Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

merlin
Messages : 19072
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par merlin »

Quelques matches de suspension, une belle amende (pour nous, peanuts pour lui) , un acte de contrition bien médiatisé , Aurier ne risque pas grand chose , j'en prend le pari.
Un pauvre petit gars de cité , qui s'est laissé entraîner par des potes , ...et qui vaut 20 M à la revente , on peut pas le licencier pour faute grave hein ...
En attendant , on a pas entendu LGBT et toutes les assoc du genre sur ce coup là , malgré les insultes homophobes d'Aurier , mais rien d'étonnant finalement.
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

En relisant le potin sur la decla de galette en conf de presse y'a un truc qui me fait rire c'est qu'après descendre littéralement Aurier,il ajoute ne pas vouloir prendre position...héhé!
("...J'espère qu'il ne sera au contact de plus personne. Je suis choqué bien évidemment mais je n'ai pas à me positionner.") ;)
Et Max qui soutien son copain de salaire,c'est pathétique.
Au fait, Il est toujours à l'Etrat le petit poulet?
Le druide
Messages : 6727
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Le druide »

pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Le grand Cruyff l'avait déjà fait me semble-t-il
rayonvert
Messages : 519
Inscription : 04 déc. 2013, 15:48
Localisation : Saint Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rayonvert »

«J’ai pris la décision de mettre à pied Serge Aurier», a dit M. Al Khelaifi cité par le communiqué. Le Paris Saint-Germain est une institution très forte à laquelle personne ne peut toucher. Je ne laisserai personne mettre en difficulté le club et nous détourner de nos objectifs, à commencer par notre rendez-vous contre Chelsea, très attendu par notre public.»

On comprend mieux l'histoire des banderoles et le désir du QSG de vouloir aller plus loin sur ce sujet.Il se croit tout permis ce Nasser. Lamentable!!!
Florent
Messages : 9323
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Florent »

Le problème c'est que ce ne sont pas des propos volés, mais tenus sur internet lors d'un chat public.
Faut tout de même être complètement largué de la vraie vie pour faire ce genre de conneries...
Ceci étant, à sa décharge, z'ont pas l'air bien frais les 2 comparses.

Pour finir, tu insultes ton manager sur un forum public, dans la vraie vie, c'est licenciement pour faute lourde.
Mais bon, on n'est pas dans la vraie vie mais dans le foot...
alexioninho a écrit :
vermeer a écrit :
dimi a écrit :
boudasset a écrit :Le pire dans l'histoire est quand même menes qui s'esclaffe que c'est un fake en rajoutant "ce n'est pas un avis mais une info", du coup sur son tweeter tout le monde lui est tombé dessus et il multiplie les tweets pour se défendre. Ce mec n'a pas d'honneur.

Bye bye aurier, va trouver un point de chute après pareil connerie, surtout à salaire équivalent.


je suis persuadé que le me va s excuser, va etre suspendu 3 matchs et rejouera pour le psg

les banderolles ça les choquent, on va voir si se faire insulter par un joueur a le même effet, j'en doute fortement

la valeur sportive et économique du joueur va les faire réfléchir
C'est Blanc qu'il traite de "fiotte", et a moindre mots quelques collègues, avec un pote du CF de Lens, au moins a t-il eu, j'allais dire l'intelligence, pardon, le réflexe, lors d'une question de montrer l'écusson sur sa poitrine et dire "toujours Paris".
Évidemment que sa valeur sportive (et économique) devrait le protéger d'une rupture. Entre Riolo qui veut le virer et Di Méco qui le défend : "Aurier déconne avec des potes et on ne peut pas regretter à longueur d’année un discours trop lisse des joueurs, avec des chargés de communication, et critiquer Aurier qui parle avec des copains", il doit y avoir un juste milieu.

Je n'ai pas vu sa vidéo .. Mais l'opinion de Di Meco m'apparait plutôt mesuré et intelligent .. Il est juste possible que ce soit le second degré d'un mec qui parle avec un pote ...
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Florent a écrit : Pour finir, tu insultes ton manager sur un forum public, dans la vraie vie, c'est licenciement pour faute lourde.
C'est clair. Difficilement défendable Aurier, sur staxion.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
alexioninho
Messages : 5686
Inscription : 17 avr. 2010, 23:35

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par alexioninho »

Le druide a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Le grand Cruyff l'avait déjà fait me semble-t-il



Hommage a Cruyff !
pitchdobrasil
Messages : 12360
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par pitchdobrasil »

vertdusud a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Un coup franc direct (c'est le cas du penalty) peut effectivement être tiré à 2 ,ou directement, contrairement au CF indirect qui lui doit être obligatoirement touché par un autre joueur (adversaires compris) pour qu'un but soit validé.
Avec la précision de Diablo (tiré obligatoirement vers l'avant), vous avez presque tout dit. Sur le principe, il est tout à fait possible de tirer un penalty ainsi.

