Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Guinnessisgood »

osvaldopiazzolla a écrit :
pascal425 a écrit :
moloko a écrit :Ce n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, on sait très bien qu'il est là pour faire le nombre et qu'il ne fera, sauf hécatombe, jamais une compétition officiel.
On enchaine les matchs, la mini trêve pouvait lui laisser le temps de souffler un peu, au lieu de cela, il va voyager et risquer une blessure.... X(
Je pense la même chose .
+1
pareil, on s'en fout de ces amicaux qui ne servent à rien !
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par aissopic »

il ne jouera pas vu le niveau des adversaires...après rien ne dit que durant les entrainements il ne se passe pas des trucs (cf costil)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
epicentre
Messages : 811
Inscription : 27 déc. 2011, 14:29

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par epicentre »

Mode mercato on - Il joue on le revend 3 millions de plus en été - Mode mercato off
dario
Messages : 468
Inscription : 28 août 2015, 20:44

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par dario »

Guinnessisgood a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
pascal425 a écrit :
moloko a écrit :Ce n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, on sait très bien qu'il est là pour faire le nombre et qu'il ne fera, sauf hécatombe, jamais une compétition officiel.
On enchaine les matchs, la mini trêve pouvait lui laisser le temps de souffler un peu, au lieu de cela, il va voyager et risquer une blessure.... X(
Je pense la même chose .
+1
pareil, on s'en fout de ces amicaux qui ne servent à rien !

Je rajouterai même on s'en fout de l'EdF ! :pascontent2:
vertdusud
Messages : 1009
Inscription : 16 nov. 2008, 15:48

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par vertdusud »

Maugrim a écrit :Ou alors il est aligné contre l'Allemagne. Il fait un match de feu, marque sur corner.
Il revient, nous conduit à la victoire contre Marseille. On enchaîne deux mois de folie. On colle 4-0 aux lyonnais dans deux mois et on fini deuxième du championnat après une campagne d'Europa League intéressante. Perrin fini par être convoqué par Deschamps pour l'Euro, fait un match du feu de l'enfer dans le nouveau stade des vilains en quarts de finale, match marqué par la sortie sur blessure (ligaments) de Lacazette, taclé par Tiago Motta, et marque le but de la victoire en finale contre le Portugal avant de se toucher les couilles devant Lopes dans les cages portugaises.

LA SAISON NE FAIT QUE COMMENCER !
Dommage que ta dernière phrase brise le rêve car ça c'est juste pas possible de la part de Dieu :mdr1:
Maugrim
Messages : 4340
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Maugrim »

Voir les boules divines, c'est un peu comme un compliment quand même.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Rob420 »

dario a écrit :
Guinnessisgood a écrit :
osvaldopiazzolla a écrit :
pascal425 a écrit :
moloko a écrit :Ce n'est jamais une bonne nouvelle pour moi, on sait très bien qu'il est là pour faire le nombre et qu'il ne fera, sauf hécatombe, jamais une compétition officiel.
On enchaine les matchs, la mini trêve pouvait lui laisser le temps de souffler un peu, au lieu de cela, il va voyager et risquer une blessure.... X(
Je pense la même chose .
+1
pareil, on s'en fout de ces amicaux qui ne servent à rien !

Je rajouterai même on s'en fout de l'EdF ! :pascontent2:
+1

mais super content pour lui.
J’espère qu'il jouera au moins 1 match
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par JohnTextor »

Bon sinon, vous avez vu la retranscription de la conversation de Benzema avec son pote ? Il se fout bien de la gueule de Valbuena, et je pensais pas que sa tête était aussi vide. Quand on lit ça, on peut penser qu'on ne les verra pas jouer ensemble dans la même équipe...
K. BENZEMA : vas-y, je l'ai vu l'autre, hein.

