Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

En tout les cas le match à peine fini ils affichent déjà les prochains matchs avec les canaux c'est mieux que Foot + à ce niveau la.
Alcom
Messages : 4854
Inscription : 13 août 2009, 22:38

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Alcom »

Pour les fans de NFL :hello:

beIN SPORT a acquis pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine. Chaque semaine, quatre matchs seront diffusés, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, lundi et du jeudi. Le Super Bowl sera également retransmis en direct.

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, à 2h30 du matin, beIN SPORT 1 diffusera son premier match de NFL avec la rencontre entre les New York Giants, champion en titre, et les Dallas Cowboys.

Source : Univers Freebox
.........
Messages : 14711
Inscription : 08 sept. 2005, 17:54
Localisation : Paris

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ......... »

Alcom a écrit :Pour les fans de NFL :hello:

beIN SPORT a acquis pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine. Chaque semaine, quatre matchs seront diffusés, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, lundi et du jeudi. Le Super Bowl sera également retransmis en direct.

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, à 2h30 du matin, beIN SPORT 1 diffusera son premier match de NFL avec la rencontre entre les New York Giants, champion en titre, et les Dallas Cowboys.

Source : Univers Freebox
Good news !
(même s'il y a ESPN America à 0,99 €/mois sur la Freebox)
vinsanity
Messages : 6346
Inscription : 26 août 2005, 21:44
Localisation : Sainté

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par vinsanity »

vertigogo a écrit :
Alcom a écrit :Pour les fans de NFL :hello:

beIN SPORT a acquis pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine. Chaque semaine, quatre matchs seront diffusés, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, lundi et du jeudi. Le Super Bowl sera également retransmis en direct.

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, à 2h30 du matin, beIN SPORT 1 diffusera son premier match de NFL avec la rencontre entre les New York Giants, champion en titre, et les Dallas Cowboys.

Source : Univers Freebox
Good news !
(même s'il y a ESPN America à 0,99 €/mois sur la Freebox)
Je crois que je vais pas resister bien plus longtemps :]

Manque juste un peu de basket...
Rey-43
Messages : 3
Inscription : 21 août 2012, 10:22

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Rey-43 »

S'il vous plait amis vert pourriez vous me donnez des sites pour voir les verts en streaming avec une assez bonne qualité. Grand merci :)
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Rey-43 a écrit :S'il vous plait amis vert pourriez vous me donnez des sites pour voir les verts en streaming avec une assez bonne qualité. Grand merci :)
http://www.sportlemon.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
envert94
Messages : 4302
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

asse55 a écrit :
Rey-43 a écrit :S'il vous plait amis vert pourriez vous me donnez des sites pour voir les verts en streaming avec une assez bonne qualité. Grand merci :)
http://www.sportlemon.tv/" onclick="window.open(this.href);return false;
Super ce site Merci! :super:
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max" onclick="window.open(this.href);return false;

BeInSport Max se trouvera sur les canaux 280 à 287 sur Canal Sat (par satellite).

C'est actuellement les chaînes régionales de France 3 qui vont sûrement être décalées vers les 300.

Lorient-ASSE en coupe de la Ligue sera diffusé d'ailleurs par France 3 régions.
Punky
Messages : 18306
Inscription : 30 juil. 2005, 11:50
Localisation : Saint-Priest Manissieux

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Punky »

Alcom a écrit :Pour les fans de NFL :hello:

beIN SPORT a acquis pour les trois prochaines saisons les droits de la National Football League américaine. Chaque semaine, quatre matchs seront diffusés, dont trois en direct dans les nuits du dimanche, lundi et du jeudi. Le Super Bowl sera également retransmis en direct.

Dans la nuit du 5 au 6 septembre, à 2h30 du matin, beIN SPORT 1 diffusera son premier match de NFL avec la rencontre entre les New York Giants, champion en titre, et les Dallas Cowboys.

