Abonnement Téléfoot, Canal +, beIN sports, RMC sport ...

Discussion générale sur l'ASSE

Modérateurs : Barre transversale, Poteau gauche, Poteau droit, Ligne de but

Riquet le vert
Messages : 8729
Inscription : 09 juin 2009, 21:08
Localisation : Bugey Sud

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Riquet le vert »

envert94 a écrit :
Riquet le vert a écrit :
brescia a écrit :
Dagostino a écrit :bizarre envert, j'ai canalsat par satellite et j'ai bein sport max 8|
pareil !!! et ceci depuis 1 an deja !!
pareil pour moi j'ai vu Sainté - Guingamp par exemple cette saison
Merci à tous pour vos retours :super:

:nonon: C'est mon matos qui n'est pas à jour? M arre de financer Canal tous les 2 ans par des changement de déco/tete etc...

Avez vous (par satelitte) tous les Bein Sport?
oui je confirme !
le plus important c'est la vente du club !
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

c'est un moyen pas très légal d'obtenir toutes les chaines du monde presque gratuitement.

Il faut un investissement de départ pour une box, parabole, câble antenne, trouver un bon serveur (payant ou pas, j'en ai vu a 25€ les 3 mois, canalsat/canal+ me coûte 85€ le mois...)

Le seul inconvénient que j'ai pour l'instant, c'est que les bein sport max n'ont pas l'air de marcher car elles sont cryptées différemment, par contre pas de soucis pour les BIS 1 et 2 en hd ou pas.

Du coup vu que les max m’intéressent pour les verts, je pense prendre beinsport par la freebox (jusqu'à qu'ils arrivent à décrypter correctement) , ce qui fait 11€ + 10€ (abo cardsharing) par mois pour toutes les chaines...par rapport à ce que je paye maintenant, je divise par 4.
Image
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Az42du26 »

Dagostino a écrit :
c'est un moyen pas très légal d'obtenir toutes les chaines du monde presque gratuitement.

Il faut un investissement de départ pour une box, parabole, câble antenne, trouver un bon serveur (payant ou pas, j'en ai vu a 25€ les 3 mois, canalsat/canal+ me coûte 85€ le mois...)

Le seul inconvénient que j'ai pour l'instant, c'est que les bein sport max n'ont pas l'air de marcher car elles sont cryptées différemment, par contre pas de soucis pour les BIS 1 et 2 en hd ou pas.

Du coup vu que les max m’intéressent pour les verts, je pense prendre beinsport par la freebox (jusqu'à qu'ils arrivent à décrypter correctement) , ce qui fait 11€ + 10€ (abo cardsharing) par mois pour toutes les chaines...par rapport à ce que je paye maintenant, je divise par 4.
Et si on veut avoir le même procédé pour du multi-écrans c'est possible ?
Concernant la qualité d'image des bein Max est ce qu'elle est flagrante chez vous ? Parce que pour moi c'est dégueulasse, jusqu'à présent je pensais que c'était normal mais je commence à avoir des doutes.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

Az42du26 a écrit :
Dagostino a écrit :
c'est un moyen pas très légal d'obtenir toutes les chaines du monde presque gratuitement.

Il faut un investissement de départ pour une box, parabole, câble antenne, trouver un bon serveur (payant ou pas, j'en ai vu a 25€ les 3 mois, canalsat/canal+ me coûte 85€ le mois...)

Le seul inconvénient que j'ai pour l'instant, c'est que les bein sport max n'ont pas l'air de marcher car elles sont cryptées différemment, par contre pas de soucis pour les BIS 1 et 2 en hd ou pas.