K. ZENATI : et alors, qu'est ce que t'en penses ?

K. BENZEMA : heu, j'en pense, la vérité ?

K. ZENATI : ouais.

K. BENZEMA : j'en pense qu'il nous prend pas au sérieux.

K. ZENATI : non.

K. BENZEMA : walah.

K. ZENATI : ouais, ça veut dire en vérité, je crois, il va rien lâcher, celui-là non ?

K. BENZEMA : ouais ouais ouais ouais, il nous prend pas au sérieux.

K. ZENATI : qu'est-ce qu’il t'a dit lui ?

K. BENZEMA : kess il m'a dit mais heu tu sais au début il croyait, il croyait que (inaudible) tu vois, que c'était une blague. (...) Moi je vais t’arranger la sauce. Faut que tu vas voir le mec (sic). Il va venir. Il va te parler. Mais je te donne ma parole que y a pas d’autre copie (de la sextape). (...) Mais après on parlait, on parlait, dans la vidéo tu vois mes tatouages (demande Valbuena). Tu vois tout, gros. Je lui dis, je suis sérieux, je lui ai dit, franchement, je l'ai vu, moi, la vidéo, je lui dis. Il m'a dit je sais. (...) Mais ils veulent quoi ? Je lui ai dit, j'en sais rien moi qu'est-ce qu'ils veulent, je lui dis, je sais pas moi, il m'a dit ouais, il veut de l'argent. Bah à mon avis t'as vu, j'ai dit moi si j'ai une vidéo comme ça d'un mec... Euh ouais de toute façon ils veulent faire du buzz, heu ça sera pas le même buzz que si c'était toi...

K. ZENATI : il a raison.

K. BENZEMA : ouais.

K. ZENATI : (rires).

K. BENZEMA : mais frère, frère c'est vrai que ça va pas faire le même buzz que moi, mais frère tu lui arrêtes la carrière frère. Il va dehors, il se fait jeter des tomates. Je lui dis, c'est pas une question de buzz mais c'est une question de fierté.

K. ZENATI : hum.

K. BENZEMA : je lui dis de famille, je lui dis ça n'a rien à voir de buzz, on s'en bat les couilles, je lui dis là. Je lui dis maintenant si les gens ils sortent une photo, une vidéo comme ça. Ça pour toi ça te fait rien que ta mère, ton père ils les voient ta femme où je sais pas qui. Tu vois, après il réfléchissait, il réfléchissait. Je lui dis moi de toute façon tu fais comme tu veux. Là je suis en équipe de France jusqu'à dimanche si tu me donnes ton numéro, je lui passe, je lui passe à mon ami. Il vient te voir à Lyon, tu discutes, tu vois avec lui, tu veux pas. Bah, fais ta vie, moi je t'ai prévenu hein.

K. ZENATI :c’est bon frère, t’as super bien fait.

K. BENZEMA : walah, je lui ai dit ça. Après je sais pas ce qu’il va faire. Il va appeler son agent, il va dire ils ont la vidéo. Je lui ai dit, écoute gros, il n’y a pas d’intermédiaire, pas d’avocat, pas d’ami, pas d’agent, pas de police, pas de ce que tu veux.

K. ZENATI : hum.

K. BENZEMA : je lui dis si tu veux que la vidéo elle soit détruite, mon ami il vient te voir à Lyon. Tu vois directement avec lui et toi tu parles avec lui, tu envoies personne.

K. ZENATI : bon bah, vas-y, c’est bon.

K. BENZEMA : il m’a dit elle vient d’où la vidéo ? Je lui dis : moi j’en sais rien d’où elle vient. (…)

K. ZENATI : quand il va dormir, il va savoir que tu lui as dit la vérité.

K. BENZEMA : mais non, mais il était tout blanc.

K. ZENATI : ouais.

K. BENZEMA : il me dit la vidéo, tu l’as vue où ? Il y a combien de temps ? Après il me posait des questions, mais c’était comment. (…) Je l’ai vu avaler de travers, il commençait à avaler deux, trois fois de travers.

K. ZENATI : (rires).

K. BENZEMA : je le vois, tu vois le mec quand il est en panique, t’as vu ?

K. ZENATI : tu sais que c’est les meilleurs, quand ils font les beaux mais na, na, na, na et après…

K. BENZEMA : ouais même il me dit : tu sais c’est quoi le premier qui m’a dit, c’est Cissé. Je lui dis ouais mais Cissé il lui est arrivé une galère comme ça.

