[Potins] Dujeux a revu du jeu

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Parpitié
Messages : 143
Inscription : 10 déc. 2014, 21:49

Re: [Potins] Mythiques tuniques

Message par Parpitié »

Spartakus a écrit : 08 avr. 2020, 14:36
Parpitié a écrit : 07 avr. 2020, 05:41
Spartakus a écrit : 07 avr. 2020, 04:19 L'Ajax jouait en Coq Sportif en 1971-1973 héhé ? Je sais pas d'où sort l'image du potin mais il doit y avoir une erreur !

Salut Spartakus,

Après un petit tour sur le net, voilà ce que j'ai trouvé:

https://www.lequipe.fr/Sport-et-style/D ... iques/7482

Ajax : maillot domicile 1971-1972
Entre les saisons 1970 et 1973, l'Ajax Amsterdam a raflé trois C1. En 1972, la bande de Johan Cruyff réalise même le quadruplé en empochant en plus la Coupe des Pays-Bas, le championnat et la Coupe du monde des clubs. Une période de l'histoire qui a rendu à jamais mythique le maillot blanc et rouge des Néerlandais. Pour info, Le Coq Sportif concevait les tenues des Bataves. (VI Images via Getty Images)
Merci pour le lien et l'info ! J'avais fait moi même un tour sur le net et en voyant un photo dudit maillot sans logo coq sportif j'en avais déduit une erreur ! Et bien je m'étais trompé 😉
J'ai cherché car ça m'avait paru bizarre à moi aussi. Je n’étais pas né à l'époque, mais je n'imaginais pas que le coq sportif s’exilait sur des maillots de clubs étrangers début des année 70. ;)
Florent
Messages : 9289
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Piotr n'est pas un pleutre

Message par Florent »

Toujours pas de réaction d’OP ???

Il baisse. Son radar à raciste commence à furieusement déconner. Ça me fait tout chose.

Une page qui se tourne... :nono:
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Piotr n'est pas un pleutre

Message par osvaldopiazzolla »

Florent a écrit : 08 avr. 2020, 16:51
Toujours pas de réaction d’OP ???

Il baisse. Son radar à raciste commence à furieusement déconner. Ça me fait tout chose.

Une page qui se tourne... :nono:
Ah la Pologne, vlà le paradis pour tous les fachos, frère. Pas besoin de faire semblant de pas être raciste.
-6 pts, asap.
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Sainté en Ligue Europa grâce au corona ?

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Aubame a failli ne pas être vert

Message par Parasar »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 avr. 2020, 16:23
Parasar a écrit : 08 avr. 2020, 16:09 J'avais commis un hommage suite à son départ où je racontais ce soir de baisser de rideau contre le PSG à GG où on fait match nul avec pas mal de ballons croqués par PEA.
J'étais avec mon fils. Et je lui avais sorti un définitif, "ce mec restera définitivement un sprinteur....".
Je crois que mon fils a oublié, il me demande encore parfois mon avis sur le foot :mrgreen:
Et pour Ilunga ? :mrgreen:

Moi, c'est Poteau droit qui m'a rappelé à la réalité avec Tabanou ! :gene2:
Pour Ilunga, Parasar Jr n'était pas né, ça ne compte pas (enfin si, mais de peu).
Pis Ilunga on n'atteint pas des sommets de plantage comme avec PEA.
Ilunga, c'est un peu comme Jau, un mec dont j'ai dit du mal et qui m'a fait (un peu) mentir.
Contrairement à Fellahi, la danseuse !
Je dois vieillir, je n'ai plus de boucs émissaires depuis longtemps. Là tout de suite, incapable de me souvenir de mon dernier bouc émissaire.
D'ailleurs PEA n'en a jamais été un. Sur le coup de la déception du nul contre Paris j'avais prononcé cette malheureuse phrase, mais dans mon esprit, j'associais PEA à Rivière dans la catégorie flèche qui n'a pas le sens du but, mais je ne leur en voulais pas du tout, juste le souvenir qu'avec une victoire ce soir là on finissait la saison 7 ou 8e au lieu de 10e.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
merlin
Messages : 19027
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Piotr n'est pas un pleutre

Message par merlin »

Florent a écrit : 08 avr. 2020, 16:51
Toujours pas de réaction d’OP ???

Il baisse. Son radar à raciste commence à furieusement déconner. Ça me fait tout chose.

