Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par gavroche »

Florent a écrit :
Freddo a écrit :
dimi a écrit :
Freddo a écrit :les mecs la ramènent parce que de voleurs leur filent 500M par an ! qiu va prétendre que ce n'est pas acheter des titres ça ??? leur tune ne leur sert à rien devant le talent à l'état brut ! merci BARCA!

ils ont volé quoi

si on était pas assez cons pour leur acheter le gaz et le pétrole , ils seraient encore dans leur tente

ça fait 50 ans qu'on aurait du travailler à trouver d'autres ressources

ils ont raison de se faire du fric , et en plus on leur vend tout


oui on leur vend tout ! c'est une mentalité de teupu ! mais les gars qui sont près a ramper pour que ces charlots nous rapportent quelques misérables points uefa ont la même mentalité !
C'est vrai. Qu'est ce que c'est chiant tous ces gens qui veulent investir chez nous. Horrible.
Personnellement, ce qui me fait chier, c'est qu'ils ne paient pas d'impôts (contrairement à moi) et qu'ils financent le terrorisme.
perladinho
Messages : 1085
Inscription : 02 juin 2011, 12:59
Localisation : narbonne(11)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par perladinho »

maxarthur a écrit :
Dagostino a écrit :Si tu savais comment j'en ai rien à carrer de ce que tu penses :cote:
J'espère que tu dormiras bien ce soir après cette défaite du PSG qui compte plyus qu'un victoire de sainté.

Moi je raisonnne pour sainté, je vois que le PSG va pas rapporter des points UEFA et que peut être tôt ou tard on ratera une qulif en coupe d'Europe a cause de ça.

Après quand on ne peut pas réfléchir plus de 3 secondes et 8 centièmes consécutivement, je conçois que ce soit difficile à saisir
Au contraire moi je suis bien content de cette défaite et dans l'intérêt de mon club, sainte. Pas un intérêt proche et purement sportif mais un intérêt qui fait que j'aime et qu'on aime ce club, notre passion, nos tribunes et ce foot amener par les quatars au PSG nous supprime de un toute chance de gagner un titre, va tuer tout les stades de ligue 1 et grâce a un super lobbying sont en train de pourrir ce super championnat, (oui je suis amateur et de ligue 1 de foot et voir des 6-6 ou des 6-0 c'est pas mon truc et pas du foot) grâce a des journalistes qui "pompent" ce club quoi qu'ils fassent. Je suis pourtant née a Paris et ce club était loin d'être mon club détesté. Maintenant ils rejoignent les vilains et les sardines dans le top 3 ( désolé pour ogcn)!
Florent
Messages : 9294
Inscription : 18 janv. 2006, 10:34

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Florent »

gavroche a écrit :
Florent a écrit :
Freddo a écrit :
dimi a écrit :
Freddo a écrit :les mecs la ramènent parce que de voleurs leur filent 500M par an ! qiu va prétendre que ce n'est pas acheter des titres ça ??? leur tune ne leur sert à rien devant le talent à l'état brut ! merci BARCA!

ils ont volé quoi

si on était pas assez cons pour leur acheter le gaz et le pétrole , ils seraient encore dans leur tente

ça fait 50 ans qu'on aurait du travailler à trouver d'autres ressources

ils ont raison de se faire du fric , et en plus on leur vend tout


oui on leur vend tout ! c'est une mentalité de teupu ! mais les gars qui sont près a ramper pour que ces charlots nous rapportent quelques misérables points uefa ont la même mentalité !
C'est vrai. Qu'est ce que c'est chiant tous ces gens qui veulent investir chez nous. Horrible.
Personnellement, ce qui me fait chier, c'est qu'ils ne paient pas d'impôts (contrairement à moi) et qu'ils financent le terrorisme.
Sur Ibrahimovic, le PSG paye à peu près 11 Md'€ au fisc et 7,5 Md'€ aux urssaf.
Juste sur lui.
Et que donc les caisses de l'Etat et des partenaires sociaux n'auraient pas eu si le Quatar n'avaient pas investis.

