Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

kissmyasse
Messages : 3811
Inscription : 28 juil. 2005, 09:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par kissmyasse »

Olaf a écrit :Je suis sûr qu'un Ricky à un match la semaine (et pas deux), ça peut faire du dégât. Ce ne sera sans doute pas chez nous, mais ce mec rebondira.
+1
MrPipo
Messages : 3795
Inscription : 03 août 2005, 14:43
Localisation : Montreal

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrPipo »

Ricky à 1.5M, pas de problèmes, sinon c'est une arnaque...
Dissident
Messages : 15742
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dissident »

Il rebondira, je le pense aussi, mais dans un autre championnat, un autre style de jeu, d'autres coéquipiers. A Sainté, ça me paraît quand même assez mal embarqué pour lui.
Rêvons plus petit !
la mouche à rayures
Messages : 1772
Inscription : 30 août 2005, 10:13
Localisation : Ardèche/Drôme

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la mouche à rayures »

Yannou a écrit :Pour moi des Ricky je vous en trouve des comme lui juste en allant quelque peu écumer les rangs amateurs des district de la Loire.
Mais bien sûr :hehe:
Là je pense clairement que tu t'emballes !!! :mdr1:

Pour en revenir à Ricky, je pense que le style de jeu était encore trop influencé par notre Brandao dépendance même si sur la dernière saison la Brandade a moins pesé sur les résultats malgré son engagement de tous les instants.
Arrivé à cours de forme, puis blessé il a mis un moment à revenir. On peut rajouter à cela, clairement un problème d'imagination et de talent au milieu l'obligeant à revenir chercher des ballons au milieu au combat, alors que ce n'est clairement pas son fort, où il a souvent gaspillé de l'énergie ne lui permettant pas d'être forcément dans les meilleurs conditions compte tenu de sa "frélitude". :taistoi:
Dernière modification par la mouche à rayures le 05 mai 2015, 14:02, modifié 1 fois.
J’suis parti frais comme un gardon, J’suis rentré fumé comme un saumon
patounet
Messages : 895
Inscription : 01 août 2005, 10:01
Localisation : YAUTA POWA

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par patounet »

oui je crois aussi qu'il rebondira....ailleurs dans un autre championnat
le probleme avec Ricky c'est que vous le voyez trop comme un attaquant à comparer à Aubam, Brandao voir Erding...il n'a pas le profil de ce genre de joueur
Je penses que c'est un joueur comme Ilan voir comme Mirallas qui n'a pas le volume physique , ni la vitesse mais qui a une technique au dessus de la moyenne et un sens du jeu collectif plus que développé.Il pourrait largement compensé un Corgnet par exemple et jouer en 9 1/2 .
On n'est pas d'un pays, mais on est d'une ville !
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Yannou »

la mouche à rayures
Honnêtement non.
Pour avoir écumé et vue des matchs en niveau amateur les dimanche ou l'Ass ne jouait pas les années sans coupe d'Europe.
Des mecs du niveau de Ricky franchement j'en ai vue. (et c'est pas bien dur en même temps.)
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Le problème principal de tous ces joueurs au rendement insuffisant, c'est aussi qu'ils ne jouent pas à leur meilleur poste.
Diomandé et N'Guémo qui sont des défensifs sont appelés à jouer relayeurs devant Clément.
KMP est un milieu gauche de 442, il joue à droite en 433.
Ricky n'est pas un avant centre de 433 comme pouvait l'être Brandao.

Alors c'est vrai que ces joueurs n'ont pas les qualités d'un Aubameyang, d'un Lemoine, d'un Théophile-Catherine, voire d'un Tabanou capables d'évoluer à plusieurs postes.

Mais quand on recrute KMP, Ricky et N'Guémo, ça fait 3 erreurs de casting à la suite, trop pour un club du top 5, je comprends Galtier qui réclame une véritable cellule de recrutement car à force de recruter des joueurs inadaptés à notre jeu, nous allons obligatoirement régresser.
Yannou
Messages : 4328
Inscription : 26 oct. 2009, 16:02

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Yannou »

Oui je te rejoins dans ton raisonnement labuse. Il va y avoir du boulot durant ce mercato. Il nous faut un attaquant de pointe ( et peut etre 2 si erding se casse).il faut remplacer clerc qui est cuit. Kmp ne joue pas a son poste vue qu il ne fait que défendre (consigne du coach). Tsafak ne devrait pas rester vue son faible niveau. Corgnet vit une saison de merde mais représente notre seul milieu off hors st maximin.le mercato s annonce hyper important et il faudra renforcer l équipe sous peine de redescendre. Par contre j aime bien diomande qui me rappelle matuidi quand il était chez nous.
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

On a juste voulu continuer à joué comme si on avait encore Brandao alors qu'il était plus la, c'est la la principale erreur pour moi. Galette joue avec un système ou il à plus les joueurs pour.
null
Messages : 237
Inscription : 06 sept. 2013, 15:20

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par null »

la buse a écrit :
Mais quand on recrute KMP, Ricky et N'Guémo, ça fait 3 erreurs de casting à la suite, trop pour un club du top 5, je comprends Galtier qui réclame une véritable cellule de recrutement car à force de recruter des joueurs inadaptés à notre jeu, nous allons obligatoirement régresser.
D'autant plus que tous ces joueurs ne sont même pas vraiment des paris, dans le sens joueur + jeune avec du potentiel.

