[Potins] Patural et les Verts

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potin] Ni prétentieux ni peureux mais chanceux

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
osvaldopiazzolla
Messages : 22405
Inscription : 29 août 2005, 14:05

Re: [Potin] Ni prétentieux ni peureux mais chanceux

Message par osvaldopiazzolla »

Bravo Galette89, communication à la fois parfaitement maîtrisée tout en étant très intéressante. C'est rare d'avoir les deux à la fois
-6 pts, asap.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potin] Ni prétentieux ni peureux mais chanceux

Message par Poteau gauche »

osvaldopiazzolla a écrit : 22 janv. 2020, 16:43
Bravo Galette89, communication à la fois parfaitement maîtrisée tout en étant très intéressante. C'est rare d'avoir les deux à la fois
On a retranscrit que les extraits en rapport avec le match de Gambard' mais le reste de son intervention est tout aussi intéressante. On sent que c'est un éducateur investi.
http://www.poteaux-carres.com/
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potin] Ni prétentieux ni peureux mais chanceux

Message par Parasar »

Pour bien connaître les U18 de La Duchère, je confirme.
La moitié de l'équipe était l'an dernier en quart de finale du championnat de France U17 avec le FC Lyon. Le coach du FC Lyon est parti (arguments sonnants et trébuchants à la clé probablement) à La Duchère avec ses meilleurs joueurs (moins ceux qui ont signé en centre de formation). L'autre moitié est constituée de très bons joueurs lyonnais repérés par les c.... mais pas retenus.
La Duchère a sorti Strasbourg 2-0 au précédent tour et joue Toulouse.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potin] Josuha rend grâce à Dieu et à Macron

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
rouge
Messages : 8735
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: [Potin] Josuha rend grâce à Dieu et à Macron

Message par rouge »

Président des riches :rougefaché: et tu n’est pas pauvre Joshua :mdr1:
Tu restes un joueur que j’ai beaucoup apprécié :diable:
Il faut allier le pessimisme de l'intelligence à l'optimisme de la volonté :(Gramsci)
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Potin] Kolo répond à Puel

Message par Kishizo2 »

sydneypollack a écrit : 22 janv. 2020, 13:50 Je le répète en boucle depuis Juin.

Que celà plaise ou pas à certains (amis des modos) j'avais bel et bien raison ,sur son cas précis.

Je n'ai jamais apprécié ce joueur...

Les faits me donnent donc bel et bien raison...

Comme quoi .
A moi je t'ai toujours soutenu même dans les périodes difficiles, il m'apparaît aujourd'hui légitime que tes détracteurs mettent de l'eau dans leur vin et reconnaissent ta clairvoyance dans l'affaire Kolo.
M'enfin Kolo est un épiphénomène, le club s'est cru arrivé, Roro se voyait avec la meilleure équipe depuis bien longtemps, l'ambiance était douce avec voyage aux States et opération séduction, préparation light adaptée à la carte. Le championnat de France est tout sauf tendre et ceux qui ne sont pas prêts aux défis physiques plongent vite dans les profondeurs du classement. Les autres équipes n'en ont rien à secouer de rencontrer une équipe pronostiquée bonne par ses concepteurs, si ce n'est pas physiquement au point, c'est boucherie assurée. Holass s'est planté également dans les grandes largeurs avec son duo brésilien, et apparemment ils mettent les bouchées doubles pour revenir au point physiquement et essayer de sauver leur saison.
Puel fait un exemple avec Kolo mais l'ensemble des cadres n'étaient pas physiquement au point, leur faute en partie, mais surtout la faute du club qui a oublié de bien les faire travailler. Nous ne sommes pas dans un sport individuel, l'individu est tiré par le collectif. Si c'est la kolonie de vacances, les responsabilités se trouvent également en amont. Attention de ne pas en faire non plus un bouc émissaire du fiasco.
Ces quelques modérations apportées, tu restes pour moi l'un des esprits les plus éclairés du forum :frime:
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Kishizo2
Messages : 990
Inscription : 14 févr. 2019, 12:21

Re: [Potin] Ni prétentieux ni peureux mais chanceux

Message par Kishizo2 »

