Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

LeForezLibre
Messages : 2756
Inscription : 21 mai 2011, 15:26

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par LeForezLibre »

Canal Plus Sport ;) Ou être au stade !
pierre
Messages : 1165
Inscription : 30 août 2005, 12:04
Localisation : Poitiers
Contact :

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pierre »

En dehors des nouveaux horaires (déplaisant), j'ai suivi de très loin la redistribution des droits TV. En rentrant sur saint-etienne j'ai pu voir des affiche de pub pour beinsports "totalverts". Si j'ai bien compris d'après ces affiches avec Beinsports, pour 11 € par mois on peut voir tous les matchs de saint-etienne.

Quelqu'un peut il me résumer leur offre ? J'imagine que les matchs passant sur canal ne sont pas en direct, rediffusé combien de temps après ?

Désolé pour les redites mais j'avoue ne pas avoir le temps de relire tout le topic.
Draven
Messages : 334
Inscription : 28 juil. 2005, 11:12

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Draven »

LeForezLibre a écrit :Canal Plus Sport ;) Ou être au stade !
A noter, si je ne me trompe pas, que les 5 chaines C+ sont offertes jusqu'à dimanche aux abonnées Freebox.
Il devrait donc être possible de voir le match sur C+ Sport, si vous êtes chez Free.

http://www.universfreebox.com/article18012.html
Sempre Sainté
Messages : 5675
Inscription : 17 août 2011, 15:30

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Sempre Sainté »

LeForezLibre a écrit :Canal Plus Sport ;) Ou être au stade !

Au stade évidemment pour moi, mais pas les parents :cote:
Ils ont résiliés canal + et foot + pour cette année ; l'année commence bien pour eux :mdr1:
ImageOn n'est pas d'un pays on est d'une ville !
boulard
Messages : 115
Inscription : 08 août 2011, 18:40

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par boulard »

Draven a écrit :
LeForezLibre a écrit :Canal Plus Sport ;) Ou être au stade !
A noter, si je ne me trompe pas, que les 5 chaines C+ sont offertes jusqu'à dimanche aux abonnées Freebox.
Il devrait donc être possible de voir le match sur C+ Sport, si vous êtes chez Free.

http://www.universfreebox.com/article18012.html
Ça arrange pas mal de freenautes ayant BIS (comme moi :D ), j'aurais été incapable de tenir le coup mentalement jusqu'à minuit pour voir le match !!
Et d'après l'article, ceux qui sont chez Bouygues pourront aussi profiter de Canal gratuitement ce week-end !
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Ils doivent avoir de sacré soucis d'abonnement pour offrir le premier match.
Dagostino
Messages : 11635
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

je viens de lire que certaines personnes avaient appelé le service client de canalsat , et que ceux ci leur auraient dit que bein sport max serait disponible à partir de la 5 eme journée .
Image
pitchdobrasil
Messages : 12350
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

@ squaty : c'est une offre promotionnelle proposée au moins deux fois par an depuis que les box existent.
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

+1 pitch,c'est assez fréquent et souvent lors de multiplex d'ailleurs
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

Dagostino a écrit :je viens de lire que certaines personnes avaient appelé le service client de canalsat , et que ceux ci leur auraient dit que bein sport max serait disponible à partir de la 5 eme journée .
qui pourrait confirmer?
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nanard »

Bastiane a écrit :
Dagostino a écrit :je viens de lire que certaines personnes avaient appelé le service client de canalsat , et que ceux ci leur auraient dit que bein sport max serait disponible à partir de la 5 eme journée .
qui pourrait confirmer?
Bien que ça ne m'intéresse pas, cet abonnement ;) j'ai entendu Charles Bietry sur Europe 1 dire que ça devrait se faire le 26 septembre
Dernière modification par Nanard le 13 août 2012, 18:29, modifié 1 fois.
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

Nanard a écrit :
Bastiane a écrit :
Dagostino a écrit :je viens de lire que certaines personnes avaient appelé le service client de canalsat , et que ceux ci leur auraient dit que bein sport max serait disponible à partir de la 5 eme journée .
qui pourrait confirmer?
Bien que ça ne m'intéresse pas cet abonnement ;) chez entendu Charles Bietry sur Europe 1 dire que ça devrait se faire le 26 septembre
donc avec le même système que foot+ c'est ça?
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Nanard
Messages : 5322
Inscription : 02 août 2005, 17:03

