[Potins] Rainville à GG, victoire non assurée !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Poteau gauche
Messages : 21663
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Rudi au revoir, Andreu adieu

Message par Poteau gauche »

http://www.poteaux-carres.com/
Couramiaud Poitevin
Messages : 4858
Inscription : 30 mai 2015, 17:37
Localisation : Marais Poitevin

Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset

Message par Couramiaud Poitevin »

SUPERJET a écrit : 22 mai 2019, 21:57 Rien n'est dit ou fait pour nous rassurer sur l'avenir de notre club.
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
Et oui. Il fallait des moyens financiers pour continuer sur cette pente, comme on ne les a pas, tout ce qui a été mis en place en terme de football et de gestion d'effectif va être foutu par terre.
baggio42
Messages : 16992
Inscription : 09 févr. 2017, 18:40

Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset

Message par baggio42 »

Couramiaud Poitevin a écrit : 22 mai 2019, 22:09
SUPERJET a écrit : 22 mai 2019, 21:57 Rien n'est dit ou fait pour nous rassurer sur l'avenir de notre club.
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
Et oui. Il fallait des moyens financiers pour continuer sur cette pente, comme on ne les a pas, tout ce qui a été mis en place en terme de football et de gestion d'effectif va être foutu par terre.
Donc que faut-il entreprendre ?
Stephanois
Messages : 6710
Inscription : 06 août 2005, 10:14
Localisation : Lot
Contact :

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par Stephanois »

Toute l'actualité de l'ASSE, toute l'histoire de l'ASSE sur http://toutsurlasse.free.fr
Bucky
Messages : 6817
Inscription : 14 déc. 2015, 20:08

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par Bucky »

Cela doit être extrêmement usant de défendre l'indéfendable. Chapeau bas.

Je l'ai toujours bien aimé Nouzaret. Il est sans filtre et souvent assez pertinent. Je crois qu'il aime profondément notre club et je le sens très attristé par la tournure des événements. Un beau gâchis, une fois de plus.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par ForeverGreen »

Donc Gasset accepte de faire une conf' de presse de défense de Romeyer parce qu'il peut plus blairer Romeyer. Il est quand même complètement con, si c'est le cas.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset

Message par Platoche »

baggio42 a écrit : 22 mai 2019, 21:39
Platoche a écrit : 22 mai 2019, 21:18
Pierre-Alex a écrit : 22 mai 2019, 21:16
Platoche a écrit : 22 mai 2019, 21:14
merlin a écrit : 22 mai 2019, 21:00
Eh ben , il flingue dur le Nouz ...mais bon , platoche va sûrement nous expliquer qu'il est aigri ou sénile ... :]
Ou qu'il n'a pas forcément raison ?

Ou alors ça voudrait dire que Gasset est un énorme menteur, sans aucun respect pour le peuple vert et qui c'est fait pipi dessus en adoucissant les angles et en ne disant pas la vérité ?

Au choix :)
On peut aussi se dire que JLG n'a pas souhaité faire plus de tapage médiatique en annonçant que son départ était lié à un désaccord avec la direction.

La vérité, comme souvent se situe sûrement entre les deux.
Donc il aurait un peu pris les gens pour des imbéciles avec cette conférence de presse ? (On verra bien si vraiment il prend sa retraite alors ;))

Sinon on pourra en tirer de belles conclusions.
Pourquoi parles tu de retraite ? A quel moment JLG a dit :" j'arrête le football et je vais à la pêche"
A aucun moment à ma connaissance.Apporte moi la preuve et je m'inclinerai.Didot de Guingamp l'a fait.c'etait audible.

Au contraire, JLG est fatigué, comme Rocheteau d'ailleurs, comme Galtier avant, comme Oscar Garcia.

Ils sont tous fatigués :
-Des luttes de clans dans ce club.
-D'etre entre le marteau et l'enclume sur chaque décision.
-Des mensonges, du monde de Borggia dans lequel vit ce club.

Alors tu pourras m'avancer la réussite sportive, d'ailleurs laquelle ? Pour un club comme le nôtre.
Guingamp a gagné plus de trophées que nous ces dernières années. Certes ils descendent.
Rennes le club de la loose, comme on dit si bien, a lui aussi gagné un trophée Et est allé plus loin en ligue Europa.
Je parle même pas de Montpellier qui a gagné le championnat.
De Lille ou Bordeaux qui sont allés en ligue des champions.

Tu pourras mettre en avant la gouvernance de Kitta pour faire diversion.Mais franchement on s'en fou de Nantes....

Nouzaret, la plupart des journalistes s'interrogent sur ce départ.Nous les supporters, dans leur grande majorité aussi.
Un entraîneur qui se qualifie en coupe d'Europe dans un club comme le nôtre veut jouer cette coupe.Qui peut croire le contraire?
L'excuse de la santé et des problèmes personnels sont une excuse pour moi.

