Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

pascal425
Messages : 7653
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par pascal425 »

Riquet le vert a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
çà vaut pas celui de Pires et Henry http://www.dailymotion.com/video/x3ve4o ... alty_sport :mrgreen:
:mrgreen:
Thierry Roland aurait dit : je n'ai jamais vu un duo de nulo pareil .
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ForeverGreen »

Al Greendaø a écrit :
ForeverGreen a écrit :
Al Greendaø a écrit :
dimi a écrit :
vermeer a écrit :Je me rappelle plus quel petit con j'étais à 23 ans, mais quand même pas à ce point.
En attendant Aurier officiellement écarté du groupe.

Il est d autant plus con, que sportivement il est énorme, et qu il risque de payer cher sa grosse connerie, à trois jours de Chelsea, pfff......

Non seulement il est con mais en plus il n'a pas d'éducation ni même de bon sens. Ce qui me choque c'est pas tant qu'il insulte son coach ou se foute de la gueule de ses coéquipiers mais franchement si vous acceptez une itw, la moindre des choses c'est d'être devant la caméra, lire toi-même les questions et y répondre? La vidéo est hallucinante tant par le contenu que par la forme. Ca vole vraiment pas haut!
Sauf qu'il accepte pas une itw, il se fait un kiff avec un pote de répondre à des demandes d'internautes, de "fans" souvent encore moins intelligents que lui si vous regardez bien (parce que ses réponses c'est finalement pas grand chose comparé à ceux qui le harcelait pour qu'il montre sa b***, ou pour qu'il fasse une dédicace à Hitler)
Ca revient au même! Le gars décide de répondre à des question sur le net d'internautes? Et bien il le fait lui-même sans laisser son pote qui est un vrai demeuré et qui sait pas parlé, je sais pas moi... Putain c'est quoi le trip là? C'est plus de l'ego a ce niveau... Quel intérêt de répondre à des questions à la con? Pitoyable...il fait le grand, le costaud, le gars de Sevran mais dès qu'il y a 3 medias qui s'emballent il fait moins le malin, il s'excuse...

Bref con, vulgaire, mal éduqué, prétentieux, lâche... Un homme de valeur, qu'il se fasse bien casser par les medias... Mais vraiment.
J'ai pas non plus dit que c'était intelligent hein ! Mais je te trouve exagéré, notamment sur son pote qui tente à un moment de faire passer à la trappe une des conneries d'Aurier, qui tente tout au long du truc de modérer les échanges. En gros quoi ? Il a un langage un peu vulgaire, il dit des mots qu'un quinqua cadre (quand je dis ça je ne présume pas que tu en sois un, qu'on soit bien clair) ne peut pas connaitre comme crari et zebe mais que moi-même j'utilise notamment en soirée entre potes sans me considérer comme un demeuré. Alors, 1) C'est complétement stupide d'avoir cru que parmi ses followers, il y en aurait pas un pour foutre son délire en soirée sur Youtube (qui ne s'est jamais moqué, parfois crument de collègues, supérieurs hiérarchiques une fois en soirée) et de croire que partager quelque chose avec ses followers était justement comme une simple soirée 2) Le langage souvent teinté d'homophobie est choquant, mais 3) je suis moins choqué oar cette video et trouve qu'elle renvoie moins de bêtise que le like d'un uniforme nazi par Coman, qui n'a pas fait la une des journaux.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Fourina
Messages : 3048
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fourina »

Je ne risque pas d'être "quinqua" et je ne connais pas crari et zebe... et c'est pas plus mal.
A ce que je lis, puisque je n'ai pas pris la peine d'écouter Aurier, c'est juste un quasi-cas social de plus, avec un qi de 50 et qui malgré les 10 ans de scolarité réglementaires, ne doit pas pouvoir aligner une phrase sans faute d'orthographe ou de grammaire.
Je vais me mettre à son niveau et faire le beauf et l'idiot: si Aurier n'avait pas de talent dans le foot, il serait en train d'alterner vente de shit, gardes à vue et pointage à Pôle Emploi.
ForeverGreen
Messages : 15846
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ForeverGreen »

Fourina a écrit :Je ne risque pas d'être "quinqua" et je ne connais pas crari et zebe... et c'est pas plus mal.
A ce que je lis, puisque je n'ai pas pris la peine d'écouter Aurier, c'est juste un quasi-cas social de plus, avec un qi de 50 et qui malgré les 10 ans de scolarité réglementaires, ne doit pas pouvoir aligner une phrase sans faute d'orthographe ou de grammaire.
Je vais me mettre à son niveau et faire le beauf et l'idiot: si Aurier n'avait pas de talent dans le foot, il serait en train d'alterner vente de shit, gardes à vue et pointage à Pôle Emploi.
"et c'est pas plus mal" parce que ma vie en est gâchée du fait que je connais et utilise ces mots ? Parfois la bêtise réside aussi dans le mépris de la différence...

