Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Dissident
Messages : 15722
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dissident »

REP1981 a écrit :Petite analyse psychotique:

Vous n'avez pas l'impression que c'est le derby qui les a maintenu dans un état de motivation artificielle pendant plus d' un mois, leur permettant de realiser quelques performances en championnat et de se hisser a la seconde place? Avec en fil rouge une pensée unique du type: On ne peut pas se permettre de se déchirer entre nous avant le derby, il faut gagner ce match absolument, nous verrons apres. Et que une fois l'objectif ultime atteint, la bave aux levres, la pression (ou le relachement compensatoire, c'est comme on veux) a été trop forte pour ces merdeux, et que toutes les rancoeurs et frustrations sont alors ressorties? Les melons ont alors explosés, les consignes ne sont plus suivies, le vrai niveau de Fournier apparait, et la soit disant génération dorée révele son vrai visage. Les clans se forment, les jalousies renaissent.

Si cela est le cas, le mal est profond, et je l'avoue, j'ai du mal a retenir mon sourire de satisfaction, certes malsaine.

Mes seuls regrets:
1) Beric, c'est cher payé quand meme, pour servir de révélateur de crise pour banlieusards
2) Ils pouvaient pas exploser en plein match comme l'an dernier?
3) Merde le coeff UEFA Jean Michel!

Et enfin pour conclure et paraphraser un autre topic:

"Le Club Stéphanois peut-il faciliter un divorce Lyonnais?" :mrgreen: :mrgreen:
C'était en tous cas l'analyse de certains consultants de BeIn après le naufrage de Lyon contre Montpellier.
Rêvons plus petit !
___
Messages : 23053
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Le druide a écrit : :mrgreen: Plus fort que Thiriet :mrgreen:
Ce Thiriet est absolument glacial. Et complètement gelé. J'parie que c'est un picard.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Danish
Messages : 29186
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Oh ? en gros ils ont MOTSé avant le derby et là, leur TS a drastiquement chuté ?

Seems legit
GreenPeace
Messages : 6698
Inscription : 25 avr. 2007, 13:12
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par GreenPeace »

Le derby c'était vraiment un résultat en trompe-l'œil pour eux. Le choix de l'arbitre de cartonner notre milieu dans les 5 premières minutes leurs a énormément facilité la tâche.
[size=85][url=http://www.faucon.net][b]du bruit à dessein[/b] \ [b]une image qui m'enchante[/b] \ [b]grenouille en trompette[/b][/url][/size]
deadken
Messages : 6803
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par deadken »

GreenPeace a écrit :Le derby c'était vraiment un résultat en trompe-l'œil pour eux. Le choix de l'arbitre de cartonner notre milieu dans les 5 premières minutes leurs a énormément facilité la tâche.
Oui, le Chapron de Noël est souvent farci... :happy1:
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par robbyherbin »

On va dire qu'on parle encore d'eux, mais là c'est quand même à souligner. Vous avez vu le futur nom des tribunes du futur cimetière des voisins? J'imagine qu'il a fallu une sacrée réflexion et des heures de brainstorming pour trouver ça.

Jean-Michel Aulas a révélé le nom que porteraient les tribunes dans Le Progrès. «Le virage Nord sera le virage Bleu, le virage Sud sera le virage Blanc. La tribune Ouest sera la tribune Rouge et la tribune Est deviendra Or

8| :mrgreen:
Image
deadken
Messages : 6803
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par deadken »

robbyherbin a écrit :On va dire qu'on parle encore d'eux, mais là c'est quand même à souligner. Vous avez vu le futur nom des tribunes du futur cimetière des voisins? J'imagine qu'il a fallu une sacrée réflexion et des heures de brainstorming pour trouver ça.

