Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Nanard »

Tylith a écrit : 25 juin 2019, 00:25 on sait déjà a quoi ça ressemble et la publicité suscitée par le frisson de la révélation est déjà perdue.
Pour le frisson il reste la couleur du Vert :) mais effectivement certains équipementiers dévoilent la nouvelle tenue lors de la dernière journée
Michel-Ange
Messages : 14511
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Michel-Ange »

BetterCallSeb42 a écrit : 24 juin 2019, 23:12 Image

:triste1:

Ça devrait plus ou moins ressembler à ça, au moins pour le maillot extérieur probablement blanc...
J'appelle ça un t-shirt, pas un maillot.
lemâtru

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par lemâtru »

Nanard a écrit : 26 juin 2019, 09:31
Tylith a écrit : 25 juin 2019, 00:25 on sait déjà a quoi ça ressemble et la publicité suscitée par le frisson de la révélation est déjà perdue.
Pour le frisson il reste la couleur du Vert :) mais effectivement certains équipementiers dévoilent la nouvelle tenue lors de la dernière journée
Ce que je trouve ridicule, à ce moment là on devrait pouvoir également faire jouer les recrues qui ont déjà signé lors de la dernière journée de championnat ! :erk:
Une saison = un maillot = un effectif !
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Riquet le vert
Messages : 8765
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Riquet le vert »

le plus important c'est la vente du club !
Dydou
Messages : 4797
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Dydou »

C'est le maillot d'entraînement ça non ?
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Oui.

Sur Instagram ils ont posté davantage de photos (faire défiler avec les flèches), la troisième couleur est le noir :


:)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Chartreuse_Verte »

Kabigon a écrit : 26 juin 2019, 17:12 Oui.

Sur Instagram ils ont posté davantage de photos (faire défiler avec les flèches), la troisième couleur est le noir :


:)
Ils floquent le n°14, ça sent le retour de Bamba :modo:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
mononoké
Messages : 3444
Inscription : 18 avr. 2015, 07:12
Localisation : 42000

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par mononoké »

Tartiflette a écrit : 26 juin 2019, 18:11
Kabigon a écrit : 26 juin 2019, 17:12 Oui.

Sur Instagram ils ont posté davantage de photos (faire défiler avec les flèches), la troisième couleur est le noir :


:)
Ils floquent le n°14, ça sent le retour de Bamba :modo:
:hehe:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Feindouno :mrgreen:

Je retiens surtout la petite bande double verte et blanche, ça fait un petit rappel que j'aimerais bien voir sur la tenue de match également. Ceux de la Foo sont trop sobres.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Demetrio Lopez
Messages : 1815
Inscription : 17 juin 2017, 01:12

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Demetrio Lopez »

Kabigon a écrit : 26 juin 2019, 17:12 Oui.

Sur Instagram ils ont posté davantage de photos (faire défiler avec les flèches), la troisième couleur est le noir :


:)
Ce sont des photos de la gamme entrainement.
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

Oui, tout à fait. Ce sont de bons indicateurs pour la couleur des maillots de match, rien de plus :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
NomDeStade
Messages : 18145
Inscription : 07 août 2015, 10:05

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par NomDeStade »

Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 02:22 Oui, tout à fait. Ce sont de bons indicateurs pour la couleur des maillots de match, rien de plus :)
Encore du vert, sérieux on va jamais changer ? :mrgreen:
Kabigon
Messages : 6546
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

NomDeStade a écrit : 27 juin 2019, 09:24
Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 02:22 Oui, tout à fait. Ce sont de bons indicateurs pour la couleur des maillots de match, rien de plus :)
Encore du vert, sérieux on va jamais changer ? :mrgreen:
Tu préfères faire comme Firenze qui abandonne son violet historique au détriment d'un coup marketing ?