Après, je ne suis pas l'avocat du quatar, qui m'agace à plus d'un titre.

mais je ne supporte pas les discours simpliste (et, sincèrement,je ne dis pas ça pour toi, mais plutôt pour ceux qui traitent de "teupu" ceux qui acceptent l'argent. Vu qu'en pareil cas, c'est les caisses de l'Etat. Et donc nous. Les "teupu".)
Couramiaud :
Pourquoi es-tu le leader ? Comment ? Je n'en sais rien, certains se rencontrent IRL, et que se joue-t-il dans ces moments-là ? Quels éléments te permettent d'avoir cette position dans le groupe ?
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

perladinho a écrit :
maxarthur a écrit :
Dagostino a écrit :Si tu savais comment j'en ai rien à carrer de ce que tu penses :cote:
J'espère que tu dormiras bien ce soir après cette défaite du PSG qui compte plyus qu'un victoire de sainté.

Moi je raisonnne pour sainté, je vois que le PSG va pas rapporter des points UEFA et que peut être tôt ou tard on ratera une qulif en coupe d'Europe a cause de ça.

Après quand on ne peut pas réfléchir plus de 3 secondes et 8 centièmes consécutivement, je conçois que ce soit difficile à saisir
Au contraire moi je suis bien content de cette défaite et dans l'intérêt de mon club, sainte. Pas un intérêt proche et purement sportif mais un intérêt qui fait que j'aime et qu'on aime ce club, notre passion, nos tribunes et ce foot amener par les quatars au PSG nous supprime de un toute chance de gagner un titre, va tuer tout les stades de ligue 1 et grâce a un super lobbying sont en train de pourrir ce super championnat, (oui je suis amateur et de ligue 1 de foot et voir des 6-6 ou des 6-0 c'est pas mon truc et pas du foot) grâce a des journalistes qui "pompent" ce club quoi qu'ils fassent. Je suis pourtant née a Paris et ce club était loin d'être mon club détesté. Maintenant ils rejoignent les vilains et les sardines dans le top 3 ( désolé pour ogcn)!
Ouai mais c'est pas grave, ils font gagner des points UEFA :D
Image
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

La preuve qu'en France les équipes les respectent bien trop et qu'ils sont jouable.

Sinon bizarrement personne n'en parle mais bravo à Monaco pour son très bon match sur la pelouse de la juve, malheureusement à chaque fois que ceux-ci sont en difficulté un penalty arrive. Les monégasques peuvent encore y croire au retour.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

La juve a pas mal vendangé, mais le péno y est je pense.
Ils ont encore leur chance au retour
Image
LABRUTE
Messages : 9
Inscription : 28 mars 2015, 20:45

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par LABRUTE »

gavroche a écrit :
Florent a écrit :
Freddo a écrit :
dimi a écrit :
Freddo a écrit :les mecs la ramènent parce que de voleurs leur filent 500M par an ! qiu va prétendre que ce n'est pas acheter des titres ça ??? leur tune ne leur sert à rien devant le talent à l'état brut ! merci BARCA!

ils ont volé quoi

si on était pas assez cons pour leur acheter le gaz et le pétrole , ils seraient encore dans leur tente

ça fait 50 ans qu'on aurait du travailler à trouver d'autres ressources

ils ont raison de se faire du fric , et en plus on leur vend tout


oui on leur vend tout ! c'est une mentalité de teupu ! mais les gars qui sont près a ramper pour que ces charlots nous rapportent quelques misérables points uefa ont la même mentalité !
C'est vrai. Qu'est ce que c'est chiant tous ces gens qui veulent investir chez nous. Horrible.
Personnellement, ce qui me fait chier, c'est qu'ils ne paient pas d'impôts (contrairement à moi) et qu'ils financent le terrorisme.
et nous on ne le finance pas peut-être le terrorisme, une affaire parmi tant d'autre CLAUSTRE 73-74
tout ce qui est excessif,devient insignifiant.
VerttreV
Messages : 5426
Inscription : 28 juin 2007, 17:44
Localisation : Sainté (enfin dans la plaine)

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par VerttreV »

Dagostino a écrit :La juve a pas mal vendangé, mais le péno y est je pense.
Ils ont encore leur chance au retour

J'ai vu le match aussi et franchement si Monaco n'a pas été ridicule, la Juve était quand même un cran au-dessus.
Victoire méritée.
Le score aurait pu être beaucoup plus lourd (Vidal et Tevez notamment ont bien croqué).
Par contre, j'ai trouvé Tevez à chier.