K. ZENATI : hum.

K. BENZEMA : (…) je lui dis, il (Cissé) a fait quoi ? Il me dit : il a payé. Je lui dis : et la vidéo, elle est sortie ou pas ? Il me dit non. Je lui dis : moi quand je te dis que j’ai qu’une parole, c’est que la vidéo elle sort pas. Maintenant, tu fais comme tu veux. Moi je suis venu te voir parce que quand j’ai vu cette vidéo, on m’a parlé, je peux pas rigoler avec toi dans le vestiaire et pas te dire. Il me dit oui mais ils veulent la sortir quand, s’ils la sortent, pour l’Euro ? Je lui dis, bah, je pense, c’est là où il faut la sortir, hein. Je lui dis moi si j’aurais une vidéo comme ça, moi je te demande pas d’argent je la sors, je la vends aux journalistes. T’as vu, je lui ai dit ça.

K. ZENATI : hum.

K. BENZEMA : il m’a dit ouais, bah, gros, merci beaucoup et tout, laisse-moi un jour ou deux et je te dis. (Rire.) Il va m’appeler, donne-moi le contact, s’il te plaît (rires).

K. ZENATI : (rires). C’est pour lui. Moi, nous, frère, nous on l’aide. (...)

K. BENZEMA : moi, je t’aide (de Benzema à Valbuena). (…) Je lui dis regarde, je m’en bats les couilles, c’est pas moi. Oh je suis venu te voir. Ouais merci, et tout t’as la classe. Il me dit : ils veulent quoi ? Je lui ai dit : moi je ne sais pas. Mon but, mon truc s’arrête là, tu vois, mon train il s’arrête là. Maintenant mon ami (Zenati), il prend la relève. C’est lui qui connaît la personne, y’a qu’une seule personne qui a ta vidéo. Moi je ne la connais pas mais mon ami, il la connaît. Maintenant tu veux régler tes histoires, donne ton numéro, je le donne et tu vois avec lui.

K. ZENATI : ouais impeccable. (...)

K. BENZEMA : je lui ai dit : c’est mon ami, c’est mon amigo, mon meilleur ami, c’est comme mon frère. C’est comme s’il avait une vidéo de moi.

K. ZENATI : hum.

K. BENZEMA : il me dit, ouais, mais toi tu aurais fait quoi ? Je lui ai dit : moi je m'en bats les couilles du buzz, t'as vu, donc j'aurais payé juste pour ma famille. (...) Je lui dis : toi si c'est pour le buzz, si c'est juste pour le buzz et que t'as prévenu ta famille, qu'ils s'en foutent, bah laisse-les la sortir, je lui dis.

K. ZENATI : bah ouais, même moi je lui dirais ça frère, mais walah... (...)

K. ZENATI : (rires) ah ouais mais après nous c'est nous, frère, nous de toute façon on est là pour l'arranger. S’il veut pas, bah laisse, il se démerde avec ses piranhas, il va se démerder avec ses piranhas et il va...

K. BENZEMA : ils vont lui pisser dessus.

K. ZENATI : ils vont lui pisser dessus frère, moi je m'en pète hein.

K. BENZEMA : les piranhas ils vont le manger frérot.

K. ZENATI : ouais quand tu m'as dit que c'était un bon pelo (mec, gars en argot lyonnais), je t'ai dit oui après peut-être que le pelo ils vont demander, ils vont lui dire, je sais pas, deux places de foot où je sais pas quoi mais il se démerde.

K. BENZEMA : (rires).

K. ZENATI : voilà hein, c'est rendre service, après il fait comme il veut hein.
Image
Marat Izmailov
Messages : 2847
Inscription : 12 janv. 2009, 20:26
Localisation : Bas-en-Basset / Lille

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Marat Izmailov »

Faut que tu vas voir le mec
JohnTextor
Messages : 1006
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par JohnTextor »

Marat Izmailov a écrit :
Faut que tu vas voir le mec
C'est la que j'ai compris la meilleure entente avec Ribery :hehe: :hehe:
Image
Gonzalo Ramirez
Messages : 6467
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