Après qu'il soit pas fin je le remets pas en cause quoiqu'il ait du faire quelque phrase grammaticalement correctes sur les 45 minutes de videos (on ne jugera pas ici de l'orthographe), mais faire des gens pas fin des gens qui dealent du shit et qui pointent à Pôle Emploi c'est à peine réducteur (quoique, si c'est beauf et idiot, dans ce cas ça ce comprend ;) ). Il y a des gens qui pointent au chômage qui sont bien plus fins que des gens qui ont un emploi.

Enfin niveau bêtise je persiste à dire que traiter son supérieur hiérarchique de fiotte dans une discussion semi-privée (d'après ce que j'ai pu lire, seuls ses followers sur l'appli, ou sur Twitter je sais plus, avait accès à la vidéo) et liker un uniforme nazi, il me semble qu'il n'y a pas photo.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
rouge
Messages : 8725
Inscription : 30 août 2005, 07:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rouge »

Certains sur ce forum like lieu un uniforme nazi et le triptyque sheet pôle emploi et j'ai oublié le troisième pitoyable
Op Spirit
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

vertdusud a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Un coup franc direct (c'est le cas du penalty) peut effectivement être tiré à 2 ,ou directement, contrairement au CF indirect qui lui doit être obligatoirement touché par un autre joueur (adversaires compris) pour qu'un but soit validé.
oui par contre, limite l'entrée en surface de suarez.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

Brice2b38 a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
vertdusud a écrit :
pascal425 a écrit :
Huracan a écrit :Sinon vous avez vu le but de Suarez sur un penalty de Messi aujourd'hui ?
Des génies 8|

Je ne savais pas qu'on pouvait le jouer comme ça 8|
Un coup franc direct (c'est le cas du penalty) peut effectivement être tiré à 2 ,ou directement, contrairement au CF indirect qui lui doit être obligatoirement touché par un autre joueur (adversaires compris) pour qu'un but soit validé.
Avec la précision de Diablo (tiré obligatoirement vers l'avant), vous avez presque tout dit. Sur le principe, il est tout à fait possible de tirer un penalty ainsi.

Ceci dit, ce but n'aurait pas dû être validé car Suarez pénètre dans l'arc de la surface de réparation avant le départ du ballon.
J'ai d'ailleurs été très étonné que personne ne souligne cela dans les médias. C'est quand même la règle de base sur un penalty, et c'est d'autant plus important quand tu le joues à deux quoi.
pour avoir vu le match, nos arbitres sont vraiment s'evère avec l'OL par rapport au barça.
Diablø
Messages : 2249
Inscription : 03 juin 2011, 19:54

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Diablø »

Suarez joue bien le coup car il mort l'arc de cercle, c'est un peu dur à la place de l'arbitre d'identifier exactement si'il est dedans tout en regardant les autres. D'autant plus que de l'autre côté de l'arc de cercle un mec de Vigo est exactement dans la même position que Suarez. Bref c'est plus dur à voir qu'une main en pleine surface ou même d'un HJ qu'on invente.

Ce qui est fou c'est que Suarez a fait le gros chien sur cette action car à la base c'était Neymar qui devait marquer. Suarez a suivi le manège et a décidé de devancer le travelo :mrgreen:
[i]Rien ne peut nous arrêter, nous les enfants de Sainté ![/i]
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mic-Mic »

Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Platoche »

Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net
, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
Tu penses que c'est un comportement acceptable de joueur de foot professionnel qui normalement doit montrer l'exemple ? (rien que ça, ça en dit long sur le bonhomme et sa maturité présumée...).
Image

Les verts toujours...
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Mic-Mic »

Platoche a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net
, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
Tu penses que c'est un comportement acceptable de joueur de foot professionnel qui normalement doit montrer l'exemple ? (rien que ça, ça en dit long sur le bonhomme et sa maturité présumée...).
Ah non pas du tout, je pense qu'il a fait une belle connerie. Mais je pense aussi qu'il n'est pas aidé par son entourage (tiens ça me rappelle plusieurs joueurs :mrgreen: ). Ca n'en fait pas pour autant un gars à pendre sur la place publique ou à salir avec de fausses accusations
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
C'est pas des images qu'on a tiré de son portable a la suite d'un délire entre potes. C'est une vidéo en direct fait avec Periscope pour tous ses followers twitter, y'a pas de propos tiré hors de leur contexte là, juste un mec complètement débile qui décide de saborder cette étape de sa carrière comme un g(l)rand.
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Alcom »

Tylith a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
C'est pas des images qu'on a tiré de son portable a la suite d'un délire entre potes. C'est une vidéo en direct fait avec Periscope pour tous ses followers twitter, y'a pas de propos tiré hors de leur contexte là, juste un mec complètement débile qui décide de saborder cette étape de sa carrière comme un g(l)rand.
On peut rajouter qu'il dit cela calmement en appuyant délibérément sur certaines syllabes. Il ne dit pas cela dans un contexte tendu.