A noter l'énorme occasion en 1ère de Ferreira-Carrasco sur offrande de Martial (frappe molle)

A mon avis, ils n'ont aucune chance de passer face à la Juve.

Sinon, pas vu le match mais je savoure cette belle défaite des parisiens ce soir et je me délecte en pensant au désarroi des médias et de Thiriez.
Nous serons champions de France car nous sommes les premiers, nous serons champions de France car nous sommes les Stéphanois

[media]https://media.giphy.com/media/dXioubI5naw1yiO9PZ/source.gif[/media]
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Timick »

La marche était trop haute pour le Paris-SG et la victoire barcelonaise ne souffre aucune contestation tant les Catalans ont été supérieurs. Ceci dit, c'est sûr que sans Verratti, Thiago Motta, Thiago Silva et Ibrahimovic, avec en plus David Luiz et Lucas qui reviennent juste de blessure, c'est pratiquement mission impossible de s'en sortir face au Barça.

Le statut de leader d'Ibrahimovic, le fait qu'il monopolise l'attention de l'adversaire, le fait qu'il rassure ses partenaires moins expérimentés dans ce genre de rencontre sont des choses qui ne se remplacent pas. Et un mec comme Cavani est sans doute meilleur comme deuxième attaquant surgissant pendant qu'Ibrahimovic attire les regards et les défenseurs plutôt qu'en unique attaquant de pointe en première ligne.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par le Cantalou »

N'empêche Cavani, pour 60 M c'est une vraie arnaque, un flop quoi comme ns avec KMP par exemple même si c'est pas comparable ! :P
Al Greendaø
Messages : 4529
Inscription : 01 juin 2007, 17:32

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Al Greendaø »

le Cantalou a écrit :N'empêche Cavani, pour 60 M c'est une vraie arnaque, un flop quoi comme ns avec KMP par exemple même si c'est pas comparable ! :P
Pas vu le match mais il met les deux seules frappes dont une magnifiquement contrée par le gardien! Le chiffre du recrutement ne veut rien dire. Cavani est un putain de joueur, le problème est ailleurs. En tout cas, un Cavani a la tête de l'attaque stéphanois et je bande pendant toute une saison!
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Timick »

Al van Green a écrit :
le Cantalou a écrit :N'empêche Cavani, pour 60 M c'est une vraie arnaque, un flop quoi comme ns avec KMP par exemple même si c'est pas comparable ! :P
Pas vu le match mais il met les deux seules frappes dont une magnifiquement contrée par le gardien! Le chiffre du recrutement ne veut rien dire. Cavani est un putain de joueur, le problème est ailleurs. En tout cas, un Cavani a la tête de l'attaque stéphanois et je bande pendant toute une saison!
Je trouve aussi que c'est un très bon joueur, talentueux, généreux, qui plante beaucoup de buts.
Je suis moins convaincu par l'idée (qu'il réclame pourtant) de le mettre seul attaquant de pointe, car je trouve qu'il brille davantage en deuxième attaquant quand il évolue avec Ibrahimovic à Paris ou Suarez (et/ou Forlan) en équipe d'Uruguay.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
Vert Mouthe
Messages : 4259
Inscription : 11 janv. 2010, 18:15
Localisation : Exilé en Pyrénées catalanes

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Vert Mouthe »

Al van Green a écrit :
le Cantalou a écrit :N'empêche Cavani, pour 60 M c'est une vraie arnaque, un flop quoi comme ns avec KMP par exemple même si c'est pas comparable ! :P
Pas vu le match mais il met les deux seules frappes dont une magnifiquement contrée par le gardien! Le chiffre du recrutement ne veut rien dire. Cavani est un putain de joueur, le problème est ailleurs. En tout cas, un Cavani a la tête de l'attaque stéphanois et je bande pendant toute une saison!
+1 ! Il ne lâche rien et se bat sur tous les ballons.
C'est un joueur que j'aimerai voir à la pointe de l'attaque verte !! Dommage qu'il soit hors de portée financière..
Henri IV a son Ravaillac, l'ASSE a son Romeyer !
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par le Cantalou »