Du coup vu que les max m’intéressent pour les verts, je pense prendre beinsport par la freebox (jusqu'à qu'ils arrivent à décrypter correctement) , ce qui fait 11€ + 10€ (abo cardsharing) par mois pour toutes les chaines...par rapport à ce que je paye maintenant, je divise par 4.
Et si on veut avoir le même procédé pour du multi-écrans c'est possible ?
Concernant la qualité d'image des bein Max est ce qu'elle est flagrante chez vous ? Parce que pour moi c'est dégueulasse, jusqu'à présent je pensais que c'était normal mais je commence à avoir des doutes.
ça me brancherait bien pour faire un multi écran chez moi mais j'ai rien capté je crois ^^
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

c'est possible d'avoir le multi écran oui, il faut alors une parabole double tête et 2 box (ou double tuner sur la box pour multi écran sur le pc. D'ailleurs je vais voir pour le faire, actuellement j'ai canalsat donc j'utilise principalement pour moi la box mais vu que je résilie..) + 2 abos par contre si c'est sur 2 télés différentes.

on peut mettre une clef usb pour enregistrer ses programmes aussi, c'est plutôt bien foutu ! D'ailleurs on peut regarder les programmes enregistrer sur la box, en streaming sur le pc !

Pour les beinsport max, j'ai pas trouvé de serveur ou les chaines marchaient correctement, j'ai quand même pu regarder lyon reims l'autre jour mais ça coupait pas mal, pour ça que je vais les prendre par free en supplément.
Image
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

maxboss1984 a écrit :
Az42du26 a écrit :
Dagostino a écrit :
c'est un moyen pas très légal d'obtenir toutes les chaines du monde presque gratuitement.

Il faut un investissement de départ pour une box, parabole, câble antenne, trouver un bon serveur (payant ou pas, j'en ai vu a 25€ les 3 mois, canalsat/canal+ me coûte 85€ le mois...)

Le seul inconvénient que j'ai pour l'instant, c'est que les bein sport max n'ont pas l'air de marcher car elles sont cryptées différemment, par contre pas de soucis pour les BIS 1 et 2 en hd ou pas.

Du coup vu que les max m’intéressent pour les verts, je pense prendre beinsport par la freebox (jusqu'à qu'ils arrivent à décrypter correctement) , ce qui fait 11€ + 10€ (abo cardsharing) par mois pour toutes les chaines...par rapport à ce que je paye maintenant, je divise par 4.
Et si on veut avoir le même procédé pour du multi-écrans c'est possible ?
Concernant la qualité d'image des bein Max est ce qu'elle est flagrante chez vous ? Parce que pour moi c'est dégueulasse, jusqu'à présent je pensais que c'était normal mais je commence à avoir des doutes.
ça me brancherait bien pour faire un multi écran chez moi mais j'ai rien capté je crois ^^
j'avoue que quand j'ai entendu parler de ça, j'étais complétement perdu avec tous les termes et le matos etc...mais au final ça marche bien et c'est plutôt stable ! Y'a quelques coupures de quelques secondes de temps en temps selon le serveur, le matos, la connexion etc...

Ah oui, il faut absolument une connexion à internet ! plutôt bonne si possible.
Image
Az42du26
Messages : 1898
Inscription : 13 juil. 2013, 15:44
Localisation : A la croisée des chemins...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Az42du26 »

Donc techniquement si je veux faire du multi (1 tv principal et un autre dans ma chambre par ex), il me faut une autre box, peut importe laquelle ?, mettre une deuxième tête, la faut il spéciale HD ?, et ensuite cela se fait à partir de mon Pc ?
Désolé pour toutes mes questions mais comme je suis pas très doué dans ce domaine...
Je précise que je ne veux pas résilier mon abo mais je ne veux pas prendre une deuxième carte chez canalsat.
Merci pour tes reponses
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

Dagostino a écrit :c'est possible d'avoir le multi écran oui, il faut alors une parabole double tête et 2 box (ou double tuner sur la box pour multi écran sur le pc. D'ailleurs je vais voir pour le faire, actuellement j'ai canalsat donc j'utilise principalement pour moi la box mais vu que je résilie..) + 2 abos par contre si c'est sur 2 télés différentes.

on peut mettre une clef usb pour enregistrer ses programmes aussi, c'est plutôt bien foutu ! D'ailleurs on peut regarder les programmes enregistrer sur la box, en streaming sur le pc !

