Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Mic-Mic
Messages : 5287
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mic-Mic »

SP42 a écrit : 03 juil. 2019, 09:42 Pour les maillots, le souci des équipementiers c'est que : 1 - S'ils font un peu original, les supporters râlent, si c'est le mm maillot que l'année dernière, ca râle. Perso les deux verts ne me choquent pas plus que ca.
Je ne suis pas d'accord avec toi.
Un maillot, qu'il soit original ou classique, sera apprécié des supporters s'il est beau et respecte les traditions du club.
Là il est moche, et les verts proposés ne sont pas jolis (au contraire de celui de l'extérieur).
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par SiempreVerde »

Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2019, 12:04
Asse of Spades a écrit : 03 juil. 2019, 11:50 Encore raté ! Bravo le Coq.

Le maillot entrainement est parfait par contre :mrgreen:
Sans pub et moins cher ! :taré1:
Ouiais, enfin 45 balles pour un maillot d'entrainement, ça commence à faire pas mal quand même !
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Thomi »

kiko a écrit : 03 juil. 2019, 11:37 Pourquoi vous êtes étonné ?
Des que Troyes leur maillot est sorti un gars sur evect en modifiant la couleur nous a donné le maillot a venir
Pour ma part depuis le partenariat je n aime pas leur maillot en coton
C'est Nike les meilleur designer foot y a pas photo d ailleurs sur internet il y a un maillot de asse en Nike juste un essai et bien je suis sur qu il ferait la joie de la majorité
Platoche
Messages : 18975
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Platoche »

https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1562153184

Jean-Philippe Sionneau, le responsable communication du Coq Sportif, équipementier de l'AS Saint-Étienne, avait déjà donné quelques indices sur France Bleu Saint-Étienne Loire: " "Le vert risque d'être un peu différent, un vert plus profond et pourquoi pas plusieurs verts on ne sait jamais (...) Les couleurs chez nous sont importantes. Le vert est cher à la marque (..) Ce que je peux vous dire c'est que ce sera un beau vert, différent des autres années. On regarde aussi ce que les gens nous disent."

La matière du nouveau maillot avait également été évoquée par Jean-Philippe Sionneau sur notre antenne: "On fait attention à ce que les supporters disent. La matière sera un peu différente. Quant au col, on sera sur quelque chose de simple, de sobre mais ce sera un beau maillot, avec une histoire".

Le gars blague quand il explique qu'ils font attention à ce que les supporters disent ?
Image

Les verts toujours...
rogermilla
Messages : 11245
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par rogermilla »

Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 13:39 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1562153184

Jean-Philippe Sionneau, le responsable communication du Coq Sportif, équipementier de l'AS Saint-Étienne, avait déjà donné quelques indices sur France Bleu Saint-Étienne Loire: " "Le vert risque d'être un peu différent, un vert plus profond et pourquoi pas plusieurs verts on ne sait jamais (...) Les couleurs chez nous sont importantes. Le vert est cher à la marque (..) Ce que je peux vous dire c'est que ce sera un beau vert, différent des autres années. On regarde aussi ce que les gens nous disent."

La matière du nouveau maillot avait également été évoquée par Jean-Philippe Sionneau sur notre antenne: "On fait attention à ce que les supporters disent. La matière sera un peu différente. Quant au col, on sera sur quelque chose de simple, de sobre mais ce sera un beau maillot, avec une histoire".

Le gars blague quand il explique qu'ils font attention à ce que les supporters disent ?
Il dit qu'ils regardent pas qu'ils en tiennent compte. C'est différent.
Tylith
Messages : 9991
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Tylith »

Platoche a écrit : 03 juil. 2019, 13:39 https://www.francebleu.fr/sports/footba ... 1562153184

Jean-Philippe Sionneau, le responsable communication du Coq Sportif, équipementier de l'AS Saint-Étienne, avait déjà donné quelques indices sur France Bleu Saint-Étienne Loire: " "Le vert risque d'être un peu différent, un vert plus profond et pourquoi pas plusieurs verts on ne sait jamais (...) Les couleurs chez nous sont importantes. Le vert est cher à la marque (..) Ce que je peux vous dire c'est que ce sera un beau vert, différent des autres années. On regarde aussi ce que les gens nous disent."

La matière du nouveau maillot avait également été évoquée par Jean-Philippe Sionneau sur notre antenne: "On fait attention à ce que les supporters disent. La matière sera un peu différente. Quant au col, on sera sur quelque chose de simple, de sobre mais ce sera un beau maillot, avec une histoire".

