EURO 2016

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EURO 2016

Message par Rob420 »

Tardy-Vert42 a écrit : Nos sections devraient s'inspirer des drapeaux (des vrais drapeaux qui s'accrochent bien , ca a de la gueule, la plupart venant de http://www.footballflags.co.uk/products ... nline.html )
j'approuve :super:
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: EURO 2016

Message par adrien38100 »

Mic-Mic a écrit :
Thomi a écrit :Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
2 scénarios :
1) L'Italie finit 1er
Elle joue l'Espagne puis l'Allemagne pour arriver en demi

2) L'Italie termine 2ième
Elle joue contre le premier du groupe F (Hongrie, Portugal, Autriche ou Islande), puis contre le Pays de Galles ou un troisième.

Ca ne m'étonnerait pas que les italiens fassent tout pour ne pas finir premier
Il n'y a pas 2 scénarios! L'Italie est sure de terminer première en raison du goal average particulier avec la Belgique. Donc c'est Italie-Espagne sur à 100%
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: EURO 2016

Message par Rob420 »

Mic-Mic a écrit :
Thomi a écrit :Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
2 scénarios :
1) L'Italie finit 1er
Elle joue l'Espagne puis l'Allemagne pour arriver en demi

2) L'Italie termine 2ième
Elle joue contre le premier du groupe F (Hongrie, Portugal, Autriche ou Islande), puis contre le Pays de Galles ou un troisième.

Ca ne m'étonnerait pas que les italiens fassent tout pour ne pas finir premier
les italiens sont sur de finir 1er, impossible pour eux de finir 2eme même en perdant
Mic-Mic
Messages : 5267
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: EURO 2016

Message par Mic-Mic »

adrien38100 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Thomi a écrit :Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
2 scénarios :
1) L'Italie finit 1er
Elle joue l'Espagne puis l'Allemagne pour arriver en demi

2) L'Italie termine 2ième
Elle joue contre le premier du groupe F (Hongrie, Portugal, Autriche ou Islande), puis contre le Pays de Galles ou un troisième.

Ca ne m'étonnerait pas que les italiens fassent tout pour ne pas finir premier
Il n'y a pas 2 scénarios! L'Italie est sure de terminer première en raison du goal average particulier avec la Belgique. Donc c'est Italie-Espagne sur à 100%
Ah ok, c'est nouveau le goal average particulier ?
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: EURO 2016

Message par adrien38100 »

Mic-Mic a écrit :
adrien38100 a écrit :
Mic-Mic a écrit :
Thomi a écrit :Espagne, Allemagne, Italie et Angleterre dans la partie de tableau de la France. La route vers la finale sera longue...
2 scénarios :
1) L'Italie finit 1er
Elle joue l'Espagne puis l'Allemagne pour arriver en demi

2) L'Italie termine 2ième
Elle joue contre le premier du groupe F (Hongrie, Portugal, Autriche ou Islande), puis contre le Pays de Galles ou un troisième.

Ca ne m'étonnerait pas que les italiens fassent tout pour ne pas finir premier
Il n'y a pas 2 scénarios! L'Italie est sure de terminer première en raison du goal average particulier avec la Belgique. Donc c'est Italie-Espagne sur à 100%
Ah ok, c'est nouveau le goal average particulier ?
non je crois pas
Arvernix
Messages : 1014
Inscription : 11 août 2014, 13:13
Localisation : Clermont

Re: EURO 2016

Message par Arvernix »

Oui et imaginons car c'est tout à fait possible, que le Portugal finisse second de sa poule...

Cela pourrait donner du côté du tableau français des 1/8 du style:
Allemagne/Slovaquie
Italie/Espagne
France/Irlande du Nord
Angleterre/Portugal
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: EURO 2016

Message par italiaspana »

P......, pour le boulot j'accompagne un client à la demi-finale, pas de bol c'est celle de Lyon... :/ :/

Si quelqu'un a une place à revendre à Marseille je prends (oui je sais j'ai trop regardé les bisounours quand j'étais petit...)
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: EURO 2016

Message par Nemo42 »

Arvernix a écrit :Oui et imaginons car c'est tout à fait possible, que le Portugal finisse second de sa poule...