:langue2:

Blague à part, il est pas mal ce vert je trouve. Un peu plus foncé que 2016, plus clair que l'an dernier (j'ai l'impression). Hâte de voir la présentation avec les tenues complètes, l'alternance avec le short donnera certainement un petit "plus" par rapport aux tenues de la Fio.
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Thomi »



Notre nouveau maillot extérieur ! :pascontent2:
Stamp
Messages : 257
Inscription : 02 janv. 2015, 22:08

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Stamp »

Salut à tous,

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà passé commande sur le site Coq Sportif ? Tous les produits ASSE sont à -50% en ce moment et j'aimerai en profiter. J'ai pour habitude de privilégier les paiements via PayPal mais j'ai constaté que cette option avait été apparemment supprimé sur le site Coq Sportif, ce qui n'est jamais très bon signe. Un petit retour sur leurs services, c'est sérieux ?

Merci par avance ;-)
ElGuaje7
Messages : 223
Inscription : 24 août 2014, 20:54

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par ElGuaje7 »

J'ai toujours commande mon maillot a cette période en solde chez eux. Jamais eu de problème :super:
malogog
Messages : 423
Inscription : 01 août 2016, 11:53

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par malogog »

Stamp a écrit : 27 juin 2019, 12:25 Salut à tous,

Est-ce que par hasard quelqu'un aurait déjà passé commande sur le site Coq Sportif ? Tous les produits ASSE sont à -50% en ce moment et j'aimerai en profiter. J'ai pour habitude de privilégier les paiements via PayPal mais j'ai constaté que cette option avait été apparemment supprimé sur le site Coq Sportif, ce qui n'est jamais très bon signe. Un petit retour sur leurs services, c'est sérieux ?

Merci par avance ;-)
commandé et je n'ai eu aucun souci
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par toujoursverts »

ElGuaje7 a écrit : 27 juin 2019, 12:56 J'ai toujours commande mon maillot a cette période en solde chez eux. Jamais eu de problème :super:
Moi je le faisais toujours a cette perode a -50% sur la boutiquedescerts.fr mais cette année il n'y en a plus !!

j'ai donc commandé sur spartoo.fr via paypal et aucun probleme
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pitchouno »

Thomi a écrit : 27 juin 2019, 12:06

Notre nouveau maillot extérieur ! :pascontent2:
C'est un fan made pas trop loin de la vérité, juste le haut du maillot qui sera vert et en blanc sous la ligne dessinée.
Pour avoir vu le maillot extérieur, je le trouve vraiment beau (subjectif), design original et un vrai blanc rien à voir avec l'horreur sortie cette saison.
Le 3e maillot sera un classique en noir.

Concernant le domicile, je ne l'ai pas vu en réel, confidentialité oblige, des quelques indiscrétions que j'ai pu obtenir, retour à un vert + classique, sur les cotés du maillot, présence d'une bande tricolore bleu blanc rouge, et retour à un col rond ou en V (j'ai un leger doute la dessus, pas sur à 100%) avec bande tricolore aussi.

Il y'a eu un gros travail de fait sur les maillots et les collections "mode" de la part du Coq cette saison, y'auras des produits assez sympa.
Mic-Mic
Messages : 5284
Inscription : 01 févr. 2015, 11:40

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Mic-Mic »

Pitchouno a écrit : 27 juin 2019, 14:45
Thomi a écrit : 27 juin 2019, 12:06

Notre nouveau maillot extérieur ! :pascontent2:
C'est un fan made pas trop loin de la vérité, juste le haut du maillot qui sera vert et en blanc sous la ligne dessinée.
Pour avoir vu le maillot extérieur, je le trouve vraiment beau (subjectif), design original et un vrai blanc rien à voir avec l'horreur sortie cette saison.
Le 3e maillot sera un classique en noir.

Concernant le domicile, je ne l'ai pas vu en réel, confidentialité oblige, des quelques indiscrétions que j'ai pu obtenir, retour à un vert + classique, sur les cotés du maillot, présence d'une bande tricolore bleu blanc rouge, et retour à un col rond ou en V (j'ai un leger doute la dessus, pas sur à 100%) avec bande tricolore aussi.

