Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Tylith »

Et encore une fois la lfp montre son incompétence et prouve qu'elle n'est pas du tout à la hauteur.
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

Pour une fois, j'ai adoré la réaction de menes ainsi que celle de carrière
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

Guinnessisgood a écrit :Pour une fois, j'ai adoré la réaction de menes ainsi que celle de carrière
ils ont dit quoi ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Guinnessisgood
Messages : 5080
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

aiphes a écrit :
Guinnessisgood a écrit :Pour une fois, j'ai adoré la réaction de menes ainsi que celle de carrière
ils ont dit quoi ?
Menes:
« Donc on doit casquer 500 patates par an servir la soupe et fermer sa gueule ? Génial. Je dis ça d’autant plus facilement que j’ai pris la défense d’Ibra et Payet et que je me suis même fait défoncer pour ça. Et si exceptionnellement la Ligue pouvait faire un peu preuve de courage, ça serait pas mal »
Encore un truc: c'est le PSG qui a bien donné à TOUS les médias les images de la vidéo surveillance quand Brandao agresse Motta. Donc ?
Carrière:
Et si les tv décidaient de boycotter les 748,5M?/an pour la L1! Dommage que les clubs ne condamnent pas plutôt les mauvais comportements
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

la ligue peut bien mettre toutes les clauses qu'elle veut, les chaines qui achètent les droits diront ce qu'elles veulent, d'autant que ça fait du buzz et donc de l'audience.
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Danish
Messages : 29267
Inscription : 01 août 2005, 22:29
Localisation : Saint-Etienne Centre
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Danish »

J'avoue que je ne comprends pas la Ligue.
Elle a des années durant privilégié l'aspect financier et l'asservissement aux chaînes de TV et désormais elle défend les clubs au moment où ils sont le moins défendables...
Friteuse
Messages : 2832
Inscription : 01 août 2013, 11:57

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Friteuse »

La Ligue est à l'opposé du bon sens, donc pour l'instant c'est logique.
la buse
Messages : 25947
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

Pourquoi cherchez vous une explication rationnelle au comportement de personnes corrompues ?
Le football français est un panier de crabes qui se croit au dessus des lois. Il arrivera bien un jour ou cela éclatera au grand jour. Trop de pognon en jeu + incompétence généralisée = détournements de pouvoirs, c'est du très classique.
toujoursverts
Messages : 2666
Inscription : 11 janv. 2013, 12:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par toujoursverts »

Danish a écrit :J'avoue que je ne comprends pas la Ligue.
Elle a des années durant privilégié l'aspect financier et l'asservissement aux chaînes de TV et désormais elle défend les clubs au moment où ils sont le moins défendables...
Parce que ce sont les qataris qui sont concernés et que maintenant la ligue est a leurs pieds !
LIEN VERS MA COLLECTION : http://asseausoleil.weebly.com/
Timick
Messages : 4614
Inscription : 06 juil. 2005, 16:07

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Timick »

«Tout attributaire s'engage à ne pas promouvoir des scènes contraires à l'image du football»
Dommage. On ne diffusera donc plus aucun match du FC Metz.
[i]"Ils ne savaient pas que c'était impossible, alors ils l'ont fait"[/i] (Mark Twain).
CeBri
Messages : 14771
Inscription : 14 sept. 2005, 19:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par CeBri »

Timick a écrit :
«Tout attributaire s'engage à ne pas promouvoir des scènes contraires à l'image du football»
Dommage. On ne diffusera donc plus aucun match du FC Metz.
:hehe: :hehe: :hehe:
Tylith
Messages : 9989
Inscription : 14 sept. 2005, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Tylith »

Le contrecoup de la décision arrive déjà.
Marseille après son match voulait mettre un peu de pression sur les futurs arbitres pour avoir quelques décisions favorables manque de pot aucune caméra acceptable selon leur termes.
Ca a du coup donné à Orange tv leur interview du siècle avec Vincent Labrune qui est venu les trouver pour parler de complot et cracher sur les arbitres(ho ironie).
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par adrien38100 »

Tylith a écrit :Le contrecoup de la décision arrive déjà.
Marseille après son match voulait mettre un peu de pression sur les futurs arbitres pour avoir quelques décisions favorables manque de pot aucune caméra acceptable selon leur termes.
Ca a du coup donné à Orange tv leur interview du siècle avec Vincent Labrune qui est venu les trouver pour parler de complot et cracher sur les arbitres(ho ironie).
c'est clair que du coup tous les autres médias en profitent. Be in doit être aux anges
JohnTextor
Messages : 1007
Inscription : 25 oct. 2006, 18:08
Localisation : Saint-Etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par JohnTextor »