Cela pourrait donner du côté du tableau français des 1/8 du style:
Allemagne/Slovaquie
Italie/Espagne
France/Irlande du Nord
Angleterre/Portugal
Ce qui nous donnerait un autre tableau :

Suisse - Pologne
Croatie - Slovaquie ou Eire ou Islande
Pays de Galles - Albanie ou Irlande du Nord ouTurquie
Hongrie - Belgique ou Suède

Au moins les rencontres auront le mérite d'être jamais vues à ce niveau là :mrgreen:

Aller les "petits" !
"Aller l'OM"
Lu sur Poteaux Carrés le 22/02/2022 lors du match Marseille - Clermont Ferrand
italiaspana
Messages : 838
Inscription : 28 févr. 2009, 17:49

Re: EURO 2016

Message par italiaspana »

Nemo42 a écrit :
Arvernix a écrit :Oui et imaginons car c'est tout à fait possible, que le Portugal finisse second de sa poule...

Cela pourrait donner du côté du tableau français des 1/8 du style:
Allemagne/Slovaquie
Italie/Espagne
France/Irlande du Nord
Angleterre/Portugal
Ce qui nous donnerait un autre tableau :

Suisse - Pologne
Croatie - Slovaquie ou Eire ou Islande
Pays de Galles - Albanie ou Irlande du Nord ouTurquie
Hongrie - Belgique ou Suède

Au moins les rencontres auront le mérite d'être jamais vues à ce niveau là :mrgreen:

Aller les "petits" !
Au moins on sait déjà que la première demi sera Belgique-Croatie
Nemo42
Messages : 1978
Inscription : 20 mars 2013, 08:45

Re: EURO 2016

Message par Nemo42 »

La belgique n'a pas encore battu la suède, on peut encore avoir ton prono pour les demis directement en 8ème également en cas de victoire de l'eire ou de la suède (si les 2 gagnent, la belgique passe à la trappe...)
Matrick
Messages : 9514
Inscription : 30 août 2005, 22:12
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par Matrick »

Je suis plutôt content de ces résultats qui contredisent à fond le tirage initial avec les boules chaudes et les boules froides et foutent l'UEFA et les diffuseurs dans la merde avec un Italie - Espagne un lundi à 18h00 et des pubs à prix soldés ! :mdr1: :mrgreen:

Comme disait Sun Tzu, "Les meilleurs plans ne durent que jusqu'au début de la première bataille" :amen:
[i][size=50]Je suis Charlie[/size][/i]
merlin
Messages : 18946
Inscription : 10 août 2007, 22:28

Re: EURO 2016

Message par merlin »

Oh put... les ritals , tout contents qu'ils étaient d'avoir assuré la 1ère place de leur groupe , doivent l'avoir mauvaise :hehe:
Et franchement , j'espère que la Croatie ira au bout de cet euro : au niveau foot , j'ai pas vu mieux pour l'instant.
CaptN
Messages : 1187
Inscription : 28 juil. 2005, 11:01
Localisation : Saint Etienne

Re: EURO 2016

Message par CaptN »

NomDeStade a écrit :
Pat 42 a écrit :
Numero4 a écrit :
SUPERJET a écrit :Ca doit faire un bon quart d'heure non stop que les supp anglais chantent et frappent dans leur mains...GG est en fête ! C'est impressionnant !
Je dois avouer que j'en ai eu des frissons hier soir d'entre cette ambiance à G.G. !!!

Chapeau les anglais!!
Pareil...
C'était impressionnant ce chant en seconde mi-temps pendant qu'ils tapaient dans leur main, j'aurai vraiment aimé être au stade...
J'étais au stade et ce chant c'était juste top. Repris par les Anglais mais aussi une bonne partie du public neutre, parce que finalement c'était hyper entraînant. Ça surprend vraiment de voir un chant ne jamais se finir.
J'étais au stade en Nord, le chant de la seconde mi-temps était aussi repris en HP, faurand et aussi par les supporters qui n'étaient pas Anglais.Même les supp Slovaques qui étaient autour de moi. Il y avait un instrument de musique du coup dés qu'il y avait une baisse du son le gars relançait le chant.
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: EURO 2016

Message par CeBri »

Ya de beaux bébés qui arrivent à Sainté ce WE :
Image
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Message par Platoche »

Ils sont là juste pour le foot les gars, ne vous inquiétez pas ;)
Image

Les verts toujours...
___
Messages : 23085
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: EURO 2016

Message par ___ »

Platoche a écrit :Ils sont là juste pour le foot les gars, ne vous inquiétez pas ;)
C'est bon, je ne vois pas de brassard CGT. Aucun risque de casser des enfant malades, donc.
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EURO 2016

Message par Guinnessisgood »

merlin a écrit :Oh put... les ritals , tout contents qu'ils étaient d'avoir assuré la 1ère place de leur groupe , doivent l'avoir mauvaise :hehe:
Et franchement , j'espère que la Croatie ira au bout de cet euro : au niveau foot , j'ai pas vu mieux pour l'instant.
Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.