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nanard »

D'après ce que j'ai compris, ça marchera comme foot+ et il y aura également un multiplex en permanence pour toutes les journées (je ne sais pas si foot+ faisait cela?)
cedric26
Messages : 22093
Inscription : 05 août 2005, 14:48
Localisation : lyon.......bouh

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par cedric26 »

Selon La Provence, la Ville de Marseille souhaite, pour des raisons de santé publique, que le match de dimanche entre l'OM et Sochaux soit reporté en fin de journée.
Selon le calendrier de la LFP, Marseille doit recevoir Sochaux (2eme journée de Ligue 1), dimanche prochain. La rencontre est prévue à 14h00 au Stade Vélodrome. Mais selon La Provence, la Ville de Marseille souhaite, pour des raisons de santé publique (en raison du pic de chaleur attendu dans le sud de la France), que le match soit reporté en fin de journée (17h00-18h00). « La Municipalité vient d'adresser un courrier au président de la Ligue de football professionnel dans lequel elle lui demande de décaler la rencontre pour ne pas mettre en danger la santé des joueurs et des nombreux spectateurs attendus dans l'enceinte du Stade Vélodrome », précise le quotidien régional.

« Je l'interpelle pour lui dire combien il est inacceptable de programmer une rencontre à 14h00 à cette époque de l'année, explique le maire de Marseille, Jean-Claude Gaudin. Je ne participerai pas à la mise en danger de la santé des joueurs, mais aussi des supporters et des concitoyens présents au stade pour des motifs de droits télé. Cela nous oblige à doubler les effectifs de sécurité, alors que les marins pompiers sont engagés sur des zones de surveillance en raison des risques d'incendie. Que la Ligue fixe le coup d'envoi à 18h00 ou 19h00, cela ne me dérange pas, mais si je n'ai pas de réponse d'ici jeudi, je prendrai un arrêté d'interdiction. »

Pourvu que la ligue ne lui réponde pas.. :happy1:

http://www.football365.fr/france/infos- ... 0657.shtml" onclick="window.open(this.href);return false;
Pourtant que la montagne est belle, Comment peut-on s'imaginer En voyant un vol d'hirondelles Que l'automne vient d'arriver ? .............vive l'ardeche.................
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

Nanard a écrit :D'après ce que j'ai compris, ça marchera comme foot+ et il y aura également un multiplex en permanence pour toutes les journées (je ne sais pas si foot+ faisait cela?)
merci pour l info :super:
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Depuis jeudi, les 5 chaînes Canal+ sont disponibles gratuitement sur la Freebox. Cette période de mise au clair devait à priori durer du vendredi 10 au dimanche 12 août, tel que cela était le cas pour les abonnés à la Bbox (il n’y a pas eu de communication en ce qui concerne cette opération sur la Freebox).

Mais alors que cette mise au clair avait démarré dès le 9 août sur la Freebox, elle est encore d’actualité ce lundi après midi, et ce, pour les 5 chaînes. Les Freenautes peuvent donc encore en profiter pour un délai que nous ne connaissons pas. Nous pouvons bien sûr demander à Free ou à Canal+, mais s’il s’agit d’un bug, nous préférons ne pas les alerter.

http://www.universfreebox.com/article18026.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

dites pour souscrire l'offre BeInSport via Canal Sat on procède de quelle manière?peut on le faire via la télécommande?Merci.
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

Bastiane a écrit :dites pour souscrire l'offre BeInSport via Canal Sat on procède de quelle manière?peut on le faire via la télécommande?Merci.
Va faire un tour sur le site de BeInSport ... tu auras sans doute une réponse ... c'est ainsi que j'ai procédé pour m'abonner avec la Freebox ... je me suis servi de ma télécommande.
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nordiste »

http://www.le10sport.com/football/franc ... mmes-71601" onclick="window.open(this.href);return false;


La comission des Compétitions de la LFP a décidé de reprogrammer trois matchs de ce début de saison. En accord avec BeinSport, le diffuseur, et les clubs concernés, les rencontres Marseille-Sochaux (2ème journée), Montpellier-Marseille (3ème journée) et Bastia-Saint-Etienne (4ème journée), changent d'horaire. Les deux premiers débuteront les dimanches 19 et 26 août à 17h (au lieu de 14h), et le dernier samedi 1er septembre à 20h (au lieu de 17h)
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nordiste »

http://www.lfp.fr/corporate/article/lig ... rammes.htm" onclick="window.open(this.href);return false;

Les rencontres OM – FC Sochaux-Montbéliard, Montpellier Hérault SC – OM et SC Bastia – AS Saint-Etienne sont reprogrammées.