Pour les beinsport max, j'ai pas trouvé de serveur ou les chaines marchaient correctement, j'ai quand même pu regarder lyon reims l'autre jour mais ça coupait pas mal, pour ça que je vais les prendre par free en supplément.
en gros, pas besoin de s'emm... et on prend le multi écran de free à 4,99€ par mois et c'est pas compliqué? :mrgreen:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

Az42du26 a écrit :Donc techniquement si je veux faire du multi (1 tv principal et un autre dans ma chambre par ex), il me faut une autre box, peut importe laquelle ?, mettre une deuxième tête, la faut il spéciale HD ?, et ensuite cela se fait à partir de mon Pc ?
Désolé pour toutes mes questions mais comme je suis pas très doué dans ce domaine...
Je précise que je ne veux pas résilier mon abo mais je ne veux pas prendre une deuxième carte chez canalsat.
Merci pour tes reponses
j'explique mal peut etre, je vais reexpliquer attends :mrgreen:

donc si tu veux avoir un genre de multi écran sur 2 télés sans avoir d'abo officiel canalsat, moi je ne connais que cette solution :

-il te faut une parabole double tête (ça coute keudal)
-il te faut 2 Dreambox (là l'investissement est plus onéreux, moi j'ai acheté des "clones" car les vrais coute 4 ou 500€), tu ne gardera rien de chez canal, ça a rien à voir, c'est ça la box : http://www.aliexpress.com/store/product ... 06293.html" onclick="window.open(this.href);return false;

-et il te faut 2 abonnement aux serveurs (donc 2 X 10 € par ex)

ça c'est si tu pars de chez canalsat, si tu reste il te suffit simplement d'avoir comme moi :

- 1 box
- 1 double tête parabole
- 1 abo sur un serveur

Tu peux regarder la dreambox sur ton pc aussi mais à part si c'est la même chaine, (ou plutôt la même fréquence, plusieurs chaines ayant la même fréquence) tu ne pourra pas regarder la télé + sur le pc

Par contre il est possible d'avoir écran de télé + dreambox sur pc en pouvant regarder 2 chaines différentes sur les 2 support avec la même box en ayant :

- une double tête
- rajouter un double tuner sur la box
- et 1 abo sur un serveur

voilà je pense avoir fait complet et facile non ? :mrgreen:
Dernière modification par Dagostino le 27 août 2013, 17:07, modifié 1 fois.
Image
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

maxboss1984 a écrit :
Dagostino a écrit :c'est possible d'avoir le multi écran oui, il faut alors une parabole double tête et 2 box (ou double tuner sur la box pour multi écran sur le pc. D'ailleurs je vais voir pour le faire, actuellement j'ai canalsat donc j'utilise principalement pour moi la box mais vu que je résilie..) + 2 abos par contre si c'est sur 2 télés différentes.

on peut mettre une clef usb pour enregistrer ses programmes aussi, c'est plutôt bien foutu ! D'ailleurs on peut regarder les programmes enregistrer sur la box, en streaming sur le pc !

Pour les beinsport max, j'ai pas trouvé de serveur ou les chaines marchaient correctement, j'ai quand même pu regarder lyon reims l'autre jour mais ça coupait pas mal, pour ça que je vais les prendre par free en supplément.
en gros, pas besoin de s'emm... et on prend le multi écran de free à 4,99€ par mois et c'est pas compliqué? :mrgreen:
oui sauf que je sais pas combien tu payes le tout : canalsat + chaines anglaise (sky sport)/ allemande espagnol/etc...par mois mais ça doit revenir plus cher que ça au final ^^ moi c'est simple, 85€ par canalsat pour c+/bein/pack sport/pack cinéma, ben ça fait mal au cul, surtout qu'il ne propose jamais de promos, rien...donc mon choix est vite fait et la box est très rapidement rentabilisée.

