Dernières news du ballond rond (3) !

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

titigreenfan a écrit :
titigreenfan a écrit :
steph1933 a écrit :
BriKo a écrit :
steph1933 a écrit :
Daube détectée :mdr1:
FootballFrance est un site parodique ;)
Oh le blaireau j'avais pas vu :) Circonstance atténuante, je bosse en même temps :mrgreen:
J'ai découvert ce site en cherchant des infos sur le passage de Luzenac devant la ligue ! L'article bidon sur Luzenac était drôle ce matin ! Ce soir il est devenu une triste réalité puisque Luzenac ne pourra même pas reprendre en national ! Et les joueurs qui ne sont plus payés depuis deux mois faute d'homologation de leurs contrats pros
l'article de football france devenu tristement prémonitoire
http://www.footballfrance.fr/football/f ... en-dh/4183
Montée de National en DH on aurait tout vu.
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par secret funds »

J'espère que je fais pas une momo mais le Celtic remplace le Legia Varsovie coupable d'avoir aligné hier soir un joueur non qualifié, les écossais seront peut-être nos adversaires en poule.
"Allez les Verts"
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

secret funds a écrit :J'espère que je fais pas une momo mais le Celtic remplace le Legia Varsovie coupable d'avoir aligné hier soir un joueur non qualifié, les écossais seront peut-être nos adversaires en poule.
Au fond de toi tu savait que c'était un momo j'en suis sur :mrgreen:
secret funds
Messages : 1438
Inscription : 18 juil. 2011, 11:05
Localisation : Genève

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par secret funds »

Pourtant j'ai bien lu les pages ,je me disais aussi. Mais je viens de voir qu'ils jouent le barrage de C1, les vaincus sont reversés en poule?
"Allez les Verts"
cedric26
Messages : 22123
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par cedric26 »

secret funds a écrit :J'espère que je fais pas une momo mais le Celtic remplace le Legia Varsovie coupable d'avoir aligné hier soir un joueur non qualifié, les écossais seront peut-être nos adversaires en poule.
3mn de jeu, :rouge: je pense qu'il y en a 1 voir 2 qui vont faire leur valise. :taré1:
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Latornade »

http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... nac/488888" onclick="window.open(this.href);return false;

Je pense que nous pouvons nous sentir visé. D'accord avec eux pour une fois.
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par diego »

http://www.sc-bastia.net/v4/?p=47169

Le soutien du SC Bastia à Luzenac

"Au terme d’un nouveau marathon procédural, le club de Luzenac vient de se voir refuser par le conseil d’administration de la LFP le droit d’accéder en Ligue 2. Cette décision cruelle, qui prend le contrepied de la DNCG et du tribunal administratif de Toulouse, nous semble symptomatique des errements qui, d’année en année, se multiplient en matière d’applications des règlements. En cette triste affaire, le SCB ne peut s’empêcher de constater le soutien à géométrie variable de nombreux présidents de clubs. Impitoyables avec les faibles, complaisants avec les puissants, les bons comptes font les bons amis.

Par ailleurs, la problématique d’infrastructures qui sert aujourd’hui de prétexte pour empêcher Luzenac de récolter les fruits d’une accession acquise de haute lutte, peut aujourd’hui impacter plusieurs autres clubs, dont le notre. Alors que les clubs et villes qui ont eu la chance d’être choisis pour héberger tour à tour l’Euro 84, la coupe du Monde 1998, et bientôt le Championnat d’Europe 2016, ont lors de chaque décennie pu bénéficier d’enceintes dernier cri largement financées par l’Etat, les petits clubs sont aujourd’hui constamment soumis à un durcissement croissant de la règlementation en matière d’accueil, qui fait planer une sourde menace financière et sportive sur le long terme pour ceux qui ne pourraient injecter les millions d’euros indispensables aux canons et critères du moment.

Enfin, on ne peut qu’être étonné de l’attitude de la LFP qui applique ses règlements selon les dossiers dont elle est saisie : sa gestion du dossier Luzenac montre, à la différence du dossier Touré, qu’elle est capable de privilégier ses règlements à toute autre considération, décisions de justice comprises.

Pour toutes ces raisons, et parce que notre club s’est toujours élevé contre les injustices, nous tenons à apporter notre entier et amical soutien au club de Luzenac et à ses supporters dont on vient, en une seule réunion entre puissants, de ruiner des entières années de travail ainsi que toute possibilité de faire prospérer le sport de haut niveau dans leur microrégion. "



Y a que moi qui y voit une attaque perso contre la direction du club et la pétition de l'autre Zozo pour le maintien du RC Lens en L1 :happy1:
diego
Messages : 1269
Inscription : 10 juil. 2006, 19:41

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par diego »

latornade a écrit :http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... nac/488888