Réunie téléphoniquement ce lundi 13 août, la Commission des Compétitions de la LFP, ayant pris connaissance de la demande formulée par beIN SPORT et après information auprès des clubs, modifie les horaires des rencontres Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard, Montpellier Hérault SC – Olympique de Marseille et SC Bastia – AS Saint-Etienne.

La rencontre Olympique de Marseille – FC Sochaux-Montbéliard (2e journée) sera programmée le dimanche 19 août à 17h.
La rencontre Montpellier Hérault SC – Olympique de Marseille (3e journée) sera programmée le dimanche 26 août à 17h.
La rencontre SC Bastia – AS Saint-Etienne (4e journée) sera programmée le samedi 1er septembre à 20h.
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

ozzy a écrit :
Bastiane a écrit :dites pour souscrire l'offre BeInSport via Canal Sat on procède de quelle manière?peut on le faire via la télécommande?Merci.
Va faire un tour sur le site de BeInSport ... tu auras sans doute une réponse ... c'est ainsi que j'ai procédé pour m'abonner avec la Freebox ... je me suis servi de ma télécommande.
merci bien Bruno
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Autre point positif, du fait pour ceux qui ont une box d'avoir Beinsport max sur cette box, il est possible d'enregistrer le match sur le disque dur. Avant avec Foot Plus impossible d'avoir la possibilité sur la box.
ozzy
Messages : 20552
Inscription : 01 août 2005, 11:07
Localisation : Mâcon

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ozzy »

squaty a écrit :Autre point positif, du fait pour ceux qui ont une box d'avoir Beinsport max sur cette box, il est possible d'enregistrer le match sur le disque dur. Avant avec Foot Plus impossible d'avoir la possibilité sur la box.
Alors tu pourras me dire sur quel canal additionnel de chez Free (entre 401 et 407) sera diffusé le match à Toulouse ?
deadken
Messages : 6807
Inscription : 09 juil. 2005, 11:28
Localisation : Sète

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par deadken »

ozzy a écrit :
squaty a écrit :Autre point positif, du fait pour ceux qui ont une box d'avoir Beinsport max sur cette box, il est possible d'enregistrer le match sur le disque dur. Avant avec Foot Plus impossible d'avoir la possibilité sur la box.
Alors tu pourras me dire sur quel canal additionnel de chez Free (entre 401 et 407) sera diffusé le match à Toulouse ?
Sur la Image :mrgreen:
squaty
Messages : 13967
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

Fin juin, nous reprenions les informations du Figaro estimant que BeinSport aurait conquis 400 000 abonnés. Il s’agit d’un carton confirmé puisque la nouvelle venue du qatar annonce plus de 500 000 abonnés.
Deux mois après son lancement, la chaîne a donc dépasser ses objectifs et vient de lancer BeinSport Max comprenant huit canaux supplémentaires en plus de la chaîne Beinsport 1 et 2 disponibles sur Freebox TV.

« C’est évidemment une grande satisfaction alors que nous avons ouvert BeinSport 1 seulement le premier juin et Bein Sport 2 voici moins de deux semaines » s’est félicité le président de la chaîne Nasser Al-Khelaifi dans un communiqué.
C’est chiffres sont assez surprenant, certainement du jamais vu en ce qui concerne une nouvelle chaîne de télévision payante. Cela dit, ces bons résultats résultent cependant de deux « accélérateurs ». D’une par l’Euro 2012 dont la chaîne diffuse tous les matches, dont plusieurs en exclusivité. D’autre part les promotions actuelles chez certains opérateurs.

« Même si nous savons qu’il nous reste encore beaucoup de travail à faire et d’améliorations à apporter, ces résultats prouvent que nous sommes sur la bonne voie, et cela même alors que la Ligue 1, la Champions League, l’Europa League ou la Liga espagnole n’ont pas encore débuté sur nos chaînes » a ajouté Nasser Al-Khelaifi.
Répondre