Mon seul problème c'est beinsport max, qui tant qu'elles seront mal décryptées, je les prendrai par free pour 11€, donc 10 + 11 = 21€ pour tout avoir...ça va hein :mrgreen:
Image
envert94
Messages : 4297
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Hé ben pas le seul à être "enervé" par les différents "souteneur" de la LFP :diable:

En fait, ce serait intéressant de créer un post uniquement sur les abonnements via les différents modes de diffusion / opérateur afin que chacun puisse si retrouver...

Pour moi ça va finir par streaming même si l'image n'est pas aussi belle que le satellite.
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

Dagostino a écrit :
maxboss1984 a écrit :
Dagostino a écrit :c'est possible d'avoir le multi écran oui, il faut alors une parabole double tête et 2 box (ou double tuner sur la box pour multi écran sur le pc. D'ailleurs je vais voir pour le faire, actuellement j'ai canalsat donc j'utilise principalement pour moi la box mais vu que je résilie..) + 2 abos par contre si c'est sur 2 télés différentes.

on peut mettre une clef usb pour enregistrer ses programmes aussi, c'est plutôt bien foutu ! D'ailleurs on peut regarder les programmes enregistrer sur la box, en streaming sur le pc !

Pour les beinsport max, j'ai pas trouvé de serveur ou les chaines marchaient correctement, j'ai quand même pu regarder lyon reims l'autre jour mais ça coupait pas mal, pour ça que je vais les prendre par free en supplément.
en gros, pas besoin de s'emm... et on prend le multi écran de free à 4,99€ par mois et c'est pas compliqué? :mrgreen:
oui sauf que je sais pas combien tu payes le tout : canalsat + chaines anglaise (sky sport)/ allemande espagnol/etc...par mois mais ça doit revenir plus cher que ça au final ^^ moi c'est simple, 85€ par canalsat pour c+/bein/pack sport/pack cinéma, ben ça fait mal au cul, surtout qu'il ne propose jamais de promos, rien...donc mon choix est vite fait et la box est très rapidement rentabilisée.

Mon seul problème c'est beinsport max, qui tant qu'elles seront mal décryptées, je les prendrai par free pour 11€, donc 10 + 11 = 21€ pour tout avoir...ça va hein :mrgreen:

je paie mon abonnement internet 31,98 et si j'avais envie de prendre bein ca serait 11 de + par mois c'est tout ^^ vu qu'internet je le garderai dans tous les cas ;)
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

oui ok mais t'as pas tout canalsat et les canal +, c'est là que c'est différent :cote:
Image
Guinnessisgood
Messages : 5071
Inscription : 11 juin 2007, 14:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Guinnessisgood »

Dagostino a écrit :oui ok mais t'as pas tout canalsat et les canal +, c'est là que c'est différent :cote:
j'avais canal avant, que j'avais résilié, et quand hier chez un ami j'ai vu l'émission "J+1", je me suis juste dis que je ne suis pas près de reprendre canal tellement c'est devenu de la daube :hehe:
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

pour ça que je résilie et que je vais me tourner vers le cardsharing..
Image
envert94
Messages : 4297
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Je me suis renseigné, c'est mes démodulateurs qui ne sont plus adaptés (XSAT 410). Et comme Canalsat change petit à petit de fréquence, je serais obligé de les remplacer à terme.

Donc ma question est soit je réinvestis dans 2 nouveaux démos, soit je passe tout par le net (Free), en sachant que je suis dans 1 zone ou le net est "limité".
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

soit tu loues le démo à canalsat ? (comme je fais)
Image
Toulousain
Messages : 9654
Inscription : 09 sept. 2005, 15:31
Localisation : Région toulousaine

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Toulousain »

Que vous n'assumiez pas le fait de payer canal et que truandiez le systeme, soit c'est votre pb mais par contre en parler sur le forum, je ne pense que cela soit le lieu...
Perso, pour ne pas payer "trop" cher, je resilie chaque annee Canal et gratte 2mois chez bein -pas d'engagement -
Resultat :canal+ a 22€ + 11 pour qatar sports ....
envert94
Messages : 4297
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Dagostino a écrit :soit tu loues le démo à canalsat ? (comme je fais)
Je préfère les acheter plutôt que de les louer...(mieux et moins cher).
Ca doit faire 8 ou 9ans que je les ai donc largement amorti (du reste c'est combien la loc ?)
envert94
Messages : 4297
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

Ça est j'ai investi dans le humax 5000HD, je capte tous les Bein :super: avec une super image.