Parasar a écrit : 22 janv. 2020, 17:00 Pour bien connaître les U18 de La Duchère, je confirme.
La moitié de l'équipe était l'an dernier en quart de finale du championnat de France U17 avec le FC Lyon. Le coach du FC Lyon est parti (arguments sonnants et trébuchants à la clé probablement) à La Duchère avec ses meilleurs joueurs (moins ceux qui ont signé en centre de formation). L'autre moitié est constituée de très bons joueurs lyonnais repérés par les c.... mais pas retenus.
La Duchère a sorti Strasbourg 2-0 au précédent tour et joue Toulouse.
Moi je n'ai que trop bien connu leur équipe U15 la saison passée. Notre chat noir et l'on se comportait mieux contre la 2 du Fc Lyon, mais la Duchère nous a mis de sacrés volées. C'était le premier match de la saison et on a tenu une mi-temps plutôt équilibrée et la seconde a été cataclysmique en se terminant sur un score de baby foot :mrgreen:
Dans mon souvenir on a gagné le match suivant et l'autre équipe qui pensait jouer des nuls était du coup terrorisée de son propre niveau :happy1:
Dans une poule relevée pour notre club, on a terminé dans le ventre mou, mais on s'est pris une autre dérouillée au match retour chez eux. Cette saison on a une moins bonne équipe U15 mais c'est nous qui mettons des dérouillés, il y a ligue et ligue, tout dépend de la géographie de la poule.
Pas de passe droit chez les c...., il y avait le fils d'un ancien joueur de l'ol qui jouait avec eux non retenu par les vilains. D'ailleurs je n'ai pas vu une écharpe de l'Ol, et bien que nous ayons un beau panneau de l'Asse club partenaire à l'entrée, aucune provocation. Ils portent leurs couleurs et pas celles de l'Ol.
"J’ai eu 16 entreprises dans ma vie" Roland Romeyer
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potin] Galette89 a beaucoup d'amour pour l'ASSE

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Neidzabez
Messages : 5013
Inscription : 16 juil. 2011, 20:09
Localisation : On n'est pas d'un pays

Re: [Potin] Galette89 a beaucoup d'amour pour l'ASSE

Message par Neidzabez »

C'est incroyable cette différence dans la communication entre le père et le fils sur l'ASSE mais c'est sans doute lié aux postes qu'ils occupent chacun. Ou pas.
paranoid
Messages : 4625
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: [Potin] Galette89 a beaucoup d'amour pour l'ASSE

Message par paranoid »

sebi a écrit : 22 janv. 2020, 20:44
C'est incroyable cette différence dans la communication entre le père et le fils sur l'ASSE mais c'est sans doute lié aux postes qu'ils occupent chacun. Ou pas.
Pour moi il n'y a aucun doute que le père Galtier est extrêmement attaché à l'ASSE. À aucun moment il n'a pu laisser planer une incertitude
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potin] Galette89 a beaucoup d'amour pour l'ASSE

Message par Rob420 »

paranoid a écrit : 22 janv. 2020, 21:25
sebi a écrit : 22 janv. 2020, 20:44
C'est incroyable cette différence dans la communication entre le père et le fils sur l'ASSE mais c'est sans doute lié aux postes qu'ils occupent chacun. Ou pas.
Pour moi il n'y a aucun doute que le père Galtier est extrêmement attaché à l'ASSE. À aucun moment il n'a pu laisser planer une incertitude
pourtant il fracasse bien l'ASSE quand il compare a un grand club qui est le LOSC
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: [Potin] Kolo répond à Puel

Message par Rob420 »

dans l’interview il y a aussi "Ma réponse, je l’apporterai sur le terrain"
la buse
Messages : 25946
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: [Potin] Kolo répond à Puel

Message par la buse »

Rob420 a écrit : 22 janv. 2020, 21:33
dans l’interview il y a aussi "Ma réponse, je l’apporterai sur le terrain"
Sur le terrain annexe ?
Quatar, Romeyer, Le Graet, Caiazzo, Aulas...
Boycott des nuisibles.
Tylith
Messages : 9988
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: [Potin] Galette89 a beaucoup d'amour pour l'ASSE

Message par Tylith »