L'Italie est meilleure dans les grands rendez-vous que face aux "petits" (exemple contre la Belgique puis la Suède).

Et puis honnêtement y'a peu de chances de gagner l'Euro avec cette équipe, alors si l'exploit est là, il n'en sera que plus beau et on ne devra rien à personne :)
Alcom
Messages : 4833
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: EURO 2016

Message par Alcom »

Guinnessisgøød a écrit :Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.
(...)
Et puis honnêtement y'a peu de chances de gagner l'Euro avec cette équipe, alors si l'exploit est là, il n'en sera que plus beau et on ne devra rien à personne :)
C'est vrai que vous le devez souvent à une intervention extérieure. :diable:
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: EURO 2016

Message par Guinnessisgood »

Alcom a écrit :
Guinnessisgøød a écrit :Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.
(...)
Et puis honnêtement y'a peu de chances de gagner l'Euro avec cette équipe, alors si l'exploit est là, il n'en sera que plus beau et on ne devra rien à personne :)
C'est vrai que vous le devez souvent à une intervention extérieure. :diable:
Vaut mieux une intervention extérieure qu'un tirage contre les saucissonneurs du chambon feugerolles en groupe puis la réserve de sannois-saint-gratien en huitièmes suivie des U19 de Romorantin en quarts :mrgreen:
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EURO 2016

Message par Ben Oït »

robbyherbin a écrit :La Croatie a presque un boulevard devant elle maintenant.
Tu enterres bien vite les Belges...
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Ben Oït
Messages : 6439
Inscription : 27 juil. 2014, 21:49

Re: EURO 2016

Message par Ben Oït »

italiaspana a écrit :P......, pour le boulot j'accompagne un client à la demi-finale, pas de bol c'est celle de Lyon... :/ :/

Si quelqu'un a une place à revendre à Marseille je prends (oui je sais j'ai trop regardé les bisounours quand j'étais petit...)

Moi j'ai 4 places pour Marseille, à la limite, je t'en échange une contre la 1/2 de Lyon pour pouvoir voir les 2 matchs
C'est bien d'être quelqu'un d'important, mais c'est plus important d'être quelqu'un de bien
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: EURO 2016

Message par Platoche »

Guinnessisgøød a écrit :
merlin a écrit :Oh put... les ritals , tout contents qu'ils étaient d'avoir assuré la 1ère place de leur groupe , doivent l'avoir mauvaise :hehe:
Et franchement , j'espère que la Croatie ira au bout de cet euro : au niveau foot , j'ai pas vu mieux pour l'instant.
Pour supporter la Squadra, je peux te dire que cette Espagne là ne me fait vraiment pas peur.

L'Italie est meilleure dans les grands rendez-vous que face aux "petits" (exemple contre la Belgique puis la Suède).

Et puis honnêtement y'a peu de chances de gagner l'Euro avec cette équipe, alors si l'exploit est là, il n'en sera que plus beau et on ne devra rien à personne :)
J'espère que les Espagnols n'ont pas "Puma" comme équipementier, sinon ils finiront en slip.... :cote:
Image

Les verts toujours...
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: EURO 2016

Message par Kabigon »

Ca m'ennuierait de rencontrer l'Irlande du Nord en 1/8, j'aimerais qu'eux et les Bleus aillent le plus loin possible dans la compèt :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: EURO 2016

Message par robbyherbin »

Match fou entre le Portugal et la Hongrie.
Image
Grand Rub
Messages : 1346
Inscription : 06 avr. 2016, 01:16

Re: EURO 2016

Message par Grand Rub »

robbyherbin a écrit :Match fou entre le Portugal et la Hongrie.
Il a fallu attendre la dernière journée des phases de poules pour avoir un match prolifique en buts, et un Cristiano Ronaldo qui marque un doublé. Poule à suspense encore !
Répondre