Ceci dit, ce but n'aurait pas dû être validé car Suarez pénètre dans l'arc de la surface de réparation avant le départ du ballon.
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Le druide a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Le grand Cruyff l'avait déjà fait me semble-t-il
Et avant cà, deux Belges lors d'un Belgique-Islande des années 60.

Y'a aussi Henry et Pirès qui l'ont tenté (et foiré) avec Arsenal.
Brice2b38
Messages : 787
Inscription : 11 mars 2012, 20:07
Localisation : Grenoble

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Brice2b38 »

pitchdobrasil a écrit :
vertdusud a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Un coup franc direct (c'est le cas du penalty) peut effectivement être tiré à 2 ,ou directement, contrairement au CF indirect qui lui doit être obligatoirement touché par un autre joueur (adversaires compris) pour qu'un but soit validé.
Avec la précision de Diablo (tiré obligatoirement vers l'avant), vous avez presque tout dit. Sur le principe, il est tout à fait possible de tirer un penalty ainsi.

Ceci dit, ce but n'aurait pas dû être validé car Suarez pénètre dans l'arc de la surface de réparation avant le départ du ballon.
J'ai d'ailleurs été très étonné que personne ne souligne cela dans les médias. C'est quand même la règle de base sur un penalty, et c'est d'autant plus important quand tu le joues à deux quoi.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Bah...
Deja que personne ne relève jamais que le gardien n'est jamais sur sa ligne quand il arrête un peno (notamment Anthony Lopes, expert en la matière)...
___
Messages : 23205
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Brice2b38 a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
vertdusud a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Un coup franc direct (c'est le cas du penalty) peut effectivement être tiré à 2 ,ou directement, contrairement au CF indirect qui lui doit être obligatoirement touché par un autre joueur (adversaires compris) pour qu'un but soit validé.
Avec la précision de Diablo (tiré obligatoirement vers l'avant), vous avez presque tout dit. Sur le principe, il est tout à fait possible de tirer un penalty ainsi.

Ceci dit, ce but n'aurait pas dû être validé car Suarez pénètre dans l'arc de la surface de réparation avant le départ du ballon.
J'ai d'ailleurs été très étonné que personne ne souligne cela dans les médias. C'est quand même la règle de base sur un penalty, et c'est d'autant plus important quand tu le joues à deux quoi.
Il y a quelques années, lors d'une compet internationale (je sais plus laquelle mais le match était sur M6), Franck Leboeuf, qui commentait, n'avait pas été capable de dire à quoi servait cet arc de cercle.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Poteau droit
Messages : 27731
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Poteau droit »

France TV tente de créer une affaire dans l'affaire, oubliant de préciser que Galette a défendu les couleurs du TFC et a toujours été respectueux de ce club...

http://france3-regions.francetvinfo.fr/ ... 28995.html

Image
Image
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par paranoid »

Danish a écrit :
Le druide a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Le grand Cruyff l'avait déjà fait me semble-t-il
Et avant cà, deux Belges lors d'un Belgique-Islande des années 60.

Y'a aussi Henry et Pirès qui l'ont tenté (et foiré) avec Arsenal.
comment parler de cette façon de tirer un péno sans mentionner le génie Cruyff qui l'avait réussi avec un de ses coéquipiers à l'Ajax ?
[/video]
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

dimi a écrit :
vermeer a écrit :Je me rappelle plus quel petit con j'étais à 23 ans, mais quand même pas à ce point.
En attendant Aurier officiellement écarté du groupe.

Il est d autant plus con, que sportivement il est énorme, et qu il risque de payer cher sa grosse connerie, à trois jours de Chelsea, pfff......

