Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par masb42 »



le match du samedi à 21h et dimanche à 17h
Dernière modification par masb42 le 09 déc. 2019, 18:57, modifié 1 fois.
envert94
Messages : 4299
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

A 4 sur le marché du foot, il va y avoir de la casse...et/ou des rapprochements comme Bein & Canal.
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

greenw42 a écrit : 09 déc. 2019, 18:02
Rien compris.
Canal+ aura toujours ses matchs en exclu sans co diffusions de Bein ?
OU
Canal+ ne pourra que faire des co diffusions de Bein ?

Histoire de savoir si je vire Canal+ l'été prochain :mrgreen:
Donc C+ aura droit : le match du samedi à 21h et celui du dimanche à 17h plus de L1 sur bein...
https://www.lequipe.fr/Medias/Actualite ... 24/1088481

et donc si sainté joue la ldc l'année prochaine et aucune europe pour les guignols (on peut rêver hein :happy1: ) il pourrait avoir un sainté lyon le samedi soir ou le dimanche à 17h, ou comme un psg-om le samedi à 21h ou le dimanche à 17h....


Ben plus de L1 sue bein entre 2020-2024...
Coup de tonnerre sur le marché des droits télés. Un communiqué ce lundi soir annonce en effet que beIN Sports va sous-licencier en exclusivité à Canal + ses droits 2020-2024 pour la Ligue 1, permettant aux abonnés de Canal + de bénéficier de deux matches par journée, dont 28 des 38 meilleures affiches chaque saison dès 2020-2021. Les droits des huit affiches restantes par journée sont détenus par Mediapro sur la période.
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par VertaVie »

Reste à savoir comment Média pro diffusera les matchs de L1
cedric26
Messages : 21943
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

VertaVie a écrit : 09 déc. 2019, 19:29 Reste à savoir comment Média pro diffusera les matchs de L1
Dans le détail, le groupe espagnol récupérera les lots 1, 2 et 4 comprenant le grand match du dimanche à 21h et les deux magazines du dimanche 19h et 23h (lot 1), les matchs du vendredi à 21h et samedi à 17h et le magazine de présentation du vendredi soir (lot 2), le match du dimanche à 13h et le multiplex du dimanche à 15h ainsi que le magazine du dimanche matin et la co-diffusion d’un match de choix 2 à 5 avec beIN SPORTS (lot 4).

https://www.mediasportif.fr/2018/05/29/ ... redouille/

Donc je viens de réaliser plus d'emission sur c+ en clair le dimanche à 19h30, dommage pour les personnes qui avaient le courage de la regarder 8|
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Punky
Messages : 18276
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

Etonnant le choix de Be in Sport. J'ai du mal à voir comment la chaîne va tenir sans la Ligue 1. 😕
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
VertaVie
Messages : 1364
Inscription : 09 juin 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par VertaVie »

Dans le détail, le groupe espagnol récupérera les lots 1, 2 et 4 comprenant le grand match du dimanche à 21h et les deux magazines du dimanche 19h et 23h (lot 1), les matchs du vendredi à 21h et samedi à 17h et le magazine de présentation du vendredi soir (lot 2), le match du dimanche à 13h et le multiplex du dimanche à 15h ainsi que le magazine du dimanche matin et la co-diffusion d’un match de choix 2 à 5 avec beIN SPORTS (lot 4).

https://www.mediasportif.fr/2018/05/29/ ... redouille/

Donc je viens de réaliser plus d'emission sur c+ en clair le dimanche à 19h30, dommage pour les personnes qui avaient le courage de la regarder
Donc plus de multiplex le samedi ?
Couramiaud
Messages : 1389
Inscription : 11 janv. 2006, 16:47
Localisation : Saint-Chamond

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Couramiaud »

L'annonce de l'accord entre Canal et Be in sur les droits de la Ligue 1 n'est pas très clair. Si j'ai bien compris il faudra désormais avoir Canal + pour pouvoir voir Be in. Ce qui veut dire que les gens comme moi qui n'ont jusqu'ici que Be in sport à 15 euros par mois vont se faire b*****. J'ai bon?
Marsupi
Messages : 1329
Inscription : 20 juil. 2013, 14:48

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Marsupi »