Al van Green a écrit :
le Cantalou a écrit :N'empêche Cavani, pour 60 M c'est une vraie arnaque, un flop quoi comme ns avec KMP par exemple même si c'est pas comparable ! :P
Pas vu le match mais il met les deux seules frappes dont une magnifiquement contrée par le gardien! Le chiffre du recrutement ne veut rien dire. Cavani est un putain de joueur, le problème est ailleurs. En tout cas, un Cavani a la tête de l'attaque stéphanois et je bande pendant toute une saison!
Jsais bien qu'à ce niveau là le chiffre est surréaliste ms qu'après, le QSG n'aille pas se plaindre du FPF : ils se sont fait pigeonner pr Cavani, maintenant ts les clubs vont vouloir vendre leurs joueurs à ce prix là à Paris ... revers de la médaille rien de plus, comme quoi ça sert à rien de surpayer les joueurs ! ;)
le Cantalou
Messages : 1416
Inscription : 30 mars 2015, 18:13

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par le Cantalou »

Vert Mouthe a écrit :
Al van Green a écrit :
le Cantalou a écrit :N'empêche Cavani, pour 60 M c'est une vraie arnaque, un flop quoi comme ns avec KMP par exemple même si c'est pas comparable ! :P
Pas vu le match mais il met les deux seules frappes dont une magnifiquement contrée par le gardien! Le chiffre du recrutement ne veut rien dire. Cavani est un putain de joueur, le problème est ailleurs. En tout cas, un Cavani a la tête de l'attaque stéphanois et je bande pendant toute une saison!
+1 ! Il ne lâche rien et se bat sur tous les ballons.
C'est un joueur que j'aimerai voir à la pointe de l'attaque verte !! Dommage qu'il soit hors de portée financière..
Jsuis d'accord à Sainté il serait énorme ms pr moi, à Paris il fait tâche ! Même si c'est un bon joueur ;)
gavroche
Messages : 1533
Inscription : 13 juil. 2013, 15:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par gavroche »

Florent a écrit :
gavroche a écrit :
Florent a écrit :
Freddo a écrit :
dimi a écrit :
Freddo a écrit :les mecs la ramènent parce que de voleurs leur filent 500M par an ! qiu va prétendre que ce n'est pas acheter des titres ça ??? leur tune ne leur sert à rien devant le talent à l'état brut ! merci BARCA!

ils ont volé quoi

si on était pas assez cons pour leur acheter le gaz et le pétrole , ils seraient encore dans leur tente

ça fait 50 ans qu'on aurait du travailler à trouver d'autres ressources

ils ont raison de se faire du fric , et en plus on leur vend tout


oui on leur vend tout ! c'est une mentalité de teupu ! mais les gars qui sont près a ramper pour que ces charlots nous rapportent quelques misérables points uefa ont la même mentalité !
C'est vrai. Qu'est ce que c'est chiant tous ces gens qui veulent investir chez nous. Horrible.
Personnellement, ce qui me fait chier, c'est qu'ils ne paient pas d'impôts (contrairement à moi) et qu'ils financent le terrorisme.
Sur Ibrahimovic, le PSG paye à peu près 11 Md'€ au fisc et 7,5 Md'€ aux urssaf.
Juste sur lui.
Et que donc les caisses de l'Etat et des partenaires sociaux n'auraient pas eu si le Quatar n'avaient pas investis.