Source : Univers Freebox
J'étais passé à côté de cette information. Voilà des années que je regardais le foot US sans trop comprendre les commentaires (ESPN America est en anglais). Quel bonheur de pouvoir suivre la saison en français ! Et comme on peut enregistrer sur la Freebox (l'option était payante chez Canal Sat), notamment pour les matchs qui se déroulent en pleine nuit, cela promet une saison sportive. :)
Agent immobilier sur la région lyonnaise.
pascal425
Messages : 7722
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pascal425 »

Je viens d'apprendre que je ne peux pas m'abonner à Be in sport par l'intermédiaire de canal+,je dois obligatoirement m'abonner à canalsatellite. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ce n'était pas le cas avec foot+
pitchdobrasil
Messages : 12345
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

pascal425 a écrit :Je viens d'apprendre que je ne peux pas m'abonner à Be in sport par l'intermédiaire de canal+,je dois obligatoirement m'abonner à canalsatellite. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ce n'était pas le cas avec foot+
Tu reçois Canal+ comment ? Via le décodeur classique ou via un FA Internet ?
CA-SSEZ-VOUS. TOUS.
Galerie Flickr
pascal425
Messages : 7722
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pascal425 »

pitchdobrasil a écrit :
pascal425 a écrit :Je viens d'apprendre que je ne peux pas m'abonner à Be in sport par l'intermédiaire de canal+,je dois obligatoirement m'abonner à canalsatellite. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ce n'était pas le cas avec foot+
Tu reçois Canal+ comment ? Via le décodeur classique ou via un FA Internet ?
Par le décodeur classique0
squaty
Messages : 13961
Inscription : 30 août 2005, 11:53
Localisation : Brignais

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par squaty »

pascal425 a écrit :
pitchdobrasil a écrit :
pascal425 a écrit :Je viens d'apprendre que je ne peux pas m'abonner à Be in sport par l'intermédiaire de canal+,je dois obligatoirement m'abonner à canalsatellite. :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Ce n'était pas le cas avec foot+
Tu reçois Canal+ comment ? Via le décodeur classique ou via un FA Internet ?
Par le décodeur classique0
Mauvaise pioche.
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

http://www.sofoot.com/le-depute-maire-d ... 61667.html" onclick="window.open(this.href);return false;

Très actif depuis le début de l’été, le collectif « SOS Ligue 2 », qui lutte contre la programmation des matches de Ligue 2 le vendredi à 18h45, vient d’obtenir un nouveau soutien. Après plusieurs présidents de clubs de Ligue 2, des joueurs pro’ et des journalistes, le député-maire (PS) de Caen Philippe Duron vient également de signer la pétition du collectif.

« Le changement d’horaire imposé par la chaîne BeIn Sport fait baisser très fortement la fréquentation du stade Michel-d’Ornano et empêche les fidèles et passionnés spectateurs de Caen mais aussi plus largement du Calvados et des départements voisins, la Manche et l’Orne, d’assister à une compétition qu’ils apprécient. Je soutiens donc pleinement le Collectif SOS Ligue 2 dans sa démarche », a expliqué Philippe Duron dans un communiqué relayé par le site Internet de Ouest France.

A quand la signature de Valérie Fourneyron ?
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

C'est prévu pour quelle date exactement la formule Max pour Canal Sat?
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nordiste »

http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max" onclick="window.open(this.href);return false;

Sur CANALSAT :
- les canaux beIN SPORT MAX seront disponibles à partir du 18 septembre 2012
- en réception satellite, 5 à 7 canaux beIN SPORT MAX seront disponibles en fonction des événements
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
Bastiane
Messages : 1511
Inscription : 30 juin 2012, 18:43

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Bastiane »

Nordiste a écrit :http://www.beinsport.fr/loffre/article/ ... -sport-max

Sur CANALSAT :
- les canaux beIN SPORT MAX seront disponibles à partir du 18 septembre 2012
- en réception satellite, 5 à 7 canaux beIN SPORT MAX seront disponibles en fonction des événements
merci
[color=#40BF80]Le chaudron est mon berceau
L"ASSE ma religion[/color]
asse55
Messages : 2113
Inscription : 13 août 2009, 14:22
Localisation : Commercy (Meuse)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par asse55 »

Comme prévu depuis ce matin, les chaînes BeInSport Max 3 à 9 sont installés sur les terminaux Canal Sat (par satellite) sur les canaux entre 230 et 236.

La grande "renumérotation" prévue a été repoussé par Canal au mois de novembre.

http://www.leblogtvnews.com/article-la- ... 66797.html" onclick="window.open(this.href);return false;
Carabinvert
Messages : 1375
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Carabinvert »

J'ai un petit doute.
Je suis abonné à Canal via le satellite. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'abonner ... grrr
D'autres dans cette situation ?
pascal425
Messages : 7722
Inscription : 15 mai 2009, 19:19
Localisation : Savoie

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pascal425 »

Carabinvert a écrit :J'ai un petit doute.
Je suis abonné à Canal via le satellite. J'ai l'impression de ne pas pouvoir m'abonner ... grrr
D'autres dans cette situation ?
Il faut être abonné à Canalsatellite pour recevoir Be in sport et malheureusement ça n'est pas possible avec Canal+ :rougefaché: Via le satellite bien sûr.
Carabinvert
Messages : 1375
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Carabinvert »

