[Potins] Abdi n'abdique pas

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Les Loups reprennent du poil de la bête

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
biboutitou
Messages : 5110
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] L'éloge du Guardian à notre gardien

Message par biboutitou »

Faute de conciliation, licenciement de GP pour faute grave. :(
Source: L'Équipe
Emerald77
Messages : 2721
Inscription : 25 août 2010, 00:14
Localisation : Detroit, MI

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par Emerald77 »

Ou comment se défausser de ses propres décisions … Bonne chance à GP !
Et s'il manque 1M 5 à Puel pour acheter un joueur ou deux, il pourra toujours demander à Roro de vendre son vélo signé par Poupou, Dieu ait son âme ...
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par G. Van W. »

Ah les fameuses valeurs de Romeyer (et Caiazzo) à géométrie variable...

Tout ça pour gratter quelques centaines de milliers d'euros au final, alors qu'on en gaspille bien plus par ailleurs sur certains joueurs ou notamment sur la vente de Saliba...
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par vertdetahiti »

si effectivement c'est la réalité, bonjour les valeurs de famille....je ne pense que GP leur ai mis un couteau sous la gorge pour le contrat , bref
il arrive quand Platini ?
Ici c'est le lagon !!
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par Tylith »

Comme à chaque fois on va payer bien plus cher qu'une négociation à l'amiable.
Tous nos licenciements se sont finis au tribunal je vois pas ce qui vous étonne.
vertdetahiti
Messages : 6729
Inscription : 03 sept. 2005, 19:52
Localisation : tahiti of course !!!

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par vertdetahiti »

Tylith a écrit : 26 nov. 2019, 04:08 Comme à chaque fois on va payer bien plus cher qu'une négociation à l'amiable.
Tous nos licenciements se sont finis au tribunal je vois pas ce qui vous étonne.
je ne suis pas étonné, je trouve cela abject vis a vis de l'ancien coach et de la moralité
Ici c'est le lagon !!
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Roby encense Ruffier

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Francky veut enquiller

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Moufles
Messages : 7073
Inscription : 12 juil. 2005, 23:14

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par Moufles »

vertdetahiti a écrit : 26 nov. 2019, 05:30
Tylith a écrit : 26 nov. 2019, 04:08 Comme à chaque fois on va payer bien plus cher qu'une négociation à l'amiable.
Tous nos licenciements se sont finis au tribunal je vois pas ce qui vous étonne.
je ne suis pas étonné, je trouve cela abject vis a vis de l'ancien coach et de la moralité
« Abject » est le bon mot, en effet. Quant à la moralité, ça fait bien longtemps qu’elle a disparu des radars.
"Depuis que les hommes ne croient plus à rien, ils croient à tout." G.-K. Chesterton
vert7910
Messages : 2948
Inscription : 27 mars 2015, 12:59

Re: [Potins] Le massacre du Printant (7)

Message par vert7910 »

G. Van W. a écrit : 26 nov. 2019, 00:31 Ah les fameuses valeurs de Romeyer (et Caiazzo) à géométrie variable...

Tout ça pour gratter quelques centaines de milliers d'euros au final, alors qu'on en gaspille bien plus par ailleurs sur certains joueurs ou notamment sur la vente de Saliba...
A les fameuses valeurs ...

Donc si je comprends bien ,cela risque de nous couter un bras cette histoire .Mais bon , il parait que Roro avait prévue un licenciement en cours de saison, donc il doit y avoir du liquide pour payer.

La gestion du bon père de famille .
«L'écusson est au-dessus de tout. Nous qui portons l'écusson sommes tous de passage. Les seuls qui maintiennent et entretiennent la tradition, ce sont les supporters.»
«Dans la relation au public, nous avons des devoirs, pas des droits.»
Parasar
Messages : 24819
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Selnaes, adieu Super League ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] L'éloge du Guardian à notre gardien

Message par epopee76 »

Ben mon vieux,c'est un superbe hommage ! Je ne sais pas si en France,les journaleux feraient le même.
Dissident
Messages : 15818
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potins] Selnaes, adieu Super League ?