Formidable nouvelle pour l'EDF que cette chute précipitée de Benzema, même si DD aura du mal à enlever les posters qu'il a de lui dans sa chambre. Tant qu'à faire si ça peut couler Valbuena je prends aussi, quitte à prendre une quenelle Fékir est 3 classes au dessus.
Fourina
Messages : 3042
Inscription : 14 juin 2013, 03:52

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Fourina »

la vérité ?

walah.

mais frère, frère

mais frère

walah

t’as vu ?
Riquet le vert
Messages : 8717
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Riquet le vert »

Renard limogé de son poste d'entraîneur des caniches
francefootball.fr/news/Renard-c-est-deja-fini/606996
le plus important c'est la vente du club !
LE MARQUIS
Messages : 11675
Inscription : 11 avr. 2009, 23:51

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par LE MARQUIS »

Riquet le vert a écrit :Renard limogé de son poste d'entraîneur des caniches
francefootball.fr/news/Renard-c-est-deja-fini/606996
Un nouvel échec pour Renard surcôté
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Le "je pense qu'il nous prend pas au sérieux" répété deux fois... Ca sent quand même la fin pour Benzema, la prison devient clairement possible. Et du coup tous les pontes de la fédé et anciens joueurs qui l'ont soutenu sans relâche ont quand même l'air très très con.

Pour Renard il a dit lui même qu'il avait essayé plein de chose et qu'il ne voyait plus comment faire, à partir de là son éviction paraît logique.
Danish
Messages : 29186
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

"À Lyon on sait recevoir"
"À Lyon, on est bien éduqué"
envert94
Messages : 4296
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par envert94 »

Laburne, n'en manque pas une..."Batshuayi, c’est 50 millions" :mrgreen:
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par SP42 »

Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

SP42 a écrit :Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
Il l'est déjà depuis une semaine.
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par SP42 »

Tylith a écrit :
SP42 a écrit :Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
Il l'est déjà depuis une semaine.
Oui, il est mis en examen, mais est quand même à Madrid. Vous croyez que DD, le pragmatique, va se passer de lui pour l'Euro ? Je le vois même capable de se priver de Valbuena
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

SP42 a écrit :
Tylith a écrit :
SP42 a écrit :Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
Il l'est déjà depuis une semaine.
Oui, il est mis en examen, mais est quand même à Madrid. Vous croyez que DD, le pragmatique, va se passer de lui pour l'Euro ? Je le vois même capable de se priver de Valbuena
S'il est condamné il n'aura de toute façon pas le choix, il devra rentrer en France pour être placer sous contrôle judiciaire et dans ce cas là fini l'euro.
Vu les éléments qui ont filtrés hormis un juge fanatique de l'ol c'est quand même mal barré pour lui, et je ne vois pas Valbuena retirer sa plainte et faire relâcher aussi les bons potes de ce bon vieux RaKaïrim.
thesnakke
Messages : 7290
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par thesnakke »

SP42 a écrit :
Tylith a écrit :
SP42 a écrit :Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
Il l'est déjà depuis une semaine.
Oui, il est mis en examen, mais est quand même à Madrid. Vous croyez que DD, le pragmatique, va se passer de lui pour l'Euro ? Je le vois même capable de se priver de Valbuena
C'est là où on va voir si la Deche est cohérent, lors de sa prise de poste, il a clairement dit que tout joueur qui aurait un comportement répréhensible ne porterait pas le maillot de l'EDF.
Au vu des retranscriptions, on peut facilement affirmer que Benzema est pas tout blanc dans cette histoire, donc si Deschamps tient sa ligne de conduite, on ne devrait pas revoir Benzema en bleu, qu'il soit condamné ou non.
Quel con quand même ce mec, il se fait 1M par mois, et il va rentrer dans des magouilles de petites racailles qui veulent se faire au final l'équivalent de 4 jours de son salaire, tout ca sur une sextape dont au final tout le monde se tape, surtout que je suis sur que même sur cette vidéo, Valbuena simule.
Je crois que je me suis coupé la gencive avec un grumeau cuit. C'est possible ou pas ?
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par SP42 »

