FC Bâle 2 - ASSE 1

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

sam42
Messages : 4727
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par sam42 »

Pour l'indice UEFA après ces 2 journées de la LDC, c'est pas mal pour la France

France => 2 victoires
Portugal => 2 défaites
Russie => 2 défaites

et au général

France et Portugal 50.582
Russie 49.882


Qualifiés en LDC : Benfica, PSG et Zenit
Qualifiés en EL : Porto, Braga, ASSE et Krasnodar
qualification possible : Sporting, Belenenses, Marseille, Monaco, Locomotiv Moscou et Rubin Kazan
Eliminés : Guimaraes, Lyon, Bordeaux et CSKA Moscou
greenju
Messages : 1046
Inscription : 27 janv. 2013, 10:52

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par greenju »

On peut préciser que le Sporting est en balotage défavorable dans le groupe H
Belenenses pareil dans le groupe I
De même que Monaco
Pour le Rubin Kazan ça risque d'être un peu compliqué également
Marseille devrait se qualifier de même que le Locomotiv Moscou (dans le même groupe que le Sporting).

Ce qui ferait plus l'EL
2 Français
2 Portugais
2 Russes

Egalité également en LdC, on a toutes nos chances :)

Par contre faut pas envoyer Angers et Caen l'année prochaine en LdC :hehe:
Robin_Herbert
Messages : 402
Inscription : 01 sept. 2013, 11:49

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par Robin_Herbert »

arthurr a écrit :Adversaires potentiels de l'ASSE:
...
- Sporting Braga / Marseille (Vainqueur Groupe F)
...
On peut rencontrer Marseille en 1/16ème ?
Le potin ne dit pas ça
Dernière modification par Robin_Herbert le 10 déc. 2015, 09:38, modifié 1 fois.
ange vert
Messages : 2614
Inscription : 28 juil. 2005, 12:34
Localisation : d'Issy et d'Ailleurs

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par ange vert »

Bonjour à tous,

En attendant le match contre la Lazio ce soir, Objectif Glasgow76 poursuit sa route. Aujourd'hui, je vous propose de revivre la rencontre entre Sainté et Sochaux fin novembre 75. Alors bonus ou pas bonus ?

http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=6476

Bon match à tous ce soir.
http://surlaroutedesverts.blogs.lequipe.fr/?p=853" onclick="window.open(this.href);return false;
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par rogermilla »

Robin_Herbert a écrit :
arthurr a écrit :Adversaires potentiels de l'ASSE:
...
- Sporting Braga / Marseille (Vainqueur Groupe F)
...
On peut rencontrer Marseille en 1/16ème ?
Non, ni Marseille ni Monaco. Mais de touets façons il faudrait un miracle pour que marseille soit 1er et Monaco ne peut pas l'être.
rogermilla
Messages : 11233
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par rogermilla »

Ce sera pas Dortmund qui finit 2eme derrière Krasnodar. Ca peut etre Molde qui finit devant Fenerbahce, Liverpool qui finit devant Sion, Naples (on le savait) ou le Rapid de Vienne qui finit devant Villareal.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par CeBri »

Molde, Krasnodar, Liverpool, Napoli, Rapid Vienne, Braga, Bâle, Tottenham, Shalke, Bilbao et Lokomotiv Moscou seront nos potentiels adversaires.
merlin
Messages : 19030
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par merlin »

Stef a écrit :Ce sera pas Dortmund qui finit 2eme derrière Krasnodar. Ca peut etre Molde qui finit devant Fenerbahce, Liverpool qui finit devant Sion, Naples (on le savait) ou le Rapid de Vienne qui finit devant Villareal.
Surtout pas Molde ou Krasnodar , merci ...
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par stephanois75 »

Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.

Ca fait envie.. :mrgreen:
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par martien »

stephanois75 a écrit :Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.