Message par Dissident »

Oui, c'est sûr que quand on lit des articles d'un pays à la culture foot, ça fait bizarre, on n'est pas habitué... :)
Rêvons plus petit !
TitusPullo77
Messages : 37289
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potins] L'éloge du Guardian à notre gardien

Message par TitusPullo77 »

epopee76 a écrit : 26 nov. 2019, 10:37
Ben mon vieux,c'est un superbe hommage ! Je ne sais pas si en France,les journaleux feraient le même.
+1 :super:
Pilou
Messages : 6996
Inscription : 29 août 2015, 08:19
Localisation : Le Sud

Re: [Potins] Selnaes, adieu Super League ?

Message par Pilou »

Dissident a écrit : 26 nov. 2019, 11:45 Oui, c'est sûr que quand on lit des articles d'un pays à la culture foot, ça fait bizarre, on n'est pas habitué... :)
Oui, en fait, c'est un article écrit pour The Guardian par "Get French Football News", un site des fans. Comme Le Monde publie parfois des articles des contributuers aux "Cahiers du Foot". Cet article a notamment été écrit par Eric Devin, un français qui apprécie notre site (mais qui est, je crois, supporter des Vilains), un des contributeurs principaux à whoscored.com
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Le massacre du Printant (8)

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24819
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
lequintal
Messages : 3766
Inscription : 13 juil. 2013, 11:16

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par lequintal »

On sait tous que Romeyer a fait de la merde lors de la conférence de presse, on est rodés avec l'asticot.

Après je vais pas pleurer pour des gens comme Printant ou d'autres avant qui touchent autant d'argent par rapport à des gens comme nous.

Même si Romeyer a été abject Printant va toucher surement plus d'1 millions d'euros alors qu'il a montré des limites, lacunes incroyables à ce niveau.

A l'usine, tu fais pas ton rendement, on te dégage et basta, t 'as 3 francs et six sous donc c'est pas aujourd'hui que je vais pleurer sur le cas de gens aussi privilégiés meme si je le répète je regrette la forme et le ton qu' a employé Romeyer.

Garcia était parti sans un sou, par rapport à Galtier à qui il a fallu payer des sous pour son départ et Printant qui nous laisse 20eme avant son limogeage, il faut mettre en exergue le comportement de l'espagnol sur ce sujet .
epopee76
Messages : 11028
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par epopee76 »

Mon opinion,je vais la mettre au conditionnel.
Je pense que Romeyer avait vu le coup venir avec Printant.Que ce serait un échec.
Il s'est maladroitement exprimé lors de la conférence de presse mais je crois que ce n'était pas "que" Ghislain qui était visé malgré qu'il l'est nommé.
Ce sont d'autres personnes à qui il pensait sans les citer.Devant la catastrophe,il a craqué,ne s'est pas maîtrisé.
Le tir a (peut-être) été rectifié.
old_side
Messages : 10466
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Beric et nunc

Message par old_side »

epopee76 a écrit : 26 nov. 2019, 16:40 Mon opinion,je vais la mettre au conditionnel.
Je pense que Romeyer avait vu le coup venir avec Printant.Que ce serait un échec.
Il s'est maladroitement exprimé lors de la conférence de presse mais je crois que ce n'était pas "que" Ghislain qui était visé malgré qu'il l'est nommé.
Ce sont d'autres personnes à qui il pensait sans les citer.Devant la catastrophe,il a craqué,ne s'est pas maîtrisé.
Le tir a (peut-être) été rectifié.
Quand t'es pas capable de t'exprimer, tu fermes ta g...
Mais c'est bien, il a ouvert un boulevard aux prud'hommes pour Printant, on était au bord du harcèlement moral avec cette histoire de remplacement qui a pris 15 jours, et cerise sur le gateau, il se moque de lui ouvertement en public.
Et comme c'est un pro de la gestion, il va attendre le jugement pour payer un max en avocat et au salarié. Masterclass une fois de plus.
Répondre