Après, je ne suis pas l'avocat du quatar, qui m'agace à plus d'un titre.

mais je ne supporte pas les discours simpliste (et, sincèrement,je ne dis pas ça pour toi, mais plutôt pour ceux qui traitent de "teupu" ceux qui acceptent l'argent. Vu qu'en pareil cas, c'est les caisses de l'Etat. Et donc nous. Les "teupu".)
Ibrahimovic n'est pas qatari mais suédois. Les personnes de nationalité qatari ne paient pas d'impôts en France, c'est un fait. Le patron du PQ-SG sont autrement plus riches qu'Ibrahimovic et ils ne paient rien.
Parasar
Messages : 24790
Inscription : 06 juil. 2005, 14:25
Localisation : En territoire ennemi

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Parasar »

le Cantalou a écrit :
Vert Mouthe a écrit :
Al van Green a écrit :
le Cantalou a écrit :N'empêche Cavani, pour 60 M c'est une vraie arnaque, un flop quoi comme ns avec KMP par exemple même si c'est pas comparable ! :P
Pas vu le match mais il met les deux seules frappes dont une magnifiquement contrée par le gardien! Le chiffre du recrutement ne veut rien dire. Cavani est un putain de joueur, le problème est ailleurs. En tout cas, un Cavani a la tête de l'attaque stéphanois et je bande pendant toute une saison!
+1 ! Il ne lâche rien et se bat sur tous les ballons.
C'est un joueur que j'aimerai voir à la pointe de l'attaque verte !! Dommage qu'il soit hors de portée financière..
Jsuis d'accord à Sainté il serait énorme ms pr moi, à Paris il fait tâche ! Même si c'est un bon joueur ;)
Il croque définitivement trop le père Cavani.
Hier entre le ballon qu'on lui donne dans l'axe et la frappe en fin de match sauvée par Mathieu, il a un rapport buts / occases vraiment trop maigres.
Quand on compare avec son ami Suarez, y a vraiment pas photo.
Alors oui chez nous ce serait top mais au niveau auquel Paris prétend aller, c'est insuffisant.
I'm waiting for my club...
It's never early, it's always late,
First thing you learn is that you always got to wait...
angevert1706
Messages : 1396
Inscription : 10 avr. 2011, 15:26
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par angevert1706 »

Cavani, c'est le ricky du riche en somme
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Maugrim »

Ouais enfin, Cavani quand il est parti de Napoli, c'était 0.75 buts par match. Il a confirmé sur plusieurs saisons en plus de ça. Donc si 60 millions c'est un peu beaucoup, 50 ne me semblent pas usurpés. C'est juste qu'à Paris ça colle pas, mais si vous vous souvenez bien il a fait des débuts plutôt bons la saison dernière, avec des matches de folie (cf. son match contre nous en Coupe de la Ligue de l'année dernière, où il était de partout sur le terrain pendant toute la partie, et où il arrive à marquer à la 119ième...). Visiblement, c'est un gars qui a du mal à supporter la pression, puisque depuis qu'il est critiqué il est décevant.
En tout cas si Paris se qualifie au retour, c'est un truc de fou.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par CeBri »

Maugrim a écrit : En tout cas si Paris se qualifie au retour, c'est un truc de fou.
Je les vois bien prendre une bonne raclée au retour :modo:
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Dagostino »

BriKo a écrit :
Maugrim a écrit : En tout cas si Paris se qualifie au retour, c'est un truc de fou.
Je les vois bien prendre une bonne raclée au retour :modo:
se qualifier au retour ? c'est plus de l'espoir là :happy1:
Image
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Maugrim »

C'est le foot les gars. Le sport le plus incertain au monde. Qui plus est en Champions League, rien n'est jamais perdu d'avance. Même si tu n'as qu'une chance sur cent, tu te dois de la prendre.
Surtout que Paris jouait sans ses meilleurs joueurs actuels, alors ça n'a pas aidé.
Danish
Messages : 29269
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Danish »

Maugrim a écrit :C'est le foot les gars. Le sport le plus incertain au monde. Qui plus est en Champions League, rien n'est jamais perdu d'avance. Même si tu n'as qu'une chance sur cent, tu te dois de la prendre.
Surtout que Paris jouait sans ses meilleurs joueurs actuels, alors ça n'a pas aidé.
La stat elle existe: 2% de chance de qualif
Je sais même pas qui a bien pu réussir cet exploit à l'extérieur au retour ?
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Maugrim »

J'avais même lu 1.5%.
Mais c'était pas en Champions League je crois.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par la buse »

Ils ont qu'a demander à Kurbos.
Verrouillé