Jean-Michel Aulas a révélé le nom que porteraient les tribunes dans Le Progrès. «Le virage Nord sera le virage Bleu, le virage Sud sera le virage Blanc. La tribune Ouest sera la tribune Rouge et la tribune Est deviendra Or

8| :mrgreen:
Moi, j'aurais choisi rouge, blanc, rosé et gris. :mrgreen:
Riquet le vert
Messages : 8717
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Riquet le vert »

robbyherbin a écrit :On va dire qu'on parle encore d'eux, mais là c'est quand même à souligner. Vous avez vu le futur nom des tribunes du futur cimetière des voisins? J'imagine qu'il a fallu une sacrée réflexion et des heures de brainstorming pour trouver ça.

Jean-Michel Aulas a révélé le nom que porteraient les tribunes dans Le Progrès. «Le virage Nord sera le virage Bleu, le virage Sud sera le virage Blanc. La tribune Ouest sera la tribune Rouge et la tribune Est deviendra Or

8| :mrgreen:
Ils ont plus besoin de boussole comme çà :mrgreen:
le plus important c'est la vente du club !
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Guinnessisgood a écrit :
Asse Of Spades a écrit :Immobile à Lille ?
http://sports.orange.fr/football/ligue- ... g0azz.html
Typiquement le genre de joueur sur lequel on pourrait se pencher: un gros espoir en pleine dérive et qui doit se relancer à 6 mois de l'Euro
Son nom correspond au poste de pivot. :mrgreen:
cedric26
Messages : 21916
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par cedric26 »

Via le site vente privée

Vous pouvez acheter des places pour plusieurs matchs de sainté comme le asse- monaco place VIP à 120.00 € au lieu de 204.00 €. sinon Hp

CATEGORIE 2
Prix vente-privee.com 27.00 € ....Catégorie 2 : Henri Point Centrale
Prix conseillé 54.00 €
CATEGORIE 5
Prix vente-privee.com 19.00 € ..... Catégorie 5 : Henri Point Latérale
Prix conseillé 38.00

Sinon pas de vip caen, Montpellier, troyes, lorient....... bizarre y a pas psg et lyon :diable: :mrgreen:
pour CATEGORIE 2
Prix vente-privee.com 19.00 €
Prix conseillé 38.00 €
CATEGORIE 5
Prix vente-privee.com 13.00 €
Prix conseillé 26.00 €
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vert Mouthe »

robbyherbin a écrit :On va dire qu'on parle encore d'eux, mais là c'est quand même à souligner. Vous avez vu le futur nom des tribunes du futur cimetière des voisins? J'imagine qu'il a fallu une sacrée réflexion et des heures de brainstorming pour trouver ça.

Jean-Michel Aulas a révélé le nom que porteraient les tribunes dans Le Progrès. «Le virage Nord sera le virage Bleu, le virage Sud sera le virage Blanc. La tribune Ouest sera la tribune Rouge et la tribune Est deviendra Or

8| :mrgreen:
Ce n'est pas le nom des tribunes, mais les couleurs des statues de lions géants qui seront chaque tribune...
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

cedric26 a écrit :Le soucis, il s en sortent tjrs et vont finir sûrement ds les 3...
tant qu'il ne sont pas 2eme
MrManchot
Messages : 14009
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrManchot »

Seriez-vous ou trouver un historique par saison / équipe des temps de jeu de chaque joueur ? Merci
Sounds good, Doesn't work
Le druide
Messages : 6712
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Le druide »

MrManchot a écrit :Seriez-vous ou trouver un historique par saison / équipe des temps de jeu de chaque joueur ? Merci
Ca dépend : si tu veux des stats fiables, je ne connais pas.
Si tu veux des stats incompréhensibles, demande à La buse :mrgreen:
Dernière modification par Le druide le 02 déc. 2015, 13:35, modifié 1 fois.
Le druide
Messages : 6712
Inscription : 28 juil. 2005, 16:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Le druide »

http://www.lemonde.fr/affaire-de-la-sex ... 1449036376

'tain, ça vole quand même pas haut :triste1:
Thomi
Messages : 7329
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Thomi »

