Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par stephanois75 »

Ce tweet tease plus la reprise de l'entrainement que le nouveau maillot. ;)
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

epopee76 a écrit :Bizarre , sur la présentation on ne voit pas le col polo.
On dirait des maillots d'entraînement... le col est présent sur le visuel posté plus tôt ;)

EDIT : devancé !
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
my-color-is-green
Messages : 1093
Inscription : 07 mars 2016, 21:05

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par my-color-is-green »

À quel heure sera il visible ? Y aura il des joueurs ? C est à la boutique n est ce pas ? Quels sont les horaires d ouverture ?? :gene3:
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par cedric26 »

Après quelques semaines de repos méritées, l'effectif professionnel de l'AS Saint-Etienne va remettre la machine en marche ce vendredi 29 juin. Arrivés au petit matin, les joueurs subiront une série de tests physiques et médicaux, puis se verront présenter la nouvelle gamme textile signée le coq sportif avec laquelle ils disputeront la nouvelle saison de Ligue 1 Conforama. Ils retrouveront la plaine de jeux dès 10h pour la première séance d'entraînement, ouverte au public.
https://www.asse.fr/fr/actualites/reprise-j-1--ac23104


https://www.asse.fr/fr/actualites/la-bo ... di-ac23108
La Boutique des Verts ouvrira à 14h ce vendredi 29 juin pour célébrer l'arrivée du nouveau maillot domicile de l'ASSE.

Abonnés saison 2018-2019, membres PREMIUM et GOLD, vous bénéficiez de 10% de remise sur l'ensemble de la boutique et sur boutiquedesverts.fr...
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Salibae »

Plus que deux petites heures.
Poteau droit
Messages : 27506
Inscription : 29 juil. 2005, 10:56

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Poteau droit »

epopee76 a écrit :
PKNO a écrit :Bonjour à tous,
Cela fait un moment que je vous lis et c’est en parcourant ce sujet que l’envie m’est venue de sauter le pas et de m’inscrire !
Je suis le compte instagram du coq sportif et lors de la visite de Tony Yoka dans les usines du coq on a pu apercevoir les tissus pour le futur maillot de nos verts et de ce que j’ai vu il sera du meme vert que celui de cette annee !
En esperant ne pas donner une fausse info ;)
Allez les verts, pour une fin se saison passionnante !
Bravo , tu ne t'es pas trompé dans ton info. :amen:
En même temps, cette info a déjà plus d'un mois. ;)
http://www.poteaux-carres.com/potin-P82 ... vert-.html
Image
KevFB
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2013, 13:06

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par KevFB »

Les nouveaux maillots sont dispos sur la boutique en ligne : https://www.boutiquedesverts.fr/652-saison-2018-2019

Image

Image

Image
Dernière modification par KevFB le 29 juin 2018, 14:15, modifié 2 fois.
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par LuboMagic »

Le nouveau sponsor est tout simplement horrrible.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

Le maillot domicile est le plus horrible des 3. Je trouve le blanc le plus réussi
rogermilla
Messages : 11217
Inscription : 03 août 2005, 15:00

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par rogermilla »

Y a personne chez eux qui a remarqué que le vert du maillot et le vert de l'écusson ne vont pas du tout ensemble?
Thomi
Messages : 7328
Inscription : 06 juin 2011, 18:22
Localisation : Vanosc (07) et Dunières (43)

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Thomi »

Maillot horrible du fait du sponsor. Je n'accroche pas du tout. Ouf, ça fera 80€ d'économisé.
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

Thomi a écrit :Maillot horrible du fait du sponsor. Je n'accroche pas du tout. Ouf, ça fera 80€ d'économisé.
91 euros le maillot sur la boutique en ligne (en comptant la livraison) :rougefaché:
Meme avec mes 20% de remise du a mon anniversaire ca me revient tout de même a 74 euros. Foutage de gueule
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Salibae »

Au-delà du sponsor, ces bandes sont d'une rare mocheté.

Très très déçu, c'est assez inhabituel de faire des trucs pareils du côté du Coq sportif.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par PtitLu »

Je vais me ranger à l'avis de mes camarades. Je n'aime pas non plus. Déjà le col, j'ai jamais été fan de l'idée sur un maillot.

Et j'ai l'impression qu'ils ont modifié un peu le Vert, ce qui le rend hyper bizarre... L'an dernier il était certes un peu trop sombre, mais là il est juste pas agréable à voir. En y rajoutant le logo du sponsor qui n'arrange rien. Le Blanc passe pas trop mal, mais bon...

C'est vraiment pas top...
Image
Kabigon
Messages : 6545
Inscription : 06 janv. 2015, 14:16

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Kabigon »

GerardJanvion a écrit :Au-delà du sponsor, ces bandes sont d'une rare mocheté.

