Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

ozzy a écrit :
squaty a écrit :Autre point positif, du fait pour ceux qui ont une box d'avoir Beinsport max sur cette box, il est possible d'enregistrer le match sur le disque dur. Avant avec Foot Plus impossible d'avoir la possibilité sur la box.
Alors tu pourras me dire sur quel canal additionnel de chez Free (entre 401 et 407) sera diffusé le match à Toulouse ?
http://www.beinsport.fr/football/calend ... on/ligue-1" onclick="window.open(this.href);return false;
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

squaty a écrit :
ozzy a écrit :
squaty a écrit :Autre point positif, du fait pour ceux qui ont une box d'avoir Beinsport max sur cette box, il est possible d'enregistrer le match sur le disque dur. Avant avec Foot Plus impossible d'avoir la possibilité sur la box.
Alors tu pourras me dire sur quel canal additionnel de chez Free (entre 401 et 407) sera diffusé le match à Toulouse ?
http://www.beinsport.fr/football/calend ... on/ligue-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis pas plus avancé .... c'est une info Free qu'il me faut connaître ... BeInSport ne va pas communiquer le canal de chaque match de tous leurs diffuseurs.
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

http://enpleinelucarne.net/2012/08/ligu ... -j3-j4-765" onclick="window.open(this.href);return false;
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

ozzy a écrit :
squaty a écrit :
ozzy a écrit :
squaty a écrit :Autre point positif, du fait pour ceux qui ont une box d'avoir Beinsport max sur cette box, il est possible d'enregistrer le match sur le disque dur. Avant avec Foot Plus impossible d'avoir la possibilité sur la box.
Alors tu pourras me dire sur quel canal additionnel de chez Free (entre 401 et 407) sera diffusé le match à Toulouse ?
http://www.beinsport.fr/football/calend ... on/ligue-1" onclick="window.open(this.href);return false;
Je ne suis pas plus avancé .... c'est une info Free qu'il me faut connaître ... BeInSport ne va pas communiquer le canal de chaque match de tous leurs diffuseurs.
Canal 403, c'est marqué en gros sur la photo au-dessus !!! :happy1:

Confirmation que BeInSport 2 diffusera aussi de la Ligue 1 avec ce samedi Lorient-Montpellier alors qu'au début c'était Toulouse-ASSE X( . Je vais devoir me rabattre sur un lien streaming ou le multiplex sur BeInSport 1 et suivre le match en live sur P2. :)
ozzy
Messages : 20503
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

deadbâtard a écrit :
ozzy a écrit :
squaty a écrit :Autre point positif, du fait pour ceux qui ont une box d'avoir Beinsport max sur cette box, il est possible d'enregistrer le match sur le disque dur. Avant avec Foot Plus impossible d'avoir la possibilité sur la box.
Alors tu pourras me dire sur quel canal additionnel de chez Free (entre 401 et 407) sera diffusé le match à Toulouse ?
Sur la Image :mrgreen:
Merci Igor, je programmerai mon enregistrement à distance sur ce canal ..... j'en verrai mardi à mon retour de vacances le résultat. :cote:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

petite question qui a du être déjà posée (mais j'avoue avoir la flemme de tout relire :mrgreen: ) si je prend beinsport sur free maintenant , est il toujours gratos 1 mois ou 2 ?
Image
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

Dagostino a écrit :petite question qui a du être déjà posée (mais j'avoue avoir la flemme de tout relire :mrgreen: ) si je prend beinsport sur free maintenant , est il toujours gratos 1 mois ou 2 ?
A priori, non.

Les CGU :
http://www.beinsport.fr/conditions-generales" onclick="window.open(this.href);return false;

J'avais cru comprendre que BIS était sans engagement (résiliation possible à tout moment), mais je ne trouve pas de réponse dans les CGU.

Quelqu'un peut m'expliquer ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

Mon cher Pitch, je te le dis tout de go, je vais pas me lancer dans l'abonnement à BIS d'ici samedi. Je vais attendre un peu, au moins jusqu'à mon retour du Var début septembre. Histoire que les choses deviennent plus claires et que BIS prenne son rythme de croisière. Pour samedi, je crois que ce sera streaming. :/
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

Greenwood a écrit :Mon cher Pitch, je te le dis tout de go, je vais pas me lancer dans l'abonnement à BIS d'ici samedi. Je vais attendre un peu, au moins jusqu'à mon retour du Var début septembre. Histoire que les choses deviennent plus claires et que BIS prenne son rythme de croisière. Pour samedi, je crois que ce sera streaming. :/
Bah justement, si c'est sans engagement, je le prends pour un mois, quitte à résilier direct. ;)
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

pitchdobrasil a écrit :
Greenwood a écrit :Mon cher Pitch, je te le dis tout de go, je vais pas me lancer dans l'abonnement à BIS d'ici samedi. Je vais attendre un peu, au moins jusqu'à mon retour du Var début septembre. Histoire que les choses deviennent plus claires et que BIS prenne son rythme de croisière. Pour samedi, je crois que ce sera streaming. :/
Bah justement, si c'est sans engagement, je le prends pour un mois, quitte à résilier direct. ;)
Bah si ca marche vraiment, je m'invite avec Sim !
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
boulard
Messages : 115
Inscription : 08 août 2011, 18:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par boulard »