Peut être Momo, mais Pasqui Feindouno recalé à la visite médicale à Sedan pour anomalie cardiaque :/

édit: momo confirmée. Voir topic anciens verts
la buse
Messages : 25859
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Le druide a écrit :
MrManchot a écrit :Seriez-vous ou trouver un historique par saison / équipe des temps de jeu de chaque joueur ? Merci
Ca dépend : si tu veux des stats fiables, je ne connais pas.
Si tu veux des stades incompréhensibles, demande à La buse :mrgreen:
Le stade des lumières par exemple ?
Sinon oui j'ai ça.
rogermilla
Messages : 11208
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par rogermilla »

MrManchot a écrit :Seriez-vous ou trouver un historique par saison / équipe des temps de jeu de chaque joueur ? Merci
Le site de la ligue. Ex: http://www.lfp.fr/joueur/perrin-loic onglet carrière.
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Asse of Spades »

Le druide a écrit :
MrManchot a écrit :Seriez-vous ou trouver un historique par saison / équipe des temps de jeu de chaque joueur ? Merci
Ca dépend : si tu veux des stats fiables, je ne connais pas.
Si tu veux des stades incompréhensibles, demande à La buse :mrgreen:
:mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22045
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Asse of Spades »

Vert Mouthe a écrit :
robbyherbin a écrit :On va dire qu'on parle encore d'eux, mais là c'est quand même à souligner. Vous avez vu le futur nom des tribunes du futur cimetière des voisins? J'imagine qu'il a fallu une sacrée réflexion et des heures de brainstorming pour trouver ça.

Jean-Michel Aulas a révélé le nom que porteraient les tribunes dans Le Progrès. «Le virage Nord sera le virage Bleu, le virage Sud sera le virage Blanc. La tribune Ouest sera la tribune Rouge et la tribune Est deviendra Or

8| :mrgreen:
Ce n'est pas le nom des tribunes, mais les couleurs des statues de lions géants qui seront chaque tribune...
4 statues de lions géants colorés !!!?
Ça va être magnifique ! :mrgreen:
Dehors les croque-morts !

Image
___
Messages : 23053
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Grraou.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Réca
Messages : 1012
Inscription : 14 janv. 2012, 21:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Réca »

Architecturalement, ce stade est une des plus grosses merdes posées dans la région Lyonnaise, qui plus est.
Ulysse42
Messages : 4807
Inscription : 22 oct. 2009, 01:19
Localisation : Bangkok, Thaïlande

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Ulysse42 »

Réca a écrit :Architecturalement, ce stade est une des plus grosses merdes posées dans la région Lyonnaise, qui plus est.
Après le bide confluence ils en sont plus à ça près. Mais ça aurait du mettre la puce à l'oreille de la hyène en ce qui concerne la ruine que va être son grand stade poubelle.
Heureux qui comme Ulysse a fait un beau voyage. Heureux qui comme Ulysse a vu 100 paysages, et puis a retrouvé, après maintes traversées, le pays des vertes années. Par un petit matin d'été, quand le soleil vous chante au cœur qu'elle est belle la liberté
FreeSpirit
Messages : 598
Inscription : 09 avr. 2006, 19:44
Localisation : Sainté
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par FreeSpirit »

robbyherbin a écrit :le virage Sud sera le virage Blanc.
:hehe: :hehe:
On s'en serait douté!
Les petits nazillons vont être contents, on leur a fait une tribune sur mesure! :mrgreen:
espacevert
Messages : 1465
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par espacevert »

Ulysse42 a écrit :
Réca a écrit :Architecturalement, ce stade est une des plus grosses merdes posées dans la région Lyonnaise, qui plus est.
Après le bide confluence ils en sont plus à ça près. Mais ça aurait du mettre la puce à l'oreille de la hyène en ce qui concerne la ruine que va être son grand stade poubelle.
J'avoue ne suivre que de tres tres treeeees loin l'actualié des vilains voisins, mais le musée confluence est un bide ?
Verrouillé