El Couramiaud a écrit : 09 déc. 2019, 20:07 L'annonce de l'accord entre Canal et Be in sur les droits de la Ligue 1 n'est pas très clair. Si j'ai bien compris il faudra désormais avoir Canal + pour pouvoir voir Be in. Ce qui veut dire que les gens comme moi qui n'ont jusqu'ici que Be in sport à 15 euros par mois vont se faire b*****. J'ai bon?
On dirait oui...vive le streaming...
titin21
Messages : 3073
Inscription : 04 juin 2011, 18:01

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par titin21 »

El Couramiaud a écrit : 09 déc. 2019, 20:07 L'annonce de l'accord entre Canal et Be in sur les droits de la Ligue 1 n'est pas très clair. Si j'ai bien compris il faudra désormais avoir Canal + pour pouvoir voir Be in. Ce qui veut dire que les gens comme moi qui n'ont jusqu'ici que Be in sport à 15 euros par mois vont se faire b*****. J'ai bon?
Oui apparement j'ai lu que le distributeur exclusif de Be in serait Canal donc il y a de fortes chances que Be in ne soit que sur Canal...
ERIC8ASSE
Messages : 397
Inscription : 05 sept. 2019, 21:08

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ERIC8ASSE »

Historiquement les matchs de championnat de France de football sont le samedi soir.
Maintenant (en 2020) UN seul match le samedi soir sur 10.
Le dimanche 7 matchs dont un à 13h00 ?!!
Je sais pas si cela vient de moi mais le foot aujourd'hui et encore plus demain commence vraiment à me gaver.
Rob420
Messages : 25372
Inscription : 02 août 2005, 23:50

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rob420 »

ce qui change c'est que les 2 matchs prevu sur Bein sport, ne seront que sur canal+
ce que je savais pas, c'est que 28/38 du gros match sera sur canal+, donc probablement le samedi soir
masb42
Messages : 3986
Inscription : 17 sept. 2016, 13:17

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par masb42 »

voilà à quoi ressemblera une journée de ligue 1 à partir de la saison prochaine
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

F.C. streaming levé la main 🤚🏻
F.C. IPTV levé le doigt 👆🏻
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Sempre Sainté
Messages : 5667
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Sempre Sainté a écrit : 09 déc. 2019, 21:00 F.C. streaming levé la main 🤚🏻
F.C. IPTV levé le doigt 👆🏻
C’est là où je me dis que le streaming et l’IPTV ont de beaux jours devant eux
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
AzAtHoTh
Messages : 602
Inscription : 09 sept. 2005, 15:00
Localisation : Lorette

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par AzAtHoTh »

Bein va passer de 7 matchs de L1 a 0!?

"En cédant ses droits à Canal+, la plate-forme qatarie fait le choix de réduire sensiblement la voilure pour se concentrer sur la NBA, les grands championnats étrangers ou le handball."

Ça coûte moins cher mais est-ce que ça suffit a garder ses abonnés ?

A moins qu'ils ne passent un accord avec mediapro??

"A moins d’un an de la reprise du championnat, Mediapro n’a encore trouvé aucun accord de distribution et n’a donc, à ce stade, aucune visibilité sur l’argent qui pourrait rentrer dans ses caisses. De quoi donner des frissons aux clubs de football. Mediapro est censé leur verser à partir de la saison prochaine 780 millions d’euros par saison."

https://www.lemonde.fr/actualite-medias ... _3236.html
"Pas de panique" - Guide du routard galactique :modo:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

Bein va passer dans un système où on ne s'abonnera plus directement à leurs chaines mais où ils seront inclus dans le pack sport de Canal+.
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dr.Makaveli »

Sempre Sainté a écrit : 09 déc. 2019, 21:00 F.C. streaming levé la main 🤚🏻
F.C. IPTV levé le doigt 👆🏻
Dr.Makaveli
Messages : 10592
Inscription : 26 nov. 2014, 03:56

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dr.Makaveli »

Dégueulasse le programme futur des journées ...
Le Foot en soirée se meurt et se privative donc avec maintenant 3 matchs sur 10 étalés sur ... 3 jours.
stephanois75
Messages : 593
Inscription : 12 juil. 2012, 15:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par stephanois75 »