Une page qui se tourne... :nono:
OP est confiné avec une vingtaine de sans papiers ...c'est pas facile pour lui , il a pas le temps de tout vérifier.
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Sainté en Ligue Europa grâce au corona ?

Message par old_side »

ah mais quelle belle idée! enfin y'aura pas de coupe d'europe avant un bail
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Caïazzo craint une finale à huis clos (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21578
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bafé is gone (2)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Aubame a failli ne pas être vert

Message par osvaldopiazzolla »

Parasar a écrit : 08 avr. 2020, 17:33
osvaldopiazzolla a écrit : 08 avr. 2020, 16:23
Parasar a écrit : 08 avr. 2020, 16:09 J'avais commis un hommage suite à son départ où je racontais ce soir de baisser de rideau contre le PSG à GG où on fait match nul avec pas mal de ballons croqués par PEA.
J'étais avec mon fils. Et je lui avais sorti un définitif, "ce mec restera définitivement un sprinteur....".
Je crois que mon fils a oublié, il me demande encore parfois mon avis sur le foot :mrgreen:
Et pour Ilunga ? :mrgreen:

Moi, c'est Poteau droit qui m'a rappelé à la réalité avec Tabanou ! :gene2:
Pour Ilunga, Parasar Jr n'était pas né, ça ne compte pas (enfin si, mais de peu).
Pis Ilunga on n'atteint pas des sommets de plantage comme avec PEA.
Ilunga, c'est un peu comme Jau, un mec dont j'ai dit du mal et qui m'a fait (un peu) mentir.
Contrairement à Fellahi, la danseuse !
Je dois vieillir, je n'ai plus de boucs émissaires depuis longtemps. Là tout de suite, incapable de me souvenir de mon dernier bouc émissaire.
D'ailleurs PEA n'en a jamais été un. Sur le coup de la déception du nul contre Paris j'avais prononcé cette malheureuse phrase, mais dans mon esprit, j'associais PEA à Rivière dans la catégorie flèche qui n'a pas le sens du but, mais je ne leur en voulais pas du tout, juste le souvenir qu'avec une victoire ce soir là on finissait la saison 7 ou 8e au lieu de 10e.
Tu es sur la voie du Nirvana, rase toi la tête et mets une toge orange :mrgreen:
-6 pts, asap.
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potins] Bafé is gone (2)

Message par osvaldopiazzolla »

j'ai bien aimé "[ndp2 : Gonzalo Bergessio ayant finalement accepté de partir à Catane]" dans le potin : je me demande si sa vidéo youtoub est encore en ligne :mrgreen:
-6 pts, asap.
nyme
Messages : 5754
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Nanard derrière Nasser (3)

Message par nyme »

osvaldopiazzolla a écrit : 08 avr. 2020, 16:24
Dissident a écrit : 08 avr. 2020, 16:14
StephVert a écrit : 08 avr. 2020, 14:36
Dissident a écrit : 08 avr. 2020, 09:44 D'ailleurs n'est-ce pas un peu bizarre qu'un type impliqué jusqu'au cou dans BeIn Sport soit choisi pour aller négocier avec le rival Canal+ ? N'y a-t-il pas une sorte de gigantesque conflit d'intérêt ?
C'est Canal qui a choisi les dirigeants avec lesquels ils voulaient discuter
Merci pour ces précisions Michel-Ange et StephVert. :)
Donc à l'inverse Canal+ ayant choisi un partenaire pour négocier, n'y a-t-il pas là une sorte de gigantesque conflit d'intérêt...? ;) J'arrête. :rouge:
Bah tu pointes effectivement le problème : c'est conflit d'intérêts quelque soit la façon dont tu retournes le bouzin.
Et si tu le retourne dans l'autre sens ? Lol
Poteau droit
Messages : 27654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bafé is gone (2)

Message par Poteau droit »

osvaldopiazzolla a écrit : 09 avr. 2020, 03:01 j'ai bien aimé "[ndp2 : Gonzalo Bergessio ayant finalement accepté de partir à Catane]" dans le potin : je me demande si sa vidéo youtoub est encore en ligne :mrgreen:
?
Pour rappel, Lavandina n'était pas chaud au début pour aller là-bas, naïvement il espérait attirer des clubs italiens plus huppés.
http://www.poteaux-carres.com/potin-B06 ... 2033-.html

Mais il a finalement accepté de rejoindre Catane, d'autant plus que ses relations avec Galette étaient devenues tendues.
Image
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Potins] Bafé is gone (2)

Message par Vertigoal42 »

Tant qu'a faire un article sur un transfert "sulfureux", ils auraient mieux fait d'écrire sur celui de Piquionne. Certes il ne va pas à Lyon direct, mais ça a pourri la saison de Sainté autant que la carrière du joueur.

