu peux enlever "il semble": c'est forcément une loi normale, puisque ce sont des tirages de type Monte Carlo.
-6 pts, asap.
Florent
Messages : 9284
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] La belle étoile de Riou (2)

Message par Florent »

C’est beau ce dithyrambique couplet sur l’amour stéphanois de filiation.
J’en ai les larmes aux yeux.
Tout comme j’ai les larmes aux yeux de lire qu’il n’a jamais fait un match à GG.
Ca pique.

Autrement formulé : qu’il aille se faire enculer, avec sa lubie de dormir dans le stade.

C’est pas eurodisney le stade, et ses petits plaisirs persos et démagos, je les lui mets très profondément dans le fondement.

Il est ou, le smiller « vomir » ??
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Charette, the final countdown

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :

tu peux enlever "il semble": c'est forcément une loi normale, puisque ce sont des tirages de type Monte Carlo.
En effet, c'est corrigé. ;)
Faut dire que les stats c'est pas mon domaine. :mrgreen:

D'ailleurs sur le principe ça dépend du nombre de simulations effectuées, sinon c'est loi de Student je crois. (rouge dis moi que j'ai raison stp)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Faiseur de Tresses
Messages : 22570
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Message par Faiseur de Tresses »

osvaldopiazzolla a écrit :C'est les clubs qui payent mais la FFF indemnise les déplacements continent-corse des équipes, donc des arbitres aussi. Donc c'est pas impossible qu'en dessous d'un certain niveau (et U19 national c'est pas le plus gros niveau), ya des économies qui commencent à se faire.
T'as une source pour ça ou c'est juste une conclusion personnelle ?

(et puis U19 national c'est pas mal déjà, à l'époque je me faisais payer pour des touches en 14 ans nationaux)
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: [Potins] Nilsson, le retour

Message par Nemo42 »

Francis Cabrel ancien vert ! 8| :mrgreen:
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
maxarthur
Messages : 1309
Inscription : 03 févr. 2015, 12:14

Re: [Potins] La belle étoile de Riou (2)

Message par maxarthur »

Florent a écrit :
C’est beau ce dithyrambique couplet sur l’amour stéphanois de filiation.
J’en ai les larmes aux yeux.
Tout comme j’ai les larmes aux yeux de lire qu’il n’a jamais fait un match à GG.
Ca pique.

Autrement formulé : qu’il aille se faire enculer, avec sa lubie de dormir dans le stade.

C’est pas eurodisney le stade, et ses petits plaisirs persos et démagos, je les lui mets très profondément dans le fondement.

Il est ou, le smiller « vomir » ??
C'est vrai que le gars est complètement décalé. Il va réaliser un caprice. ça aurait été cohérent s'il était sous le charme d'un stade unique par ses supporters qui mettent une ambiance incroyable. Là le gars nous dit je vais y aller dormir mais mais je n'ai jamais assisté à un match.
Va déjà voir un match, prend la fière verte comme tu le dis "et on en reparle Il a vraiment un grain
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Selnaes et M'Vila pas là

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Vers un vilain forfait

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Le P'tit Vert au coeur de Lyon

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
GBD74
Messages : 406
Inscription : 10 juil. 2015, 15:15

Re: [Potins] Le derby vu par Fournier

Message par GBD74 »

Du coup le derby vu en louchant :hehe:
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Message par osvaldopiazzolla »

Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :C'est les clubs qui payent mais la FFF indemnise les déplacements continent-corse des équipes, donc des arbitres aussi. Donc c'est pas impossible qu'en dessous d'un certain niveau (et U19 national c'est pas le plus gros niveau), ya des économies qui commencent à se faire.
T'as une source pour ça ou c'est juste une conclusion personnelle ?