Très très déçu, c'est assez inhabituel de faire des trucs pareils du côté du Coq sportif.
Je me disais ça aussi à première vue.
Ca donne mieux sur la tenue intégrale, ça fait le rappel du numéro. Globalement, j'aime bien le rendu...
https://www.asse.fr/fr/actualites/les-c ... eo-ac23118

Après pas fan du sponsor, pas fan du tout du col (comme à chaque fois qu'il y en a un en fait).
Le changement n'est pas si important.

Bon maintenant l'essentiel c'est les joueurs qui vont le porter, je ne comptais pas l'acheter de toutes manières :)
#Kabruti

"The problem with the world is that the intelligent people are full of doubts, while the stupid ones are full of confidence." Charles Bukowski
Riquet le vert
Messages : 8730
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Riquet le vert »

Ils ont qu'à jouer torses nus comme ça tout le monde sera content :hehe: toutes les saisons c'est la même rengaine des mécontents du maillot .....
le plus important c'est la vente du club !
StephVert
Messages : 3904
Inscription : 17 juin 2015, 10:18

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par StephVert »

Stef a écrit :Y a personne chez eux qui a remarqué que le vert du maillot et le vert de l'écusson ne vont pas du tout ensemble?
J'aime bien ce maillot. Je trouve que c'est l'écusson qui fait vraiment passé. Il ne devait pas y réfléchir l'année dernière pour le remplacer ?
Image
KevFB
Messages : 8
Inscription : 12 mai 2013, 13:06

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par KevFB »

greenw42 a écrit :Le maillot domicile est le plus horrible des 3. Je trouve le blanc le plus réussi
Pareil. Les tenues de la dernière saison étaient bien mieux, à mon goût ; à croire que Le coq sportif ne fait que des bons maillots une saison sur deux. :triste1:

Image


Au passage, la nouvelle gamme de cette année est pas géniale non plus, surtout les t-shirt/polos et sweats avec la grosse bande horizontale et l'énorme logo LCS : https://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bo ... illot-asse

Il y a juste le t-shirt avec le blason de la ville de Sainté que je trouve sympa.
PtitLu
Messages : 7836
Inscription : 10 sept. 2016, 13:31

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par PtitLu »

Riquet le vert a écrit :Ils ont qu'à jouer torses nus comme ça tout le monde sera content :hehe: toutes les saisons c'est la même rengaine des mécontents du maillot .....
Et mais après, tu peux l'apprécier Riquet :). C'est le topic "nouveau maillot", alors chacun donne son avis, c'est pas anormal.
Image
LuboMagic
Messages : 920
Inscription : 20 juin 2017, 19:42

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par LuboMagic »

KevFB a écrit :
greenw42 a écrit :Le maillot domicile est le plus horrible des 3. Je trouve le blanc le plus réussi
Pareil. Les tenues de la dernière saison étaient bien mieux, à mon goût ; à croire que Le coq sportif ne fait que des bons maillots une saison sur deux. :triste1:

Image


Au passage, la nouvelle gamme de cette année est pas géniale non plus, surtout les t-shirt/polos et sweats avec la grosse bande horizontale et l'énorme logo LCS : https://www.lecoqsportif.com/fr-fr/e-bo ... illot-asse

Il y a juste le t-shirt avec le blason de la ville de Sainté que je trouve sympa.
Moi j'aime bien le sweat blanc avec la bande horizontale et logo du coq :)
James Lever
Messages : 160
Inscription : 12 août 2005, 18:42
Localisation : Armeville

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par James Lever »

Qu'importe le flacon, pourvu qu'on ait l'ivresse.
Après, on peut revenir aux maillots années 60. Sobres, pas de sponsors, vert chlorophylle.
Les résultats étaient là, et les supporters n'en n'avaient rien à cirer de la forme et de la nuance de vert du maillot. :P

Image
Robeberic 1er
Messages : 2278
Inscription : 03 oct. 2016, 12:53

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Robeberic 1er »

GerardJanvion a écrit :Au-delà du sponsor, ces bandes sont d'une rare mocheté.

Très très déçu, c'est assez inhabituel de faire des trucs pareils du côté du Coq sportif.
Oui très vilain ces bandes
Platoche
Messages : 18932
Inscription : 30 août 2005, 10:28
Localisation : Dans le vignoble...

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par Platoche »

Très déçu des maillots, ça fait vraiment vieillot... enfin on s'en fout, ce qui compte c'est ceux qui les portent.
Image

Les verts toujours...
greenw42
Messages : 4479
Inscription : 10 janv. 2018, 20:39

Re: Et le nouveau maillot de l'ASSE ?

Message par greenw42 »

URGENT :
Quelqu'un sait comment on active nos -10% sur la boutique des verts grâce a notre abonnement ?
Répondre