Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par LuboMagic »



On aura donc exactement les mêmes maillots que Troyes, avec du vert à la place du bleu. L'ESTAC a également ce motif en quadrillage sur la partie supérieure de son maillot.

C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par aissopic »

Antoine1708 a écrit : 29 juin 2019, 10:41 C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
ils ont du récupérer ceux d'Adidas de la grande époque...même si je pense que le marketing a tué la créativité et la prise de risque...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Nordiste »

Antoine1708 a écrit : 29 juin 2019, 10:41

On aura donc exactement les mêmes maillots que Troyes, avec du vert à la place du bleu. L'ESTAC a également ce motif en quadrillage sur la partie supérieure de son maillot.

C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
est ce uniquement a cause du flash (ou de mon ecran ) , mais le vert n'est pas le meme entre les 2 clichés ?

qu'en pensez vous ?
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par aissopic »

Nordiste a écrit : 29 juin 2019, 12:00
est ce uniquement a cause du flash (ou de mon ecran ) , mais le vert n'est pas le meme entre les 2 clichés ?

qu'en pensez vous ?
c'est la photo ;-)
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Maugrim
Messages : 4342
Inscription : 14 sept. 2014, 15:58

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Maugrim »

Le maillot du XV de France pour la prochaine Coupe du Monde. Sur le même modèle que le notre, probablement.

Image

Il paraît qu'il est inspiré de l'armure des Samouraïs.

Oh yeah, on va pratiquer l'art du Bushido à Geoffroy cette année !
G. Van W.
Messages : 2080
Inscription : 12 oct. 2005, 02:21
Localisation : Stockholm / Malte / ...

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par G. Van W. »

Pitchouno a écrit : 27 juin 2019, 14:45 (...)

Il y'a eu un gros travail de fait sur les maillots et les collections "mode" de la part du Coq cette saison, y'auras des produits assez sympa.
Le problème de la gamme mode / lifestyle du Coq, c'est que c'est hors de prix, limite foutage de gueule. Genre 30-40€ pour un pauvre tee-shirt (je suis même pas sûr qu'ils soient faits en France), je me demande même comment ils arrivent à en vendre.
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ElGuaje7 »

G. Van W. a écrit : 29 juin 2019, 13:44
Pitchouno a écrit : 27 juin 2019, 14:45 (...)

Il y'a eu un gros travail de fait sur les maillots et les collections "mode" de la part du Coq cette saison, y'auras des produits assez sympa.
Le problème de la gamme mode / lifestyle du Coq, c'est que c'est hors de prix, limite foutage de gueule. Genre 30-40€ pour un pauvre tee-shirt (je suis même pas sûr qu'ils soient faits en France), je me demande même comment ils arrivent à en vendre.
Moue a partir du moment où tu peux mettre 80e dans un maillot, en mettre 35 dans un tshirt je trouve pas ça exagéré non plus. Mais je suis d'accord qu en soit ça fait cher. Après que je trouve les produits du coq vraiment réussi, bien plus qu Adidas a l'époque
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

Nordiste a écrit : 29 juin 2019, 12:00
Antoine1708 a écrit : 29 juin 2019, 10:41

On aura donc exactement les mêmes maillots que Troyes, avec du vert à la place du bleu. L'ESTAC a également ce motif en quadrillage sur la partie supérieure de son maillot.

C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
est ce uniquement a cause du flash (ou de mon ecran ) , mais le vert n'est pas le meme entre les 2 clichés ?

qu'en pensez vous ?
Joli vert !
En regardant le véritable écusson (ici, sur 2 maillots), je constate que le vert de celui de la photo est plus sombre donc, le vert de droite sera probablement le bon.
Dehors les croque-morts !

Image
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Merci Kreuzige, c'est rassurant :) j'ai cru que le bleu venait remplacer la tenue domicile.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
ManuVert
Messages : 1896
Inscription : 12 mai 2013, 20:17

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ManuVert »

aissopic a écrit : 29 juin 2019, 11:22
Antoine1708 a écrit : 29 juin 2019, 10:41 C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
ils ont du récupérer ceux d'Adidas de la grande époque...même si je pense que le marketing a tué la créativité et la prise de risque...
C'est pas tant le marketing mais à mon avis le fait que la standardisation permette de produire à moindre coût.
Dr.Makaveli
Messages : 10656
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Dr.Makaveli »

Peut être un indicatif sur le genre mais il aura pas la même coupe que ceux de Rugby sinon ça serait bizarre j'trouve.
Par-contre, si à la place du Coq (l'un ou l'autre) on peut y mettre une Panthère .. ;) :ange:
lemâtru

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par lemâtru »

Antoine1708 a écrit : 29 juin 2019, 10:41

On aura donc exactement les mêmes maillots que Troyes, avec du vert à la place du bleu. L'ESTAC a également ce motif en quadrillage sur la partie supérieure de son maillot.

C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
Les designers ne décident de pas grand chose. Ils proposent des idées mais ils ont un cahier des charges et leurs créations sont soumis à validation des mecs qui gèrent le commercial (qui ont (très) souvent le dernier mot).
LCS fait simplement du "classique", aucune prise de risque, et vu qu'ils sont excellents en communication ils vendent donc ...
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pitchouno »

lemâtru a écrit : 30 juin 2019, 11:09
Antoine1708 a écrit : 29 juin 2019, 10:41

On aura donc exactement les mêmes maillots que Troyes, avec du vert à la place du bleu. L'ESTAC a également ce motif en quadrillage sur la partie supérieure de son maillot.