Non seulement il est con mais en plus il n'a pas d'éducation ni même de bon sens. Ce qui me choque c'est pas tant qu'il insulte son coach ou se foute de la gueule de ses coéquipiers mais franchement si vous acceptez une itw, la moindre des choses c'est d'être devant la caméra, lire toi-même les questions et y répondre? La vidéo est hallucinante tant par le contenu que par la forme. Ca vole vraiment pas haut!
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ForeverGreen »

Al Greendaø a écrit :
dimi a écrit :
vermeer a écrit :Je me rappelle plus quel petit con j'étais à 23 ans, mais quand même pas à ce point.
En attendant Aurier officiellement écarté du groupe.

Il est d autant plus con, que sportivement il est énorme, et qu il risque de payer cher sa grosse connerie, à trois jours de Chelsea, pfff......

Non seulement il est con mais en plus il n'a pas d'éducation ni même de bon sens. Ce qui me choque c'est pas tant qu'il insulte son coach ou se foute de la gueule de ses coéquipiers mais franchement si vous acceptez une itw, la moindre des choses c'est d'être devant la caméra, lire toi-même les questions et y répondre? La vidéo est hallucinante tant par le contenu que par la forme. Ca vole vraiment pas haut!
Sauf qu'il accepte pas une itw, il se fait un kiff avec un pote de répondre à des demandes d'internautes, de "fans" souvent encore moins intelligents que lui si vous regardez bien (parce que ses réponses c'est finalement pas grand chose comparé à ceux qui le harcelait pour qu'il montre sa b***, ou pour qu'il fasse une dédicace à Hitler)
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Certains mecs sont quand même dans un autre monde, très très très loin des réalités et du mot responsabilité.

En NBA le mec aurait pris des matchs de suspensions plus une grosse amende de la part de la ligue elle même, on ne rigole pas avec ceux qui souillent l'image de leur sport là bas et après des années de mauvaise réputation ils ont su inverser la tendance.
Danish
Messages : 29271
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

paranoid a écrit :
Danish a écrit :
Le druide a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Le grand Cruyff l'avait déjà fait me semble-t-il
Et avant cà, deux Belges lors d'un Belgique-Islande des années 60.

Y'a aussi Henry et Pirès qui l'ont tenté (et foiré) avec Arsenal.
comment parler de cette façon de tirer un péno sans mentionner le génie Cruyff qui l'avait réussi avec un de ses coéquipiers à l'Ajax ?
[/video]
Ca tombe bien, on le mentionnait.
paranoid
Messages : 4650
Inscription : 27 juil. 2015, 11:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par paranoid »

Danish a écrit :
paranoid a écrit :
Danish a écrit :
Le druide a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Le grand Cruyff l'avait déjà fait me semble-t-il
Et avant cà, deux Belges lors d'un Belgique-Islande des années 60.

Y'a aussi Henry et Pirès qui l'ont tenté (et foiré) avec Arsenal.
comment parler de cette façon de tirer un péno sans mentionner le génie Cruyff qui l'avait réussi avec un de ses coéquipiers à l'Ajax ?
[/video]
Ca tombe bien, on le mentionnait.
effectivement, au temps pour moi, ça m'apprendra à ne lire que les derniers posts :mrgreen:
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

alexioninho a écrit :
ForeverGreen a écrit :
alexioninho a écrit :
vermeer a écrit :
dimi a écrit :
boudasset a écrit :Le pire dans l'histoire est quand même menes qui s'esclaffe que c'est un fake en rajoutant "ce n'est pas un avis mais une info", du coup sur son tweeter tout le monde lui est tombé dessus et il multiplie les tweets pour se défendre. Ce mec n'a pas d'honneur.

Bye bye aurier, va trouver un point de chute après pareil connerie, surtout à salaire équivalent.


je suis persuadé que le me va s excuser, va etre suspendu 3 matchs et rejouera pour le psg

les banderolles ça les choquent, on va voir si se faire insulter par un joueur a le même effet, j'en doute fortement

la valeur sportive et économique du joueur va les faire réfléchir
C'est Blanc qu'il traite de "fiotte", et a moindre mots quelques collègues, avec un pote du CF de Lens, au moins a t-il eu, j'allais dire l'intelligence, pardon, le réflexe, lors d'une question de montrer l'écusson sur sa poitrine et dire "toujours Paris".
Évidemment que sa valeur sportive (et économique) devrait le protéger d'une rupture. Entre Riolo qui veut le virer et Di Méco qui le défend : "Aurier déconne avec des potes et on ne peut pas regretter à longueur d’année un discours trop lisse des joueurs, avec des chargés de communication, et critiquer Aurier qui parle avec des copains", il doit y avoir un juste milieu.