Nous verrons dans quelques mois comment réagiront JLG, Rocheteau et les joueurs.
En tous cas, pour l'instant l'interview de Nouzaret me paraît être non dénué de sens.
Alors dans 1 ans (ou moins), il nous expliquera sans doute le fin mot de l'histoire. On verra bien si il replonge ou si il part vraiment pour se reposer.
Image

Les verts toujours...
sam42
Messages : 4745
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par sam42 »

Bucky a écrit : 22 mai 2019, 23:19 Cela doit être extrêmement usant de défendre l'indéfendable. Chapeau bas.

Je l'ai toujours bien aimé Nouzaret. Il est sans filtre et souvent assez pertinent. Je crois qu'il aime profondément notre club et je le sens très attristé par la tournure des événements. Un beau gâchis, une fois de plus.
Aimait-il les Verts quand l'histoire des faux-passeports est sortie ?
Poteau droit
Messages : 27725
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par Poteau droit »

sam42 a écrit : 22 mai 2019, 23:56
Bucky a écrit : 22 mai 2019, 23:19 Cela doit être extrêmement usant de défendre l'indéfendable. Chapeau bas.

Je l'ai toujours bien aimé Nouzaret. Il est sans filtre et souvent assez pertinent. Je crois qu'il aime profondément notre club et je le sens très attristé par la tournure des événements. Un beau gâchis, une fois de plus.
Aimait-il les Verts quand l'histoire des faux-passeports est sortie ?
Pour rappel, il avait décliné toute responsabilité dans cette affaire dans une vieille interview à P2
http://www.poteaux-carres.com/article-C ... t-2-3.html
Image
franck42
Messages : 10007
Inscription : 14 oct. 2014, 20:08

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par franck42 »

sam42 a écrit : 22 mai 2019, 23:56
Bucky a écrit : 22 mai 2019, 23:19 Cela doit être extrêmement usant de défendre l'indéfendable. Chapeau bas.

Je l'ai toujours bien aimé Nouzaret. Il est sans filtre et souvent assez pertinent. Je crois qu'il aime profondément notre club et je le sens très attristé par la tournure des événements. Un beau gâchis, une fois de plus.
Aimait-il les Verts quand l'histoire des faux-passeports est sortie ?
Oui. Et...?
#SoutienàClaudePuel
sam42
Messages : 4745
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par sam42 »

franck42 a écrit : 23 mai 2019, 00:18
sam42 a écrit : 22 mai 2019, 23:56
Bucky a écrit : 22 mai 2019, 23:19 Cela doit être extrêmement usant de défendre l'indéfendable. Chapeau bas.

Je l'ai toujours bien aimé Nouzaret. Il est sans filtre et souvent assez pertinent. Je crois qu'il aime profondément notre club et je le sens très attristé par la tournure des événements. Un beau gâchis, une fois de plus.
Aimait-il les Verts quand l'histoire des faux-passeports est sortie ?
Oui. Et...?
Pour moi, le doute sera toujours présent quant à son rôle dans l'affaire des faux-passeports.
merlin
Messages : 19069
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: [Potins] Nanard cherche des dollars

Message par merlin »

Prospection ... ;-)
nyme
Messages : 5759
Inscription : 23 avr. 2006, 16:14
Localisation : Réunion

Re: [Potins] Faouzi n'oublie pas ses racines

Message par nyme »

ForeverGreen a écrit : 22 mai 2019, 23:24 Donc Gasset accepte de faire une conf' de presse de défense de Romeyer parce qu'il peut plus blairer Romeyer. Il est quand même complètement con, si c'est le cas.
Non ! Il est employé, salarié !
biboutitou
Messages : 5094
Inscription : 29 sept. 2014, 13:48

Re: [Potins] Nouzaret dégoûté pour Gasset

Message par biboutitou »

baggio42 a écrit : 22 mai 2019, 22:11
Couramiaud Poitevin a écrit : 22 mai 2019, 22:09
SUPERJET a écrit : 22 mai 2019, 21:57 Rien n'est dit ou fait pour nous rassurer sur l'avenir de notre club.
On était aux anges samedi soir et d'un coup on sent que tout va foirer alors qu'on est sur une pente super ascendante .
Et oui. Il fallait des moyens financiers pour continuer sur cette pente, comme on ne les a pas, tout ce qui a été mis en place en terme de football et de gestion d'effectif va être foutu par terre.
Donc que faut-il entreprendre ?
Au vu des moyens engagés ( merci les présidents ), au vu des joueurs recrutés (merci JLG) et au vu des défaillances de nombreuses équipes ( OM, Monaco, OL, Rennes...) la qualif en Champion's League devenait LA solution pour faire grandir le club comme le souhaitait JLG.
Je pense qu'on a raté le coche sur le terrain, avant tout.
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: [Potins] Saliba forfait pour la Coupe du Monde U20

Message par Vert Mouthe »

Génial..... :pascontent2:
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: [Potins] Saliba forfait pour la Coupe du Monde U20

Message par Platoche »

Vert Mouthe a écrit : 23 mai 2019, 09:13
Génial..... :pascontent2:
Beaucoup sollicité, il n'a que 18 ans, donc forcément le corps a dit stop...
Image

Les verts toujours...
Répondre