19h-20H30 : Le Club
Avec toute son équipe de consultants, Alexandre Ruiz reçoit ce soir Bernard Caïazzo, président de l'AS Saint-Etienne. En clair sur beIN SPORT 1 dès 19h.
Comme dit, pas de panique, l'émission est en clair !! ;)
Va-t-il encore nous parler des Pastore, des Thiago Silva que nous avons loupés?
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

C'est sur quel canal ? :mrgreen:
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
boulard
Messages : 115
Inscription : 08 août 2011, 18:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par boulard »

Da Fonseca et Caiazzo risquent de se prendre la tête ... :D
Manu63
Messages : 641
Inscription : 13 avr. 2011, 19:14
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Manu63 »

boulard a écrit :
19h-20H30 : Le Club
Avec toute son équipe de consultants, Alexandre Ruiz reçoit ce soir Bernard Caïazzo, président de l'AS Saint-Etienne. En clair sur beIN SPORT 1 dès 19h.
Comme dit, pas de panique, l'émission est en clair !! ;)
Va-t-il encore nous parler des Pastore, des Thiago Silva que nous avons loupés?
Il en a parlé. C'était marrant parce que DA FONSECA était juste en face...
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max" onclick="window.open(this.href);return false;
squaty
Messages : 13940
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

http://www.beinsport.fr/videos/article/ ... le-best-of" onclick="window.open(this.href);return false;

Excellent à partir de 3 minutes 15.
speedpop
Messages : 2673
Inscription : 28 juil. 2005, 10:52
Localisation : Suisse

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par speedpop »

Notons que tous les abonnés satellite rateront uniquement toulouse car la J3 et J4 sont sur BIS 1 ou 2 et qu'a la J5 BIS Max est sensé fonctionner
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

je trouve ça quand même vraiment amateur que le service ne fonctionne pas sur csat
au pire il aurait pu mettre un moyen de voir sur le net comme pour foot+ en attendant qu'il soit dispo

franchement j'ai bien les boules de devoir chercher un streaming alors que je suis abonné à leur chaine a la con :rougefaché:
Image
minetvert
Messages : 5551
Inscription : 06 juin 2007, 11:58
Localisation : Ivry plage

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par minetvert »

Hello juste pour vous dire que je suis abonné BIS depuis fin Juin via ma neuf box SFR.

10,99€/mois sans engagement(possibilité de résilier à la fin du mois en cours). Bon au début j'étais un peu inquiet: ça ne fonctionnait pas(pdt l'Euro) et j'en entendais des vertes et des pas mûres...
Enfin,miracle,J'ai eu BIS1 puis pdt les JO BIS2(canal 31 er 32 chez Neuf SFR).
Ensuite j'ai entendu parler de BISMax...
En fait lorsqu'on s'abonne a BIS, ç'est un bouquet!! tout est compris BIS1, BIS2 et Max!! j'ai testé samedi dernier et sur les chaines 116 117 118 119 120 121 122 123(Max1,Max2 etc...) y'a bien les matchs diffusés en entier comme sur foot+ avant!
En résumé ça fait: le multiplexe sur BIS1,un match sur BIS2 et les autres matchs sur les canaux à partir de la chaine 116.
Y'a eu quelques couillades pour la premiere journée rien de plus normal,rien d'inquiettant. le ton est plutot libre et sympa.Bietry s'est constitué une bonne pt'ite équipe autour de françois Pécheux et Alex Ruiz. en consultant on retrouve également Christophe Josse,Florian Genton,et notement Karim Benani et JPP pour le multiplexe.( en plus des Pires,Vierra etc).
Bon,ç'est encore un peu bancale mais franchement,ç'est imbattable!

les seuls à diffuser l’intégralité de l’Euro de football, de la Ligue des champions, de la Ligue Europa, de la Ligue 1, de la Ligue 2 ou de la Liga espagnole, qu'ils détiennent en totale exclusivité. Le feuilleton entre le Real Madrid et Barcelone ne sera nulle part ailleurs.