Michel-Ange a écrit : 10 déc. 2019, 23:34 Bein va passer dans un système où on ne s'abonnera plus directement à leurs chaines mais où ils seront inclus dans le pack sport de Canal+.
Non, la distribution restera la même visiblement, c'est Canal+ qui va produire les émissions de beIN, j'ai lu dans un article que certains envisageait une fusion des deux chaines. On va voir si beIN va racheter les lots de mediapro mais j'ai l'impression que le Qatar veut arrêter les frais. :langue3:
Michel-Ange
Messages : 14431
Inscription : 04 juin 2016, 22:00

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Michel-Ange »

stephanois75 a écrit : 11 déc. 2019, 06:20
Michel-Ange a écrit : 10 déc. 2019, 23:34 Bein va passer dans un système où on ne s'abonnera plus directement à leurs chaines mais où ils seront inclus dans le pack sport de Canal+.
Non, la distribution restera la même visiblement, c'est Canal+ qui va produire les émissions de beIN, j'ai lu dans un article que certains envisageait une fusion des deux chaines. On va voir si beIN va racheter les lots de mediapro mais j'ai l'impression que le Qatar veut arrêter les frais. :langue3:
Ben si, puisqu'ils passent en distribution exclusive Canal+.
junior13
Messages : 2471
Inscription : 07 sept. 2005, 22:03
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par junior13 »

Michel-Ange a écrit : 11 déc. 2019, 07:45
stephanois75 a écrit : 11 déc. 2019, 06:20
Michel-Ange a écrit : 10 déc. 2019, 23:34 Bein va passer dans un système où on ne s'abonnera plus directement à leurs chaines mais où ils seront inclus dans le pack sport de Canal+.
Non, la distribution restera la même visiblement, c'est Canal+ qui va produire les émissions de beIN, j'ai lu dans un article que certains envisageait une fusion des deux chaines. On va voir si beIN va racheter les lots de mediapro mais j'ai l'impression que le Qatar veut arrêter les frais. :langue3:
Ben si, puisqu'ils passent en distribution exclusive Canal+.
Tout à fait, après pour BeIN il restera toujours l'option OTT en direct via leur appli.
Salibae
Messages : 4792
Inscription : 23 janv. 2016, 15:14

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Salibae »

junior13 a écrit : 11 déc. 2019, 08:11
Michel-Ange a écrit : 11 déc. 2019, 07:45
stephanois75 a écrit : 11 déc. 2019, 06:20
Michel-Ange a écrit : 10 déc. 2019, 23:34 Bein va passer dans un système où on ne s'abonnera plus directement à leurs chaines mais où ils seront inclus dans le pack sport de Canal+.
Non, la distribution restera la même visiblement, c'est Canal+ qui va produire les émissions de beIN, j'ai lu dans un article que certains envisageait une fusion des deux chaines. On va voir si beIN va racheter les lots de mediapro mais j'ai l'impression que le Qatar veut arrêter les frais. :langue3:
Ben si, puisqu'ils passent en distribution exclusive Canal+.
Tout à fait, après pour BeIN il restera toujours l'option OTT en direct via leur appli.
Bah moi je comprends tout l'inverse justement, il n'y aura aucune solution pour Bein sans passer par Canal.
SiempreVerde
Messages : 2401
Inscription : 31 juil. 2005, 17:44
Localisation : exilé à GREENoble

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par SiempreVerde »

J'ai lu hier dans la presse (peut-être le parisien) que justement, l'exclu de distribution de Bein par Canal était différente de celle d'Eurosport.
En clair, il sera possible de s'abonner et de voir à Bein par d'autres biais que Canal+.
Cependant l'article ne précisait pas quels étaient ces autres moyens, donc ça reste assez flou.
" L'homme n'est pas fait pour travailler, la preuve c'est que ça le fatigue "
Sur Twitter : @rvstephanois
Dissident
Messages : 15741
Inscription : 30 juil. 2005, 09:06
Localisation : Normandy

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dissident »

Que c'est flou tout ça...
J'espère que ça fera un peu baisser le coût total pour ceux qui sont déjà abonnés Canal+ et BeIN...Mais j'ai un doute.
Rêvons plus petit !
Répondre