Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par StephVert »

Béric à l'air d'avoir une petite bouée sur ces photos. Je m'étais fait la même réflexion pour le dernier match amical
Image
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par kiko »

StephVert a écrit : 15 juil. 2019, 11:36 Béric à l'air d'avoir une petite bouée sur ces photos. Je m'étais fait la même réflexion pour le dernier match amical
Je viens de voir le maillot a intersport
1) il le mette pas en valeur ( devrait être mis sur mannequin au lieu de simple cintre )
2)même de près il est moche le coton en bas ne se marie pas avec l autre fibre du dessus ( marre des maillot en coton style tee shirt je prefere comme ceux des autres marque connus)
Alors que le blanc est dans le même tissus en haut et en bas bizarre? Pas de coton
3) je vais acheter le blanc et vert qui est moins degeu
Ou attendre notre prochain qui j espère sera Nike
C'est le top Nike il devrait s'en inspirer, tu prend exemple sur le meilleur normalement
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Danish »

kiko a écrit : 16 juil. 2019, 16:29 C'est le top Nike il devrait s'en inspirer, tu prend exemple sur le meilleur normalement
Tu veux dire que le Coq sportif devrait produire ses maillots au Bangladesh par des enfants de 10 ans ?
kiko
Messages : 953
Inscription : 23 nov. 2008, 14:38
Localisation : saint-etienne

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par kiko »

Danish a écrit : 16 juil. 2019, 16:55
kiko a écrit : 16 juil. 2019, 16:29 C'est le top Nike il devrait s'en inspirer, tu prend exemple sur le meilleur normalement
Tu veux dire que le Coq sportif devrait produire ses maillots au Bangladesh par des enfants de 10 ans ?
Pas du tout je parle du design des matières puis le coq fabrique en France ca me convient comme cela
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

kiko a écrit : 16 juil. 2019, 21:55
Danish a écrit : 16 juil. 2019, 16:55
kiko a écrit : 16 juil. 2019, 16:29 C'est le top Nike il devrait s'en inspirer, tu prend exemple sur le meilleur normalement
Tu veux dire que le Coq sportif devrait produire ses maillots au Bangladesh par des enfants de 10 ans ?
Pas du tout je parle du design des matières puis le coq fabrique en France ca me convient comme cela
Seulement les tenues professionnelles, il me semble. Les répliques et produits dérivés, ça vient du Maroc non ?
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
lemâtru

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par lemâtru »

Kabigon a écrit : 16 juil. 2019, 22:48
kiko a écrit : 16 juil. 2019, 21:55
Danish a écrit : 16 juil. 2019, 16:55
kiko a écrit : 16 juil. 2019, 16:29 C'est le top Nike il devrait s'en inspirer, tu prend exemple sur le meilleur normalement
Tu veux dire que le Coq sportif devrait produire ses maillots au Bangladesh par des enfants de 10 ans ?
Pas du tout je parle du design des matières puis le coq fabrique en France ca me convient comme cela
Seulement les tenues professionnelles, il me semble. Les répliques et produits dérivés, ça vient du Maroc non ?
C'est ça mais chez LCS ils sont forts en communication ... ;) (la preuve certains pensent que les maillots sont fabriqués en France ! ).
KingKunta
Messages : 365
Inscription : 08 juil. 2015, 22:44

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par KingKunta »

kiko a écrit : 16 juil. 2019, 21:55
Danish a écrit : 16 juil. 2019, 16:55
kiko a écrit : 16 juil. 2019, 16:29 C'est le top Nike il devrait s'en inspirer, tu prend exemple sur le meilleur normalement
Tu veux dire que le Coq sportif devrait produire ses maillots au Bangladesh par des enfants de 10 ans ?
Pas du tout je parle du design des matières puis le coq fabrique en France ca me convient comme cela
Adidas et Nike sont en train de délaisser les petites équipes pour se concentrer sur les tops clubs. C'est l'orientation qu'ils se sont donnés depuis un certain temps maintenant et honnêtement ce n'est pas plus mal. Il n'y aurait pas pire pour le club que de retourner chez adidas ou Nike. Il me semble que lorsque vous etes un petit joueur, Nike et Adidas ne se cassent pas beaucoup la tête. Ils font envoyer par leurs distributeurs exclusifs, un catalogue avec des designs génériques de maillots (récents ou anciens) dans lequel ils demandent aux clubs de choisir et les couleurs sont par la suite adaptées. C'est le cas de clubs comme Montpellier ou Brest en France. Même Lyon qui est un gros club de L1, se ramasse souvent avec des maillots "génériques" de chez Adidas.