Personne pour relever le GROS conflit d'intérêt quand le président du PSG n'est autre que le président de la chaîne concurrente de Canal+ ?
D'ailleurs ceci est loin d'être une concurrence saine, le PSG interdisait déja à tous ses joueurs le CFC... Mais ils ont bien sur le droit d'allez à BeIn.
Bref bien gerbant, surtout quand l'autorité sensé régulé tout cela, non seulement cautionne cela mais encourage le boycotte des médias... Il est bien mort l'esprit du 11 janvier (si tenté qu'il est pu vivre plus d'un jour)
Image
adrien38100
Messages : 2025
Inscription : 07 août 2013, 15:05

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par adrien38100 »

Tchefari a écrit :Personne pour relever le GROS conflit d'intérêt quand le président du PSG n'est autre que le président de la chaîne concurrente de Canal+ ?
D'ailleurs ceci est loin d'être une concurrence saine, le PSG interdisait déja à tous ses joueurs le CFC... Mais ils ont bien sur le droit d'allez à BeIn.
Bref bien gerbant, surtout quand l'autorité sensé régulé tout cela, non seulement cautionne cela mais encourage le boycotte des médias... Il est bien mort l'esprit du 11 janvier (si tenté qu'il est pu vivre plus d'un jour)
mouai perso j'ai jamais remarqué ça. Que be in arrive plus facilement à avoir des joueurs du PSG ok mais à la limite on s'en fou ce ne sont que des interviews. J'ai jamais remarqué que Canal+ ai eu de grosses difficultés à interviewer des joueurs du psg jusqu'à maintenant.
Surtout que canal+ diffuse bien plus de matchs du PSG que be in vu qu'ils ont le premier choix
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

A noter qu'€urosport est diffusé uniquement par Canal Sat (et numéricable via le cable)...
Plus de diffusion sur les box
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Canal perd les droit du championnat anglais, ils se font dépouillés petit à petit.
Heureusement, Bolloré va résoudre stout ça. :mrgreen:

Il va faire comme Thiriez, acheter la D4 anglaise pour nous indiquer que c'est la même chose que la 1ère...
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Pour info, après plusieurs coup de fil sans réponses de ma part, je me suis réabonné pour les chaines Canal+ pour 21.90€/mois la veille de la date anniversaire.
Toulousain
Messages : 9683
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Toulousain »

envert94 a écrit :Pour info, après plusieurs coup de fil sans réponses de ma part, je me suis réabonné pour les chaines Canal+ pour 21.90€/mois la veille de la date anniversaire.
J'attends ...perso, ils m'ont proposé 31 € .. mais il me reste 10 jours d'abonnement ... :rouge:
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

l'occasion de souligner la disparition lente et progressive du foot en clair et gratuitement, les droits de la CDL passant à C+ pour 2016-17...
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Chartreuse_Verte »

aiphes a écrit :l'occasion de souligner la disparition lente et progressive du foot en clair et gratuitement, les droits de la CDL passant à C+ pour 2016-17...
Pour moitié avec France Tv il me semble, d'ailleurs, puisque ce topic a été remonté, on peut évoquer la fin du foot (hors EDF) sur TF1 avec la finale de la ligue des Champions qui part sur D8 (donc Canal).
Une pensée pour Roger Zabel et les soirées C1 du mercredi...
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

même pas :
« L’intégralité de la Coupe de la Ligue sera diffusée sur les antennes du groupe Canal+ et la meilleure affiche de chaque tour à partir des seizièmes de finale sera diffusée en clair sur France 2 ou France 3 », a détaillé la LFP dans son communiqué.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... hHahJxh.99
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Chartreuse_Verte
Messages : 1470
Inscription : 21 juil. 2014, 12:10

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Chartreuse_Verte »

aiphes a écrit :même pas :
« L’intégralité de la Coupe de la Ligue sera diffusée sur les antennes du groupe Canal+ et la meilleure affiche de chaque tour à partir des seizièmes de finale sera diffusée en clair sur France 2 ou France 3 », a détaillé la LFP dans son communiqué.
En savoir plus sur http://www.lemonde.fr/actualite-medias/ ... hHahJxh.99
Oups :rouge:

Mais j'attends de voir à quoi ressemble l'affiche des seizièmes de finale de la coupe de ligue

Toulouse-Guingamp ? :mrgreen:
Anciennement Tartiflette. Mais j'ai déménagé.
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

hcatteau a écrit :
envert94 a écrit :Pour info, après plusieurs coup de fil sans réponses de ma part, je me suis réabonné pour les chaines Canal+ pour 21.90€/mois la veille de la date anniversaire.
J'attends ...perso, ils m'ont proposé 31 € .. mais il me reste 10 jours d'abonnement ... :rouge:
Tiens nous au courant ;)
GTI
Messages : 2944
Inscription : 31 août 2005, 09:17
Localisation : Lille

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par GTI »

Me concernant 22€, après négo serrée, mouchoirs, baratin....
Du quartier du soleil aux colines de Montaud, de l'Etrat jusqu'au pied du Grand bois, la sueur a coulé dans la poussière de charbon, un esprit s'est forgé dans l'acier. Guy Julien 1976
Répondre