Un petit site bien pratique pour les têtes en l'air comme moi qui recherche tout le temps ou et qui diffuse:

http://www.footao.tv/programme-tv.php?c ... grave%3Bre" onclick="window.open(this.href);return false;
aissopic
Messages : 5607
Inscription : 24 nov. 2010, 18:43
Localisation : MRS PRG

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par aissopic »

il suffit d'avoir ce decodeur pour tout capter gratis ? comment cela se passe pour la carte a puce traditionnelle ?
"Il faut regarder le Ciel mais la réponse se trouve à Terre" Moi

"Le politique c'est pour les pantins" E-Corp CEO - Mr Robot (S2)
envert94
Messages : 4297
Inscription : 26 mars 2006, 13:32

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par envert94 »

aiphes a écrit :il suffit d'avoir ce decodeur pour tout capter gratis ? comment cela se passe pour la carte a puce traditionnelle ?

Non (rien n'est gratis à part les streaming :mrgreen: tu ne capte pas gratis mais tu es sur de recevoir toutes les chaines de Csat/C+ ce qui n'était plus le cas pour moi depuis quelques mois car mes démos étaient trop vieux et je ne captais plus les chaines comme l'équipe 21 ou les Bein Max.

Et comme Canal change de mode de diffusion (fréquence) petit à petit, je payais 1 abonnement sans pouvoir bénéficier de toutes les chaines.

Par contre, je sais que l'on peut "flasher" les démos et/ou trouver des cartes qui décode tout.
Dagostino
Messages : 11630
Inscription : 19 juin 2006, 20:28
Localisation : Saint etienne

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par Dagostino »

hcatteau a écrit :Que vous n'assumiez pas le fait de payer canal et que truandiez le systeme, soit c'est votre pb mais par contre en parler sur le forum, je ne pense que cela soit le lieu...
Perso, pour ne pas payer "trop" cher, je resilie chaque annee Canal et gratte 2mois chez bein -pas d'engagement -
Resultat :canal+ a 22€ + 11 pour qatar sports ....
6 ans que je paye c+, et depuis quelques années ça ne vaut plus le prix ! Les mecs n'ont pas voulu me faire une promo comme les nouveaux abonnés peuvent avoir, tanpis pour eux !
Oh t'en fais pas va, personne va faire fermer le forum pour si peu, c'est comme quand tout le monde parle de streaming, sais tu que c'est pas vraiment légal ? :mrgreen:
Image
la buse
Messages : 25877
Inscription : 01 août 2005, 16:33

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par la buse »

Moi aussi j'ai envoyé ma résiliation.
22 euros ça ma parait encore cher pour ce que ça vaut.
Je vais bien voir ce qu'ils me proposent surtout suite au courrier quelque peu cassant que je leur ai envoyé. :mrgreen:
pitchdobrasil
Messages : 12315
Inscription : 03 déc. 2005, 15:54
Localisation : Exilé dans le Nord...

Re: Abonnement foot +, Al jazeera sports...

Message par pitchdobrasil »

la buse a écrit :Moi aussi j'ai envoyé ma résiliation.
22 euros ça ma parait encore cher pour ce que ça vaut.
Je vais bien voir ce qu'ils me proposent surtout suite au courrier quelque peu cassant que je leur ai envoyé. :mrgreen:
Résiliation envoyée il y a 15 jours pour ma part. Ils ne m'ont toujours pas rappelé. :/
Répondre