Le problème avec Le coq c'est juste qu'ils ne sont pas un gros joueur et que les contrats foot coûtent cher. Donc ils sont obligés, je pense, de rationaliser. En produisant un seul design de maillot au lieu d'un différent pour chaque club équipé les marges doivent certainement être meilleures. Chez Nike ou Adidas, les moyens financiers sont présents mais pas la volonté de mettre du temps sur des petits clubs qui vendent moins de maillots sur toute la saison qu'un seul joueur d'un top club.
Dernière modification par KingKunta le 17 juil. 2019, 04:51, modifié 1 fois.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Dr.Makaveli »

Pour le futur, un bon "vieux" modèle Kappa de l'époque A.J.A de Guy Roux et ça serait magique ! :ange: :diable: :mrgreen: :frime:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Dr.Makaveli a écrit : 17 juil. 2019, 04:17 Pour le futur, un bon "vieux" modèle Kappa de l'époque A.J.A de Guy Roux et ça serait magique ! :ange: :diable: :mrgreen: :frime:
J'aime bien les coupes et la présence de leur logo qui se fond super bien dans un design. Le maillot extérieur de Monaco cette saison est très très beau. (bon le troisième jeu est dégueulasse, même comme argument marketing je ne comprends pas ce bleu)
Angers j'aimais bien aussi.

Sans tomber toutefois dans l'ultra moulant, style Roma époque Adriano :) mais Kappa et macron sont 2 alternatives à Nike/Adidas/Puma qui me plairaient bien, en cas de non-renouvellement du contrat avec LCS.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Danish
Messages : 29223
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Danish »

C'ÉtaIt MieUx AvaNt qUAnD Le cOq sPOrTIf FaiSAit dEs mAIlLoTs uNiQUes pOUr cHaQue éQuIPe

Image
Mulot
Messages : 4950
Inscription : 02 août 2005, 20:59
Localisation : Chaspinhac (43)
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mulot »

Moi j'aimerai bien airness ou puma juste pour leur logo qui colle bien à notre club et les maillots sont pas trop moche non plus.
Image
Image
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Yvanmamamia »

Si c'est pour que Puma fasse le même carnage que pour Bordeaux non merci.
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ForeverGreen »

Yvanmamamia a écrit : 17 juil. 2019, 11:37 Si c'est pour que Puma fasse le même carnage que pour Bordeaux non merci.
En vrai, le maillot de Bordeaux de cette saison vierge de tout sponsor, je crois que c'est pour le moment le plus beau que j'ai vu en L1 pour 2019/20.
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Yvanmamamia »

ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2019, 11:45
Yvanmamamia a écrit : 17 juil. 2019, 11:37 Si c'est pour que Puma fasse le même carnage que pour Bordeaux non merci.
En vrai, le maillot de Bordeaux de cette saison vierge de tout sponsor, je crois que c'est pour le moment le plus beau que j'ai vu en L1 pour 2019/20.
Toujours en Puma ?
Ils se rattrapent un peu alors car sur les dernières saisons c'était quand même quelque chose, régulièrement très bien placé voire vainqueur du concours de la cacamiseta des Cahiers du foot (ou un site partenaire je sais plus).
ForeverGreen
Messages : 15847
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ForeverGreen »

Yvanmamamia a écrit : 17 juil. 2019, 11:47
ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2019, 11:45
Yvanmamamia a écrit : 17 juil. 2019, 11:37 Si c'est pour que Puma fasse le même carnage que pour Bordeaux non merci.
En vrai, le maillot de Bordeaux de cette saison vierge de tout sponsor, je crois que c'est pour le moment le plus beau que j'ai vu en L1 pour 2019/20.
Toujours en Puma ?
Ils se rattrapent un peu alors car sur les dernières saisons c'était quand même quelque chose, régulièrement très bien placé voire vainqueur du concours de la cacamiseta des Cahiers du foot (ou un site partenaire je sais plus).
Yep, toujours en Puma. Après, il me semble avoir vu le maillot avec le sponsor dessus, et là, c'est le drame...
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Yvanmamamia
Messages : 1983
Inscription : 23 déc. 2014, 15:49

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Yvanmamamia »

ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2019, 11:50
Yep, toujours en Puma. Après, il me semble avoir vu le maillot avec le sponsor dessus, et là, c'est le drame...
[/quote]

Ouaip ça ne m'étonne pas. Non mais Puma quoi. Ils l'ont vraiment massacré ce pauvre maillot certaines années.
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par StephVert »

Danish a écrit : 17 juil. 2019, 10:50 C'ÉtaIt MieUx AvaNt qUAnD Le cOq sPOrTIf FaiSAit dEs mAIlLoTs uNiQUes pOUr cHaQue éQuIPe