Il y'a eu un gros travail de fait sur les maillots et les collections "mode" de la part du Coq cette saison, y'auras des produits assez sympa.
Donc les maillots domicile et extérieur auront tous les 2 une majorité de blanc ? Et le third sera noir 8|
Moi qui croyais que notre couleur était le vert :snif:
Benjis
Messages : 4871
Inscription : 13 févr. 2014, 17:55

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Benjis »

Mic-Mic a écrit : 27 juin 2019, 15:42
Pitchouno a écrit : 27 juin 2019, 14:45
Thomi a écrit : 27 juin 2019, 12:06

Notre nouveau maillot extérieur ! :pascontent2:
C'est un fan made pas trop loin de la vérité, juste le haut du maillot qui sera vert et en blanc sous la ligne dessinée.
Pour avoir vu le maillot extérieur, je le trouve vraiment beau (subjectif), design original et un vrai blanc rien à voir avec l'horreur sortie cette saison.
Le 3e maillot sera un classique en noir.

Concernant le domicile, je ne l'ai pas vu en réel, confidentialité oblige, des quelques indiscrétions que j'ai pu obtenir, retour à un vert + classique, sur les cotés du maillot, présence d'une bande tricolore bleu blanc rouge, et retour à un col rond ou en V (j'ai un leger doute la dessus, pas sur à 100%) avec bande tricolore aussi.

Il y'a eu un gros travail de fait sur les maillots et les collections "mode" de la part du Coq cette saison, y'auras des produits assez sympa.
Donc les maillots domicile et extérieur auront tous les 2 une majorité de blanc ? Et le third sera noir 8|
Moi qui croyais que notre couleur était le vert :snif:
Je crois que sur le côté des maillots c'est la bande tricolore pas le vert.
Pitchouno
Messages : 161
Inscription : 27 mai 2015, 20:45

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Pitchouno »

Non pas de blanc sur le domicile hormis le sponsor, me suis mal exprimé désolé :)

Dans l'ensemble le domicile change pas vraiment, le plus gros changement est le retour a une couleur verte + <<vive>>

Et oui sur le côté des maillots normalement présence d'une petite bande tricolore, dans ce style.

Image
TitusPullo77
Messages : 37228
Inscription : 28 juil. 2005, 11:49
Localisation : En bordure de forêt de Fontainebleau

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par TitusPullo77 »

Assez moche, je trouve. :pascontent2:
Kreuzigue
Messages : 630
Inscription : 02 août 2010, 13:11
Localisation : Sainté

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kreuzigue »

Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 10:00
NomDeStade a écrit : 27 juin 2019, 09:24
Kabigon a écrit : 27 juin 2019, 02:22 Oui, tout à fait. Ce sont de bons indicateurs pour la couleur des maillots de match, rien de plus :)
Encore du vert, sérieux on va jamais changer ? :mrgreen:
Tu préfères faire comme Firenze qui abandonne son violet historique au détriment d'un coup marketing ?

:langue2:

Blague à part, il est pas mal ce vert je trouve. Un peu plus foncé que 2016, plus clair que l'an dernier (j'ai l'impression). Hâte de voir la présentation avec les tenues complètes, l'alternance avec le short donnera certainement un petit "plus" par rapport aux tenues de la Fio.
Il y a un malentendu. La Fiorentina n'abandonne pas du tout sa couleur historique. Le maillot domicle n'a simplement pas encore été présenté. Les photos parues la semaine dernière avec 4 tenues différentes sont celles de maillots pouvant être utilisés indiféremment comme maillots extérieurs ou maillots de gardien. Chaque couleur corespond à un quartier de la Florence historique: le vert pour San Giovanni, le rouge pour Santa Maria Novella, le blanc pour Santo Spirito et le bleu pour Santa Croce. C'est vrai que l'argument sonne un peu comme du marketing à deux balles puisque dans les faits il s'agit de pouvoir vendre des maillots fourth et des maillots fifth.

Il reste que les tifosi de la Fio n'auraient jamais accepté que le maillot domicile ne soit pas de couleur viola.
Répondre