[Potins] Batubinsika marque pour son fils

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: [Potins] Puel manager, une erreur ?

Message par Latornade »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 mars 2020, 23:05
Latornade a écrit : 21 mars 2020, 22:13
osvaldopiazzolla a écrit : 21 mars 2020, 19:53 Par ailleurs, la sortie de Sagnol, ça ressemble plus à un contre scud envoyé par Romeyer qu'une analyse rationnelle d'un club de foot
Tes messages me déprime.
Le foot, le dépassement, les valeurs, cœur avec les doigts ...
:mrgreen:
la lampe de mineur ?
Ben oui :-|
Ça fait la troisième fois qu’on me brise le cœur.
Elvis était un gros ricain conservateur pro armes et la salade de courte paille est pas vraiment gratuite.
En fait.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Puel, c'est le Printant ?

Message par ForeverGreen »

Et encore, c'est très largement sauvé par les 5 premières journées d'un miraculeux électrochoc. Depuis, ce sont 15 journées avec 0.6 points par match, 0.93 but marqué pour 1.87 encaissés.

Pourtant sur cette période, on est à 49.2% de possession, 10.9 frappes tentées par matchs contre 11.2 concédées. Et même 51.6% et 11.2 frappes à 10 si on ôte le derby et le match contre le QSG. Quand je disais que l'on péchait tout particulièrement dans l'efficacité...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] L'agent de Maçon travaille à sa façon

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Puel manager, une erreur ?

Message par 7-1 »

osvaldopiazzolla a écrit : 21 mars 2020, 19:53 Par ailleurs, la sortie de Sagnol, ça ressemble plus à un contre scud envoyé par Romeyer qu'une analyse rationnelle d'un club de foot
Une analyse rationnelle :mdr1: :mdr1:
Sagnol me les casses... qui est il ? Un bon joueur de foot ? pas extraordinaire non plus, un bon entraîneur ? Je ne crois pas, son passage à Bordeaux l’as prouvé, un bon dirigeant de foot ? Je ne crois pas puisqu’il n’as rien prouvé....

Alors il ferait mieux de la fermer, ras de cul de ces anciens joueurs de foot qui se croient parole d’évangiles...

Les mecs, à part le foot, il ne savent rien faire d’autres, pas d’école assez longtemps, un petit pois à la place du cerveau, laissez nous tranquille avec vos opinions à la con qui reflètent seulement de la jalousie car ils n’ont pas été capable d’avoir une carrière foot après le foot, si ce n’est craché du venin sur les ondes radios pour faire le buzz....

À mettre dans le même sac que les Rothen et autres...

Alors je veux bien que l’ASSE compte pour lui (et encore, c’est surtout la place) mais FERME LA ! Laisse bosser ceux qui sont en place et quand tu seras en mesure d’apporter quelques choses, je pense bien que des dirigeants te contacteront, tu n’auras pas besoins de te faire remarquer..... retourne un peu à Montfaucon réapprendre les valeurs humaines.....
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] L'agent de Maçon travaille à sa façon

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] L'agent de Maçon travaille à sa façon

Message par 7-1 »

Je l’avais oublié notre maçon
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Une troisième guerre mondiale selon Nanard

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
comp88
Messages : 5530
Inscription : 21 mai 2012, 20:26

Re: [Potins] Une troisième guerre mondiale selon Nanard

Message par comp88 »

Septembre octobre ou novembre aussi qu’on pourra finir la saison. Un peu de sérieux quand même. Jouer tous les 2 jours, magnifique.

On verra si le championnat peut reprendre ou pas mais il ne doit pas dépasser juillet, grand maximum.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Une troisième guerre mondiale selon Nanard

Message par merlin »

Nanard , le vrai boss du foot français ... :modo:
PtitLu
Messages : 7901
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: [Potins] Une troisième guerre mondiale selon Nanard

Message par PtitLu »

On l'a jamais autant entendu depuis qu'on est confiné. Quelqu'un peut lui dire que Football Manager est gratuit pendant 2 semaines ? Ça l'occupera et il évitera de dire des conneries...
Image
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Une troisième guerre mondiale selon Nanard

Message par 7-1 »

merlin a écrit : 22 mars 2020, 13:35 Nanard , le vrai boss du foot français ... :modo:
Comme Sagnol, il me gonfle... parler pour rien dire, Nasser par ci, Nasser par la.... par contre Nasser parle jamais de Nanard.... je crois qu’il s’est trompé de club...... DEHORS !! Lui aussi c’est une belle..
Depuis le conavirus, il en donne des interviews, fais des dons au hôpitaux au lieu de faire l’interessant.... allez vivement que les clubs de foot fassent tous faillites, on repartira sur des bases saines et raisonnables, il y a des choses plus importantes avant les coureurs de ballons.....
7-1
Messages : 915
Inscription : 17 avr. 2019, 12:45

Re: [Potins] Une troisième guerre mondiale selon Nanard

Message par 7-1 »

7-1 a écrit : 22 mars 2020, 14:12
merlin a écrit : 22 mars 2020, 13:35 Nanard , le vrai boss du foot français ... :modo:
Comme Sagnol, il me gonfle... parler pour rien dire, Nasser par ci, Nasser par la.... par contre Nasser parle jamais de Nanard.... je crois qu’il s’est trompé de club...... DEHORS !! Lui aussi c’est une belle..
Depuis le conavirus, il en donne des interviews, fais des dons au hôpitaux au lieu de faire l’interessant.... allez vivement que les clubs de foot fassent tous faillites, on repartira sur des bases saines et raisonnables, il y a des choses plus importantes avant les coureurs de ballons.....
Je n’arrive même pas à comprendre comment ces spéculateurs de sport l’ouvrent... écoutons les lamentations de ceux qui guérissent et donnent à manger, avant de se lamenter sur les privilégiés de sportifs professionnels qui pensent qu’a leurs droits télé....
Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Par Roche taillés

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
epopee76
Messages : 11033
Inscription : 25 juil. 2015, 21:46

Re: [Potins] Par Roche taillés

Message par epopee76 »

Propos assez justes.
merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Les joueurs sont les plus malheureux du monde

Message par merlin »

inconnuvert
Messages : 10322
Inscription : 06 juin 2017, 17:02

Re: [Potins] Les joueurs sont les plus malheureux du monde

Message par inconnuvert »

Ta gueule bordel!
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: [Potins] Les joueurs sont les plus malheureux du monde

Message par mononoké »

inconnuvert a écrit : 22 mars 2020, 17:11
Ta gueule bordel!
quel gros mongolien (mes excuses aux mongoliens :rouge: )
old_side
Messages : 10469
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potins] Les joueurs sont les plus malheureux du monde

Message par old_side »

mononoké a écrit : 22 mars 2020, 17:27
inconnuvert a écrit : 22 mars 2020, 17:11
Ta gueule bordel!
quel gros mongolien (mes excuses aux mongoliens :rouge: )
mais quel immense c0nnard. Tout ce dont il a peur, c'est de voir son pognon s'envoler avec la valeur du club qui va fondre.
Florent
Messages : 9324
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: [Potins] Les joueurs sont les plus malheureux du monde

Message par Florent »

Mais c’est pas possible...

Pitié, qu’il la ferme..
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: [Potins] Les joueurs sont les plus malheureux du monde

Message par ___ »

Florent a écrit : 22 mars 2020, 17:56
Mais c’est pas possible...

Pitié, qu’il la ferme..
Il est fascinant, ce mec.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Répondre