C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
Les designers ne décident de pas grand chose. Ils proposent des idées mais ils ont un cahier des charges et leurs créations sont soumis à validation des mecs qui gèrent le commercial (qui ont (très) souvent le dernier mot).
LCS fait simplement du "classique", aucune prise de risque, et vu qu'ils sont excellents en communication ils vendent donc ...
Ils ont trouvé leur marque de fabrique sur le design, comme le fait Adidas effectivement.
Ca reste assez sobre et c'est tant mieux !

Pour le reste c'est du Made in Maroc, ce qui explique que ce soit un peu + cher que la concurrence qui se fournit au Bangladesh.
Et surtout c'est une marque qui vise les +30 ans, et si possible CSP+, ils se sont volontairement placé au dessus du marché sur les prix, et ca leur réussit bien pour le moment.
Après le débat sur la qualité du produit... :)


Pour info je ne sais pas si ça a déjà évoqué ici, mais l'ASSE a tenté de négocier avec Adidas en tant que nouvel équipementier à la prochaine écheance de contrat, avec refus de celui ci.
A voir comment vont évoluer les relations entre le Coq et l'ASSE maintenant.
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pitchouno »

Pitchouno a écrit : 30 juin 2019, 11:56
lemâtru a écrit : 30 juin 2019, 11:09
Antoine1708 a écrit : 29 juin 2019, 10:41

On aura donc exactement les mêmes maillots que Troyes, avec du vert à la place du bleu. L'ESTAC a également ce motif en quadrillage sur la partie supérieure de son maillot.

C'est quand même terrifiant de voir à quel point les créateurs du Coq Sportif sont fainéants...
Les designers ne décident de pas grand chose. Ils proposent des idées mais ils ont un cahier des charges et leurs créations sont soumis à validation des mecs qui gèrent le commercial (qui ont (très) souvent le dernier mot).
LCS fait simplement du "classique", aucune prise de risque, et vu qu'ils sont excellents en communication ils vendent donc ...
Ils ont trouvé leur marque de fabrique sur le design, comme le fait Adidas effectivement.
Ca reste assez sobre et c'est tant mieux !

Pour le reste c'est du Made in Maroc, ce qui explique que ce soit un peu + cher que la concurrence qui se fournit au Bangladesh.
Et surtout c'est une marque qui vise les +30 ans, et si possible CSP+, ils se sont volontairement placé au dessus du marché sur les prix, et ca leur réussit bien pour le moment.
Après le débat sur la qualité du produit... :)

Sur le site EVECT, il y'a un article sur les nouveaux maillots, l'auteur de l'article a vu juste.


Pour info je ne sais pas si ça a déjà évoqué ici, mais l'ASSE a tenté de négocier avec Adidas en tant que nouvel équipementier à la prochaine écheance de contrat, avec refus de celui ci.
A voir comment vont évoluer les relations entre le Coq et l'ASSE maintenant.
l.angevert
Messages : 903
Inscription : 07 sept. 2005, 12:47
Localisation : Every...Vert!!!!

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par l.angevert »

https://www.lausanne-sport.ch/les-nouve ... ots-du-ls/
Pour se faire une idée du futur maillot....
[img] https://media.senscritique.com/media/000010144410/150_200/Dominique_Rocheteau.jpg[/img]
Y croire, encore et toujours.....les Verts pour l'éternité.
"Les Verts c'est les meilleurs pour la vie !!!" Jérôme ALONZO
Asse of Spades
Messages : 22078
Inscription : 23 janv. 2006, 09:20
Localisation : 33 Acacia Avenue
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Asse of Spades »

l.angevert a écrit : 30 juin 2019, 12:10 https://www.lausanne-sport.ch/les-nouve ... ots-du-ls/
Pour se faire une idée du futur maillot....
Très moche cette petite bande de couleur différente.
Dehors les croque-morts !

Image
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

LCS nous a vendu du rêve les deux premières années et depuis c’est le néant. Aucune créativité puisqu’a part un copier/coller du maillot de 76 on n’a rien eu de transcendant en cinq ans
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
Furax42
Messages : 975
Inscription : 16 janv. 2017, 18:49

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Furax42 »

Trouver sur le net...
Dernière modification par Furax42 le 02 juil. 2019, 21:35, modifié 1 fois.
"La panthère a été choisie comme emblème
car c'est un animal noir et sublime
qui n'attaque pas mais se défend férocement..."
PtitLu
Messages : 7871
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par PtitLu »



Ouai... Et bah je suis pas fan... Même pas du tout en fait. C'est quoi cette idée de dégradée sur le col/épaules ? C'est super moche.

C'est de pire en pire chaque année je trouve. On est pas là pour subir leurs expérimentations loufoques.
Image
Pierre-Alex
Messages : 5757
Inscription : 08 août 2013, 10:45

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pierre-Alex »

:rougefaché:

C'est quoi ce maillot ?
meta_42
Messages : 982
Inscription : 11 juin 2009, 20:35

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par meta_42 »

Horrible
* I remember the first time I had sex - I kept the receipt. *
///Groucho Marx///
robbyherbin
Messages : 4349
Inscription : 05 mai 2011, 14:58
Localisation : Banlieue

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par robbyherbin »

Quelle horreur 8|
Image
Mike le shark
Messages : 2278
Inscription : 21 déc. 2005, 20:22
Localisation : Shark island, Tahiti
Contact :

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mike le shark »

AFFREUX !
Tous sur la page facebook "Association les verts de Tahiti" :mrgreen:
depuis 2005...

Allez les verts, même dans l'hémisphère sud !
dimi
Messages : 22705
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par dimi »

Putain j espère que c est un fake
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Thomi »

On pouvait se moquer des sardines :(
Répondre