Ok, merci et tant pis pour moi !
Nordiste
Messages : 1762
Inscription : 30 juil. 2005, 08:11
Localisation : Looberghe 59

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Nordiste »

essayer de basculer votre abonnement SAT vers votre fournisseur Internet ( exemple Orange Sat), cela fonctionne tres bien et en plus vous n'avez plus de location de decodeur a payer tous les mois !
SECTION 22O - LES VERTS EN NORD , la nouvelle section des supporters de l'ASSE du nord ....
(plus d'info possible en MP !)
___
Messages : 23173
Inscription : 09 sept. 2011, 14:53

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par ___ »

Tiens, pour mettre un peu en perspective l'impact des droits télés...
http://lucarne-opposee.fr/leblog/la-div ... #more-1725" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec 15 diffusions sur les 21 matchs proposés par Canal, l’axe PLM aura donc occupé 71% des télés des abonnés de la chaîne du meilleur du football (sic).
(...)
Vous comptez bien, d’ici au 20 octobre, le PSG disputera 6 rencontres et toutes seront sur Canal + !
(...)
Les droits télé représentent 57% des revenus pour un club de L1, prennent en compte, au moment de la répartition du pactole, le facteur « notoriété », critère totalement arbitraire basé sur le nombre de diffusions décalées. Et si on ajoute que ce critère compte pour 20% du total du pactole, on comprend mieux comment Canal fait un joli cadeau à sa vitrine qu’est le PSG
(...)
Reste qu’au final, si on ajoute les diffusions sur BeIn à celles de Canal, le résultat n’est pas bouleversé outre mesure. L’axe PLM domine les débats
(...)
Canal sous l’ère qatarie, c’est en quelque sorte le système immunitaire de la Ligue 1 venu nettoyer le paysage en se fabriquant 2-3 macrophages destinés à éliminer les 17 autres microbes. La future French Premier League repose sur cela….
Abruti (selon Romeyer) et terroriste (selon Darmanin)
dimi
Messages : 22681
Inscription : 30 juil. 2005, 10:19
Localisation : Banlieue

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par dimi »

Olaf a écrit :Tiens, pour mettre un peu en perspective l'impact des droits télés...
http://lucarne-opposee.fr/leblog/la-div ... #more-1725" onclick="window.open(this.href);return false;
Avec 15 diffusions sur les 21 matchs proposés par Canal, l’axe PLM aura donc occupé 71% des télés des abonnés de la chaîne du meilleur du football (sic).
(...)
Vous comptez bien, d’ici au 20 octobre, le PSG disputera 6 rencontres et toutes seront sur Canal + !
(...)
Les droits télé représentent 57% des revenus pour un club de L1, prennent en compte, au moment de la répartition du pactole, le facteur « notoriété », critère totalement arbitraire basé sur le nombre de diffusions décalées. Et si on ajoute que ce critère compte pour 20% du total du pactole, on comprend mieux comment Canal fait un joli cadeau à sa vitrine qu’est le PSG
(...)
Reste qu’au final, si on ajoute les diffusions sur BeIn à celles de Canal, le résultat n’est pas bouleversé outre mesure. L’axe PLM domine les débats
(...)
Canal sous l’ère qatarie, c’est en quelque sorte le système immunitaire de la Ligue 1 venu nettoyer le paysage en se fabriquant 2-3 macrophages destinés à éliminer les 17 autres microbes. La future French Premier League repose sur cela….


:berk1: :berk1: :berk1:
Carabinvert
Messages : 1375
Inscription : 29 août 2005, 18:59
Localisation : Saint-Just Saint-Rambert (42)

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Carabinvert »

Nordiste a écrit :essayer de basculer votre abonnement SAT vers votre fournisseur Internet ( exemple Orange Sat), cela fonctionne tres bien et en plus vous n'avez plus de location de decodeur a payer tous les mois !
Oui, mais à St-Just, le débit n'est pas suffisant pour recevoir la TV par le net...
Je suis donc bloqué.
J'ai eu confirmation aujourd'hui que si je veux pouvoir m'abonner à BIS (11€/mois), il me faut m'abonner à CSAT (23€ mini) en plus de C+(24€), alors que je reçois Canal via le satellite que mon abonnement Canal + "simple" me permettait tout de même d'accéder à Foot+ l'année passée :rougefaché: :rougefaché: :rougefaché:
Répondre