(et puis U19 national c'est pas mal déjà, à l'époque je me faisais payer pour des touches en 14 ans nationaux)
Non, c'est juste une supputation. J'aimerais bien savoir comment ils s'organisent d'ailleurs. En National3 , qui porte mal son nom, le champiponnat est géré par les ligues régionales (contrairement au National2) donc les arbitres sont logiquement tous du coin.....sauf POUR UN GROUPE qui réunit provence et corse : donc je me demande bien comment ils font avec les arbitres. ça doit être bien l'embrouille.
-6 pts, asap.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Message par ForeverGreen »

osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :C'est les clubs qui payent mais la FFF indemnise les déplacements continent-corse des équipes, donc des arbitres aussi. Donc c'est pas impossible qu'en dessous d'un certain niveau (et U19 national c'est pas le plus gros niveau), ya des économies qui commencent à se faire.
T'as une source pour ça ou c'est juste une conclusion personnelle ?

(et puis U19 national c'est pas mal déjà, à l'époque je me faisais payer pour des touches en 14 ans nationaux)
Non, c'est juste une supputation. J'aimerais bien savoir comment ils s'organisent d'ailleurs. En National3 , qui porte mal son nom, le champiponnat est géré par les ligues régionales (contrairement au National2) donc les arbitres sont logiquement tous du coin.....sauf POUR UN GROUPE qui réunit provence et corse : donc je me demande bien comment ils font avec les arbitres. ça doit être bien l'embrouille.
Visiblement, ce n'est pas le cas pour les arbitres centraux : http://www.sofoot.com/bastia-accuse-de- ... 52027.html
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Le Charuau avant les buts ?

Message par osvaldopiazzolla »

ForeverGreen a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
Faiseur de Tresses a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :C'est les clubs qui payent mais la FFF indemnise les déplacements continent-corse des équipes, donc des arbitres aussi. Donc c'est pas impossible qu'en dessous d'un certain niveau (et U19 national c'est pas le plus gros niveau), ya des économies qui commencent à se faire.
T'as une source pour ça ou c'est juste une conclusion personnelle ?

(et puis U19 national c'est pas mal déjà, à l'époque je me faisais payer pour des touches en 14 ans nationaux)
Non, c'est juste une supputation. J'aimerais bien savoir comment ils s'organisent d'ailleurs. En National3 , qui porte mal son nom, le champiponnat est géré par les ligues régionales (contrairement au National2) donc les arbitres sont logiquement tous du coin.....sauf POUR UN GROUPE qui réunit provence et corse : donc je me demande bien comment ils font avec les arbitres. ça doit être bien l'embrouille.
Visiblement, ce n'est pas le cas pour les arbitres centraux : http://www.sofoot.com/bastia-accuse-de- ... 52027.html
ah bah écoute, c'est étrange. Ce n'est pas que j'ai pas confiance en sofoutre, mais il faudrait demander à ceux qui suivent la réserve de Lolo si ils savent
-6 pts, asap.
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Diony pense dans son lit

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
ciapagne
Messages : 536
Inscription : 04 août 2017, 08:42
Localisation : Côte d'usure

Re: [Potins] Et Zizou suivit Daniel

Message par ciapagne »

J'en profite pour rendre hommage a JF Daniel qui s'occupe de jeunes dans un tout petit club.
Bravo monsieur
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: [Potins] Diony pense dans son lit

Message par Guinnessisgood »

Si avec ça on doute encore du niveau de Garcia :hehe: :hehe:
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Geiger entraîne des jeunes

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Diony pense dans son lit

Message par Vert Mouthe »

Guinnessisgood a écrit :
Si avec ça on doute encore du niveau de Garcia :hehe: :hehe:
Bientôt, ça va être de la faute des supporters qui, en finissant par le siffler au bout de 4 mois de stérilité, ne lui ont pas donné envie de se donner à fond.... Aucune remise en cause.... Il ne se foutrait pas un peu de notre gueule ?
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Un terrain Loïc Perrin

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21444
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Pas de vilain naming à GG !

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Répondre