Tylith a écrit :
SP42 a écrit :
Tylith a écrit :
SP42 a écrit :Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
Il l'est déjà depuis une semaine.
Oui, il est mis en examen, mais est quand même à Madrid. Vous croyez que DD, le pragmatique, va se passer de lui pour l'Euro ? Je le vois même capable de se priver de Valbuena
S'il est condamné il n'aura de toute façon pas le choix, il devra rentrer en France pour être placer sous contrôle judiciaire et dans ce cas là fini l'euro.
Vu les éléments qui ont filtrés hormis un juge fanatique de l'ol c'est quand même mal barré pour lui, et je ne vois pas Valbuena retirer sa plainte et faire relâcher aussi les bons potes de ce bon vieux RaKaïrim.
Oui mais on la connait la blague ... Il ne sera pas condamné. Combien de dossiers terminent comme ça ?
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
SP42
Messages : 4857
Inscription : 24 juin 2013, 19:27

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par SP42 »

thesnakke a écrit :
SP42 a écrit :
Tylith a écrit :
SP42 a écrit :Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
Il l'est déjà depuis une semaine.
Oui, il est mis en examen, mais est quand même à Madrid. Vous croyez que DD, le pragmatique, va se passer de lui pour l'Euro ? Je le vois même capable de se priver de Valbuena
C'est là où on va voir si la Deche est cohérent, lors de sa prise de poste, il a clairement dit que tout joueur qui aurait un comportement répréhensible ne porterait pas le maillot de l'EDF.
Au vu des retranscriptions, on peut facilement affirmer que Benzema est pas tout blanc dans cette histoire, donc si Deschamps tient sa ligne de conduite, on ne devrait pas revoir Benzema en bleu, qu'il soit condamné ou non.
Quel con quand même ce mec, il se fait 1M par mois, et il va rentrer dans des magouilles de petites racailles qui veulent se faire au final l'équivalent de 4 jours de son salaire, tout ca sur une sextape dont au final tout le monde se tape, surtout que je suis sur que même sur cette vidéo, Valbuena simule.
Deschamps n'est pas un mec bien ... Partout où il passe, c'est louche
A la rencontre du football pro et amateur

[url]www.soccerpopulaire.com[/url]
Tylith
Messages : 9983
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

SP42 a écrit :
Tylith a écrit :
SP42 a écrit :
Tylith a écrit :
SP42 a écrit :Vous pensez sincèrement que Benzema va faire de la prison ? C'est une blague ... Le gars va s'excuser, Valbuena va faire un petit communiqué ... Et hop, tout le monde sera content.

Je ne dis pas que je cautionne, mais je ne vois pas un seul instant Benzema inculpé
Il l'est déjà depuis une semaine.
Oui, il est mis en examen, mais est quand même à Madrid. Vous croyez que DD, le pragmatique, va se passer de lui pour l'Euro ? Je le vois même capable de se priver de Valbuena
S'il est condamné il n'aura de toute façon pas le choix, il devra rentrer en France pour être placer sous contrôle judiciaire et dans ce cas là fini l'euro.
Vu les éléments qui ont filtrés hormis un juge fanatique de l'ol c'est quand même mal barré pour lui, et je ne vois pas Valbuena retirer sa plainte et faire relâcher aussi les bons potes de ce bon vieux RaKaïrim.
Oui mais on la connait la blague ... Il ne sera pas condamné. Combien de dossiers terminent comme ça ?
C'est pas un énième footballeur qui a conduit sans permis ou/et faisant un gros excès de vitesse (sérieusement c'est flippant le nombre de fois que ça arrive), faut pas croire que la carte j'ai pas le droit à la prison ça fonctionne dans tous les cas. Les motifs d'inculpation sont très grave là.

C'est pas la cour de récré, Valbuena va pas pouvoir "dire non lui c'est mon pote il a rien fait condamné que les autres", y'a une enquête de mener et le juge n'est pas là pour lui dire "d'accord mais tu le refais pas". Une condamnation est possible et Souleymane Diawara pourrait en témoigner.
Dernière modification par Tylith le 12 nov. 2015, 10:44, modifié 1 fois.
Verrouillé