Je trouvre la réponse de Blanc impeccable.
Ellestin
Messages : 6220
Inscription : 13 janv. 2006, 11:20
Localisation : 94
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ellestin »

cela me parait inconcevable qu'Aurier puisse reporter le maillot qatari. Après, le milieu du foot fonctionne selon des codes tellement à l'ouest du monde réel et à l'encontre de l'éthique (cf. affaire Benzema) qu'on peut s'attendre à tout.
Olsen94 a écrit :Si on aurait gardé gomis et feindounou on n'en saurait pas là.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

aurier ne sera pas licencié car cela serait lui faire un enorme cadeau de pouvoir monnayer une belle prime à la signature de son prochain contrat..donc il sera au pire prêté avec OA ou vendu l'été prochain...sauf si d'ici là il se remet à l'endroit et se fait pardonner par le staff,les joueurs et tout le club..et bien sur faire le ménage au niveau de ses fréquentations..
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
GreenFloyd
Messages : 9780
Inscription : 30 août 2005, 13:57
Localisation : Aotearoa/New Zealand

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par GreenFloyd »

aiphes a écrit :aurier ne sera pas licencié car cela serait lui faire un enorme cadeau de pouvoir monnayer une belle prime à la signature de son prochain contrat..donc il sera au pire prêté avec OA ou vendu l'été prochain...sauf si d'ici là il se remet à l'endroit et se fait pardonner par le staff,les joueurs et tout le club..et bien sur faire le ménage au niveau de ses fréquentations..
Aurier ne sera pas licencié car il a une grosse valeur marchande, et ça serait un gros manque à gagner pour le psg.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

c'est quand même pas méchant de dire que Sirigu aime les merguez quand même !!
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par toujoursverts »

En tous cas le traitement des cas Benzema et Aurier si ils s'en sortent aussi facilement ouvrira la porte a encore plus de sentiment d'impunité chez les jeunes footballeurs !

Et là fréro, ca va etre chaud dans les prochaines années :hehe:
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

toujoursverts a écrit :En tous cas le traitement des cas Benzema et Aurier si ils s'en sortent aussi facilement ouvrira la porte a encore plus de sentiment d'impunité chez les jeunes footballeurs !

Et là fréro, ca va etre chaud dans les prochaines années :hehe:
C'est quand même pas pareil. Benzema c'est au pénal, avec juge d'instruction et possible mise en examen. Au pire Aurier risque une mise en examen de sa boite cranienne.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
steph1933
Messages : 75
Inscription : 07 mars 2014, 08:39

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par steph1933 »

Alcøm a écrit :
Tylith a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
C'est pas des images qu'on a tiré de son portable a la suite d'un délire entre potes. C'est une vidéo en direct fait avec Periscope pour tous ses followers twitter, y'a pas de propos tiré hors de leur contexte là, juste un mec complètement débile qui décide de saborder cette étape de sa carrière comme un g(l)rand.
On peut rajouter qu'il dit cela calmement en appuyant délibérément sur certaines syllabes. Il ne dit pas cela dans un contexte tendu.

Je trouvre la réponse de Blanc impeccable.
Quand il a été filmé à Sevran, c'était encadré, prévu à l'avance, il n'était pas naturel, contrairement à samedi soir.
A Sevran, il a répété ce que le gentil conseiller en communication lui a demandé de dire et basta, aurier est une racaille, il a été mal élevé, et il a un pois chiche à la place du cerveau.
Comme beaucoup de footeux, et comme beaucoup de mecs inconnus.
2 années en CFA ne le rendront pas plus intelligent, mais ça lui ferait du bien :)
Et avec ses 300K€ mensuels il pourrait en profiter pour s'élever intellectuellement, mais non, ça ne lui a pas traversé l'esprit, et pas non plus à celui de son superbe entourage :mrgreen:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Ou alors si, ça lui a traversé l'esprit, mais sans s'arrêter. Faut dire aussi qu'il n'y avait pas grand chose à voir.
Je prédis que le club prendra une sanction, quelques matchs plus amende puis le mettra à disposition de Blanc.
Et c'est là où ça va être chaud parce que Blanc ne le fera plus jouer VDW étant resté. Et en juin il dégage pour 20 millions
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