Rob420 a écrit : 22 janv. 2020, 21:32
paranoid a écrit : 22 janv. 2020, 21:25
sebi a écrit : 22 janv. 2020, 20:44
C'est incroyable cette différence dans la communication entre le père et le fils sur l'ASSE mais c'est sans doute lié aux postes qu'ils occupent chacun. Ou pas.
Pour moi il n'y a aucun doute que le père Galtier est extrêmement attaché à l'ASSE. À aucun moment il n'a pu laisser planer une incertitude
pourtant il fracasse bien l'ASSE quand il compare a un grand club qui est le LOSC
C'est peut être moins le club que les personnes qui le dirige du coup.
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potin] Tannane sans pitié pour Heracles

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potin] Leclerc toujours Vert

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Poteau gauche
Messages : 21590
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potin] Fayolle revient sur ses vertes années

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
TitusPullo77
Messages : 37222
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: [Potin] Fayolle revient sur ses vertes années

Message par TitusPullo77 »

Cabaye Aholou Diousse :pascontent2:
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potin] Ni prétentieux ni peureux mais chanceux

Message par Parasar »

Kishizo2 a écrit : 22 janv. 2020, 19:46
Parasar a écrit : 22 janv. 2020, 17:00 Pour bien connaître les U18 de La Duchère, je confirme.
La moitié de l'équipe était l'an dernier en quart de finale du championnat de France U17 avec le FC Lyon. Le coach du FC Lyon est parti (arguments sonnants et trébuchants à la clé probablement) à La Duchère avec ses meilleurs joueurs (moins ceux qui ont signé en centre de formation). L'autre moitié est constituée de très bons joueurs lyonnais repérés par les c.... mais pas retenus.
La Duchère a sorti Strasbourg 2-0 au précédent tour et joue Toulouse.
Moi je n'ai que trop bien connu leur équipe U15 la saison passée. Notre chat noir et l'on se comportait mieux contre la 2 du Fc Lyon, mais la Duchère nous a mis de sacrés volées. C'était le premier match de la saison et on a tenu une mi-temps plutôt équilibrée et la seconde a été cataclysmique en se terminant sur un score de baby foot :mrgreen:
Dans mon souvenir on a gagné le match suivant et l'autre équipe qui pensait jouer des nuls était du coup terrorisée de son propre niveau :happy1:
Dans une poule relevée pour notre club, on a terminé dans le ventre mou, mais on s'est pris une autre dérouillée au match retour chez eux. Cette saison on a une moins bonne équipe U15 mais c'est nous qui mettons des dérouillés, il y a ligue et ligue, tout dépend de la géographie de la poule.
Pas de passe droit chez les c...., il y avait le fils d'un ancien joueur de l'ol qui jouait avec eux non retenu par les vilains. D'ailleurs je n'ai pas vu une écharpe de l'Ol, et bien que nous ayons un beau panneau de l'Asse club partenaire à l'entrée, aucune provocation. Ils portent leurs couleurs et pas celles de l'Ol.
Quel est ton club mystère ?
Perso je constate que au sein de la Ligue Auvergne Rhone Alpes, les clubs auvergnats sont bien en dessous.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
old_side
Messages : 10454
Inscription : 17 nov. 2006, 11:41

Re: [Potin] Leclerc toujours Vert

Message par old_side »

Message de service pour le journaliste du Progrès : le football se joue à 11 contre 11.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: [Potin] PEA au Barça ?

Message par Parasar »

I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
Dissident
Messages : 15790
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: [Potin] PEA au Barça ?

Message par Dissident »

Sinon, c'était pas prévu qu'il revienne un jour chez nous, Aubame ?
Même si cette saison on est extrêmement pourvu en attaquants de talent, on pourrait peut-être lui trouver une place, quand même...
Rêvons plus petit !
Riquet le vert
Messages : 8762
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: [Potin] PEA au Barça ?

Message par Riquet le vert »

Dissident a écrit : 23 janv. 2020, 11:54 Sinon, c'était pas prévu qu'il revienne un jour chez nous, Aubame ?
Même si cette saison on est extrêmement pourvu en attaquants de talent, on pourrait peut-être lui trouver une place, quand même...
On le paye comment ? On vend GG ?
le plus important c'est la vente du club !
Répondre