Je n'ai pas vu sa vidéo .. Mais l'opinion de Di Meco m'apparait plutôt mesuré et intelligent .. Il est juste possible que ce soit le second degré d'un mec qui parle avec un pote ...
Mouais, enfin, quand on voit leur réaction face à nos banderoles dans lesquels il n'y a avait aucun message insultant, je suis désolé mais ça doit se terminer en entretien préalable à un licenciement. La seule chose qui peut le sauver maintenant c'est le degré de fermeture de l'accès à la vidéo originale. Si c'était seulement ouvert à des plus ou moins amis ou followers, ce sera peut-être pas considéré comme public et dans ce cas ça passera comme n'importe qui qui critique son patron lors d'un diner et surtout ce sera difficile pour le PSG de le virer sans procès au cul.
Ce qui va le sauver, c'est bien évidemment sa valeur de joueur et sa valeur marchande, et que le QSG ne va pas se priver de lui, et perdre son investissement .. le mea culpa de ce soir à tout d'un exercice de com .. à mon avis, il reviendra vite ...
Franchement la valeur marchande d'Aurier pour le QSG ...
Ils vont le revendre Il va finir en Chine au mieux, mais pour réintégrer le vestiaire parisien là, c'est mort pour lui.
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

ForeverGreen a écrit :
Al Greendaø a écrit :
dimi a écrit :
vermeer a écrit :Je me rappelle plus quel petit con j'étais à 23 ans, mais quand même pas à ce point.
En attendant Aurier officiellement écarté du groupe.

Il est d autant plus con, que sportivement il est énorme, et qu il risque de payer cher sa grosse connerie, à trois jours de Chelsea, pfff......

Non seulement il est con mais en plus il n'a pas d'éducation ni même de bon sens. Ce qui me choque c'est pas tant qu'il insulte son coach ou se foute de la gueule de ses coéquipiers mais franchement si vous acceptez une itw, la moindre des choses c'est d'être devant la caméra, lire toi-même les questions et y répondre? La vidéo est hallucinante tant par le contenu que par la forme. Ca vole vraiment pas haut!
Sauf qu'il accepte pas une itw, il se fait un kiff avec un pote de répondre à des demandes d'internautes, de "fans" souvent encore moins intelligents que lui si vous regardez bien (parce que ses réponses c'est finalement pas grand chose comparé à ceux qui le harcelait pour qu'il montre sa b***, ou pour qu'il fasse une dédicace à Hitler)
Ca revient au même! Le gars décide de répondre à des question sur le net d'internautes? Et bien il le fait lui-même sans laisser son pote qui est un vrai demeuré et qui sait pas parler, je sais pas moi... Putain c'est quoi le trip là? C'est plus de l'ego a ce niveau... Quel intérêt de répondre à des questions à la con? Pitoyable...il fait le grand, le costaud, le gars de Sevran mais dès qu'il y a 3 medias qui s'emballent il fait moins le malin, il s'excuse...

Bref con, vulgaire, mal éduqué, prétentieux, lâche... Un homme de valeur, qu'il se fasse bien casser par les medias... Mais vraiment.
Dernière modification par Al Greendaø le 16 févr. 2016, 11:51, modifié 1 fois.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par secret funds »

Eric Cantonna il ne s'excusait pas lui ou alors il sortait une connerie sur les mouettes.
"Allez les Verts"
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Son agent le fils Courbis qui lui colle un surveillant (en vacances en Thaïlande ce Week-end là) qui ne le lâche pas d'une semelle, déjà ça montre l'âge mental.
Zlatan qui demande la traduction exacte du passage le concernant, 160 000 euros en moins (prime éthique) avant même de connaitre la sanction, certains ne voulant plus jouer avec lui quand d'autres sont prêts à lui pardonner, bien joué Serge. Et dire qu'il est considéré comme l'un des meilleurs ailiers d'Europe.
J'en reviens toujours pas.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Borotj42

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Borotj42 »

Liberté pour Serge Aurier !
Riquet le vert
Messages : 8784
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Riquet le vert »

pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
çà vaut pas celui de Pires et Henry http://www.dailymotion.com/video/x3ve4o ... alty_sport :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
Verrouillé