steph1933 a écrit :
Alcøm a écrit :
Tylith a écrit :
Mic-Mic a écrit :Je ne suis pas spécialement fan d'Aurier, même si je trouve que c'est l'un des meilleurs arrière droit actuel. Par contre, je ne peux pas laisser des gens (dont certains n'ont même pas vu la vidéo) le traiter de tous les noms.
J'ai récemment vu un reportage sur lui et sur tout ce qu'il fait pour les gamins de Sevran. Il se pourrait même qu'il rachète des parts de son club formateur qui se trouve en très grosse difficulté financière. Alors pour le "gros con qui a 0 de QI et qui ne pense qu'à sa gueule", vous repasserez.

Perso, j'ai surtout l'impression que lui et sont potes ont beaucoup trop tiré sur la chicha (et d'autres choses), qu'il a raconté n'importe quoi et qu'il se trouve que son pote filmait et retransmettait en direct ceci.
Je suis prêt à parier que si on vous filmait en état d'ébriété avancé et qu'on diffusait sur le net, vous auriez des problèmes avec votre patron, vos voisins ou votre femme.
C'est pas des images qu'on a tiré de son portable a la suite d'un délire entre potes. C'est une vidéo en direct fait avec Periscope pour tous ses followers twitter, y'a pas de propos tiré hors de leur contexte là, juste un mec complètement débile qui décide de saborder cette étape de sa carrière comme un g(l)rand.
On peut rajouter qu'il dit cela calmement en appuyant délibérément sur certaines syllabes. Il ne dit pas cela dans un contexte tendu.

Je trouvre la réponse de Blanc impeccable.
Quand il a été filmé à Sevran, c'était encadré, prévu à l'avance, il n'était pas naturel, contrairement à samedi soir.
A Sevran, il a répété ce que le gentil conseiller en communication lui a demandé de dire et basta, aurier est une racaille, il a été mal élevé, et il a un pois chiche à la place du cerveau.
Comme beaucoup de footeux, et comme beaucoup de mecs inconnus.
2 années en CFA ne le rendront pas plus intelligent, mais ça lui ferait du bien :)
Et avec ses 300K€ mensuels il pourrait en profiter pour s'élever intellectuellement, mais non, ça ne lui a pas traversé l'esprit, et pas non plus à celui de son superbe entourage :mrgreen:

Je l'ai vu cette vidéo. Ca faisait vraiment opération com. En plus ce prétentieux de première a quand même filé des maillots floqués à son nom... modestie quand tu nous tiens! Après je ne me fais pas de soucis pour cet imbécile, il a des qualités footballistiques et dès cet été il ira en Angleterre qui a déjà recueilli de nombreux fautifs (dédicace à Nicolas ANLK)! Moi je trouve que c'est une bonne leçon pour un petit con prétentieux que de devoir assumer sa grosse tête. Pour le reste, il survivra hein!
toujoursverts
Messages : 2658
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par toujoursverts »

vermeer a écrit :
toujoursverts a écrit :En tous cas le traitement des cas Benzema et Aurier si ils s'en sortent aussi facilement ouvrira la porte a encore plus de sentiment d'impunité chez les jeunes footballeurs !

Et là fréro, ca va etre chaud dans les prochaines années :hehe:
C'est quand même pas pareil. Benzema c'est au pénal, avec juge d'instruction et possible mise en examen. Au pire Aurier risque une mise en examen de sa boite cranienne.
Je sais tres bien que ce n'est pas pareil mais le résultat sera le meme dans le vide intersiderale qui se trouve dans leur crane : on peut faire ce qu'on veut !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Bathenayfan
Messages : 1325
Inscription : 18 mai 2008, 10:57
Localisation : ardèche

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Bathenayfan »

Aurier persiste et signe :hehe: (descendre jusqu'à la photo de Blanc)

http://www.footito.fr/event/463946
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

toujoursverts a écrit : Je sais tres bien que ce n'est pas pareil mais le résultat sera le meme dans le vide intersiderale qui se trouve dans leur crane : on peut faire ce qu'on veut !
Comme Depardieu qui pisse dans un avion qui le débarque avant même le décollage. Ça semble plus simple dans la tête d'Aurier, il est entre potes et là je ne me permet pas de juger son comportement, et l'un de ses potes utilise une appli à followers et le filme, et ça ne tilte pas dans son crâne.
On touche du doigt à une notion proche de l'innocence, une naïveté qui ne capte pas la cruauté de ce monde. Selon moi plus qu'un comportement à la "je fais ce que je veux".
Benzema c'est encore autre chose, bien que toujours entre potes, l'innocence est viciée.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Verrouillé