Ca fait envie.. :mrgreen:
Bordel, j'ai tellement hâte d'être au tirage ! Je veux Liverpool, on peut les taper en plus... Juste éviter MU et surtout Naples contre qui je nous donne quasiment 0 chance, même si ce serait une affiche fabuleuse.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par Ellestin »

Olympiakos pour le remake. On peut même faire revenir Cédric Varrault au mercato juste pour cette confrontation
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
Mat42832
Messages : 1295
Inscription : 06 mai 2014, 23:10

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par Mat42832 »

stephanois75 a écrit :Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.

Ca fait envie.. :mrgreen:
Les seuls tirages "favorables" seraient Molde qui seront à cours de forme en Février. Le reste ce sont des clubs bien classés voir en tête de grands championnats européens, et Rapid Vienne parce qu'ils ont perdu Beric bien qu'ils terminent devant Villareal.

Miaou.
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par martien »

Mat42832 a écrit :
stephanois75 a écrit :Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.

Ca fait envie.. :mrgreen:
Les seuls tirages "favorables" seraient Molde qui seront à cours de forme en Février. Le reste ce sont des clubs bien classés voir en tête de grands championnats européens, et Rapid Vienne parce qu'ils ont perdu Beric bien qu'ils terminent devant Villareal.

Miaou.
Attention le Rapid c'est une très belle équipe, je les avais vus contre l'Ajax en début de saison et ça joue vraiment bien. Néanmoins moins ce serait abordable, et également une belle confrontation en tribune entre deux gros publics "verts".
Lopez & Supersub
Messages : 2240
Inscription : 06 déc. 2008, 21:15
Localisation : New York

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par Lopez & Supersub »

Braga ca doit etre plutot jouable aussi.

J'avoue qu'un petit deplacement a Anfield, Old Trafford ou White Hart Lane serait assez enorme. Et si c'est Bale, on devrait voir un bon paquet de supporters verts egalement.
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par martien »

Lopez & Supersub a écrit :Braga ca doit etre plutot jouable aussi.

J'avoue qu'un petit deplacement a Anfield, Old Trafford ou White Hart Lane serait assez enorme. Et si c'est Bale, on devrait voir un bon paquet de supporters verts egalement.
Et Bale aussi, ça nous ferait un public énorme en face (ils sont assez méconnus pour ça mais leur kop est l'un des plus impressionnants d'Europe occidentale), avec une invasion de folie de notre côté.

Des perspectives alléchantes dans cette Europa. Je n'aimerais juste pas un club de l'est, on en a trop vus déjà.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par mattyc »

Moi je dis qu'on jouera...Leverkeusen.

Je sais pas s'il vaut mieux jouer face à un bon club super motivé ou un très gros moyennement motivé car souvent ces dernières années les très gros reversés dans cette compétition ne justifient pas l'étiquette de grand favoris.

Je ne veut pas que ce soit Liverpool car perdre face à ce club me mettrait de mauvaise humeur pendant une semaine (presque comme le derby).
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par martien »

mattyc a écrit :Moi je dis qu'on jouera...Leverkeusen.

Je sais pas s'il vaut mieux jouer face à un bon club super motivé ou un très gros moyennement motivé car souvent ces dernières années les très gros reversés dans cette compétition ne justifient pas l'étiquette de grand favoris.

Je ne veut pas que ce soit Liverpool car perdre face à ce club me mettrait de mauvaise humeur pendant une semaine (presque comme le derby).
Fan de United ? D'Everton ?
sanji38
Messages : 979
Inscription : 30 août 2011, 14:45
Localisation : Grenoble

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par sanji38 »

martien a écrit :
stephanois75 a écrit :Les adversaires : Molde, Liverpool, Krasnodar, Naples, Vienne, Sporting, Lokomotiv Moscou, Bale, Tottenham, Schalke 04, Bilbao, Porto, Man United, Olympiakos, Leverkusen.

Ca fait envie.. :mrgreen:
Bordel, j'ai tellement hâte d'être au tirage ! Je veux Liverpool, on peut les taper en plus... Juste éviter MU et surtout Naples contre qui je nous donne quasiment 0 chance, même si ce serait une affiche fabuleuse.
Tout à fait d'accord Naples c'est le plus mauvais tirage possible.
mattyc
Messages : 588
Inscription : 20 sept. 2015, 18:46
Localisation : Caen

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par mattyc »

martien a écrit :
mattyc a écrit :Moi je dis qu'on jouera...Leverkeusen.