Le gars blague quand il explique qu'ils font attention à ce que les supporters disent ?
Ils payent très très cher une étude de marché. C'est ce qu'ils appellent faire attention à ce que les supporters disent.
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Thomi »

http://www.sportune.fr/sport-business/a ... ier-207204

J'espère que ce soir, on ne va pas apprendre qu'il prolonge l'aventure...
Trop c'est trop.
On dirait des pyjamas.
Asse of Spades
Messages : 22088
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Thomi a écrit : 03 juil. 2019, 13:34
kiko a écrit : 03 juil. 2019, 11:37 Pourquoi vous êtes étonné ?
Des que Troyes leur maillot est sorti un gars sur evect en modifiant la couleur nous a donné le maillot a venir
Pour ma part depuis le partenariat je n aime pas leur maillot en coton
C'est Nike les meilleur designer foot y a pas photo d ailleurs sur internet il y a un maillot de asse en Nike juste un essai et bien je suis sur qu il ferait la joie de la majorité
Effectivement, le Nike vert domicile est sympa.
Par contre le maillot du Nigeria est atroce.
Dehors les croque-morts !

Image
gissiou
Messages : 820
Inscription : 04 août 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par gissiou »

Thomi a écrit : 03 juil. 2019, 13:51 http://www.sportune.fr/sport-business/a ... ier-207204

J'espère que ce soir, on ne va pas apprendre qu'il prolonge l'aventure...
Trop c'est trop.
On dirait des pyjamas.
Le maillot cette année est moche je vous l'accorde, mais depuis que nous avons le Coq Sportif en tant qu’équipementier, je trouve nos maillots sublimes.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par mononoké »

SiempreVerde a écrit : 03 juil. 2019, 12:07
Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2019, 12:04
Asse of Spades a écrit : 03 juil. 2019, 11:50 Encore raté ! Bravo le Coq.

Le maillot entrainement est parfait par contre :mrgreen:
Sans pub et moins cher ! :taré1:
Ouiais, enfin 45 balles pour un maillot d'entrainement, ça commence à faire pas mal quand même !
on peut le voir où, ce maillot d'entrainement ? :rouge:
SiempreVerde
Messages : 2406
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par SiempreVerde »

mononoké a écrit : 03 juil. 2019, 14:15
SiempreVerde a écrit : 03 juil. 2019, 12:07
Riquet le vert a écrit : 03 juil. 2019, 12:04
Asse of Spades a écrit : 03 juil. 2019, 11:50 Encore raté ! Bravo le Coq.

Le maillot entrainement est parfait par contre :mrgreen:
Sans pub et moins cher ! :taré1:
Ouiais, enfin 45 balles pour un maillot d'entrainement, ça commence à faire pas mal quand même !
on peut le voir où, ce maillot d'entrainement ? :rouge:
Sur les photos de l'entraînement du site off et sur le site de la boutique, il y a une petite photo et le prix ;)
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
espacevert
Messages : 1472
Inscription : 04 mai 2013, 08:23
Localisation : SAINT ETIENNE

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par espacevert »

Les gars, je suis d'accord, le maillot de cette année n'est pas fameux, voir laid (on va quand meme attendre 17H)

Par contre, je ne suis pas d'accord, je trouve que les autres maillots étaient réussis, qu'ils changeaient de ce que l'on voit habituellement, et surtout qu'ils étaient portables ailleurs que pour aller au stade.

Certains trouvent que c’était trop moulant, trop tee shirt mais désolé, les maillots larges, qui font trop maillot de foot, j'aime pas, je les porte pas.

Et puis la gamme des tee shirt, sweat, veste, je la trouve carrement sympa, chère certes, mais vous avez qu'a acheter pendant les soldes plutot que vous ruez dessus dès leur sortie. et puis, ça serait Nike ou Adidas, ça serait le même prix, et surement moins sympa.
dmbf
Messages : 458
Inscription : 24 mai 2010, 15:32

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par dmbf »

EspaceVert a écrit : 03 juil. 2019, 14:34 Les gars, je suis d'accord, le maillot de cette année n'est pas fameux, voir laid (on va quand meme attendre 17H)

Par contre, je ne suis pas d'accord, je trouve que les autres maillots étaient réussis, qu'ils changeaient de ce que l'on voit habituellement, et surtout qu'ils étaient portables ailleurs que pour aller au stade.