L'équipe se fait de plus en plus vieille, on va pas tenir une année de plus comme çà : il n'y a aucun joueur qui progresse dans notre effectif. Aucun. Perrin moins impérial, Sall pareil en partant de moins haut, Lemoine top mais ne fera pas mieux, Cohade aura du mal à revenir comme tous les joueurs qui se blessent à cet âge là, Corgnet mystère, Hamouma plafonne chez nous, Clerc Brison Clément NGuémo c'est vraiment juste ... Y'a peut-être Gradel qui fait un peu mieux, et encore, je n'y crois pas énormément.

Faudrait vraiment avoir l'ambition de créer un équipe performante dans la durée, on peut peut-etre faire encore une bonne saison avec des pansements et l'efficacité tactique de Galtier (je ne dis pas forcément l'intelligence) mais pas plus.
Recrutons jeune et ambitieux. Je préfere qu'on se casse la gueule sur 4 jeunes à 2M et qu'on explose sur 1, plutôt que d'encore recruter 2 briscards de L1 pour un prix total avoisinant.
Bob42
Messages : 2063
Inscription : 04 janv. 2014, 19:49

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Bob42 »

Certains joueurs n'ont pas ou plus le niveau de la ligue1.
Clerc Brison Clément NGuémo Baysse KMP Ricki
Il faut donc recruter au moins un latéral un milieu offensif car Corgnet n'a pas le mental un avant centre car Erding est juste moyen.
Il faut garder TC qui a fait un bon championnat et qui est polyvalent.
Si il y a des départs il faudra les compenser car notre effectif a été bien léger avec toutes les blessures.
C'est mon avis mais ça se discute.
England
Messages : 590
Inscription : 20 févr. 2010, 12:45
Localisation : West Midlands

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par England »

Ah merde j'avais pas vu qu'on était sur le post bis du mercato :triste1:
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

Az42du26 a écrit :
Ouhhh, de plus en plus chaud les relations entre les 2 plus insupportable du foot français, moi ça me va bien.
Nouvelle décla de Caïazzo :
http://www.foot01.com/equipe/ol/caiazzo ... tre,176171" onclick="window.open(this.href);return false;

Du président de Caen :
http://www.foot01.com/equipe/caen/caen- ... pas,176117" onclick="window.open(this.href);return false;

Sans parler de Triaud, Jérémie Janot, Dassier, Riolo, j'en passe.
Au moins on parle de lui il doit jubiler :]
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Echoes_42
Messages : 1652
Inscription : 31 juil. 2008, 10:08

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Echoes_42 »

tous des faux-cul ! la prochaine fois qu'Aulas se présentera pour la vice présidence, ils sont bien capables de voter pour lui... :(
Hello
Is there anybody in there
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

J'avais oublié Seydoux qui vient de le recadrer. Lui aussi est vice-président il me semble.

Et la Juve qui ouvre le score 8|
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »

vermeer a écrit :J'avais oublié Seydoux qui vient de le recadrer. Lui aussi est vice-président il me semble.

Et la Juve qui ouvre le score 8|
Un lien quelqu'un, por favor ?
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

http://www.stream-foot.eu//?page=live&i ... eal-madrid" onclick="window.open(this.href);return false;
;)

Je crains que tu ai raté un but. (totalement contre le cours du jeu)
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »


Merci.

Egalisation des blancs (qui jouent en noir) :rougefaché:
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par thesnakke »

Quelle occase pour le réal avec la tête plongeante de James sur la barre
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

S'il la prend 1cm plus bas sur le front, elle passe 20 cm sous la barre. Petite cause grands effets, parce que 2 buts pris à domicile...........
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par thesnakke »

Et le 2e pour la Juve Tevez sur penalty
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Pas mal la Juve pour une équipe sensée être en dessous des 3 autres.
Vermeer
Messages : 1831
Inscription : 26 janv. 2015, 21:07
Localisation : Père Lachaise....enfin....50 m à l'extérieur

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vermeer »

la buse a écrit :Pas mal la Juve pour une équipe sensée être en dessous des 3 autres.
En effet.
Et sans Paul.
Le sculpteur Arman sur sa tombe au Père Lachaise : Enfin seul!
Latornade
Messages : 6488
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Latornade »

Le frère d'Evra est pas mauvais.
thesnakke
Messages : 7292
Inscription : 11 juil. 2011, 23:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par thesnakke »

Quand même Pirlo Buffon 72 ans à eux 2 et ils sont dans l'équipe qui tape le Real en demie de LDC la classe
Verrouillé