Je sais pas s'il vaut mieux jouer face à un bon club super motivé ou un très gros moyennement motivé car souvent ces dernières années les très gros reversés dans cette compétition ne justifient pas l'étiquette de grand favoris.

Je ne veut pas que ce soit Liverpool car perdre face à ce club me mettrait de mauvaise humeur pendant une semaine (presque comme le derby).
Fan de United ? D'Everton ?
Même pas! C'est l'histoire de Suarez qui ne passe pas. Mobiliser tout un club pour défendre ce qu'il a dit à Evra (qui est pourtant loin d'être un mec que j'admire), instrumentaliser Glen Johnson en plus parce qu'il est black et il a porté le fameux T-shirt. Ensuite ne pas s'en débarrasser quand il mord un joueur, les supporters de Liverpool, fiers de leur club qui 'porte des principes' continuent de l'adorer. Le club n'a jamais assumé son soutien pour cette ordure et a bradé ses principes pour lui. Impardonnable. (Tu observeras peut-être que cette histoire m'a un peu énervé!!)
martien
Messages : 5547
Inscription : 26 nov. 2012, 23:47

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par martien »

Je comprends ! :D

Cependant, même le club le plus vertueux du monde passerait au dessus de ses "principes" pour avoir un joueur aussi talentueux et exceptionnel que Suarez. Il a quand même failli leur faire gagner un titre à lui (presque) tout seul, alors que l'équipe était moyenne +.

S'il était à Sainté je me masturberais toutes les nuits en pensant à lui, je te l'avoue sans honte.

La seule chose que je ne pourrais vraiment pas accepter, sous aucune condition, c'est le retour d'un mec qui a signé chez les vilains juste après avoir porté notre maillot. Je sais que je suis extrême, mais chacun ses limites ! ;)
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par secret funds »

Hum pour Basel, le stade est configuré à trente huit mille places pour EL, l'invasion serait réduite vu que les bâlois sont dingues de leur équipe de foot.

Je préfère une équipe anglaise pour le prestige.
"Allez les Verts"
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par thesnakke »

secret funds a écrit :Hum pour Basel, le stade est configuré à trente huit mille places pour EL, l'invasion serait réduite vu que les bâlois sont dingues de leur équipe de foot.

Je préfère une équipe anglaise pour le prestige.
+1 allons taper Man U à Oldman Trafford !!!
riflebird
Messages : 9097
Inscription : 27 avr. 2006, 17:17
Localisation : Alpilles

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par riflebird »

Je verrais bien l'olympiakos ou le rapid de Vienne par exemple en 1/16emes...en espérant se qualifier bien sur.
Et je préfèrerais éviter les grands noms jusqu'au plus tard possible dans la compétition.
Maugrim
Messages : 4341
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par Maugrim »

Personnellement, je m'en fous de l'adversaire qu'on va tirer. Je veux juste qu'on se qualifie. Si on doit arriver jusqu'en finale en se tapant que des "petites équipes", ça ne me dérangerait pas. Mais si on tire Liverpool et qu'on les sort, ça ne me dérangerait pas non plus x)
bubs
Messages : 1863
Inscription : 29 août 2012, 20:41

Re: Europa League 2015/16 : Quel adversaire en 1/16ème ?

Message par bubs »

Maugrim a écrit :Personnellement, je m'en fous de l'adversaire qu'on va tirer. Je veux juste qu'on se qualifie. Si on doit arriver jusqu'en finale en se tapant que des "petites équipes", ça ne me dérangerait pas. Mais si on tire Liverpool et qu'on les sort, ça ne me dérangerait pas non plus x)
Moi aussi, n'importe qui tant qu'on les sort.
Un mùatch sans intéret hier et c'est la folie en tribune. alors Molde ou liverpoll en 16 eme , ce sera génial. Autant prendre plus abordable.
Répondre