Je pense que nous pouvons nous sentir visé. D'accord avec eux pour une fois.
Je momote pour 1 min :taistoi:
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

latornade a écrit :http://m.lequipe.fr/Football/Actualites ... nac/488888

Je pense que nous pouvons nous sentir visé. D'accord avec eux pour une fois.
+1
Il faut quand même savoir que l'avenir de Luzenac s'est joué lors d'une conférence téléphonique, ce n'était même pas une vraie réunion. Les dirigeants du club n'ont pas pu s'exprimer.
Bref une vraie magouille et j'ai bien honte que Caiazzo nous fasse contribuer à ce scandale.
macrik
Messages : 9300
Inscription : 08 mai 2006, 22:14

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par macrik »

C'est absolument honteux, ce qui arrive à Luzenac.
La lfp veut désormais choisir qui elle veut dans son élite. L'équité sportive n'existe quasiment plus !! Un pur scandale.
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Latornade »

Dommage que les joueurs ne soient pas plus solidaire entre eux. Une petite grève de 15 minutes en début de match ce week end aurait été bien compris je pense par l'ensemble des spectateurs/téléspectateurs. Là on entent que moustache sur les médias.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Asse of Spades »

latornade a écrit :Dommage que les joueurs ne soient pas plus solidaire entre eux. Une petite grève de 15 minutes en début de match ce week end aurait été bien compris je pense par l'ensemble des spectateurs/téléspectateurs. Là on entent que moustache sur les médias.
Pourtant Caïzzo était solidaire de Lens et a contribué de tout son poids à leur maintien :mrgreen:
Les joueurs ne sont que des pions, only Nanard is real !
Dehors les croque-morts !

Image
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Asse of Spades »

But de Mignot :)
Dehors les croque-morts !

Image
MrManchot
Messages : 14022
Inscription : 02 août 2005, 15:44
Localisation : Saint-Etienne

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par MrManchot »

Asse Of Spades a écrit :But de Mignot :)
J'allais justement dire : Charnière Mignot / Zouma

A noter que Sunzu joue en 6 ce soir. Etonnant qu'aucune équipe de L1 ne se soit interessé a lui.
Sounds good, Doesn't work
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Benjis »

Aller sur le topic Ligue 2 les potos :)
guinnesstime
Messages : 11163
Inscription : 28 juil. 2005, 10:08
Localisation : Chardonnay - Pinot Noir, ça cause non ?

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par guinnesstime »

latornade a écrit :Dommage que les joueurs ne soient pas plus solidaire entre eux. Une petite grève de 15 minutes en début de match ce week end aurait été bien compris je pense par l'ensemble des spectateurs/téléspectateurs. Là on entent que moustache sur les médias.
l'UNFP est solidaire de la ligue alors ... :rougefaché:
PHALLIC MASTRE
FORT et VERT

Fier d'être un bâtard né dans la Capitale des Taudis.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Asse of Spades »

Benjis a écrit :Aller sur le topic Ligue 2 les potos :)
Pas trouvé.
Dehors les croque-morts !

Image
Latornade
Messages : 6489
Inscription : 20 août 2009, 13:31
Localisation : Avignon

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Latornade »

Y jouent pas avec un ballon en L2 ?
Gonzalo Ramirez
Messages : 6476
Inscription : 23 août 2005, 10:36

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Gonzalo Ramirez »

http://www.lequipe.fr/Football/Actualit ... ait/488678" onclick="window.open(this.href);return false;

:imwith:
airness
Messages : 217
Inscription : 05 août 2013, 13:16

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par airness »

a signaler que lucas mendes devrait rejoindre une équipe du golfe et les vilains auraient des vues sur yatabaré
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par minetvert »

OL-Rennes 2-0 77eme : le vol par l'arbitrage... Tout simplement honteux et ce n'est que le 1er match de la saison! ( 1 péno sifflé alors que grosse faute avant+ 1 péno ultra évident non sifflé pour rennes et 1 rouge non donné contre Rose, bref...)
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par titigreenfan »

total respect pour galette ! http://www.videos-football.com/video-74 ... -1008.html dommage que son président de paris soit beaucoup moins classe
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par Tylith »

Effectivement je préfère le soutien de Galtier au bottage en touche de Gourvennec.
titigreenfan
Messages : 9264
Inscription : 29 août 2005, 22:03
Localisation : gap

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par titigreenfan »

Tylith a écrit :Effectivement je préfère le soutien de Galtier au bottage en touche de Gourvennec.
on ne peut pas reprocher à gourvennec de dire qu'il ne connait pas le fond du dossier. Par contre, on entend bien que galette a fait une déclaration d'initiative sur luzenac parce qu'il y tient et ca j'apprécie énormement. en ce qui concerne gourvennec ca parait moins spontané et on se demande s'il n'a pas simplement répondu à une question d'un journaleux sur la déclaration de galette.
___
Messages : 23210
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Dernières news du ballond rond (3) !

Message par ___ »

Sécurité, j'écris ton nom...
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Verrouillé