"À chaque journée de Ligue 1, nous proposerons huit directs ainsi que les deux matchs de Canal + en différé. Et 18 fois par saison, nous aurons le premier choix en matière d’affiche." C.B
Ajoutez à ça 5 match de série A par journée:
Image

La Liga:
Image

La Bundesliga:
Image

Mais aussi de la FA Cup et de la Carling Cup, 100% de la Copa Libertadores et l'intégralité des matchs qualificatifs sud-américains, écossais et néerlandais pour la Coupe du Monde 2014.
A noter que le foot anglais reste sur canal.




Et d'apres Charles B. : "seuls deux des 65 journalistes embauchés sont mieux payés que chez leur ancien employeur." etonnish nein!!

donc pur rassurer ceux qui en ont besoin:
"Inclus sans supplément de prix dans l'abonnement, beIN SPORT MAX c'est jusqu'à 8 canaux événementiels. Grâce à ce service innovant, les fans ont la possibilité de suivre le match de leur choix et de ne rien rater des exploits de leur équipe favorite !"

allez,le petit tableau récap des différents canaux qui devrait contenter tout le monde:

Image
"faire la guerre à ses illusions pour être en paix avec ses rêves."
LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par LeForezLibre »

Très belle pub' bravo :super: Mais cautionner une chaine qui diffuse des matchs le Vendredi à 18h45, très peu pour moi (et pour d'autres)... :berk1:
En plus de savoir que c'est le président du PSG qui est dans les patrons de la chaine, ça en dit long sur le ton "libre" de la chaine...
Dernière modification par LeForezLibre le 17 août 2012, 13:36, modifié 1 fois.
Freak
Messages : 435
Inscription : 20 févr. 2011, 20:34
Localisation : Kop Sud

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Freak »

Dagostino a écrit :je trouve ça quand même vraiment amateur que le service ne fonctionne pas sur csat
au pire il aurait pu mettre un moyen de voir sur le net comme pour foot+ en attendant qu'il soit dispo

franchement j'ai bien les boules de devoir chercher un streaming alors que je suis abonné à leur chaine a la con :rougefaché:
Tu n'avais qu'à boycotter ces chaînes...C'est ça qui fout les boules, tous vous voir vous abonner à cette chaîne de m....!
vincynity
Messages : 224
Inscription : 07 juil. 2010, 21:25

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vincynity »

C'est clair, et après on entend certains dire que le foot est pourri et gangrené par le fric
Sempre Sainté
Messages : 5669
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

Freak a écrit :
Dagostino a écrit :je trouve ça quand même vraiment amateur que le service ne fonctionne pas sur csat
au pire il aurait pu mettre un moyen de voir sur le net comme pour foot+ en attendant qu'il soit dispo

franchement j'ai bien les boules de devoir chercher un streaming alors que je suis abonné à leur chaine a la con :rougefaché:
Tu n'avais qu'à boycotter ces chaînes...C'est ça qui fout les boules, tous vous voir vous abonner à cette chaîne de m....!
+1
:super:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

Freak a écrit :
Dagostino a écrit :je trouve ça quand même vraiment amateur que le service ne fonctionne pas sur csat
au pire il aurait pu mettre un moyen de voir sur le net comme pour foot+ en attendant qu'il soit dispo

franchement j'ai bien les boules de devoir chercher un streaming alors que je suis abonné à leur chaine a la con :rougefaché:
Tu n'avais qu'à boycotter ces chaînes...C'est ça qui fout les boules, tous vous voir vous abonner à cette chaîne de m....!
le problème c'est que j'ai envie de voir mon club et que à part les déplacements (on a pas tous la possibilité financière et le temps de faire des millier de km par mois) et la télé , ben y'a pas 15 solutions ! Je pense que c'est la même chose pour des milliers de supporters !
au pire posez un écran géant au local et invitez les gens à venir , pas de soucis et on rendra nos abo qatar tv !
parce que je veux bien boycotter avec vous mais trouvez moi la solution pour que je puisse continuer de suivre mon club .
Image
Greenwood
Messages : 11866
Inscription : 06 juil. 2005, 09:23
Localisation : Chtiland

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Greenwood »

Sempre Sainté a écrit :
Freak a écrit :
Dagostino a écrit :je trouve ça quand même vraiment amateur que le service ne fonctionne pas sur csat
au pire il aurait pu mettre un moyen de voir sur le net comme pour foot+ en attendant qu'il soit dispo

franchement j'ai bien les boules de devoir chercher un streaming alors que je suis abonné à leur chaine a la con :rougefaché:
Tu n'avais qu'à boycotter ces chaînes...C'est ça qui fout les boules, tous vous voir vous abonner à cette chaîne de m....!
+1
:super:
Z'êtes marrants vous ! Je ne me suis pas encore abonné, mais je risque de le faire en septembre. Comment faire autrement pour voir les Verts ?
La L2, on s'en cogne. Champions de National, ça aurait de la gueule !
Répondre