Le départ de Gomis était inéluctable financièrement parlant (et même sportivement, pour lui). Lyon fut un point de chute. C'est tout. Ils ont accepté de payer 15 bâtons au bluff (et c'est bien raconté) mais c'est tout. Comme c'est bien dit aussi dans l'article, Bafé est un mercenaire, il a 58 clubs de coeur. Ca n'en fait pas un joueur bien différent des autres ...
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Poteau droit
Messages : 27654
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Bafé is gone (2)

Message par Poteau droit »

Vertigoal42 a écrit : 09 avr. 2020, 10:05Comme c'est bien dit aussi dans l'article, Bafé est un mercenaire, il a 58 clubs de coeur. Ca n'en fait pas un joueur bien différent des autres ...
Y'a beaucoup plus mercenaire que Bafé dans le monde du foot, il n'a pas fait tant de clubs que ça. On l'aime ou où ne l'aime pas mais il a réussi dans tous les clubs où il est passé (sauf peut-être à Swansea).
Image
Greenwood
Messages : 11869
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: [Potins] Brandao by Shoot The Dogs

Message par Greenwood »

Excellent. Des frissons ! Et super montage, en effet ! :super:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
NomDeStade
Messages : 18142
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: [Potins] Pour Nanard, il y aura un avant et un après

Message par NomDeStade »

Gonzalo Sanogo a écrit : 09 avr. 2020, 07:54
Pour une fois qu'il dit un truc sensé 8|
Même réflexion !
Parasar
Messages : 24785
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Brandao by Shoot The Dogs

Message par Parasar »

C'est l'intérêt d'être une girouette, fatalement quand tu tournes, y a un moment où tu es dans le bon sens.
Ensuite tout ce qu'il dit n'est pas forcément pertinent. Le coup des présidents plus intelligents / expérimentés que la Ligue. Quillot a dirigé Orange pendant de nombreuses années.
Une grosse boîte que n'ont pas dirigée Bozzo, Rivere and co.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Vertigoal42
Messages : 11835
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: [Potins] Bafé is gone (2)

Message par Vertigoal42 »

Poteau droit a écrit : 09 avr. 2020, 10:38
Vertigoal42 a écrit : 09 avr. 2020, 10:05Comme c'est bien dit aussi dans l'article, Bafé est un mercenaire, il a 58 clubs de coeur. Ca n'en fait pas un joueur bien différent des autres ...
Y'a beaucoup plus mercenaire que Bafé dans le monde du foot, il n'a pas fait tant de clubs que ça. On l'aime ou où ne l'aime pas mais il a réussi dans tous les clubs où il est passé (sauf peut-être à Swansea).
Oui, y'a plus mercenaire que lui, mais il en est un, c'est indéniable. Il a réussi partout car c'est un grand joueur. Mais les deux ne sont pas incompatibles
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Potins] Brandao by Shoot The Dogs

Message par Punky »

Greenwood a écrit : 09 avr. 2020, 11:04
Excellent. Des frissons ! Et super montage, en effet ! :super:
+1
:super:
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: [Potins] Bafé is gone (2)

Message par Punky »

Vertigoal42 a écrit : 09 avr. 2020, 13:33
Poteau droit a écrit : 09 avr. 2020, 10:38
Vertigoal42 a écrit : 09 avr. 2020, 10:05Comme c'est bien dit aussi dans l'article, Bafé est un mercenaire, il a 58 clubs de coeur. Ca n'en fait pas un joueur bien différent des autres ...
Y'a beaucoup plus mercenaire que Bafé dans le monde du foot, il n'a pas fait tant de clubs que ça. On l'aime ou où ne l'aime pas mais il a réussi dans tous les clubs où il est passé (sauf peut-être à Swansea).
Oui, y'a plus mercenaire que lui, mais il en est un, c'est indéniable. Il a réussi partout car c'est un grand joueur. Mais les deux ne sont pas incompatibles
Bafé ne correspond pas vraiment à la définition que je me fais du mercenaire. Même s'il a connu de nombreux clubs, il a toujours respecté ces derniers.

Pour rappel :
https://www.foot-sur7.fr/411499-asse-do ... nnaissance
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
Répondre