Image
Bien vu
Par contre le maillot du FCN c'est Adidas, et ça ressemble pas mal
Image
NomDeStade
Messages : 18020
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par NomDeStade »

ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2019, 11:50
Yvanmamamia a écrit : 17 juil. 2019, 11:47
ForeverGreen a écrit : 17 juil. 2019, 11:45
Yvanmamamia a écrit : 17 juil. 2019, 11:37 Si c'est pour que Puma fasse le même carnage que pour Bordeaux non merci.
En vrai, le maillot de Bordeaux de cette saison vierge de tout sponsor, je crois que c'est pour le moment le plus beau que j'ai vu en L1 pour 2019/20.
Toujours en Puma ?
Ils se rattrapent un peu alors car sur les dernières saisons c'était quand même quelque chose, régulièrement très bien placé voire vainqueur du concours de la cacamiseta des Cahiers du foot (ou un site partenaire je sais plus).
Yep, toujours en Puma. Après, il me semble avoir vu le maillot avec le sponsor dessus, et là, c'est le drame...
Je te rejoins Forever.. Très joli maillot, et là le sponsor :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Euuuuuh c'est un maillot officiel ça nan ? Et le gris c'était un test, c'est juste un jeu de gardien c'est bien ça ??!



:inlove:
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Tylith
Messages : 9984
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Tylith »

Certaines équipes professionnelles ont également une équipe Esport, pour un autre club j'aurais bien dit que ça pouvait être leur maillot mais soyons réaliste, Romeyer ne sait probablement pas qu'il y'a un jeu de foot qui s'appelle Fifa.
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Tylith a écrit : 19 juil. 2019, 21:13 Certaines équipes professionnelles ont également une équipe Esport, pour un autre club j'aurais bien dit que ça pouvait être leur maillot mais soyons réaliste, Romeyer ne sait probablement pas qu'il y'a un jeu de foot qui s'appelle Fifa.
Généralement c'est le même que les pros non ? Mais avec des sponsors différents...
Là je pense que les joueurs vont être modélisés dans FIFA (ptet le Chaudron aussi tiens) vu l'actu, mais ce maillot noir me laisse très perplexe. Et rêveur.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Nordiste
Messages : 1756
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Nordiste »

Kabigon a écrit : 19 juil. 2019, 21:09 Euuuuuh c'est un maillot officiel ça nan ? Et le gris c'était un test, c'est juste un jeu de gardien c'est bien ça ??!



:inlove:
super chouette !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Sensimo »

Bonsoir à tous.
J'ai croisé cette après midi une ado avec un maillot de Saint Étienne qui été de couleur rose, il etait plutôt recent et faisait vraiment maillot de foot pas tee shirt.
Quelqu'un a des infos sur ce maillot ma fille à completement craqué dessus ? :hehe:
Sinon vous savez ou on peu trouver le maillot noir et doré le coq en taille 7 ans ?
La c'est pareil mais c'est le garçon qui veux ce maillot et pas un autre :mrgreen:
Désolé du dérangement peut-être pas le bonne endroit pour poster ça ici...
Merci d'avance.
Greendu18
Messages : 2427
Inscription : 02 juin 2011, 19:27
Localisation : La Chapelle-Hugon

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Greendu18 »

Danish a écrit : 16 juil. 2019, 16:55
kiko a écrit : 16 juil. 2019, 16:29 C'est le top Nike il devrait s'en inspirer, tu prend exemple sur le meilleur normalement
Tu veux dire que le Coq sportif devrait produire ses maillots au Bangladesh par des enfants de 10 ans ?

Non surtout pas! Ils ont les doigts trop gros à cet âge, pour de bonnes coutures, il faut du 8 ans max! :jesors:
La vida tombola
Sensimo
Messages : 2281
Inscription : 23 janv. 2016, 09:56
Localisation : Kop Nord

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Sensimo »

Sensimo a écrit : 19 juil. 2019, 23:02 Bonsoir à tous.
J'ai croisé cette après midi une ado avec un maillot de Saint Étienne qui été de couleur rose, il etait plutôt recent et faisait vraiment maillot de foot pas tee shirt.
Quelqu'un a des infos sur ce maillot ma fille à completement craqué dessus ? :hehe:
Sinon vous savez ou on peu trouver le maillot noir et doré le coq en taille 7 ans ?
La c'est pareil mais c'est le garçon qui veux ce maillot et pas un autre :mrgreen:
Désolé du dérangement peut-être pas le bonne endroit pour poster ça ici...
Merci d'avance.
Personne ??? :/
Répondre