Certains trouvent que c’était trop moulant, trop tee shirt mais désolé, les maillots larges, qui font trop maillot de foot, j'aime pas, je les porte pas.

Et puis la gamme des tee shirt, sweat, veste, je la trouve carrement sympa, chère certes, mais vous avez qu'a acheter pendant les soldes plutot que vous ruez dessus dès leur sortie. et puis, ça serait Nike ou Adidas, ça serait le même prix, et surement moins sympa.
+1 Celui ci est affreux mais je trouve que le Coq a fait un travail sympa sur le club avec des maillots loin d'être degueux ( beaucoup de supp envier notre maillot les années précédentes ). L'erreur est possible j'espère qui reprendront l'an prochain ce qui a fait leur succès à savoir du classique sobre et classe !
davidirishman
Messages : 149
Inscription : 09 avr. 2015, 11:07

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par davidirishman »

La très bonne nouvelle quand même avec ce maillot c'est que je vais économiser 80€ cette année.
Portosvert
Messages : 1311
Inscription : 04 juin 2019, 19:08

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Portosvert »

Moi j’aime bien,après attendez de le voir porter sur une personne et surtout complet avec le short et chaussettes,après les goûts et couleurs...
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vertigoal42 »

Même porté je reste déçu

"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Guinnessisgood »

Le 3e maillot est avec 2 niveaux... de gris!!!

C'est quoi le rapport avec Vert et blanc ??

Nul à chier
Maugrim
Messages : 4345
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Maugrim »

Il va falloir vous y habituer parce que c'est avec ce maillot qu'on va gagner la Coupe de France 2020. Donc on risque de s'en souvenir.
ForeverGreen
Messages : 15861
Inscription : 14 févr. 2016, 15:12

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ForeverGreen »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:05 Le 3e maillot est avec 2 niveaux... de gris!!!

C'est quoi le rapport avec Vert et blanc ??

Nul à chier
On dirait un maillot pour les gardiens 8|

Donc en fait, c'est vraiment moche :triste1:
Dédicace à rouge :

"Le vieux monde se meurt, le nouveau monde tarde à apparaître et dans ce clair-obscur surgissent les monstres" Antonio Gramsci
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Guinnessisgood »

ForeverGreen a écrit : 03 juil. 2019, 17:09
Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:05 Le 3e maillot est avec 2 niveaux... de gris!!!

C'est quoi le rapport avec Vert et blanc ??

Nul à chier
On dirait un maillot pour les gardiens 8|

Donc en fait, c'est vraiment moche :triste1:
Là je peux le dire: j'ai jamais vu un maillot de Sainté aussi moche

https://www.boutiquedesverts.fr/saison- ... -2020.html#
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vertigoal42 »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:12
ForeverGreen a écrit : 03 juil. 2019, 17:09
Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:05 Le 3e maillot est avec 2 niveaux... de gris!!!

C'est quoi le rapport avec Vert et blanc ??

Nul à chier
On dirait un maillot pour les gardiens 8|

Donc en fait, c'est vraiment moche :triste1:
Là je peux le dire: j'ai jamais vu un maillot de Sainté aussi moche

https://www.boutiquedesverts.fr/saison- ... -2020.html#
On avait pas eu le même genre en 1999-2000 lors de la remontée ?

Edit :

Image
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
Faiseur de Tresses
Messages : 22802
Inscription : 17 avr. 2013, 14:26

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Faiseur de Tresses »

Franchement, qui va acheter ces maillots ?
"Si on aime la liberté, on aime - c'est pas on supporte - on aime les risques qui vont avec." Étienne Klein
"Freedom is the freedom to say that 2+2=4."

"Le rêve américain, c’est le cauchemar de l’humanité." Albert Dupontel
Guinnessisgood
Messages : 5082
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Guinnessisgood »

Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 17:20 Franchement, qui va acheter ces maillots ?
Apparemment la boutique est blindée... Je dois être has been
Vertigoal42
Messages : 11871
Inscription : 24 juin 2008, 11:01

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Vertigoal42 »

Guinnessisgood a écrit : 03 juil. 2019, 17:21
Faiseur de Tresses a écrit : 03 juil. 2019, 17:20 Franchement, qui va acheter ces maillots ?
Apparemment la boutique est blindée... Je dois être has been
"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait."
sam42
Messages : 4750
Inscription : 17 mai 2010, 00:04

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par sam42 »

Répondre